Accueil[Nintendo] Wii U  - Page 11 Vide[Nintendo] Wii U  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 18:05

D'accord sachant que j'ai jamais recu de mails de leur part, j'ai surement due jamais m'enregistrer  scratch 

Je vais surement avoir le temps de réfléchir pour le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 14:59

J'allais poster la vidéo, mais quelqu'un l'a déjà fait !  Razz 

Maintenant, c'est officiel : dès que je peux, je m'achète le pack spécial Wii U, avec le jeu inclus !

Ils vont cartonner avec ça !

En espérant que l'offre promo soit encore disponible, d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 18:31

Cette offre est en effet provisoire, c'est jusqu'à fin août il me semble.
Si ils n'arrivent pas à vendre la WiiU avec ce jeu (MK8) et cette offre il y aura vraiment un problème. Mais moi je penses que la WiiU est victime depuis longtemps d'une mauvaise comm, quand j'ai appris qu'à l'E3 ils vont remettre une vidéo pré-enregistrée et exclu le show je me demande si ils ont tenu la leçon de l'année dernière  silent 

Sinon au finale je penses prendre Pikmin 3 comme jeu, pour changer de délire j'ai jamais touché donc voila si quelqu'un en connait sur ce jeu je suis preneur  [Nintendo] Wii U  - Page 11 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 23:10

C'est vrai que ce jeu a vraiment l'air d'être attendu comme le sauveur de la Wii U, ce pack donc a pique du coup, sans compter l'offre du jeu gratos. Après, il reste toujours Super Smash Bros pour la fin de l'année et le nouveau Zelda dont on ne sait rien à ce jour (en espérant une annonce à l'E3 !) qui pourront aussi sauver la console mais dans une moindre mesure quand même (Mario kart wii était quand même le jeu Wii le plus vendu si on excepte Wii sport qui était vendu avec la console).
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 23:18

C'est clair que super smash bros et le zelda wiiu sont aussi très attendu et sont consédérés comme "sauveurs" de la WiiU. Le mieux je penses , hormis une nouvelle licence ce serait Un Kid Icarus Uprising et un Pokemon Z courant 2015 sur WiiU je sais je rêves... Mais ce serait juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 18:24

Thibaut75 a écrit:
Cette offre est en effet provisoire, c'est jusqu'à fin août il me semble.
Si ils n'arrivent pas à vendre la WiiU avec ce jeu (MK8) et cette offre il y aura vraiment un problème. Mais moi je penses que la WiiU est victime depuis longtemps d'une mauvaise comm, quand j'ai appris qu'à l'E3 ils vont remettre une vidéo pré-enregistrée et exclu le show je me demande si ils ont tenu la leçon de l'année dernière   silent 

 

La WiiU est victime d'un bashing monstre par les journalistes, suffit de voir le nombre de news "négatif" sur la console, avec beaucoup de désinformation. Par exemple, la WiiU quelque mois après sa sortie était critiqué pour le manque de jeux et les "portages", aujourd'hui, c'est exactement pareil sur PS4/Xbone, et en pire, avec bien plus de portage de la précédente gen, même Sony le fait, et des trous immenses dans le planning, mais voilà, personne n'en parle.
Autre exemple avec l'E32013, qui avait il de meilleur du coté de Sony par rapport à Microsoft et ses nombreuses annonce de jeux exclusif et nouveaux, ou encore le ND de Nintendo avec des annonces de nouveaux et exclusif jeux ? Rien du tout, Sony a juste trollé Microsoft, annonce un prix de 400€ et rendu le online payant (qui est passé sans problème, même pas besoin de vaseline  Cool  ).

Bon, y'a aussi une com pas assez soutenu et pertinente de la part de Nintendo, et surtout, de nos jours les joueurs sont en majorité des graphic whore, ça ce paluche sur la technique sans rien comprendre, WOUAHH mon jeu est en 1080p/60fps, je comprend rien mais c'est cool.


Concernant l'E3 2014, avoir une conférence habituelle, c'est pas faire de la mauvaise com, ça ne change rien, ils seront toujours à l'E3, il y aura toujours des événements Nintendo, et vu ce qu'ils ont prévu, c'est vraiment un truc énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 18:22

Alors que l'E3 se déroule dans 1 mois c'est la débandade sur Internet on parle de plus en plus de rumeurs fondés (ou pas) sur la sortie de certains jeux et l'arrivée d'autres.

