AccueilPirates of the Caribbean - Page 40 VidePirates of the Caribbean - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 12:04

KingRCT3 a écrit:
Hum, pas de chute à WDW..? Pirates of the Caribbean - Page 40 861934 

Notre version a effectivement les avantages que tu as cité, mais elle a aussi trois défauts sommes-toutes majeurs : On voit bien plus le plafond, on va trop vite et les animatronics sont morts.
Donc en fait c'est le même syndrôme que Space : Sur le papier, notre ride est meilleur. En vrai, l’expérience reste mieux à WDW (pour ma part, je te crois volontiers si toi c'est différent Smile ).
Ouais enfin bon :

WDW : pas de scène du trésor, des grottes tres courtes, une seul chute. Un lift pas thématisé devant le débarquement avec tapis roulant. Pas de restaurant ni de scene jungle/marais. Une file d'attente certe plus rempli qu'en Californie et Japon mais bien moins que la notre. Pas de tete de mort parlante.

DLP : Contient deja tout ce que WDW n'a pas. Scènes inédites ( lift, jungle, remparts, cave explosion ) et dispositions différente. Zone de load unload, magnifiquement intégré et thématisé. Show dans l'ensemble plus fourni mais pas autant fonctionel. 2 chutes et un lift superbe dans le ride. Les duellistes en plus et plus impressionnant ( si on ne parle pas de leurs état ) des projections et certains effets améliorés. AA derniere génération, explosion de la 2 eme chute ( le ventilo du crane des grottes, brumisateur et cascades plus présentes ). Une intégration extérieur magique mieux je pense que celle de WDW.

Donc le constat est vite fait, il n'y a que sur la vitesse et la qualité que notre version faiblit par rapport a WDW. Certe ça se voit pas mal mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 12:54

yoyo-DLP a écrit:
Je viens de me rappeler un effet aussi qui ne fonctionne plus depuis des années, celui du tonneau qui descend et monte au dessus de notre tête à cause du pirates saoul qui s’appuie contre l’espèce de levier la !
J'ai été dernièrement 2 fois à DLP (août et octobre) et la seconde fois, j'ai remarqué le tonneau qui fonctionnait alors que je n'en avais pas souvenir le premier séjour.

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 13:40

Epic-Say, ça rejoins ce que je dis, on est d'accord. Sur le papier, c'est mieux, mais en vrai, il en est quoi ? Des duellistes absents, des AA soi-disant dernière génération qui bougent moins bien qu'à WDW, certains effets améliorés mais qui ne marchent pas, l'explosion de la deuxième chute qui se résume à deux flashs, etc.

Je reconnais que le lift, le load et l'intégration extérieur (en autres) sont des choses qui sont vraiment réussi et dont je suis fier de les avoir à Paris ! Smile
Non vraiment, de l'entrée au load je préfère de loin notre version aux autres ! C'est plus immersif et la station est magnifique (trop classique dans les autres).

En parlant d'exterieur, à WDW j'y suis passé avant qu'il ne fasse toute l'aventure interactive pirate, ça vaut quoi ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 16:45

Je suis surpris qu'il n'y ait pas un audio-animatronic de Jack Sparrow, j'aimerais bien des petites références au film dans l'attraction mais pas toute l'attraction tournant autour de Jack Sparrow. Un léger hommage et des petits clins d’œil aux films seraient une bonne chose. Surtout que le prochain film, Dead Men Tell No Tales, fait directement écho à l'attraction. Voilà une opportunité marketing pas trop onéreuse à saisir pour un resort en manque d'argent. Il faudrait que DLP fasse sortir le character Davy Jones pendant la période Halloween, ce serait génial pour faire flipper les enfants turbulents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 19:08

Aujourd'hui j'ai vu:

-Que le pirate bourré (celui qui propose du rhum contre la fille) n'était plus là et que son pote à côté se casse la tronche contre la barrière du pont.

-Les duellistes sont un peu mou et pas forcément bien synchro...

-Le pirate du début qui se balance, ne se balance plus à nouveau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 20:33

KingRCT3 a écrit:
Epic-Say, ça rejoins ce que je dis, on est d'accord. Sur le papier, c'est mieux, mais en vrai, il en est quoi ? Des duellistes absents, des AA soi-disant dernière génération qui bougent moins bien qu'à WDW, certains effets améliorés mais qui ne marchent pas, l'explosion de la deuxième chute qui se résume à deux flashs, etc.

Je reconnais que le lift, le load et l'intégration extérieur (en autres) sont des choses qui sont vraiment réussi et dont je suis fier de les avoir à Paris ! Smile
Non vraiment, de l'entrée au load je préfère de loin notre version aux autres ! C'est plus immersif et la station est magnifique (trop classique dans les autres).

En parlant d'exterieur, à WDW j'y suis passé avant qu'il ne fasse toute l'aventure interactive pirate, ça vaut quoi ce truc ?
Disons que je modifirais ta phrase pour etre vraiment juste.
Je dirais pas que sur le papier c'est mieux chez nous, puisseque dans certains contexte et sans parler de qualité, bad show, effets c'est déjà le cas dans le ride de DLP quoi qu'on en pense et quoi qu'il en soit. Tout est mieux que ça fonctionne ou pas c'est surtout ça que je voulais dire. Je dirais plutôt que que le jouet est plus rigolo a DLP quoi qu'il arrive et il n'y a pas photo, mais que WDW, lui, change plus régulièrement les piles de son jouet. geek

C'est comme les SM dont tu parlais. J'avoue ne pas avoir été en Floride, ce qui ne saurait tardé. Mais je pense clairement que show ou pas show le notre fait passer la version de WDW pour une antiquité.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 21:51

Epic-say a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Epic-Say, ça rejoins ce que je dis, on est d'accord. Sur le papier, c'est mieux, mais en vrai, il en est quoi ? Des duellistes absents, des AA soi-disant dernière génération qui bougent moins bien qu'à WDW, certains effets améliorés mais qui ne marchent pas, l'explosion de la deuxième chute qui se résume à deux flashs, etc.

