Accueil[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Vide[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 17:18

Wow! Super TR du début jusqu'a la fin! Bravo a toi! Wink


Tower of Terror: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 477267

ToT sur CW! Wink


[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMag

DisneyMag

Féminin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Carbonne (31)
Inscription : 20/12/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 17:24

Magnifique TR !!! Je suis trop impatiente de voir la suite de vos aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 17:50

Ca fait tres plaisir de te retrouver ici!
Et dire que tu es deja revenu de ton trip et que tu fais deja ton Tr!ca passe si vite
c'est tres sympa de lire ton recit et constater que tu as passé un superbe voyage
J'attend la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 20:19

C'est étonnant les gens que nous voyons sur ton tr, on à du se louper de peu à WDW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 21:58

Merci à tous de suivre mes aventures! La suite devrait arriver demain. J'ai pas trop le temps aujourd'hui d'uploader les photos.

Roro un revenant lol Et oui ça passe si vite c'est fou! Déjà revenu et toi qui part très bientôt c'est super!

Bastia: Qu'est-ce que tu veux dire? Tu parles des gens sur mes photos?


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 22:25

J'adore ton TR !
Les photos sont tout simplement magnifiques.
Vous pensez y retournez, tous les deux ?

J'ai beaucoup ri en lisant le passage avec la glace Mickey Langue



Petit HS : j'adore ta robe, elle est splendide [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 425715


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 1:34

Merci tite_val2 c'est gentil! Pour ce qui est d'y retourner c'est sûr que oui, mais j'aimerais faire celui en Californie avant Smile


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
severine$laj

severine$laj

Féminin
Âge : 43
Messages : 106
Localisation : pepinster,belgique
Inscription : 14/06/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 10:08

j'attendais cette suite avec impatience,vraiment tres agreable a lire!merci!


[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 13434
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 0:01

J'aime ce TR, j'attends la suiiiiiiiite, je suis accro Smile


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 23:14

Voilà la suite!

Dimanche 29 mai
Parc : Animal Kingdom (Partie 1)


On se lève vers 7h comme presque à tous les jours. Il est rare que Philippe et moi déjeunons le matin, on a jamais faim, mais vu qu’on allait au Food Court pour Jannie, qui elle déjeune toujours, on s’est dit qu’on allait prendre un petit quelque chose. Surtout que je voulais goûter une gaufre en forme de tête de Mickey! On utilisera 1 coupon repas comptoir. La gaufre est servit avec saucisse et bacon. C’est très bon et la gaufre est énorme, elle prend toute l’assiette!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 OyhiAl

Une fois rassasié, nous prenons le bus pour se rendre au pays des animaux et de la végétation, Animal Kingdom! J’avais très hâte de faire ce parc avec tous les commentaires positifs que j’avais lu sur différents forums. Et nous ne serons pas déçus. J’ai d’ailleurs très hâte de faire le safari et de voir le spectacle du Roi lion!

Animal Kingdom, c’est par là!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Q8dtjl

Juste avant d’entrer dans le parc.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 QGWq0l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 CtfeRl

Wouah, qu’est-ce qu’il y en a de la végétation ici! D’ailleurs, ce sera très pratique avec cette chaleur étouffante. Au moins, il y a beaucoup d’ombre. Ce parc est très différent des 3 autres. Très immersif, on se croirait en pleine jungle! Il y a de la végétation en abondance, des fleurs et plein d’animaux, bien sûr! C’est un parc très dépaysant à faire absolument!

Nous nous rendons vers notre première attraction du jour. Expédition Everest! L’attraction la plus populaire du parc avec le safari. Presque tout le monde se rend dans cette direction, c’est fou! En chemin, nous voyons l’emblème du parc, le gigantesque Tree of Life! Il est magnifique et graver d’animaux de toute sorte! Nous n’avons pas le choix d’immortaliser ce moment en prenant une photo devant l’arbre avec notre carte photopass!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 XgO6Gl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 KnG34l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 YpR9fl

En chemin, il y a plein de petites bâtisses joliment décorées.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 3UVmll

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 8nppFl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 2FERwl

Expedition Everest, c’est dans la partie Asie!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 CDl2fl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 GEHgrl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 SB6eal

Nous y sommes presque! L’Everest au loin!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 SGRZol

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 6M8rgl

Nous pénétrons dans la file d’attente qui est toute décorée et thématisé. Nous n’aurons pas le temps de s’ennuyer avec tous ce qu’il y a à voir autour! Vraiment impressionnant!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 IWF1Il

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 6TOqcl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 5Lf61l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 SQ2n7l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 UCcvkl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 UTLcgl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 I7ueDl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 6WjDNl

Le gros pied du Yeti!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Tpgh3l

Je n’étais pas trop stressée de faire ce ride vu qu’il n’y a pas de looping, ouf! Et bien j’ai adoré! C’est cool le moment où on voit le Yeti! J’avais un peu peur le moment ou on recule, car j’aime pas trop cette sensation d’habitude, mais ça allait, je n’ai pas eu mal au cœur. Ce ride est assez long, mais qu’est-ce qu’il est génial! Il ne faut pas rater d’y faire un tour!

Vu de l’autre côté
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 MWvlIl

Autre attraction se trouvant dans la partie Asia, Kali River Rapide. J’avais lu beaucoup de commentaire négatif à ce sujet et nous avons décidé de ne pas la faire. Pour un prochain voyage, qui sait? J’ai quand même posé l’attraction, voici une photo.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Fjezrl

Tout près de la partie Asia se trouve Dinoland U.S.A Comme plusieurs, je ne comprends ce que ce land vient faire dans ce si beau parc. On se croirait dans une vieille fête foraine démodée. Complètement différent du reste de ce parc si merveilleux. Heureusement que la partie où se trouve l’attraction de Dinosaure est mieux.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 DH01Nl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 VGESyl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 WNpUwl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 4H43Vl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 QyWTvl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 NDewSl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 8rcn2l

Il était prévu de faire Primeval Whirl, mais l’attraction était fermée à cause de rénovation. Tant pis, c’était pas un must à faire de toute façon.

