Accueil *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Vide *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 16:06

BoNJouR à TouS !!

Ca y’est je me décide enfin à faire mon TR sur notre voyage de noces en Floride ! Et quel voyage : Universal, Island of Adventure, Sea World, Discovery Cove et bien sur Walt Disney World drunken  Nous avons vécu 2 semaines de rêves et de magie !!

Pour notre petite présentation, je vous invite à aller sur le sujet de notre mariage en CLiQUaNT iCi.

Je voulais remercier Bastia et Tarf, bibles vivantes de WDW, qui sont une aide précieuses dans la préparation d’un séjour, de même que Smam, Emmie, Isajeanpc ou Zazu (pour ne citer qu’eux !) qui m’ont fait rêver avec leur photos et leur TR !
Merci à ceux qui attendaient ce TR : Miss Tink (je vais essayer de faire un aussi beau TR que le tien sur la Disney Cruise Line), Tloz (une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule : Kévin est sur DCP ! Si si, son pseudo est tkevin4) et Audrey (Félicitations encore pour ton mariage!).
Puis merci d’avance à ceux qui prendront le temps de le lire ! J’espère qu’il vous plaira Very Happy 

Je vais essayer d’écrire au moins une fois par semaine, même si je sais qu’il va me falloir beaucoup de temps et de motivation car on ne raconte pas de la même manière un séjour de 2 semaines à WDW & co qu’un séjour de 3 jours à Disneyland (même en Castle Club ^^). J’espère finir ce TR disons… avant un an What a Face 

LES PREPARATIFS
AVION
Nous avons acheté nos billets 6 mois avant par Air France avec une escale à Atlanta. Les vols Atlanta/Orlando étaient opérés par Delta Airlines.

Samedi 27 avril : Départ à 10h45 de Paris – Arrivée à 14h05 à Atlanta
Départ à 15h51 d’Atlanta – Arrivée à 17h21 à Orlando

Dimanche 12 mai : Départ à 15h30 d’Orlando – Arrivée à 17h05 à Atlanta
Départ à 17h50 d’Atlanta – Arrivée à 8h10 (le lendemain 13 mai) à Paris

VOITURE
N’étant pas dans un hôtel Disney durant tout le séjour nous avons préféré louer une voiture pour nous déplacer sur les différents resorts. Nous l’avons réservé chez Alamo avec un départ de l’aéroport d’Orlando le 27 avril et un retour au Walt Disney Dolphin Resort le 10 mai.

HÔTELS
Nous avons eu la chance de nous faire offrir 2 semaines d’hôtel par la famille en cadeau de mariage I love you mais du coup pas chez Disney (car hôtels partenaires du travail de mon oncle). On s’est quand même fait plaisir en terminant par 3 jours au Disney’s Port Orleans  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  153419 

Du samedi 27 avril au samedi 4 mai : Holiday Inn Orange Lake Resort
Du samedi 4 mai au vendredi 10 mai : Sheraton Vistana Resort
Du vendredi 10 mai au dimanche 12 mai : Disney’s Port Orleans Resort, Riverside – Royal Guest Room (River view)

PARCS
Universal/IOA : Billets 2 jours/1 parc
Discovery Cove : une journée + nage avec les dauphins (billets de Sea World inclus)
WDW : Forfait 8 jours avec option Parc hopper + Parcs aquatiques et le Photopass+

PLANIF
Voici la planification du séjour avec les restaurants que l’on s’était fait (et que bien sûr on a pas tout a fait respecté ^^)