Je reconnais que le lift, le load et l'intégration extérieur (en autres) sont des choses qui sont vraiment réussi et dont je suis fier de les avoir à Paris ! Smile
Non vraiment, de l'entrée au load je préfère de loin notre version aux autres ! C'est plus immersif et la station est magnifique (trop classique dans les autres).

En parlant d'exterieur, à WDW j'y suis passé avant qu'il ne fasse toute l'aventure interactive pirate, ça vaut quoi ce truc ?
Disons que je modifirais ta phrase pour etre vraiment juste.
Je dirais pas que sur le papier c'est mieux chez nous, puisseque dans certains contexte et sans parler de qualité, bad show, effets c'est déjà le cas dans le ride de DLP quoi qu'on en pense et quoi qu'il en soit. Tout est mieux que ça fonctionne ou pas c'est surtout ça que je voulais dire. Je dirais plutôt que que le jouet est plus rigolo a DLP quoi qu'il arrive et il n'y a pas photo, mais que WDW, lui, change plus régulièrement les piles de son jouet. geek

C'est comme les SM dont tu parlais. J'avoue ne pas avoir été en Floride, ce qui ne saurait tardé. Mais je pense clairement que show ou pas show le notre fait passer la version de WDW pour une antiquité.
Juste un tout petit hs pour te répondre au sujet de SM: tu risque d'être surpris Smile pour l'avoir fait l'an dernier je doit avouer m'être attendu à une daube, et finalement rien que la file d'attente m'a impressionner Smile après c'est sur l'attraction en elle même est moins impressionnante que celle de Dlp (fin du hs)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:27

Oui c'est pour ça que je ne voulais pas trop m'avancer. Mais rien que la théma, la technologie, le launch, le track, la storyline de notre version a la base ont vraiment dépassé de loin je pense les précédentes version a mon avis.
Quand on avait la voie stellaire aussi, c'était une merveilleuse file d'attente avec la mezzanine aussi.
Mais bon ces temps sont révolus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 23:01

Bon, pour parler en connaissance de cause (je ne pense ps qu'Epic ait visité aucun des parcs US), POTC est en bien meilleur état d'entretien de fonctionnement dans les deux parcs US.
Après, la version d'Orlando est clairement plus courte, avec des scènes réduites à peau de chagrin (les grottes avec les squelettes et le fort). Donc, globalement, la version de DLP est supérieure.

Par contre, la version de Disneyland Anaheim surclasse de loin toutes les autres. Elle dure 15 minutes, a juste le bon rythme (celle de DLP va trop vite pour qu'on puisse tout apprécier), a les plus longues scènes dans les grottes, la plus belle scène de bataille navale et la plus longue séquence à l'intérieur du fort à la fin. Bref, la crème de la crème, même si le ride a plus de 45 ans !
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 23:14

Je confirme pour Anaheim, j'ai eu la chance de pouvoir le faire plusieurs fois cet été et je dois dire que son rythme idéal
Son entretien(purée des AA aussi fluides je n'en ai pas vu depuis 92) ses séquences inédites, ses updates
Et son final au Blue Bayou m'ont soufflé.:shock:o

même la thématisation extérieure est jolie s'intégrant parfait dans l'écrin que constitue New Orléans Square
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 36
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 23:38

POTC est mon attraction preferee a DLP Smile meme faire la queue ne me gene pas tellement le thema nous plonge dans l'ambiance^^


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 23:39

Epic-say a écrit:
Je dirais plutôt que que le jouet est plus rigolo a DLP quoi qu'il arrive et il n'y a pas photo, mais que WDW, lui, change plus régulièrement les piles de son jouet. geek
J'adore, c'est tout à fait ça. Razz 

Concernant SM, le ride est moins intéressant en Floride, mais (encore une fois..!) l'expérience générale est rehaussée par de nombreux détails, notamment la file d'attente avec ses impressionnantes bornes d'arcades qui s'étendent sur des kilomètres, ou des effets dans le dôme (je kiff la spirale avec les sons comme si on frôlait des météorites).
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 8:24

A propos du pirate bourré, cela doit faire des années que je n'ai pas vu les tonneaux vaciller au dessus du passage du bateau selon l'appui du pirate sur la poignée. Une remise en état est prévue pour cet effet ou il est définitivement perdu ?


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 11:16

edouard.tiphany a écrit:
POTC est mon attraction preferee a DLP :)meme faire la queue ne me gene pas tellement le thema nous plonge dans l'ambiance^^
Surtout que la queue va très vite !


Pirates of the Caribbean - Page 40 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 40 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Poppins



Messages : 9
Inscription : 30/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 20:21

Excellente attraction que Pirates des Caraibes! C'est mon attraction préférée et j'ai pour habitude à chacun de mes séjours de débuter par elle et de finir par elle le soir à la fermeture quand il y a tres peu de monde!
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 9:46

Perso,le maximum de queue que j'ai eu pour POTC,c'est 10 minutes.
Il arrive que cela soit plus long ???

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=40273
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-