AccueilPirates of the Caribbean - Page 2 VidePirates of the Caribbean - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:44

Derien je rejoins ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 10:20

Je viens de regarder le calendrier des rehabs . Potc est en Rehab du 7 janvier au 31 janvier peut etre ensuite en fevrier mais le mois de février n'est pas encore disponible . Peut être un bon signe pour l'update ?
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 10:31

Si ça continue en février peut-être mais sinon 24 jours c'est juste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 15:45

Oui mais comme le mois de février ne s'affiche pas encore et que la rehab s'arrette étrangement en fin de moi le 31 pile poil, ça laisse a penser qu'une fois le mois de février affiché dans le calendrier cette information sera vite modifié
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 11:15

Je reviens d'un séjour à DLP, cette attraction est de loin notre préférée avec mon conjoint!
Cela dit, j'ai lu dans le livre de l'esquisse à la création que les duelistes était les animatronics les plus pointus, et les plus réalistes, de plus hier soir nous avons revu le reportage sur les coulisses de Disneyland et là, surprise, on voit les duelistes..... et nous ne les avons jamais vu aussi fluides et bien réglés que dans la vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 13:04

Eh oui, malheureusement... ^^


Pirates of the Caribbean - Page 2 <a href=Pirates of the Caribbean - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 13:37

Et oui car Disney fait tout fonctionner correctement juste pour les tournages des vidéos qu'ils fournissent aux médias Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 15:33

C'est bien dommage en tout cas! Car dans la vidéo le rendu est à tomber! Shocked
Il n’empêche que cette attraction reste ce qu'elle est, la meilleure à mes yeux, mais quel dommage d'avoir la possibilité de faire des choses extraordinaires et de s'en tenir au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 16:11

Personnellement, je trouve que ce qui est réellement à tomber dans les duellistes, c'est tout le travail qui est fourni autour de ces deux AA... C'est vrais que le rendu n'est pas forcément ce qu'il devrait être mais le fait qu'ils soient présents le plus souvent possible est la somme de beaucoup d'heure de travail par énormément de personne... C'est ça, pour moi, qui est le plus important à travers ces deux AA...


Pirates of the Caribbean - Page 2 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 16:31

Quand je vous lis j'ai l'impression que ces deux duellistes sont l'élément le plus important de l'attraction... A chaque fois que je l'ai fait et qu'il n'etais pas la personne ne s'en n'est plein ou n'a fini en pleurs à cause de leurs absence... franchement je pense qu'étant donné qu'ils sont en mauvaise état depuis maintenant un long moment, et qu'ils sont une source de dépense énorme, ils devraient tout simplement disparaître et être remplacés par autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 16:48

Tout a fait d'accord avec toi Adoubi, beaucoup de choses dans cette attraction ont changer ou disparu, sans que personne n'en tienne vraiment compte ou s'en plaigne, alors tant qu'a faire, autant supprimer les deux duelistes, qui malgré tout auront combattu une belle paires d'années, mais auront surtout beaucoup couter a DLP pirat


Pirates of the Caribbean - Page 2 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 16:55

je parlais des duelistes car à l'époque (j'imagine que maintenant ce n'est plus le cas, et encore...) c'était les AA les plus performants de POTC... et le parc était fier de cette acquisition.
Maintenant il est sur que des changements il a du y en avoir et sans qu'on ne le remarque c'est évident. Ce n'est en rien une critique, loin de là! je sais bien qu'il y a beaucoup de travail derrière tout ça et que les finances de DLP ne sont pas au beau fixe, c'était simplement un constat, car cela m'a choqué dans la vidéo.
Si effectivement ces duelistes sont "fatigués" et coûtent une fortune, oui pourquoi pas les remplacer! Mais pour aussi bien alors!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 18:06

adoubi a écrit:
Quand je vous lis j'ai l'impression que ces deux duellistes sont l'élément le plus important de l'attraction... A chaque fois que je l'ai fait et qu'il n'etais pas la personne ne s'en n'est plein ou n'a fini en pleurs à cause de leurs absence... franchement je pense qu'étant donné qu'ils sont en mauvaise état depuis maintenant un long moment, et qu'ils sont une source de dépense énorme, ils devraient tout simplement disparaître et être remplacés par autre chose...

