AccueilFacebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! VideFacebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 22:44

Etes vous membre de DCP sur Facebook?

https://www.facebook.com/group.php?v=wall&ref=ts&gid=4875148393

Facebook est un nouveau site de tissu social est en plein essor et s'avère supplanter en quelques mois les leader du partage de photos sur Internet.

Son atout : combiner partage de photos et le principe de copainsdavant

Taggez vos photos et retrouvez vos amis en quelques clicks.

Inscivez vous pour être dans le moooooooov, DCP y a déjà son groupe !


Dernière édition par Ytreza le Dim 28 Déc 2008 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 23:04

J'ai lu un article dessus dans le capital du mois dernier, pour l'info en vous inscrivant dans le groupe "je suis fier de mon caca" vous aurez peut-être la (mal)chance de croiser le fils de F.(Invisble)Fillon Smile

Ca m'a l'air bien sympa, je vais aller m'inscrire sur le champs !


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 0:39

Je suis inscrit depuis un mois environ, en Angleterre tout le monde est déjà addict à ce truc là depuis un bon moment.
Je dois avouer que le système de photos est vraiment sympa.


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Tontons
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 13:15

pfiou ca fait super longtemps qu'il existe!!! J'y suis depuis plus de 2 ans. A la base c'était seulement accessible aux américains et étudiants d'universités américaines puis au fur et à mesure ils ont commencé à étendre leur réseau à d'autres univ puis plus récemment à pouvoir s'y inscrire sans réseau. Mais c'est ZE site! J'ai retrouvé trop de potes sur Facebook, pas plus tard que y a 2 jours j'y ai retrouvé une amie de maternelle!! Je viens d'apprendre qu'elle est quasi fiancée et qu'elle est à la Défense et que donc on pourra sûrement se revoir.
Ou encore ma correspondante américaine de CM2!!


Enfin bref, Facebook c'est un peu comme DCP, le passage obligé ^^ mais je l'ai connu bien avant DCP Wink


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Shakes10 Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 13:18

ça n'a en effet rien de nouveau... je connais depuis 4 ans au moins bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 15:38

JE ne connaissais pas... Je m'attendais a voir un site du genre Badoo.com ou Amiz.com....mais celui ci est de bonne qualité... Et j'y ai retrouvé presque toute ma famille !!!!!
J'attend de voir un peu ce que cela va donner pour les anciens amis...
Toujours est il que je suis tombé sur des collegues de boulot, ca fait bizarre ! Smile


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 21:39

J'y suis depuis quelques mois et c'est très efficace pour retrouver des collègues, de la famille à l'étranger !


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 23:46

GaMuSSin a écrit:
ça n'a en effet rien de nouveau... je connais depuis 4 ans au moins bounce

Cool ta vie.

En même temps l'intérêt du site est réel que depuis ces derniers mois où les membres affluent vraiment. A quoi bon se vanter de connaitre quelque chose qui ne marchait pas en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 0:09

Tin, énooooorme ce site!!!! Je suis déjà fan!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 10:49

J'ai fait trop de recherches sur le site et mon compte a été bloqué temporairement. Faites attention !
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 14:43

disneyaddict a écrit:
J'ai fait trop de recherches sur le site et mon compte a été bloqué temporairement. Faites attention !

Pourquoi ils bloqueraient quelqu'un qui ferait des recherches ????


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Fairytale

Fairytale

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 13/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 15:05

Pendant deux ans j'ai mal déserté le net, donc je ne connaissais pas ce site. En tout cas merci à Ytreza d'en avoir parlé, je viens de retrouver une ancienne amie de lycée qui était partie à l'autre bout du monde! On désespérait un peu, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/frenchfairytale
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 15:53

Yep j'y suis, ça renoue contact avec des amis qui habitent loin, coule Very Happy

(et pour les albums photo aussi)


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 19:44

Carrément! Je viens de retrouver une copine que j'avais pas vu depuis au moins 4 ans et qui habite en Caroline du Nord maintenant!! Excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 22:02

J'en ai pas bcp entendu parler en France, mais c vrai qu'en Angleterre, c'est très très répandu. Je connais pas bien perso, je vais m' y intéresser de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 0:43

J'kiff facebook

on a meme créer des Groupe Disney avec tes amis de Discoveryland

Venez donc nous rejoindre si vous etes d'Autopia, Star Tours ou bien meme Star Traders comme moi !

(les autres sont bienvenus aussi)


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! 7232 
Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! N27tx4mxjc024iwo
Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Img
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 10:35

Citation :
Pourquoi ils bloqueraient quelqu'un qui ferait des recherches ????
Je pense qu'ils ont peur des abus. Mais ça commence à devenir chiant, ça fait deux jours que je ne peux plus rechercher des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 12:37

Pour ma part j'ai decouvert ca il y a peu de temps, et je dois dire que c'est sympa de retrouver des copains du quebec. pas mal de monde effectivement sur facebook!!! Join the DCP Group ^^

Par contre, facebook est vraiment chronophage!! il y a tellement de choses a faire, de jeux, de trucs de photos... si on ne fait pas gaffe, on y passe la journee. C'est pour ca que personnellement, je fais juste les contacts et j'evite le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 20:19

PM on attend toujours que tu nous mettes une belle photo en logo du groupe DCP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 10:54

Oui exact! J'y pensais justement ^^ Des que je rentre en France, je m'en occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 11:25

Je ne sias pas comment je me suis débrouillé, je suis devenu un zombie pour certains de mes contacts!!!!! c'est balot non?
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 11:30

Je comprends pas encore tout dis donc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 14:15

J'ai également succombé à fesse-bouc...
C'est l'explosion des réseaux sociaux sur le net.

Je n'utilise fréquemment que Facebook et LinkedIn. Je dois avoir aussi un hi5 qui traine quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 16:20

knoxville a écrit:
Je dois avoir aussi un hi5 qui traine quelque part...
Hi5 m'a traumatisé! On est harcelé par des pédophiles sur ce site...


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Tontons
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 21:43

Pourquoi les mineurs n'ont pas le droit de s'inscrire sur facebook? j'ai bidonné ma date de naissance, mais franchement je comprend pas... trop nul


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Member Land | Disneyland Paris [Groupe Facebook]
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
» 15 ans Disney Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-