AccueilPirates of the Caribbean - Page 39 VidePirates of the Caribbean - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 10:32

Elle est revenue il y a quelques temps: flash orangés et blancs sont au rendez vous!


Pirates of the Caribbean - Page 39 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 39 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 39 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 10:35

Merci Tloz, esperons que ça reste le plus longtemp possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 10:39

Elle y est depuis au moins trois semaine. Je n'y vais pas ce week end, mais je pourrais te dire si elle est toujours là le week end prochain


Pirates of the Caribbean - Page 39 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 39 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 39 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 12:34

Vu l'attraction mardi dernier
Franchement Evil or Very Mad
Pas de dueliste
des pirates qui ressemble a des automates de foire concernant la fluidité
des audios reglés n'importe comment (soit en entend rien soit c'est trop fort)
des sfx H.S
A part la partie du gallion qui est correct et bien le reste c'est une catastrophe...
Comment peut on laissé faire cela...
H.S Quand je vois le dragon de la tanière qui est magnifique!!!,laisser cette attraction aussi belle dans cette etat franchement c'est du SABOTAGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 12:54

Pas de dueliste ? scratch C'est récent alors parce qu'il me semble bien les avoir vu jeudi ou vendredi de la semaine dernière, sauf si j'ai rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 19:04

De toute façon les duellistes sont très souvent absents ou ne fonctionnent pas bien du tout...

J'avoue que quand je fais l'attraction et qu'on arrive à ce passage, je me dis toujours "alors qu'est-ce qui ne va pas aller avec eux cette fois ?". J'ai juste été surprise de les voir fonctionner parfaitement une fois seulement et pourtant je fais l'attraction à chaque visite car c'est ma préférée.

C'est vrai que malheureusement ces derniers temps, on a beaucoup plus tendance à remarquer tout ce qui ne fonctionne pas que l'inverse...

C'est dommage que cette attraction soit si mal entretenue.


Pirates of the Caribbean - Page 39 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 20:35

Si ce n'était que ça encore pale j'y retourne le 8 décembre, esperons qu'elle soit un minimum bien entretenue.
Une scène ou les audios sont bien entretenus, meme si ils sont nombreux, c'est les prisons j'adore ce moment, et je n'y jamais vu de probleme notable
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 21:08

Epic-say a écrit:
Si ce n'était que ça encore pale j'y retourne le 8 décembre, esperons qu'elle soit un minimum bien entretenue.
Une scène ou les audios sont bien entretenus, meme si ils sont nombreux, c'est les prisons j'adore ce moment, et je n'y jamais vu de probleme notable
Moi si!(je ne sais pas si c'est la même scène que la tienne) par exemple il y a quelques mois, il y avait un beau projo allogène qu'un gars de la maintenance à surement du "oublier" Mad , bon ce n'est pas un effet mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 22:14

Bizarrement hier aucun souci... les duellistes de retour, qui fonctionnaient bien...


Pirates of the Caribbean - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 23:06

Robin magix a écrit:
Epic-say a écrit:
Si ce n'était que ça encore pale j'y retourne le 8 décembre, esperons qu'elle soit un minimum bien entretenue.
Une scène ou les audios sont bien entretenus, meme si ils sont nombreux, c'est les prisons j'adore ce moment, et je n'y jamais vu de probleme notable
Moi si!(je ne sais pas si c'est la même scène que la tienne) par exemple il y a quelques mois, il y avait un beau projo allogène qu'un gars de la maintenance à surement du "oublier" Mad , bon ce n'est pas un effet mais quand même...

