AccueilPirates of the Caribbean - Page 20 VidePirates of the Caribbean - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
liomarchou

liomarchou

Masculin
Âge : 39
Messages : 38
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 04/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 12:10

Après avoir fait l'attraction la semaine dernière et deux fois hier, il n'y a pas photo.....C'était mieux hier. J'ai l'impression que certains petits détails reviennent petit à petit....Ai-je bien vu ou est-ce le fruit de mon imagination?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 23:30

Bah, justement... détaille les détails. Car là, on a du mal à te répondre
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 18:12

Il y'a des travaux derriere le batiment pour remette en place la fumée dans l'attraction. Aucune idée de quand cela sera fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 18:19

Ah bonne nouvelle ça!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean - Page 20 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean - Page 20 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 18:41

C'était pas cette histoire de cuve à CO2?
Dans tous les cas, c'est vraiment une bonne nouvelle!


Pirates of the Caribbean - Page 20 <a href=Pirates of the Caribbean - Page 20 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 21:11

DynastyGo a écrit:
Il y'a des travaux derriere le batiment pour remette en place la fumée dans l'attraction. Aucune idée de quand cela sera fonctionnel.

starlight a écrit:
C'était pas cette histoire de cuve à CO2?
Dans tous les cas, c'est vraiment une bonne nouvelle!
Oui, c'est bien ça.

Aujourd'hui, le crabe était reparti en réhab, la chaine dans le lift était en fonction et le pirate se balançait.


Pirates of the Caribbean - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 23:25

Oui, le crabe en rehab, mais la pieuvre quasi immobile et le trésor dan le coffre pas éclairé.
Pour le reste, puisque j'ai enfin pu la voir en vrai, c'est rehab est au niveau du "show" du foutage de gueule. Il n'y a plus un seul AA qui ouvre la bouche (même les 3 chanteurs avant la scène de l'incendie, qui fonctionnaient parfaitement avant la rehab). Côté éclairage, certaines scènes sont mieux éclaires, mais la plupart des AA dans la scène de l'incendie ne sont pas du tout éclairés.

Enfin, j'ai constaté sur Disney Central Database qu'il y a beaucoup plus de pannes depuis le retour de rehab. Et j'ai pu le voir vendredi : à partir de 17 h, ride fermé et il n'a pas rouvert de la journée. ça râlait sec du côté des guests
Revenir en haut Aller en bas
greg95500

greg95500

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Gonesse (95500)
Inscription : 18/03/2012

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 23:50

Mr.Freddy a écrit:
Et j'ai pu le voir vendredi : à partir de 17 h, ride fermé et il n'a pas rouvert de la journée. ça râlait sec du côté des guests

J'était sur le parc jeudi, j'ai pu refaire POTC, certains animatronics fonctionnaient bien, et d'autres moins, la chaîne du lift ne fonctionnait pas.

Sinon, également une panne sur l'attraction en après-midi (ré-ouvert après).
Et en après-midi, pas moins de 5 attractions étaient en panne sur le parc principal, (POTC, BTM, SMM2, Peter Pan, et une autre attraction), sans compter autopia en réhab...

Et le matin, sur les studios, 3 tours de rock, avec les 3 soundtrackers différents (multi, bleu et vert), et aucun audio ne fonctionnait sur aucun des 3 soundtrackers...

Je trouve que c'est quand même du grand n'importe quoi en ce moment!
(et par contre, le Disneyland Railroad était ouvert, mais avec une attente de 30mn minimum à chaque gare!)...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 23:55

Normal pour le railroad tous les trains n'ont pas repris du service.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 11:17

Mr.Freddy > Merci pour la pub Wink

Vu que c'était principalement une grosse rehab technique , les glitchs ne m'étonne pas ...

Dimanche j'ai refait un tour pour vérifier la mise en place du matériel pour un éventuel mur de brouillard/projection au début de la montée ... et si il y a bien un truc qui pourrait ressembler à cela , mon apn n'a pas voulu prendre de photo ... sale bête ... (bon je suppose que la mise au point lui était impossible mais sale bête quand même)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 14:08

Mince alors, j'ai jamais remarqué le crabe... Shocked

Il est où et il fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 14:33

Entre le load et le lift, juste apres avoir passé le Blue Lagoon on traverse un bateau, dans sa partie gauche se trouve une pieuvre et un crabe qui se "battent" pour un trésor Wink

EDIT: Une photo vaut mille mots :
Pirates of the Caribbean - Page 20 2400
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 17:01

et bien j'ai appris un truc me coucherai moins con ce soir, à ma prochaine j'essairai de regarde comme il faut car j'aime bien cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 17:25

Moi de quand j'avais fait POTC à mes 2ans c'est la seul scène dont je me souvenais Laughing


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 13:55

Je reviens vers vous avec cette histoire d'installation de cuve de stockage de CO2.