Vu que nous sommes dans Dinoland, aussi bien faire Dinosaure qui, d’après plusieurs, est très le fun à faire! J’espérais toutefois qu’il n’y ai pas de chute à la fin comme dans Jurassic Park! Et ouf, il n’y en avait pas! On embarque dans un gros jeep et on part à la découverte de Dinosaure dans un parcours qui secoue vraiment! Très différent de Jurrasic Park, mais tout aussi génial! Je savais qu’il y aurait une apparition du T-Rex à la fin, mais j’ai été surprise quand même! Je fais encore une de ses faces et ce sera pas elle la pire Laughing Aussi à cause de toutes ces secousses, Philippe brisera l’écran de son cellulaire Sad

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 XqN6nl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 L6z2Kl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 7bIZ6l

Dans la salle avant l’attraction.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 7aNeul

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 IXsbCl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 GqR5sl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 UHUoXl

Ma face qui vaut 100 piaces. On a acheté la photo, donc pour vous la montrer j’ai du la poser.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 51r9Ql

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 3JrWbl

Il est maintenant temps de se diriger vers la partie Discovery Island pour faire l’attraction It’s tough to be a bug! L’attraction se trouve au cœur même de l’arbre de la vie, nous pourrons donc l’observer de plus près et de regarder avec attention toutes ces animaux sculptés dans l’arbre!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 HW58wl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 UbLFVl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 3ses2l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 A0TaBl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Te2zzl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 3DwQol

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 39iQnl

Ma mère m’avait demandé au téléphone la veille : As-tu vu King kong? As-tu été dans la main de King Kong? Euhhh Mam, c’est parce que King Kong, c’est pas Disney Laughing Et bien voilà Mam ton King Kong! Laughing

Photo prise avec le kodak à Jannie
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 KAawU

Les fameuses lunettes pour le show!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 M1eywl

Nous avons adoré cette petite séance. Vraiment le fun et drôle! Je ne rentrerai pas dans tous les détails pour laisser la surprise à ceux qui désirent y aller, mais disont que ça surprend plus d’une fois^^

Une autre photo de l’arbre vu du dessous en sortant.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 KhsNrl

C’est presque l’heure de dîner. Nous prenons un peu de temps à trouver le restaurant, mais pas grave, on est pas pressé. Je fais quelques photos en chemin. Ce parc est vraiment charmant!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 XiS35l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 XHc83l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 6ffS0l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 DK2M4l

Petit tour dans une boutique. Je voulais absolument un souvenir de ce parc!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 CySQRl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 EGMlol

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 YaSFcl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 OlCgVl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 YNTIwl

Y’as la file ici!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 LXZhHl

Encore de la végétation!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 UqN4Fl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 ZBF68l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 FPlCMl

Nous y sommes enfin, le Flame Tree Barbecue. C’est un restaurant comptoir où nous mangerons à l’extérieur. Nous utiliserons un repas comptoir chacun. Nous choisissons nos plats, on prend des ribs avec beans et salades et mousse au chocolat. Comme mon chum poussait ma chaise, j’avais le plateau sur moi avec nos plats et je devais tenir les boissons. C’était pas évident, surtout avec ce chemin vraiment pas lisse. Une employée du restaurant nous a proposé son aide et a apporté notre plateau à notre table. C’était vraiment gentil de sa part!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 TBQhgl

Les ribs. Elles étaient vraiment dures! Mais ça ne m’étonne pas, ce n’est qu’un comptoir après tout. Par contre, le reste était très bon!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Efd7rl

Un drôle d’oiseau. D’ailleurs, on rencontrera plein d’oiseaux, de lézards et d’écureuils durant tout le séjour. Les oiseaux ne sont pas peureux et se promènent tout près des gens.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 ASb9Gl

Nous avions une très belle vu de notre table! Merci à l’employée de nous avoir placé là!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 XcIfal

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 PwTSRl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 4:15

Dimanche 29 mai
Parc : Animal Kingdom (Partie 2)

Après le repas, c’est presque l’heure du spectacle que j’attendais avec impatience Festival of the Lion King qui se trouve dans la partie Camp Minnie-Mickey. La particularité de ce spectacle est qu’il est en 360. Il y a un pré show au début pour faire participer le public. Chaque emplacement de la salle à son animal. Il y a le char avec Simba, celui avec Pumba, un avec un éléphant et un avec une girafe. Nous serons avec la Girafe. Super, c’est mon animal préféré de la jungle!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 SWemil

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 RHAAKl

Le show commence enfin. Et que dire à part WOW! Ce show est extraordinaire du début à la fin. Il y a tout dans ce spectacle. De la danse avec des costumes hauts en couleurs, du chant, des acrobaties, des animatronics. Les chansons du film sont merveilleusement interprétées. J’adore toutes les chansons de ce film et c’était un régal de les entendre! Notre ami Timon fait également une apparition et y fait quelques acrobaties avec des singes. Le spectacle est long, mais au combien merveilleux! Ce sera un de mes coups de cœur. À ne manquer sous aucun prétexte! Voici quelques photos pour vous donner un aperçu. Bien qu’il faut le voir pour ressentir tant d’émotions!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Rsg8cl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 8CJnyl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 AGP46l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 252oul

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Z9oiil

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 ZzLknl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 KOmISl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 KQI9fl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 QQewAl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 CnNJEl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 QVXsBl

Après le show qui m’aura donné des frissons, il est temps de se diriger en Afrique pour un tout autre voyage que j’attendais particulièrement. Le Kilimandjaro Safari! Nous embarquons à bord d’un énorme Jeep conduit par notre guide que je n’écouterai presque pas. Je serai bien trop absorbé par les animaux! On gigotte pas mal dans ce jeep par contre avec ce chemin cahoteux. Je m’élèverai complètement de mon siège un bout. Outch. C’est parti pour cette aventure au beau milieu de la savane africaine pour y découvrir toutes sortes d’animaux dont le nom m’échappe pour plusieurs. On s’y croirait vraiment. On dirait vraiment que les animaux sans dans leur habitat naturel car les barrières sont invisibles à nos yeux et le paysage est bluffant. Les animaux ont vraiment l’air de cohabiter ensemble. Une très belle expérience que nous avons vécue et qui sort de l’ordinaire! Et maintenant, place aux photos!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 9WX2tl