Liste des jeux/Programme :
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072035-e3-2014-le-programme-de-nintendo-devoile.htm

L'arrivée de Dragon Quest X ? Le MMORPG japonais sorti il y a déja plus d'un an chez eux.
http://www.jeuxonline.info/actualite/44372/square-enix-envisage-version-occidentale-dragon-quest-x-online
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 21:41



Première pub FR du jeu Mario Kart 8
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 6:27

Bonsoir ! J'ai vu qu'aucun topic n'était créé pour le jeu Child of Light, du groupe unisoft Montréal.
Si vous pouvez vous le procurer n'hésitez pas , il coûte 15€ en version téléchargeable et c'est tout simplement du grand art. Avec mon homme on arrive pas à décrocher, c'est un jeu plein de poésie et vraiment très beau graphiquement car entièrement dessiné aux pastels. L'histoire est prenante et le game play vraiment sympa avec son mélange de combat au tour par tour et d'exploration labyrinthique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 10:04

J'avoue que ce jeu me tente beaucoup mais j'ai du mal à le cerner ; en gros c'est de la plateforme en RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 11:16

Maëva a écrit:
Bonsoir ! J'ai vu qu'aucun topic n'était créé pour le jeu Child of Light, du groupe unisoft Montréal.
Si vous pouvez vous le procurer n'hésitez pas , il coûte 15€ en version téléchargeable et c'est tout simplement du grand art. Avec mon homme on arrive pas à décrocher, c'est un jeu plein de poésie et vraiment très beau graphiquement car entièrement dessiné aux pastels. L'histoire est prenante et le game play vraiment sympa avec son mélange de combat au tour par tour et d'exploration labyrinthique.

Je partage le même avis que Tonkin,
Mais les RPG entièrement en 2D ne m'attire pas trop ( même si j'ai bien aimé Paper Mario étant gosse), les graphismes ont l'air poétique mais voila je penses qu'ils devraient faire comme pour la versions PC la mettre à 10 €.
Sinon Tonkin tu as surement due voir des vidéos, il y a un mode coop et les combats sont du tour par tour (à la sauce JRPG) et c'est plutot cool, par contre selon plusieurs tests ils disent qu'il y a une faible durée vie : énorme point noir dans un RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 12:33

Thibaut75 a écrit:

Je partage le même avis que Tonkin,
Mais les RPG entièrement en 2D ne m'attire pas trop ( même si j'ai bien aimé Paper Mario étant gosse), les graphismes ont l'air poétique mais voila je penses qu'ils devraient faire comme pour la versions PC la mettre à 10 €.
Sinon Tonkin tu as surement due voir des vidéos, il y a un mode coop et les combats sont du tour par tour (à la sauce JRPG) et c'est plutot cool, par contre selon plusieurs tests ils disent qu'il y a une faible durée vie : énorme point noir dans un RPG.

Arf, TOKIN pas Tonkin...What a Face  Pour la peine :  [Nintendo] Wii U  - Page 11 224944 

Parfait pour le coté JRPG et en plus j'adore les jeux de plateformes donc nickel. Pour la durée de vie, j'ai vu qu'elle allait entre 8 et 12h, pour un jeu à 15 € je pense que ça les vaut mais j'attendrais sûrement une promotion avant de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 20:45

Il vaut largement les 15€, j'ai parfois payé 70€ pour des jeux qui en valaient nettement moins la peine. C'est effectivement un Rpg plateforme, on va pas tarder à le finir avec mon homme, on y a bien joué une semaine environ 4h/jours pour vous donner une idée de la durée de vie. La coop est super, le jeu dure plus ou moins longtemps selon si on décide d'affronter le boss finale avec les arbres de compétences à fond ou pas, de plus il y a une section craft avec des pierres qui permettent de booster son équipe comme on veut. Bref, n'hésitez plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Soyamilk

Soyamilk

Masculin
Messages : 73
Localisation : Fableville
Inscription : 02/05/2014

[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 0:28

Il est magnifique Child of light.
Je l'ai fini il y a environ une semaine et je dois dire que c'était une superbe expérience.
Très accessible pour un rpg au tour par tour en plus si on est pas forcément accro au genre.

L'Ost de cœur de pirate est magique et colle bien à l'ambiance qui est tout de même souvent mélancolique,
Je regrette juste que la traduction française ne passe pas forcément très bien avec certaines rimes, on a parfois le droit à quelques bizarreries. (Quand Igniculus reprend certains mots de Rubella par exemple, ça n'a pas trop de sens en français)
D'ailleurs, le fait que tous les dialogues soient en rimes est l'un des points forts du jeu en plus de son aspect crayonné, c'est ce qui fait son charme.

Dommage que la version boite collector ne soit pas sortie sur Wii U, j'ai du me rabattre sur la version PC. (Le jeu reste en version dématérialisée)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 17:17

Maëva a écrit:
Il vaut largement les 15€, j'ai parfois payé 70€ pour des jeux qui en valaient nettement moins la peine. C'est effectivement un Rpg plateforme, on va pas tarder à le finir avec mon homme, on y a bien joué une semaine environ 4h/jours pour vous donner une idée de la durée de vie. La coop est super, le jeu dure plus ou moins longtemps selon si on décide d'affronter le boss finale avec les arbres de compétences à fond ou pas, de plus il y a une section craft avec des pierres qui permettent de booster son équipe comme on veut. Bref, n'hésitez plus.

