Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 19:24

On a reservé au sequoi lodge et j aimerai savoir si on doit appeler l hotel pour avoir une chambre vue sur lac car c est une chambe standard qu on a reservé et faut il payer un surplus?


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 19:55

arwenaelle a écrit:
On a reservé au sequoi lodge et j aimerai savoir si on doit appeler l hotel pour avoir une chambre vue sur lac car c est une chambe standard qu on a reservé et faut il payer un surplus?
Si tu veux une vue lac, il te faut modifier ta réservation. La vue lac, c'est avec supplément.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 21:15

Merci pour linfo je vais modifier la resa demain;!!;


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 13:44

Bonjour,

Ce week-end mon copain et moi partons en amoureux sur les parcs. Nous avons réservés au SQL et je souhaitais connaître les prestations payantes et supplémentaire que pouvez proposer l'hôtel (une bouteille de champagne par exemple ou bien deux peuches Mickey et Minnie); J'ai envoyé un mail à Communication Visiteur mais ce dernier est resté sans nouvelle. J'aimerais bien appeler mais savez-vous si le numéro donné au dessus est surtaxé? (Non parce que étant étudiante le budget et juste juste en ce moment ^^ )

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 15:02

le n° commençant par 01.00.00.00.00 n'est absolument pas surtaxé, eux seuls te diront ce qu'ils peuvent te proposer et à quel prix


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 16:48

dis, gay.kevin , cmt sais tu que les chambres montana seront de retour dans le batiment principal à partir du 29 mars? ça signifie qu'elles seront toutes renovées ?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 16:51

J'ai eu la meme info cette apres midi, au téléphone, par une personne du service communication visiteurs Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 19:00

idem pour moi, on me l'as dit quand j'ai réservée pour avril
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 19:04

Mais j'ai pas bien compris ce que ca voulait dire? Que toutes les chambres montana du batiment principal allait etre rénovée? Et que donc je serais dans une chambre du batiment principal? (Objet du coup de fil que j'ai passé cet apres midi)


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 19:15

non, ça veut juste dire que montana=batiment principal, rénovée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 19:27

Ouai donc en gros, si je veux une chambre rénovée, je dois le préciser a mon arrivée, c'est ca?


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 19:29

ou reserver une chambre en lodge
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 19:30

La reservation est faite depuis 1mois =/


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 12:40

Bonjour à tous!

J'ai vu sur dans un autre sujet qu'il existait un catalogue de prestations complémentaires pour l'Hotel New-York, savez-vous s'il existe aussi pour le Sequoia? et comment l'obtenir???

Merci à tous!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 12:46

ce catalogue a été retiré au NY et n'existe pas pour les autres hotel. Tu peux par contre contacter l'hotel pour leur demander ce qu'il peuvent te proposer, ça sera plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 20:55

encore deux magnifiques jours dans cet hotel ^^
on a eu le droit à une bouteille d'eau, des pièces en chocolat et un petit mot

et j'ai enfin profité de la piscine Razz

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=26982
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-