C’est là dedans qu’on embarque!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 9bR7nl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 EZxMIl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 KJlfol

Jannie décolle tes mains de là Razz
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 PBfjGl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 RJw3hl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 JPCbil

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 U9TpPl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Jbe9ul

C’est dur comme de la roche cette affaire là
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 WCRtOl

J’suis toute excitée de voir une girafe pour la première fois! Dommage qu’elles sont un peu loin. Nous aurons la chance d’en voir des plus près un autre jour!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Y04Ocl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 PFpKKl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 AYZH2l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 DvlsPl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 RU7tzl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 YLsnjl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 4s59Ul

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 P2fJdl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Fnuxrl

On peut voir les éléphants au loin.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 YIgQgl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Rzy3Hl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 VYEzLl


Le lion qui fait encore la sieste. Faut vraiment être chanceux pour le voir éveillé celui-là!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Lns9Wl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 FQutXl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Q88dhl

Après cette expérience qui sort de l’ordinaire, nous continuons notre découverte d’animaux avec Pangani Forest Exploration Trail. Une balade à pied très paisible à la rencontre d’autres animaux très intéressants à regarder.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 GBNc0l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Fk3lml

Des ti poissons haut en couleurs!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 RksYbl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 AmpZDl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 VsUabl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 U3Nrxl

Des ptits Timon!!! Cuteeee
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 85wzql

Ouinn Il est bien celui là. On dirait qu’il est évaché sur le sofa entrain de regarder la tv Laughing
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 YkWr1l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Z1pqHl

Cute au boute le petit gorille!!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 TjeUel

Hii boy! À sa place, je m’aurai pas mise là Laughing
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 BYwwRl

Hahaha!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 PpK8ql

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 SOLLVl

Main d’un gorille mâle de 6 ans avec un gorille mâle adulte de 23 ans Laughing
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 VOUv6l

Tien Mam, la main de King Kong! Rolling Eyes
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 0MwdSl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 TpU28l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 BENfsl

Mon chum voulait poser les fourmis lol
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 PHdDTl

Moi avec le gorille!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 HA1arl

On voit qu’ils ont mis les fils pour la parade, alors on s’installe. Il n’y a pas vraiment d’ombre là où nous sommes, mais c’était quand même supportable. Une petite fille à côté de moi à une bouteille avec un petit ventilateur au bout qui envoi de l’eau et c’était bien rafraichissant de recevoir quelques gouttelettes. On s’est dit tout le long du séjour qu’on devrait s’en acheter une. On l’a fait à l’avant dernière journée de parc lol. Le pire, c’est qu’on l’a oublié à l’hôtel la dernière journée de parc mausus. Cette même petite fille, étant tellement absorbée par la parade, prendra Philippe pour son père haha.

Notre première parade Disney, la Michey’s Jammin Jungle Parade, est unique en son genre. Faite pour le parc, les personnages en costumes se constitueront que d’animaux, évidemment! Les gros animaux en bois conduit par des CM sont vraiment impressionnants. Une bien jolie parade qui vaut le détour!

J’avais souvent l’attention sur moi lors des parades. Plein de persos venaient me donner la main ou me faire un bec, cute!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 SqBVwl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 1Fdhul

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Zwosul

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 3rLI7l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 FQYcvl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 SmGMOl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Y5BSVl

Minnie! Je l’adore!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 TwM9Nl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 O4jJyl

C’est fou comme c’est regorgé de détails!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 E080Fl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Hkofwl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 59eAOl

Une famille qui avait été choisi pour être dans la parade!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Jm6rMl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 D6H5ql

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 B3n1Ul

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 LHUw0l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Abamzl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 CBtqAl

Une autre!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 OHmQTl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 XB6g8l

J’ai juste pu le pogner de dos.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 ALA1nl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 XwdMol

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 OuIKfl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 TOAwpl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Je0kLl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 YXUUll

C’est Mickey qui termine le bal!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 HLVFql

Après la parade, nous nous dirigeons vers Camp Minnie Mickey, car plus tôt dans la journée, il y avait des spots pour les personnages et je ne voulais pas manquer ça!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 IUEhIl

Les scouts et la chef! J’adore la bande à picsou!!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Ewyxul

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 SZahQl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 TzQP8l

Tellement de détails dans les parcs!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 POGu5l

C’est parti pour les photos avec personnages!

Goofy!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 0FcKwl

J’adore celle-là!^^
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 7mTZrl

Mickey est trop sweet!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Uw9ahl

Lilo et Stitch. Encore une fois, Stitch est trop drôle. Il me flattait les cheveux et faisait comme s’il me léchait la face haha. Il a ensuite fait semblant de se décrotter le nez et frotter son doigt sur le chandail à Philippe LOL.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 B3Wjbl

Panpan!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 PEi7kl

Pocahontas! Elle brune comparé à moi mdr. Elle me demandera mon animal préféré de la jungle. Vous savez ce que j’ai répondu lol. On a été chanceux aucune file et elle partait après.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Euyjrl

Dernière photo devant l’immense arbre!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 CA1H9l

Il est temps de quitter le parc maintenant, mais avant d’autres photos d’animaux que nous avons croisés en chemin.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 07FoFl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 8EveSl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Bi0U2l

Le Rainforest Café, tout juste à la sortie du parc. Un restaurant que nous aimerions bien tester lors d’une prochaine visite de part sa thématisation!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 KuRS3l

Nous y avons passé plus de temps que prévu et c’était très agréable. Animal Kingdom est un parc qui nous surprend de par sa végétation, ses animaux et sa thématisation avec toutes ces bâtisses pleines de couleurs. Comme dit plus haut, il ne faut pas venir à Disney sans venir dans ce parc! À plus pour la suite de cette journée!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 11:50

Bonjour angelicaro!!

