AccueilPirates of the Caribbean VidePirates of the Caribbean VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 16:13

Pixel a écrit:
Willegendaire13 a écrit:
Je crois que des pirates condamnés à la pendaison le chantent aussi... Mais ça c'est je suis pas du tout sur... [/Semi HS]

Ils chantent plutôt "Hissons nos couleurs" / "Hoist the colours" non ?
Maintenant que tu le dis... C'est plus logique oui ! ^^

Tloz a écrit:
Willegendaire13 a écrit:
PS : Il y a 6 chats dans l'attraction.
Tu comptes ceux de la boutique ? ou juste le ride?
Oui, il y en a 4 dans le ride et 2 dans la boutique. (Cf. le lien que j'ai donné tout à l'heure ^^)

D'ailleurs petite question, que vous allez sans doute trouver stupide. Quand j'étais (plus) petit, je prenais souvent le Railord, et je me souviens, entre Frontierland et Fantasyland, que le train passe dans PoC, en particulier dans la scène du trésor, gardé par le squelette. Mais je me souviens n'avoir jamais vu les bateaux passer devant, est-ce une autre salle ? Ou est-ce moi qui m'invente une vie ?


Pirates of the Caribbean 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 16:22

Willegendaire13 a écrit:
Pixel a écrit:


Ils chantent plutôt "Hissons nos couleurs" / "Hoist the colours" non ?
Maintenant que tu le dis... C'est plus logique oui ! ^^

Tloz a écrit:

Tu comptes ceux de la boutique ? ou juste le ride?
Oui, il y en a 4 dans le ride et 2 dans la boutique. (Cf. le lien que j'ai donné tout à l'heure ^^)

D'ailleurs petite question, que vous allez sans doute trouver stupide. Quand j'étais (plus) petit, je prenais souvent le Railord, et je me souviens, entre Frontierland et Fantasyland, que le train passe dans PoC, en particulier dans la scène du trésor, gardé par le squelette. Mais je me souviens n'avoir jamais vu les bateaux passer devant, est-ce une autre salle ? Ou est-ce moi qui m'invente une vie ?

Tu vois bien la scène du trésor de POTC. J'ai déjà vu le Disneyland Rairoad depuis POTC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 17:32

Mr Malchance a écrit:
Willegendaire13 a écrit:

Maintenant que tu le dis... C'est plus logique oui ! ^^


Oui, il y en a 4 dans le ride et 2 dans la boutique. (Cf. le lien que j'ai donné tout à l'heure ^^)

D'ailleurs petite question, que vous allez sans doute trouver stupide. Quand j'étais (plus) petit, je prenais souvent le Railord, et je me souviens, entre Frontierland et Fantasyland, que le train passe dans PoC, en particulier dans la scène du trésor, gardé par le squelette. Mais je me souviens n'avoir jamais vu les bateaux passer devant, est-ce une autre salle ? Ou est-ce moi qui m'invente une vie ?

Tu vois bien la scène du trésor de POTC. J'ai déjà vu le Disneyland Rairoad depuis POTC Wink

Effectivement, mais il faut regarder au bon endroit. Si quand on est dans le Disneyland Railroad il n'y a pas grand chose d'autre à voir, dans POTC en revanche, tu as plus de chance de regarder ailleurs. A noter que la salle dans laquelle tu navigues est plus basse que les rails du train


Pirates of the Caribbean Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean Fronti10Pirates of the Caribbean Prod10Pirates of the Caribbean Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 23:48

Epic-say a écrit:
Petite news, au début de l'attraction de floride, il y a tout petit nouvel effet dans les grottes, nous pouvons admirer désormais une des sirenes du 4 eme film, et écouter sa voix mélodieuse:
A voir ici Arrow https://www.youtube.com/watch?v=olMfT5xoMro
Vos avis sur cette sirene ?
Persso je trouve qu'elle n'était pas obligatoire et encore moins ici, il aurait fallu l'intégrer dans les marécages des versions californienne et tokyoite et pourquoi pas pres de notre épave dans la baie du blue lagon si un jour nous avons l'update a la limite mais ces grottes ne sont vraiment pas le bon endroit et je trouve que ça commence a faire beaucoup ( voire trop ) de référence aux films

Merci pour cette vidéo, je ne savais même pas qu'ils avaient ajouté une mini scène sur les sirènes, j'adore Pirates of the Caribbean 425715
Comme vous pouvez le constater grâce a ma signature et a mon avatar, je suis pour cette ajout !!! Je rêve de le voir débarquer chez nous, dommage que l'on ne voit pas une vrai sirène animatronic mais une sirène morte Pirates of the Caribbean 287560 , mais l'effet de voir passer une sirène sous l'eau est bien fait en tout cas !
Et puis dans tout les contes de pirate il y a toujours des sirènes Twisted Evil