Selon la déclaration de travaux, elle sera installée à l'extérieur du bâtiment à ce niveau :

Pirates of the Caribbean - Page 20 Potch

Par contre, rien n'était précisé quant à son utilité.

Mais selon mes informations, il semblerait qu'elle serve à ajouter les effets de fumée des canons.

Ce qui pourrait correspondre, puisque son emplacement se situe juste derrière la scène avec le galion.

Pirates of the Caribbean - Page 20 Plan0iieb9

Tout ceci restant au conditionnel...


Pirates of the Caribbean - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 14:02

J'aimerai bien faire un comparatif des shows building de pirates et ratatouille comme sur la photo ci dessus avec Google . Mais je suis naze en informatique .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 16:03

ça ne servirait de toute façon pas à grand chose, tant les techniques utilisées dans les deux attractions sont différentes... ça ne donnerait aucune indication de durée d'attraction ou que sais-je
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 3:15

Et il faut aussi prendre en compte que les deux attractions utilisent plusieurs niveaux différents, la superficie du bâtiment n'est donc pas essentielle pour jugée la "grandeur" d'une attraction.

Il y avait des rumeurs au sujet de matériel dédié à des écrans de fumée stocké en backstage dans l'attente d'une installation, c'est peut être lié à ces travaux. Nous verrons bien. ^^

Pour info voici ce que l'on peut faire avec quelques LEDs, de la vapeur d'eau ou du CO² et un peu d'air...



Personnellement je vois parfaitement ce genre d'effets pour remplacées les fausses flammes du fort. Le seul soucis étant que c'est peut être TROP réaliste pour Disney...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Pirates of the Caribbean - Page 20 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 8:23

whouaa, bluffant, mais n’engendrait-il pas un coup supplémentaire d 'entretien?
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 8:33

Les équipements LED de nos jours n'ont pas pour ne pas dire plus besoin d’entretien (voir lightshow 2.0 de Rock), après je pense pas qu'il s'agisse d'un système vraiment compliqué, à en lire les données techniques du fabricant c'est juste de l'air et de l'eau, une version agrandie de ces brumisateurs domestiques qu'on peut trouver dans la grande distribution en quelques sortes.

Pirates of the Caribbean - Page 20 Direct-nature-brumisateur

D'ailleurs moi même et un ami nous amusons à recréer chez nous cet effet avec nos brumisateurs et une lampe rouge/orange et ça marche ! ^^

Même si un l'ajout de n'importe quelle installation dans une attraction à un coût sur le long terme je ne pense pas que des fausses flammes faites avec un peu d'eau soit le dispositif qui engendre le plus de pertes ! Smile


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Pirates of the Caribbean - Page 20 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 8:41

ça sera sans doute moins énergivore que les actuels projecteurs et ventilateurs qui font bougé les bouts de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 8:55

Ouch! ça déglingue carrément!
Si seulement l'effet de flammes dans POTC pouvais être remplacé par ça Very Happy.
On dirais vraiment des vrai flammes. L'effet actuel, bien que "rustique" rend très bien, mais si ce dernier pouvait se voire upgrader pour celui là!


Pirates of the Caribbean - Page 20 <a href=Pirates of the Caribbean - Page 20 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 17:39

C'est surprenant que Disney n'est pas mis la main sur ce procédé pour des Fx de feux ,c'est tellement réaliste ,les meilleurs Fx feux jamais réalisé . Sur Potc ça rendrais tellement bien,pour des darkrides type dessins animées non puisque on doit rendre le côté DA . Mais pour Armageddon ,oui et c'est tellement moins coûteux que du vrai gaz . J'espère vraiment qu'ils vont en faire l'aquisition .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 21:44

Pour les travaux en tout cas, une dalle de béton avec quelques fils (électricité, je présume) a été coulée à l'emplacement indiqué par Mouetto.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 22:12

Tiens, j'ai jeté un coup d’œil sur le net pour ce fameux fauxfire(R) (j'aurai trop voulu avoir une fausse torche dans ma chambre!) et en fait c'est la société Technifex qui en est à l'origine. En regardant dans la rubrique "clients" je suis tombé sur "disneyland paris/disneyland californie/tokyo disneyland/walt disney imagineering.

Alors je me pose la question suivante: Est-ce un signe de l'arrivé de cet effet dans les parc disney?

Ou alors, quels sont les autres effets spéciaux à la charge de Technifex dans les parcs disney?

Voilà!


Pirates of the Caribbean - Page 20 <a href=Pirates of the Caribbean - Page 20 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-