J'adore ton TR, tu y met beaucoup de belle photos et il est marrant à lire avec toutes tes expressions venue droit du canada^^
C'est un vrai plaisir!
J'attends la suite avec impatience!


[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 24722010
Revenir en haut Aller en bas
winnie66

winnie66

Féminin
Messages : 17
Localisation : marseille
Inscription : 07/01/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 13:24

Bonjour
Ton TR est passionnant merci de nous faire partager tes experiences ,c'est très gentil de ta part ,on se régale et on voyage avec toi .On a hate de suivre tes nouvelles aventures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 15:21

Génial une fois de plus! comme d'habitude : hâte de lire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 17:37

Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir à lire!! La suite devrait arriver ce soir! Smile


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
poltoff



Masculin
Âge : 54
Messages : 304
Localisation : martinique caraïbes !!!
Inscription : 01/11/2008

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 18:04

vraiment superbes photos !!! excellent TR !! ça donne envie de repartir la bas !!! ( des que ma fille aura grandi je lui montrerai ou elle a fait ses premiers pas !! promis !!)
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 1:05

Merci Poltoff, c'est gentil! Smile Ah ta fille est super mignonne!!

Bon voici la suite et fin de cette journée! Smile


Dimanche 29 mai
Parc : Animal Kingdom et Downtown (Partie 3 et fin)


Arrivé à notre hôtel!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 JsCGfl

Une petite surprise qui nous attendait!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 R9NMXl

Ce soir, nous allons faire un tour à Downtown Disney où se trouve plein de boutiques, des clubs, des restaurants et bien d’autres. Nous décisons d’y aller en bateau, car notre hôtel a cette possibilité. Étant près de Downtown, nous avons l’opportunité d’utiliser ce système qui est, après comparaison, plus rapide que le bus et cela nous permet de faire une ballade très agréable et de voir de beaux paysages!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 PP3Rrl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Tgv7Hl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 M8II2l


Le French Quarter!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 OYPoNl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 CsugGl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 SJqBVl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 UsIEfl


On y est presque!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 OjGJ6l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 MTgb8l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 G13Ygl

On arrive!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 GHZxwl

On souper ce soir au Wolfgang Puck Express. Ce resto à la particularité d’être un restaurant de type comptoir, mais tout en étant servi à table! Nous faisons notre commande et on nous donne un carton avec un numéro que l’on doit mettre en évidence sur notre table. Le service est très rapide également!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 SbrTzl

Je prendrai un spaghetti avec boulettes et un brownie en dessert. Le spaghetti était vraiment bon, mais les boulettes sont énormes! Je pourrais pas toutes les manger.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 FkTc1l

En sortant, nous allons visiter la première boutique qui se trouve la plus près du resto. Mickey’s pantry. On y trouve notamment des articles dédiés à la cuisine. J’y ai fait plusieurs achats pensant que je ne pourrais retrouver ces articles nulle part ailleurs, mais je me trompais. La plupart des articles, on peut les voir très souvent dans d’autres boutiques. Ils reviennent souvent, donc je n’avais pas peur d’attendre de voir ailleurs si je ne trouvais pas mieux avant d’acheter.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 QNVpjl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Dek89l

J’aurais bien acheté un livre de recette, mais en anglais, je m’aurais compliqué la vie.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 PAUl0l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 O1LBul

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 OiJwkl

Je voulais m’acheter les mitaines de Mickey, mais ça pognait pas bien.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 OBUkOl

Les sacs rouges que vous voyez à droite, ce sont des kits pour faire des brownies ou des biscuits. J’en ai pris de brownies et ils sont vraiment excellents! Les meilleurs que j’ai mangé et c’est pas à cause que c’est Disney que je dis ça! Par contre, pour la bouffe, on ne peut pas la faire livrer à l’hötel et c’est comprenable.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 EuakCl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 1gl9pl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Kt6Dyl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 M3Po6l


Boutique de Noël. On est beau être en Mai, la magie opère toute suite! Qu’il y en a de belles choses là dedans! Je ne savais plus où donner de la tête! Philippe est bien découragée de me voir acheter des items dans presque chaque boutique que nous visitons lol. Voici un tour de la boutique qui fait rêver!

Photo floue grrr
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 P3ICJl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 4XZbzl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 E7KGWl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 FHwUMl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 PCPGel

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 8Mjjxl

Il ne fallait pas oublier Jack! La photo est floue par contre, mais c’est la seule que j’ai. J’y ai acheté un chandail pour la copine de ma sœur vu qu’elle adore Jack!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 O1Tggl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 ZRITbl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 YR4Frl

La boutique où nous pouvons personnaliser notre t-shirt. Nous ne rentrerons pas dedans par contre.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Dxl4sl

Il y a une de ces foules ce soir, c’est fou! Je me suis rappelé que c’était le Memorial Day demain, donc voilà la raison. Nous avons fait un tour dans la boutique Goofy’s candy, mais il y avait tellement de monde à l’intérieur que s’en était fatiguant. Nous la visiterons plus en profondeur un autre jour.
Il se fait tard et avec le monde, nous décidons de rentrer en bateau au POR. Nous avons complètement oublié de faire Disney Quest. J’étais trop absorbée par les boutiques. C’est pas grave, nous y reviendrons lors d’un prochain voyage, car oui, c’était le premier, mais pas le dernier!