Quand je parle des prisons je fais référence a celles juste avant la premiere descente ou les pirates cherchent a attirer le chien qui a la clé ( comme dans le 1 er film d'ailleurs )
Sur 2 visites que j'ai faite cet été j'ai pu constater au moins une fois que la chaine en haut a gauche du lift ne fonctionnait pas, le pirate qui se balançait je ne sais pas si c'est de la chance ou pas mais a chaque fois j'ai pu le voir se balancer. les prisons, no problemo a chaque fois, c'est meme ma scene préféré, c'est apres la descente que les choses se compliquent. J'ai pu voir que la fenetre de la fille/femme du maire ne se refermait pas correctement et qu'elle restait un peu entrebaillée ... bon a la limite mais tout de meme... la petite fille dans le tonneau ne se levait pas ( seulement la 1 ere fois ), les duellistes étaient présent les 2 fois mais, sans etre méchants on comprend pourquoi ils ne sont pas si loin que ça de la scene de beuverie car il ne paraisse pas tres sobre au vue de leurs mouvement ( tete baissé vers le sol, et les bras qui bringballent dans tout les sens, sans jamais toucher le sabre de l'adverssaire, et de maniere tres peu crédible ), j'adore cette scene mais c'est dommage de la retrouver a pres tant de temps d'abscence dans cet état, meme si globalement elle reste tres satisfesante mais pour ceux qui ont un meilleur souvenirs des duellistes, ils sont en droit de s'inquiéter, ensuite ... nos 3 chanteurs étaient ventriloque ( au moins la 2 eme fois ) et la premiere fois les 2 pirates bras dessus bras dessous au fond a droite ( l'un d'eux tient une torche ) ne bougeait pas un scille, il étaient totalement figés et enfin sur mes 2 visites je n'ai pas pu voir les tonneaux d'explosifs et de rhum dans la 2 eme descente. A part ça rien a dire, la scene la moins catastrophique reste les grottes a la fin ( normal rien ne bouge ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 8:33

Je voulais vérifier quelque chose, lors de mon séjour en septembre il manquer un pirate, enfin il me semble, lors de la scène de la vente des femmes je crois que c'est à cet endroit la, normalement il y à bien un pirate avec plein de chapeaux empiler sur la tête non ? J'y étais du 25 au 28 Septembre, et j'avais remarquer ça, je voulais être sur.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Pirates of the Caribbean - Page 39 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 10:33

Oui normalement mais des fois il n'a plus ses chapeaux donc c'est peut-être pour ça que tu ne l'as pas remarqué, à moins qu'il ait été totalement enlevé temporairement.


Pirates of the Caribbean - Page 39 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 14:24

Dr_iik, le pirate avec tous les chapeaux se trouve sur la gauche dans la ville en feu, juste avant la deuxième descente !
A moins qu'il y en ai un autre dans la scène de la vente aux enchères, mais je ne l'ai jamais vu alors.


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 14:55

Ok, c'est surement celui-là alors, je me rappeler qu'il était sur la gauche, je l'ai peut-être vu sans ses chapeaux alors du coup, car sur est certains les chapeaux n'étaient pas la. Ni le chat sur la caisse, et les poulies dans la montée qui ne tournaient pas.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Pirates of the Caribbean - Page 39 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 15:07

Quand je l'ai fait la semaine dernière, je suis certaine d'avoir vu les chats et les poulies tourner. Pour celui avec les chapeaux, j'avoue ne pas avoir fait attention à ce passage-là. Sinon le pirate qui se balance fonctionnait très bien, je l'ai vu se balancer sur les deux jours où je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 15:48

Je confirme que le pirate aux chapeaux, se trouve a gauche, juste avant la 2nde descente
Les pirates se trouvant a la vente de femmes, a gauche sont, le vendeur ( bouge ta cargaison ma belle, montre nous ton tribord, j'ai entendu 6 qui offre 6 ? Garde ton rhum, c'est de l'or que je veux ^^ ) un pirate qui se tient derriere les femmes avec son fusil et un juste a coté du vendeur, une ou 2 marches en dessous qui s'amuse a tirer n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 17:33

Epic-say a écrit:
Robin magix a écrit:
Moi si!(je ne sais pas si c'est la même scène que la tienne) par exemple il y a quelques mois, il y avait un beau projo allogène qu'un gars de la maintenance à surement du "oublier" Mad , bon ce n'est pas un effet mais quand même...