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Pirates of the Caribbean Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Pirates of the Caribbean Jolly_12Pirates of the Caribbean Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 2:36

C'est vrai, que ça colle encore plus au thème, et c'est tres bien intégré, les pirates n'aiment pas vraiment les sirenes ( le 4 eme opus en témoignent ) ce qui justifit le cadavre de cette derniere, la musique du film chanté par la sirene est superbe et on a vraiment l'impression que comme dans le film, une sirene va venir nous approcher pres du bateau, mais je ne sais pas pourquoi, l'endroit ne me plait pas trop, alors certe il n'y a pas de scene de jungle, lagon ou marécage au WDW comme dans les autres versions, mais je trouve que pour etre en accord parfait avec ce film (et si un jour nous avons le plaisir d'aceuillir les personnages du film dans notre POTC )cette sirene s'intégrerait parfaitement dans notre lagon juste apres l'épave et avant le lift, deplus il n'y a aucune bande son a cette endroit si ce n'est le cri d'une mouette, car le seul défaut ( minime ) de cette sirene est qu'elle cache un peu la bande son et le celebrissime: "dead men tell no tales", a traduire par "les morts ne parlent pas" dans les grottes de notre version, mais ça reste gentil comme effet et j'avoue que c'est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 11:34

J'aimerais beaucoup que cet ajout arrive un jour dans notre attraction également car je le trouve très bien intégré. Ca colle parfaitement à l'histoire de l'attraction puisque comme il a été dit plus haut, on retrouve souvent des sirènes dans les histoires de pirates. Et cet ajout reste assez discret donc j'adhère totalement.


Pirates of the Caribbean Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Néréïdys

Disney-Néréïdys

Féminin
Âge : 27
Messages : 75
Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3
Inscription : 31/03/2012

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 12:03

Ohhhh ouiii des Sirènes s'ils vous plait !!!!!!! cheers


Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp I love you
MON CAPTAIN JACK ! <3
PeterPan  I will always believe in you  Pirates of the Caribbean 598828 ,
Alice , Ariel .

aimez ma page de cosplay svp je debute Wink>Néréïdys
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 15:35

Faudrait voire Jack arriver deja, mais Wait and See ça devrait pas tarder si tout se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 18:35

Oui c'est sur, chaque chose en son temps. En tout cas, j'espère que tout ça arrivera bien chez nous un jour...


Pirates of the Caribbean Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 18:46

Oh ça arrivera un jour Makino, le projet est bien réel chez nous, le seul probleme c'est que nous ne pouvons pas etre réelement sure a 100 pour 100 de la date.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 19:11

D'accord, bon ça me rassure lol.

Comme c'est sans cesse espéré pour l'année à venir mais que finalement on ne voit jamais rien arriver, je perds espoir...


Pirates of the Caribbean Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Be Hippie



Féminin
Âge : 50
Messages : 34
Localisation : Bourgogne
Inscription : 06/07/2012

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 7:03

Bien qu'amateurs de sensations fortes et autres attractions qui bougent, nous avons tout simplement ADORÉ cette petite balade !
Superbe, magnifique, un vrai dépaysement, une mise en scène géniale et 2 petites descentes qui nous ont bien fait sourire. On a réellement l'impression de se trouver à Tortuga en pleine nuit, ne manquerait plus que l'apparition du Capitaine Jack Sparrow pour parfaire le tout. Et peut-être aussi quelques bruitages type perroquet/oiseaux ou alors je les ai loupé, ce qui est possible, étant tellement émerveillée et absorbée par tant de beauté.
A refaire lors de notre prochaine visite.


A la tête d'une tribu de 5 personnes.
Visites & Séjours : Aout 92/ 9 Juillet 2012 / 29 & 30 Octobre 2012 / 26 janvier 2013 / 27 & 28 octobre 2013
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 11:08

Epic-say a écrit:
cette sirene s'intégrerait parfaitement dans notre lagon juste apres l'épave et avant le lift, deplus il n'y a aucune bande son a cette endroit si ce n'est le cri d'une mouette, car le seul défaut ( minime ) de cette sirene est qu'elle cache un peu la bande son et le celebrissime: "dead men tell no tales", a traduire par "les morts ne parlent pas" dans les grottes de notre version, mais ça reste gentil comme effet et j'avoue que c'est super bien fait

Je suis d'accord avec toi pour mettre la scène de la sirène au début, en plus avec l'effet de pleine lune et l'épave de bateau ça fonctionnerai super bien !!! J'espère qu"ils ont pensé à mettre cette ajout avec l'ajout de Jack. En se qui concerne l'ajout de la cascade même si je ne l'a trouve pas vraiment essentielle, je préférais Davy Jones, l'homme a la tête de Poulpe que Barbe Noire. En espérant qu'on y est droit pour l'année prochaine!