Ici aussi, il y a un Rainforest Café!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 YqJB2l

Balade en bateau jusqu’à notre hôtel. Très plaisant la nuit également et moins fatiguant qu’en bus!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 WPmCpl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 YQAUPl

Arrivé à l’hôtel, c’est très calme ce soir. Ce que c’est le fun de se promener ici! Il va me manquer cet hôtel!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Myvhfl

Devant le resto comptoir de l’hôtel!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Y4plol

Très contents de cette merveilleuse journée, nous rentrons à notre chambre, car ce sera douche, télé et dodo. Au programme demain, Hollywood Studio avec encore des spectacles remarquables et bien du stress Laughing


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 12:43

Très belle suite Very Happy
Je rêve tellement de faire du shopping là-bas


[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Thumb147
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
simfc2

simfc2

Masculin
Âge : 52
Messages : 141
Localisation : La Biolle (Savoie)
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 22:31

vraiment fantastique,....j'en reste bouche bée
Ton trip report est tout simplement excellent, j'ai vraiment hate de voir la suite, ça me fait patienter jusqu'a mon départ (81 jours)
Continue a nous faire rever....
Vivement la suite
cheers
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 21:26

Merci c'est gentil! Aller hop la suite!

Lundi 30 mai
Parc : Hollywood Studio (Partie 1)


On se lève encore tôt aujourd’hui, car nous serons au studio avant l’ouverture. Avant, on passe par le Food Court pour remplir nos mugs et pour Jannie qui déjeune. On prend le bus pour la direction de notre troisième parc. Il y a déjà beaucoup de monde. On stressait un peu vu que c’est le Memorial Day aujourd’hui, mais au final, c’était une journée comme les autres. Il n’y avait pas plus de monde que les autres jours. Nous n’arriverons pas à bien voir le décompte avant que le parc ouvre, car nous sommes un peu derrière. Bon ça y est, on rentre!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 HPwq0l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 IEKzel

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 V61bfl


L’emblème du parc, le gigantesque chapeau de magicien de Mickey que l’on voit au loin est très visible. Le chemin menant au chapeau, le Hollywood Boulevard est remplit de boutiques de chaque côté du chemin, ce qui fait nettement penser à Main Street que nous visiterons dans 2 jours. Le thème du parc est bien sûr le cinéma. On y retrouve d’ailleurs beaucoup de spectacles dont le fameux Fantasmic! Nous le ferons à notre 2e journée dans ce parc.

Il y a une de ses foules hein! Mais ça va se tasser.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 AIX5hl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 BdcYEl

Il y avait une grosse estrade devant le chapeau, car il y avait des shows de disney channel et aussi il y avait des groupes de musiques le soir. Il sera utilisé également lors du week-end Star Wars. C’est plate par contre, ça gâche un peu pour les photos.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 ZW2hkl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 HQvwol

Ça crache bien de l’eau et non de la liqueur lol
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 P2eQGl

En chemin
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 YNwcrl

Nous ferons un tour vers la partie Streets Of America où on se croirait en pleine rue New-Yorkaise avec ces maisons et buildings. C’est très bien fait et les rues ne semblent jamais se finir avec ces trompe l’œil. Par contre ici, pas de magasin à visiter, ce ne sont que des imitations.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 EYcLSl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 FhmJXl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 FjtRll

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Pk6mKl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Bco5sl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 JG8Ltl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 14mm5l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 7XYvVl

Première attraction de la journée, Star Tours! Nous n’avons pas attendu une minute, car nous avons passé par une autre ligne et donc les fast pass étaient inutile pour nous. Un autre simulateur yeah! C’était bien le fun encore une fois, mais on a moins l’impression d’être dedans. Je sais pas, peut-être parce que j’étais tout au bout et que je voyais pas que l’écran. Mais bon, ça reste un très bon moment!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 HPh6El

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 AwJhQl

Tout près de là se trouve Honey I shrunk the kids. Il ne s’agit pas d’une attraction à proprement parlé, mais d’une place de jeux pour les enfants. Nous y avons fait un petit tour et avoir l’impression d’être retrécit nous aussi! C’est comme dans le film, tout est géant, plantes, fourmis, jouets. Y’as même le gâteau avec de la crème au centre que l’on peut voir aussi dans le film!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 GfKPLl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 BpFiRl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 DFV6Al

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 7oN3nl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 2plFal

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Q25Sil

Un resto comptoir en passsant
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 O3XCJl

Après cette petite ballade, nous allons faire The Great Movie Ride se trouvant dans une reproduction du Chinese Theater. Cette attraction à tout a fait sa place dans ce parc. On monte à bord d’une voiture avec un guide à nos côtés et c’est parti pour une ballade à travers différentes décors de films connus. Un moment la voiture s’arrête et nous pourrons assister à une scène de fusillades avec des vraies personnes cette fois. Une des CM (qui n’était pas très bonne commédienne hein Laughing ) prendra la place de notre première guide. Parmi les films connus se trouve le Magicien d’Oz, Tarzan, Mary Poppins et bien d’autres. À la fin de l’attraction, on est devant un grand écran qui nous montre différentes scènes très connus de films pour la plupart très connus aussi. Pour les amateurs de cinéma, il ne faut pas passer à côté de cette attraction!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 ARjCJl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 IV0zEl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 PPFw0l

Les papattes de Mickey!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 J3bnWl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 SutE3l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 HUAXWl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 GOZHIl

Singin’ in the Rain
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 8nIitl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 FKGjFl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Vxqvkl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 O2iwNl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 FLD2Ul

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 YLD3kl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 AYFXpl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 RcRaEl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 9SwqGl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 IQLVhl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 ADSRsl

Nous faisons, par la suite, Muppet Vision 3D. Je n’étais pas très enthousiaste à l’idée de voir ce petit film, car j’ai jamais vraiment aimé les muppets… En plus, j’ai pas tout compris avec mon niveau d’anglais. Comme la plupart des attractions, il y a un pré-show où l’on peut voir les muppets sur petits écran accrochés au mur. On entre ensuite dans une grande salle avec 2 persos des muppets assit sur un balcon. Demandez moi pas qui sait j’en ai aucune idée lol. Bon je dirais qu’il faut aimer les muppets, car nous, nous avons trouvé ça bof.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 38DHql

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 PjczQl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 WAHIxl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Ge0DAl

Miss Peggy dans toute sa splendeur!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Zpslgl

Miss Peggy tourne toujours. Philippe a vraiment cliqué au bon moment pour la pogner de face!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 9wjCNl