Quand je parle des prisons je fais référence a celles juste avant la premiere descente ou les pirates cherchent a attirer le chien qui a la clé ( comme dans le 1 er film d'ailleurs )
Sur 2 visites que j'ai faite cet été j'ai pu constater au moins une fois que la chaine en haut a gauche du lift ne fonctionnait pas, le pirate qui se balançait je ne sais pas si c'est de la chance ou pas mais a chaque fois j'ai pu le voir se balancer. les prisons, no problemo a chaque fois, c'est meme ma scene préféré, c'est apres la descente que les choses se compliquent. J'ai pu voir que la fenetre de la fille/femme du maire ne se refermait pas correctement et qu'elle restait un peu entrebaillée ... bon a la limite mais tout de meme... la petite fille dans le tonneau ne se levait pas ( seulement la 1 ere fois ), les duellistes étaient présent les 2 fois mais, sans etre méchants on comprend pourquoi ils ne sont pas si loin que ça de la scene de beuverie car il ne paraisse pas tres sobre au vue de leurs mouvement ( tete baissé vers le sol, et les bras qui bringballent dans tout les sens, sans jamais toucher le sabre de l'adverssaire, et de maniere tres peu crédible ), j'adore cette scene mais c'est dommage de la retrouver a pres tant de temps d'abscence dans cet état, meme si globalement elle reste tres satisfesante mais pour ceux qui ont un meilleur souvenirs des duellistes, ils sont en droit de s'inquiéter, ensuite ... nos 3 chanteurs étaient ventriloque ( au moins la 2 eme fois ) et la premiere fois les 2 pirates bras dessus bras dessous au fond a droite ( l'un d'eux tient une torche ) ne bougeait pas un scille, il étaient totalement figés et enfin sur mes 2 visites je n'ai pas pu voir les tonneaux d'explosifs et de rhum dans la 2 eme descente. A part ça rien a dire, la scene la moins catastrophique reste les grottes a la fin ( normal rien ne bouge ^^ )
oui c'est bien dans cette scène le projo!
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 17:37

Pixel a écrit:
Quand je l'ai fait la semaine dernière, je suis certaine d'avoir vu les chats et les poulies tourner. Pour celui avec les chapeaux, j'avoue ne pas avoir fait attention à ce passage-là. Sinon le pirate qui se balance fonctionnait très bien, je l'ai vu se balancer sur les deux jours où je l'ai fait.
désolé pour le double post: est tu sur d'avoir vue les chaines de la première section du lift? Sa fait au moins quelques mois qu'elles ne tournent plus, elles ne sont même pas éclairées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 18:02

J'ai vu des chaines tourner, j'en suis certaine pourtant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 18:03

Robin magix a écrit:
Pixel a écrit:
Quand je l'ai fait la semaine dernière, je suis certaine d'avoir vu les chats et les poulies tourner. Pour celui avec les chapeaux, j'avoue ne pas avoir fait attention à ce passage-là. Sinon le pirate qui se balance fonctionnait très bien, je l'ai vu se balancer sur les deux jours où je l'ai fait.
désolé pour le double post: est tu sur d'avoir vue les chaines de la première section du lift? Sa fait au moins quelques mois qu'elles ne tournent plus, elles ne sont même pas éclairées.

On ne peut pas vraiment dire que l'effet des chaines et poulies, ça fait des mois que ça ne fonctionne pas car j'ai fais 4 fois l'attraction cet été et 3 fois ça fonctionnait, c'est comme les duellistes ce genre d'effet peut etre HS et totalement inactif un jour, et etre en bon état le lendemain. Cela dépend, apparament c'est plus ou moins pareil aussi pour les explosifs de la 2 eme descente et le pirate quo se balance, comme je les avaient cités quelques post plus haut
Les effets ne sont pas toujours activés chaque jours, j'ignore pour quelle raison ( économie, plus longue autonomie des effets, etc )
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 18:58

Epic-say a écrit:
Robin magix a écrit:
désolé pour le double post: est tu sur d'avoir vue les chaines de la première section du lift? Sa fait au moins quelques mois qu'elles ne tournent plus, elles ne sont même pas éclairées.