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Pirates of the Caribbean Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Pirates of the Caribbean Jolly_12Pirates of the Caribbean Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 14:23

C'est vrai que si ces ajouts arrivent chez nous bientôt, je n'adhère que moyennement à la cascade avec Barbe Noire. Je préférais également Davy Jones même si encore là cet effet ne m'a jamais vraiment convaincue. Je ne le trouve pas très intéressant au niveau de la storyline.


Pirates of the Caribbean Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 17:51

Bon, ce week end les gars qui combattent à l'épée ressemblaient toujours à des mecs bourrés et les épées ne se touchaient pas...
Je me demande ce qui fait que c'est tout le temps comme ça? C'est si difficile à réparer que ça le refait toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 17:57

Je rejoins vos avis, je trouve que c'est un superbe effet, tres réaliste, mais moyen au niveau de la storyline comme tu l'a dit Makino
Le réel probleme qui se pose pour notre version, c'est ou mettre cet effet, car nous n'avons que peu de place dans notre tres courtes scene des grottes, comparé aux versions étrangeres, le seul endroit possible serait le tunnel sombre apres le marin squellette sur son gouvernail et juste avant la salle du trésor ( bien que ce passage soit tres court, et pour le coup deja qu'on ne l'entend pas énormément on entendrait encore moins " Les morts ne parlent pas")
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 19:32

Glywen a écrit:
Bon, ce week end les gars qui combattent à l'épée ressemblaient toujours à des mecs bourrés et les épées ne se touchaient pas...
Je me demande ce qui fait que c'est tout le temps comme ça? C'est si difficile à réparer que ça le refait toujours?

Si je ne me trompe pas, il a été décidé de faire que les épées ne se touchent plus car sinon les mouvements été trop rapprochés et ça arrachait les vêtements des animatronics...


Pirates of the Caribbean Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 19:37

Je vais me faire lyncher, mais personnellement, ça ne me dérange franchement pas que les épées ne se touchent pas.

The Mermaid Song a écrit:
En se qui concerne l'ajout de la cascade même si je ne l'a trouve pas vraiment essentielle, je préférais Davy Jones, l'homme a la tête de Poulpe que Barbe Noire. En espérant qu'on y est droit pour l'année prochaine!

Idem, à choisir je prefere amplement Davy Jones. Et concernant les sirènes, ce ne serait pas une mauvaise idée si elles sont bien placées.
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 22:16

lundi et mardi, pas de duellistes...
Revenir en haut Aller en bas
dada77



Masculin
Âge : 32
Messages : 97
Localisation : Le Mée-sur-Seine
Inscription : 27/12/2010

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 3:51

madamedoel a écrit:
lundi et mardi, pas de duellistes...
Mercredi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 12:22

J'y vais lundi et mardi, le 5 et le 6. Pas de duellistes donc ? Mes parents risquent d'être décus. Moi aussi d'ailleurs...


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:53

le 01/11 les duelliste n'y était pas aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 21:16

Ne perdons pas espoir ... ils finiront par mieux se porter un jour Pirates of the Caribbean 477573 et surtout si l'update de Jack se fait pour la rehab de début 2013. Sinon c'est vrai que c'est un peu bizare qu'il fassent du va et vient sans arret : un jour ils sont là ( et ils font peine a voire ), un jours il sont pas là ... Vivement qu'ils restent définitivement et en bonne état.
Ou a la limite ( je vais me faire taper dessus )si ils n'arrivent toujours pas a mettre une belle scene des duellistes comme avant, il faudrait les enlever et les remplacer par quelques choses d'autres, ou la meme scene en plus neuf enfin quelque chose qui fonctionne bien, qui est joli et réaliste et qui ne part pas en rehab tout les 2 jours. ( Et surtout quelque chose de moins complexe a mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:26

et la sirèèèèèèène!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 23:30

merci Epic-say pour ce partage video de la nouvelle scène dans POTC avec les sirènes Wink j'adore, même si j'aurai préféré cette ajout autre part dans le ride.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-