Ce qui se trouve sous le chapeau.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 4ikNdl

Tiré du film Fantasia avec des balais qui ne garoche pas de l’eau, mais des fleurs!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 6lN0Yl]

Nous nous dirigeons ensuite vers la partie Sunset Boulevard où se trouve encore d’autres boutiques que l’on aura le temps de visiter plus tard, car non loin de là se trouve le spectacle Beauty and the Beast et le show va bientôt commencer!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 TsINll

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 SeMFsl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 9jOmhl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Hpqsvl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 KpBF8l

La TOT. Elle me fait peur la maudite. Je commence déjà à stresser!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Ywowml

Direction maintenant Beauty and the Beast! Le show se déroule dans un grand stade en plein air, mais qui est toutefois bien couvert. Ce show est tout simplement magnifique et quand même assez long! Comédie musicale qui reprend toutes les chansons ou presque du film et qui sont si bien interprétés. Les grandes scènes du film sont très bien représentées également mêlées de chants et de danses. On dirait qu’on assiste à un spectacle à Broadway. Si vous aimez les comédies musicales, vous allez adorer. Pour ma part, ce fut le cas, car j’adore toutes les chansons du film et ce film est l’un de mes préférés. J’ai été émerveillé du début à la fin. Un vrai coup de cœur! Maintenant, place à quelques photos pour vous mettre dans l’ambiance.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Vpyawl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 V1asol

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 5Yfnel

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 VHzTAl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 TDM8Nl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 IBEL1l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 UuZzPl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 S1IcRl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 AWMzal

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Q4mPml

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 SBlsWl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 ObPEgl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 IpHL3l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 F6ZcAl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Bid2ul

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 8ozwWl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 TD8pxl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 BAzhhl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 DODorl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 LuLmhl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 GAd8el

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 FZ5F4l

L’heure du dîner à sonner et nous avons une réservation au 50’s prime time café! Ce resto à l’air d’être assez populaire, car il y aura une longue file devant nous. Une chance que nous avons réservé! J’ai choisi ce resto non pas pour sa bouffe, car il ne s’agit pas de plats gastronomiques, mais pour sa thématisation et ses décors des années 50. Comme j’aimerais avoir ce type de resto par ici! Ici, on mange dans la cuisine de maman! Bien que d’autres n’ont que des tables normales ou juste avec une télé au dessus d’eux. Nous avons été chanceux, nous aurons une table avec une cuisine et une télé, super! J’aime beaucoup ce genre de resto, ça compense avec la bouffe. J’avais lu qu’on devait appeler les serveurs Dad et serveuses Mom ou bien Uncle, etc. Mais notre serveur n’a presque pas jouer le jeu c’est plate! Il était quand même bien gentil, même s’il m’a dit d’enlever mes coudes sur la table lol. Je les ai remis par la suite, j’peux pas manger sans les coudes, je sais pas c’est pas confortable bon lol. Juste pour la thématisation c’était top, mais un autre resto viendra le battre de ce côté. Vous le découvrirez plus tard!

En se rendant au resto. C’est comme beau cette vue!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 SvBhWl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 CddO5l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 R99ccl

Cherry Coke. Première fois que je prends ça, c’est bon!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Rf7hBl

Mon plat principal. Ce n’était pas mauvais, mais c’est du rôti, je savais pas. Je suis pas forte la dessus metton…
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 SDnb5l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 T5hp0l

Des petits bibelots très laids!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 ZVxXml

Notre cuisine!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 PC9Y2l

Un bon brownie pour dessert! On l’a pris entre moi et Philippe, car le repas nous avait bien remplit et de plus, nous n’avons pas utilisé nos plan repas, car ça ne valait pas la peine.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 B0Dz4l


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 22:57

Ah ce spectacle La belle & la bête avait l'air génial !
Génial encore un fois, hâte de lire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 0:20

waouuuuw !

J'adore le 50's prime time café, c'est vraiment trop mignon !
J'y mangerai lors de mon futur séjour à WDW (j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !) Smile

Au fait, ce n'était pas trop difficile de te balader en tongs ?


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 1:54

Merci encore une fois! Smile

Tite_val, tu y vas quand à Disney? Pour les tongs comme tu dis ( nous on appelle ça des gougounes ou des savattes lol) en fait la plupart du temps j'étais en chaise roulante, mais sinon pas de difficulté avec les tongs l'été je marche qu'avec ça.

La suite!

Lundi 30 mai
Parc : Hollywood Studio (Partie 2)


Photo obligée devant le chapeau!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 AFqANl

Je crois qu’il y a un restaurant la dedans.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 ZiDqBl

Encore le chapeau!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 WD8rtl

Direction dans la partie Pixar pour l’attraction la plus populaire du parc et qui peut y avoir une attente à faire virer de bord ceux qui n’auront pas pris de fast pass. Je parle bien de Toy Story Mania! Cette attraction est juste trop le fun!! La file menant au manège est extrêmement bien thématisé avec tous ces jouets géants, dés, cartes, crayons de couleurs, etc qui appartient à Andy. Ensuite, on monte 2 part 2 dans un siège avec des lunettes 3D et des pistolets sont devant nous. Le but, tirer sur le plus de cible possible à travers plein de tableaux à l’aide de nos pistolets où il faut tirer sur une corde pour atteindre une cible. Les 2 premiers rounds, je battaits Philippe, car je visais les cibles en avant qui rapportent plus de points, mais lui qui veut toujours gagner hum hum… a tiré comme un malade et m’a battu pas à peu près. On s’amuse comme des fous là dedans, mais ouf que ça fatigue à force de tirer sur la corde! J’avais complètement le bras mort à la fin! Reste que c’est une attraction à ne pas manquer sous aucun prétexte!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 WxdGCl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 EcFiel

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 RaL0al

Même les poubelles sont agencées avec les différentes parties des parcs!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 TeoHdl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 HZVjvl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 IZQTbl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 4kWhQl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 J7Dy6l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 LWIIIl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 TvvBVl

Mon score est en bleu évidemment.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Iuitwl