Oui moi je suis d'accord avec toi, et je l'avais deja dit sur ce topic ou alors allieurs je ne sais plus.
Néanmoins ce ne serait pas sans un énorme regret de leurs dire aurevoir, car c'est une des exclusivités propre a notre version. Mais au vue de leur fonctionalité et de leurs durabilité, si rien n'est fait sur du court terme pour régler ce probleme de AA particulierement capricieux et bien les retirer pour quelque chose de plus simple a la place serait en effet une solution plus ésthétique a l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 18:44

C'est plus esthétique que ne rien mettre du tout !!!! pirat


Pirates of the Caribbean - Page 2 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 19:42

C'est sur que c'est toujours mieux que les 2 gros pots de fleurs qui avaient été mis début 2012 pendant que les AA étaient en réhab intensive Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 23:26

J'ai fait potc hier et aujourd hui je trouve sincèrement que l'attraction est de bonne qualité . Le pendu fonctionné ... Le reste aussi manifestement. Toujours un plaisir de la faire


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 9:48

Le problème de POTC, c'est qu'il y a certaines périodes ou tout les AA sont présents et en très bonne qualité (sauf pour les duelistes), et d'autres périodes ou il y en a pratiquement aucun en service, ou en bon état !!!
Donc il faut vraiment avoir un max de chance pour tomber sur la bonne période pirat


Pirates of the Caribbean - Page 2 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
disney team

disney team

Masculin
Âge : 25
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 11:21

Je suis d'accord avec toi sky-speed, avant de penser à l'évolution de l'attraction, les futurs changements (etc.), il faudrait déjà que les problèmes de fonctionnements déjà existants aient été résolus...l'attraction n'est pas encore HS et je trouve que tous les AA présents tiennent bien le coup et restent crédible malgré l'âge de l'attraction (quand ils fonctionnent bien sûr ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:12

J'ai une question qui me turlupine (c'est fou comme ce mot est moche...).
Lorsque les Duellistes sont en réhab, voit-on la femme qui les regarde avec une bouche en bec de canard ?


Pirates of the Caribbean - Page 2 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:27

Willegendaire13 a écrit:
J'ai une question qui me turlupine (c'est fou comme ce mot est moche...).
Lorsque les Duellistes sont en réhab, voit-on la femme qui les regarde avec une bouche en bec de canard ?

Non.Un rideau en toile, est positionné devant la scene et masque tout son contenue en cas de panne ou de rehab des AA. Meme si la femme fonctionne, elle n'a aucune raison de ne pas etre caché et de resté la toute seule ligoté sans savoir pourquoi, elle fait partie intégrante de cette scene et si une partie des AA de cette scene ne fonctionne pas on cache tout ...
Donc l'intégralité de la scene est masqué
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 18:47

On pense encore à ce genre de détails en cette époque? Lol
J'avais remarqué lors de mon dernier séjour qui remonte maintenant à un mois environ, que le AA qui tien les bouteilles et qui est pied nus situé juste avant le dernier drop (si on peut appeller ça un drop) n'est plus là. Qu'en est t'il aujourd'hui?


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 19:11

Robin magix a écrit:
On pense encore à ce genre de détails en cette époque? Lol
J'avais remarqué lors de mon dernier séjour qui remonte maintenant à un mois environ, que le AA qui tien les bouteilles et qui est pied nus situé juste avant le dernier drop (si on peut appeller ça un drop) n'est plus là. Qu'en est t'il aujourd'hui?

Normal, il part remplir sa bouteille régulièrement Wink Il était là récemment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 19:12

Oh non! Celui qui tient une bouteille de rhum avec le goulot enflammé? C'est mon préféré; j’espère qu'il est revenu ou qu'il vas revenir...


Pirates of the Caribbean - Page 2 <a href=Pirates of the Caribbean - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 22:31

Robin magix a écrit:
On pense encore à ce genre de détails en cette époque? Lol
J'avais remarqué lors de mon dernier séjour qui remonte maintenant à un mois environ, que le AA qui tien les bouteilles et qui est pied nus situé juste avant le dernier drop (si on peut appeller ça un drop) n'est plus là. Qu'en est t'il aujourd'hui?

Je confirme également.
Le 8 décembre il était là
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 14:57

je confirme


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pirates of the Caribbean - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Pirates of the Caribbean - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-