Oui en effet je n'hésite pas et je ne vais pas le prendre. Malgré le fait que le jeu est bon qualité prix LE RPG que j'attends sur WiiU c'est bien sur le futur Xenoblade qui sort fin 2014/début 2015 (on en saura surement plus durant l'E3) et comme jeu Ubisoft j'attends bien sur Watch_Dogs qui sort dans quelques jours sur PS4, ONE ... Mais sur WiiU encore aucunes dattes.

Je ne déconseille pas Child of Light mais il ne fait pas partie des nombreux jeux que je souhaite m'acquérir voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 14:18

En ce moment, à l'achat de Mario Kart 8, si vous enregistrez le code du jeu dans le Club Nintendo avant le 31 juillet, vous recevrez un jeu en cadeau dans les 48 heures (au choix Nintendo Land, Super Mario Bros U, Game&Wario, Pikmin 3, Zelda : The Wind Waker HD, Sonic Lost Worlds, Mario et Sonic aux Jeux Olympiques 2014, Wii U Party, The Wonderful 101 ou Monsters Hunter 3 Ultimate)

http://www.nintendo.be/fr/Campagnes-publicitaires/Offre-Mario-Kart-8-jeu-bonus/Offre-Mario-Kart-8-jeu-bonus-879238.html

Je possède déjà Nintendo Land, Pikmin, Zelda et Super Mario, et dans ceux qu'ils restent, aucun ne sort du lot a priori donc je fais appel à vos avis : Game&Wario ? Monster Hunter 3 ? Sonic Lost World ? Wii U Party ? Je cherche essentiellement des avis sur Monster Hunter en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 14:27

Je déconseille Sonic Lost World : c'est ce jeu que j'ai prit et franchement il ne vaut pas le coup je trouve. Pour Monster Hunter, y a une démo sur l'eshop, tu pourras te faire ton propre avis comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 14:35

La démo ! Mais oui, où avais-je la tête  Rolling Eyes Merci du rappel !

J'avais testé la démo de Sonic en son temps et je n'avais pas été convaincu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 16:56

Tokin a écrit:
Je déconseille Sonic Lost World : c'est ce jeu que j'ai prit et franchement il ne vaut pas le coup je trouve. Pour Monster Hunter, y a une démo sur l'eshop, tu pourras te faire ton propre avis comme ça. Wink

La démo est raté, ou plutôt elle est pas représentatif du jeu, il te lâche dans la nature avec un bon équipements sans t'apprendre à jouer alors que le jeu est très exigeant, résultat t'es frustrés et passe possiblement à coté d'un excellent jeu.


Dernière édition par HayateViBritania le Dim 1 Juin 2014 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 17:42

Ah ? Ça expliquerait pourquoi je ne comprend qu'autant de gens aiment ce jeu et pas moi... Quand je pense que j'ai pris Sonic...  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:41

Ce serait Pikmin 3 pour ma part , pour tester. Monster hunter j'ai pas aimé. J'ai acheté le jeu sur Wii (donc avant le remake) et c'est un jeu de chasses aux monstres sous forme de pseudo RPG mais non pour moi c'est pas un RPG. Les autres jeux ne m'attirent pas, très casual à part Zelda Wind waker mais je l'ai déja, il est très bien d'ailleurs et wiiparty u qui ets très fun occasionnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 20:41

J'ai téléchargé gratuitement The Wonderful 101. Un mélange de Pikmin et Viewtiful Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 22:17

Alors, quelqu'un a regardé la conférence Nintendo de l'E3 ???  bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Nintendo] Wii U  - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 22:52

C'était une excellente conférence. Le ton adopté était le bon, l'équipe de Mega64 avait déjà fait de l'excellent boulot pour le teasing, Nintendo à compris que sa fanbase avait un regard différent sur l'entreprise. Tout le passage façon Robot Chicken est juste parfait!

Pour le contenu, l'année 2015 sera chargée pour la Wii U. Fini le désert du line up.

La Wii U n'est pas morte, et Nintendo est bien décidé de continuer dans la dynamique qu'à amorcé Mario Kart 8.


[Nintendo] Wii U  - Page 11 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Nintendo] Wii U  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 11 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 22:54

Mr-Connard a écrit:
Tout le passage façon Robot Chicken est juste parfait!

Oui c'était vraiment très drôle.
Tout dans l'auto dérision !


Mr-Connard a écrit:


Pour le contenu, l'année 2015 sera chargée pour la Wii U. Fini le désert du line up.
C'est ça qui est le plus frustrant. Presque tout est pour 2015. ><'


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Nintendo] Wii U  - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Wii U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo]2DS
» [Console] La Nintendo 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-