Après ce bon moment, le stress commence à monter, car nous allons à l’extrémité du parc pour faire une attraction très populaire, la Tower Of Terror. J’en suis malade rien que de penser que je m’en vais faire ça! Je dis à Jannie que je suis stressée à mort et que le cœur me débat et elle me dit de ne pas la faire si je ne veux pas, de ne pas me rendre malade. Mais je veux la faire quand même, pour dire que je l’ai fait! Je stress, parce que je sais que c’est une descente à 90 degrés qui se fait très rapidement et je déteste ça! On arrive et on entre dans la file d’attente. C’est bien thématisé, mais je ne ferai presque pas de photo, j’étais trop dans ma bulle à penser à cette maudite chute! En plus quand on voit la TOT avec les gens dans l’ascenseur et les portes qui ouvrent, on voit que ça descend vite et on entend les gens crier god… On embarque ensuite dans un ascenseur et on avance, on entend la tite musique, on voit des espèces de fantômes, et là on monte tout en haut. Je me cramponne à mon chum, car je sais que ça va être bientôt! Ça y est ça descend, je ferme les yeux et je crie comme une malade ( on dirait que je suis entrain de mourir sur la photo, j’aime mieux pas la mettre, j’ai bien trop honte lol), mais c’est pas finit, ça monte encore et ça redescend…. Et ça remonte et redescend. Je pensais que ça ne finirait jamais maudit. Je croyais qu’il n’y aurait qu’une chute, mais y’en avait 3 si j’ai bien compté. Oufff c’était peut-être moins pire que je le pensais, mais je ne la referai pas. J’ai assez stressé de même!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 9ueLal

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 5cmwXl

On va ensuite dans la boutique de l’attraction pour voir la photo et on a assez rit de ma face qu’on a pas eu le choix de l’acheter. Coup de chance, Jannie l’achète d’abord et quand vient notre tour, le monsieur dit : That’s ok. On a pas eu besoin de la payer!! Cool!

Après l’attraction, on se fait poser devant la TOT. On est pas très bon comédien Laughing
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 XfktDl

Après tant d’émotions, nous allons faire les boutiques dans Sunset Boulevard. En passant, nous voyons un petit show de pompiers, mais on ne s’y attarde pas.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 SCcARl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 TAy6Yl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 JRkXhl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 PmCwKl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 5nWVWl

Belles sacoches, mais cher! Je craquerais pour une à la dernière journée du séjour. Je vous la montrerai à la fin! Elle n’est pas sur cette photo!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 HdZU3l

Terminator!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 QwBfyl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 IDJNtl

Séance chapeaux!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 3QDCsl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 GucDbl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 FcvEJl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 EEJaNl

J’ai pas le choix de placer celle-là. Yé ti pas nono Laughing
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 ST8Abl

Rendu dans une boutique de bonbons.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 S9b9zl

50 $ pour ça, c’est bien beau, mais faut le vouloir hein!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Ur1h9l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 CUQtrl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 AoID4l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 T325Wl

Après les boutiques, on se rend pour faire The art of Animation. On se trouve dans une petite salle où on nous montre comment les dessins animés sont fait. Animé par notre ami Mushu qui est très drôle en passant, on passe un bon petit moment, mais c’est une attraction qui n’est pas du tout indispensable. En sortant, on peut voir plein de dessins de différents personnages et par la suite on peut se faire photographier avec quelques persos dont notamment Mickey habillé en magicien!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 In1pGl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 CPgxCl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 OPBf3l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 YhvHul

Tellement gentil Mickey!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 AEylcl

Winnie the pooh!!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 FHmmBl

Les Incroyables. La mère était là tantôt, elle est partie.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 3WhHRl

Viens ensuite l’heure pour le spectacle Voyage of the Little Mermaid! Il me tardait de le voir, car il s’agit de mon film disney préféré! Ce show est un mélange d’animatroniques, de personnages, d’effets spéciaux et d’images du film projeté sur un grand écran. Au début, les effets spéciaux fait qu’on dirait que nous sommes sous l’eau, c’est cool. On reçoit aussi quelques gouttes d’eau. Le spectacle reprend l’histoire du film en résumé et les chansons les plus populaires. J’ai adoré pour ma part, j’adore les chansons, même si c’était dur à chanter connaissant les paroles françaises, mais on passe un très bon moment. C’est sûr que ce n’est pas aussi bien que la Belle et la Bête, car il s’agit d’un plus petit théâtre aussi. Ils auraient pu faire mieux quand même, car y’avait trop d’images du film que de scènes jouées, mais j’ai beaucoup aimé malgré tout.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 TzgTsl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 FjMsrl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 MjlV7l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Q5OWul

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 PTm6ul

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 V2yYvl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 HsdG5l

En sortant, il pleut. Mais ce n’est qu’une petite pluie fine qui ne durera vraiment pas longtemps! En attendant, aussi bien se réfugier dans les boutiques. Allons voir l’Animation Gallery qui regorge de toiles et de figurines. Elle est similaire à d’autres boutiques du même genre, mais c’est toujours un plaisir d’y jeter un œil. Beaucoup de choses que j’aimerais ramener, mais c’est soit que c’est trop lourd, trop fragile ou trop cher. De plus pour les figurines, elles sont moins chères sur Ebay. Y’as une toile de la princesse et la grenouille qui est magnifique, mais son prix l’est aussi. Dans les 700 $ wouah.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 7P8bWl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 PonKHl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 CwT8el

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Ct8Dzl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 WZ9vMl

Elle est belle celle là, mais cher aussi.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 V13Tql

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Hq25Fl

En attendant le prochain show, on se promène un peu partout en faisant quelques photos.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 DdMaQl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 EJVkYl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 TOMqQl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 1KXkrl