On ne peut pas vraiment dire que l'effet des chaines et poulies, ça fait des mois que ça ne fonctionne pas car j'ai fais 4 fois l'attraction cet été et 3 fois ça fonctionnait, c'est comme les duellistes ce genre d'effet peut etre HS et totalement inactif un jour, et etre en bon état le lendemain. Cela dépend, apparament c'est plus ou moins pareil aussi pour les explosifs de la 2 eme descente et le pirate quo se balance, comme je les avaient cités quelques post plus haut
Les effets ne sont pas toujours activés chaque jours, j'ignore pour quelle raison ( économie, plus longue autonomie des effets, etc )

Pour la scène des explosifs peut être les capteurs qui fonctionnent mal. Il m'est arrivé de voir l'embarcation avant la mienne avoir les Fx puis juste après pour mon embarcation ,non . Ceci dit les Fx sur les poutres qui flambent et morceaux de bois incandescent pendant la descente sont désactivés et ça ,c'est pas un problème de capteur.Par contre la scène de l'attaque du galion est nickel niveau Fx manque plus que la fumée dans les canons .
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 19:42

Je dois être une vrai chanceuse, parce que toutes les fois où j'ai fait POTC ces derniers mois, tout marchait et tout était présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 19:52

kirari a écrit:
Je dois être une vrai chanceuse, parce que toutes les fois où j'ai fait POTC ces derniers mois, tout marchait et tout était présent.

Y compris l'eau des stalactites, les effets des grottes, la fumée dans la dernière descente, le rideau de chaleur de la dernière descente, le maire, la fumée des fusils, les projections d'eau dans la scène de l'Inferno, la totalité des chats, la chaine dans la montée, toutes les lucioles et toutes les lumières dans le Blue Lagoon ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 19:54

peut etre pas tout à 100%, je connais pas tous les effets dans tous les details. Mais je dirais que les gros points souligné ici ont toujours marchés simultanément avec moi. Mais comme j'ai dit, je dois être extremement chanceuse. Mais en meme temps, je la fais très rarement cette attraction, donc bon jsuis pas representative du quotidien de l'attraction Rolling Eyes . La derniere fois remonte a mai il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 20:21

zelko a écrit:
Epic-say a écrit:


On ne peut pas vraiment dire que l'effet des chaines et poulies, ça fait des mois que ça ne fonctionne pas car j'ai fais 4 fois l'attraction cet été et 3 fois ça fonctionnait, c'est comme les duellistes ce genre d'effet peut etre HS et totalement inactif un jour, et etre en bon état le lendemain. Cela dépend, apparament c'est plus ou moins pareil aussi pour les explosifs de la 2 eme descente et le pirate quo se balance, comme je les avaient cités quelques post plus haut
Les effets ne sont pas toujours activés chaque jours, j'ignore pour quelle raison ( économie, plus longue autonomie des effets, etc )

Pour la scène des explosifs peut être les capteurs qui fonctionnent mal. Il m'est arrivé de voir l'embarcation avant la mienne avoir les Fx puis juste après pour mon embarcation ,non . Ceci dit les Fx sur les poutres qui flambent et morceaux de bois incandescent pendant la descente sont désactivés et ça ,c'est pas un problème de capteur.Par contre la scène de l'attaque du galion est nickel niveau Fx manque plus que la fumée dans les canons .

Oui et d'ailleur en septembre j'ai été agréablement surpris de voir pour la premiere fois les éclabloussures des boulets tombant à la mer, ainsi que pirates qui se lèvent a chaque coup de canon du galion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-