AccueilPirates of the Caribbean - Page 3 VidePirates of the Caribbean - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 17:55

Je ne crois pas l'avoir vu la semaine du 10 Décembre... Enfin, je ne suis pas sur du tout pour le coup... (Oui ce message était très utile -_-' )


Pirates of the Caribbean - Page 3 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:34

Hier, j'ai été satisfait de l'attraction, mise à part un petit moment d'attente (panne?) du à un problème sur le parcours, tout fonctionnait "normalement". Je suis d'accord avec les personnes qui décrivent les duellistes comme fatigués, on est loin des AA fringants qu'on pouvais voir sur les vieilles vidéos Rolling Eyes Vivement le "grand ménage de printemps" qui commence Lundi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:51

Bonjour est ce que quelqu'un sait si du 7 au 9 mars l'atraction est fermeé?svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 13:19

Il semblerait qu'elle soit fermée jusqu'au 15 mars inclus.

Source : Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations


Pirates of the Caribbean - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 13:24

Grrrrrr merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 17:45

L'attraction ferme donc ce soir, pour plus de 2 mois de réhabilitation. Elle ferme dans un état plutôt acceptable, les AA sont un peu fatigués mais ils tous là (à une exception près), et le light show est plutôt très bon. RDV mi-mars pour voir les "changements".
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 18:01

Elle va me manquer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 18:08

moi il y a pas que l'attraction, mais DLP qui manque grave, mais pkoi j'habite si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 18:47

Allez c'est le moment d'éspérer pour Jack, au retour de cette réhab drunken
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:03

Dans ce genre de réhab un peu longues, peut-on espérer que des gens intra muro nous offrent quelques photos avant la fin de la réhab? Je sais je rêve ... Very Happy


Pirates of the Caribbean - Page 3 Pinocc10 Pirates of the Caribbean - Page 3 Suzype10 Pirates of the Caribbean - Page 3 Abu_r210 Pirates of the Caribbean - Page 3 Mulan_10 Pirates of the Caribbean - Page 3 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:07

La c'est problématique, les photos backstage sont interdites sur le forum, sauf que POTC est une attraction (donc non backstage) après on peut être amené à considérer le fait qu'une attraction en réhab rentre dès lors dans le domaine du backstage? "Quel important problème à résoudre..."quelqu'un pour nous montrer la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:09

Ma question peut paraître super con, donc excusez moi d'avance, mais comme je suis un peu "novice"... Pourquoi les photos backstages sont interdites en forum ? Embarassed


Pirates of the Caribbean - Page 3 Pinocc10 Pirates of the Caribbean - Page 3 Suzype10 Pirates of the Caribbean - Page 3 Abu_r210 Pirates of the Caribbean - Page 3 Mulan_10 Pirates of the Caribbean - Page 3 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:10

Laissons la surprise jusqu'au bout, on verra en Mars ( pour mon anniversaire Laughing en plus )
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:19

Simplette a écrit:
Ma question peut paraître super con, donc excusez moi d'avance, mais comme je suis un peu "novice"... Pourquoi les photos backstages sont interdites en forum ? Embarassed
Parce que............TOUT CE QUI EST EN BACKSTAGE RESTE EN BACKSTAGE! Voici le genre de remarque que tu pourrais avoir auprès de certains membres pas très malins ici Rolling Eyes ...... non je pense que c'est une "sorte" de "secret professionnel", c'est en coulisse donc les guests ne peuvent pas avoir accès à ce genre d'information. Mais bon je conteste cette règle, nous somme des fans pas des guests lambda non?


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:23

Surement parce que ça casserait la magie!
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:34

pque c'est un un peu comme un magicien..pour que ça reste magique, tu ne dois pas connaitre les trucs..et donc c'est mieux si ça garde son petit côté magique
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:48

Vous pensez que vu que cette rehab est longue on va peut etre avoir un upgrade??
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:52

Simplette a écrit:
Ma question peut paraître super con, donc excusez moi d'avance, mais comme je suis un peu "novice"... Pourquoi les photos backstages sont interdites en forum ? Embarassed
Parce que les Cast Members sont assujettis à ce règlement et qu'on ne veut pas les encourager à aller à l'encontre de cette règle.

LauraJava a écrit:
Vous pensez que vu que cette rehab est longue on va peut etre avoir un upgrade??
On en a déjà discuté dans ce sujet :
https://www.disneycentralplaza.com/t22289p440-rumeur-pirates-of-the-caribbean-avec-jack-sparrow-2013


Pirates of the Caribbean - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 20:01

C'est surtout que la société Euro Disney attaquerait les administrateurs de DCP en justice...

Les prises de vues backstage sont prohibées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 20:10

Je trouve ça quand même génial, quand il y a une nouveauté ou une réhab, d'être un peu comme des gamins à attendre de pouvoir "découvrir" la surprise... Je suis peut etre un public facile, mais je ne m'en lasserai jamais je crois, et c'est ça qui contribue à la magie de Disney.


Pirates of the Caribbean - Page 3 Pinocc10 Pirates of the Caribbean - Page 3 Suzype10 Pirates of the Caribbean - Page 3 Abu_r210 Pirates of the Caribbean - Page 3 Mulan_10 Pirates of the Caribbean - Page 3 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 21:42

J'ai une question!! pendant la réhab de POTC le restaurant Blue lagoon et la boutique sont ouvertes ou fermés également?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 22:18

RENAU a écrit:
J'ai une question!! pendant la réhab de POTC le restaurant Blue lagoon et la boutique sont ouvertes ou fermés également?

Tout est fermé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:34

Pirates of the Caribbean - Page 3 5c07063858b811e2bb5122000a9e2955_7


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:41

Pour une fermeture aussi longue, ils auraient pu faire un effort au niveau des barrières et les thématiser un peu (bon, le rêve aurait été un "look who's coming?" avec le visage de Jack Sparrow, mais comme il y a visiblement peu de chance qu'on assiste à son arrivée...)
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:44

je la trouve longue pour une rehab classique,


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-