C’est maintenant l’heure de Indiana Jones Epic Stunt Spectacular. C’est un show pas comme les autres. En fait, il s’agit de recréer des scènes du film d’Indiana Jones. On prendra également quelques guests pour faire des figurants. On se croirait en plein tournage de film avec des couper, moteur, action et les changements de scènes qui se fait d’une allure très rapide. Cascades, feu, et bagarres sont au rendez-vous. Pour ma part, j’ai pas trippé plus que ça. Peut-être parce que je ne suis pas une grande fan d’Indiana Jones et aussi que c’était pas réellement un vrai show. D’autres par contre auront adorés. C’est pas mal chacun ces goûts.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 YZodql

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 HTi1Ol

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 HlQxLl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 WyXgql

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Hg6qhl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Zdphsl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 YPr3ll

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Ts2w2l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 RXWvil

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 W0X0Al

American Idol est entrain de jouer. Ça ne nous intéressait pas d’aller voir ça, mais il y a un gros écran dehors où on peut le regarder et vu qu’il est sur le point d’annoncer les résultats, aussi bien le regarder puisque notre heure du souper n’est pas tout de suite. C’est une belle expérience pour ceux qui ont du talent et une belle voix. Je ne me souviens pas trop du prix, mais c’était quelque chose d’assez gros il me semble.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 JUfn5l

Nous nous rendons au Sci-Fi Dine-In Theater qui sera notre restaurant pour souper! On a eu l’impression d’attendre des heures. J’ai eu l’impression qu’ils ont nommé tous les noms avant le mien. Bon, on me nomme enfin. Je demande au serveur d’être placé dans une voiture et c’est ce que nous aurons! On entre dans la salle et wow c’est magnifique! On se croirait en plein ciné-parc des années 50-60. On nous place dans une décapotable avec une radio juste à côté pour entendre le son et on est devant un écran géant où sont diffusé des petits films en noir et blanc. Sérieusement, ce restaurant l’emporte haut la main question thématisation. Même si la bouffe n’était pas extraordinaire, juste le fait de manger dans une voiture et de regarder ces petits films à l’écran, c’est juste trop le fun! On a eu de la chance également, notre serveur parlait français! Il venait du Maroc, mais ça faisait des années qu’il était ici et ça se voyait, car il a un peu perdu son français et cherchait ses mots parfois. On lui demandera de nous prendre en photo! Encore une fois, nous n’utiliserons pas le plan repas. Nous avions plus de repas à table que de coupons, donc il fallait en payer quelques un et ce resto en faisait parti.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 GMSwdl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 YAPm4l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 B09CDl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 GlrZYl

On regardait par en arrière, mais on nous voit pas la face!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 L2wbVl

On dirait que j’ai la tête coupée :lol
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 WHWssl

Je prend comme boisson un milkshake au chocolat. Il est très bon, mais celui que Jannie prendra, un milkshake au oréo je pense, sera encore bien meilleur! Pour le plat principal, j’ai fait un mauvais choix. J’ai pris des pâtes avec des crevettes. Les crevettes n’étaient pas bonnes et y’avait même pas de sauce sur les pâtes! Disons que je suis simplement tombé sur le mauvais plat. Pour le dessert, je demande un cheesecake. Le serveur me dit qu’il y en a plus. Ahh c’est plate je voulais manger ça. Je prends un truc au chocolat à la place, mais quand arrivent nos dessert, il me dit qu’il en restait un, cool! En plus, il était super bon!

Mon bon milkshake
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 BJc9sl

Mes crevettes pas bonnes. Je n’en prendrais plus du reste du séjour. Ça me donne mal au cœur juste d’y penser.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 ERAFIl

Le fameux cheesecake
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 7kaFEl

Le truc au chocolat de Philippe
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Bhm4zl

En gros, malgré ma déception de mon plat, je crois que j’aimerais beaucoup revenir dans ce resto rien que pour la déco. C’était vraiment nice!

En sortant, il fait déjà noir. Nous ferons quelques photos de nuits et profiter un peu de l’ambiance du parc à cette heure et prendrons le bus pour le POR.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 LRTMJl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 OM9mbl

Un show de musique juste devant le chapeau.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 88NRNl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 TNif8l

La ligne pour notre bus est encore une fois la plus longue, misère…On devra attendre le 3e bus pour se rendre à notre chambre. C’est pas grave, on est en vacance, on chiale pas! En arrivant à l’hôtel, on ouvre la porte de notre chambre et une autre surprise nous attend! Un espèce de gros cochon en serviette sur notre lit lol.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 YRLFjl

Et un panier avec un collier de fleur autour dans la salle de bain! Cool!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 JHAOTl

Demain est une journée plutôt relaxe qui nous attend. Pas de parc Disney, mais un autre parc que j’attends de faire depuis très longtemps. Un autre rêve qui va se réaliser, soit de nager avec les dauphins! Bien oui, demain, nous allons à Discovery Cove pour une journée détente et en soirée, nous avons une réservation au California Grill! Une très belle journée qui nous attend!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
simfc2

simfc2

Masculin
Âge : 52
Messages : 141
Localisation : La Biolle (Savoie)
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 7:42

Whaouu, toujours aussi bien ton tr...
Nous allons faire a peu pres le meme voyage en octobre et ça me fait plaisir car vous avez choisi les memes restaurants que nous.
Petite question: est ce que le Rosen inn est placé pres d'un supermarché?
Merci de ta reponse et continue c'est genial

Bientot mon tour (-73)

Va voir mon Tr de 1996, qui est beaucoup moins fourni en photos que le tiens mais a l'epoque pas d' appareil photo numerique...

Bien a toi...

Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 3 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 14:15

Super suite ! Smile
Ca fait rêver.

Des savattes, hihi Laughing
Je t'admire. A ta place, je n'aurais pas pu me balader en tongs.
Ca fait bien trop mal aux pieds Langue

Je prévois mon séjour dans deux ans (ça paraît tellement loin Sad ).
Je le prévois très à l'avance car ça demande pas mal de budget et comme je suis encore étudiante, c'est d'autant plus compliqué.
On va essayer d'économiser un maximum car on ne sait pas encore trop combien cela nous coûtera Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Floride Juillet 2012: Comment organiser sa visite au Walt Disney World Resort ?
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-