Samedi 27 avril : Arrivée à Orlando, check-in Holiday Inn
-
Dimanche 28 avril : courses Publix & Mall
-
Lundi 29 avril : Universal
DEJEUNER: The Bubba Gump Shrimp Co
DINNER : Forfait Cinematic Spectacular au Lombard’s Seafood Grill
-
Mardi 30 avril : Island of Adventure
DEJEUNER: Mythos
DINNER : Three Broomsticks
-
Mercredi 1er mai : Discovery Cove
-
Jeudi 2 mai : Sea World
-
Vendredi 3 mai : WDW – Magic Kingdom
DEJEUNER: Be Our Guest
DINNER : Ohana
-
Samedi 4 mai : Check-in Sheraton Vistana
DEJEUNER: Grand Floridian Cafe
-
Dimanche 5 mai : WDW – Epcot puis Downtown Disney
DEJEUNER: San Angel Inn
-
Lundi 6 mai : WDW – Blizzard Beach puis Magic Kingdom
DINNER: Cinderella’s Royal Table
-
Mardi 7 mai : WDW – Animal Kingdom
DEJEUNER: Sanaa
-
Mercredi 8 mai : WDW - Disney’s Hollywood Studios
DEJEUNER: Sci-Fi Dine Inn
-
Jeudi 9 mai : WDW - Epcot
DEJEUNER: Le Cellier (Canada)
-
Vendredi 10 mai : Check-in Disney’s Port Orleans Riverside  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  425715 
WDW- Typhoon Lagoon puis Disney’s Hollywood Studios
DINNER : Forfait Fantasmic au Brown Derby
-
Samedi 11 mai : WDW – Animal Kingdom puis Downtown Disney
DINNER : Earl of Sandwich
-
Dimanche 12 mai : Départ...
PETIT DEJEUNER: Cape May Cafe

Pour finir avant de commencer: un petit sommaire que j'éditerais au fur et à mesure  study 


SOMMAIRE


JOUR 1 - De la France à la Floride
Un grand voyage comme celui-ci ça se prépare jusqu’au dernier moment ! Du coup j’ai posé ma journée du vendredi 26 avril pour finir commencer les valises, vérifier qu’on a bien tous les documents (passeport, ETSA, billets d’avion, billets des parcs…), recharger les appareils photos et prendre des cartes mémoires en rab (ainsi que l’ordi), et puis me reposer un peu quand même ^^
Pour les documents j’avais une grosse pochette tellement j’avais de papier Razz 
Le soir on a essayé de se coucher tôt avec mon mari pour être en forme mais l’impatience du voyage nous empêchait de dormir.

Le lendemain, derniers préparatifs puis les parents de Kévin sont venus pour nous amener à l’aéroport. Un bisou à Nala (notre petite chat) avant de partir puis ça y’est nous montons dans la voiture avec nos 2 grosses valises (mais à moitié pleine, il faut de la place pour les souvenirs !).
Mes beaux parents nous déposent, nous souhaitent une magnifique lune de miel et nous voici à l’aéroport Charles de Gaulle.

Nous allons récupérer nos billets au guichet Air France et la surprise : Kévin n’a pas son billet Atlanta/Orlando! Ah oui mais il ne va pas rester à Atlanta et moi partir à Orlando… On nous dis que comme c’est Delta qui gère ce vol il faudra voir avec eux à Atlanta. Ok pas flippant comme début de voyage pale 

On embarque en avance mais le vol part en retard… Super encore un peu de stress car on a déjà que 2h d’escale alors si ils raccourcissent ce temps on aura pas le temps d’attraper notre 2e vol...
Kévin me dit on verra bien, ils doivent gérer ça souvent et puis si Air France nous a vendu ces billets c’est que c’est faisable. Ok bon bah profitons du voyage (8h c’est long quand même).

Pour s’occuper on a chacun une petite télé avec des films, des jeux, des musiques…
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Avion_10

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  U2ng

Je me souviens que Kévin a regardé « Django Unchained » et moi plus soft « Les mondes de Ralph »  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  153419 
Nous avons eu 2 repas durant le vol, assez bon pour des repas d'avion.
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  N753

Enfin, vers 14h nous nous posons sur le sol Américain ! Finalement, le vol n’aura pas de retard (on aurait volé plus vite apparemment ^^). On demande à une hôtesse si on doit bien récupérer nos valises et elle nous dit que non car on a l’autocollant « Orlando » dessus. Hors ce n’est pas ce que nous avais dit l’hôtesse d’accueil en France scratch 
Ok, bon on va demander sur place. On sort de l’avion, puis on va à un guichet et c’est partit pour le mode English. Le personnel américain est très gentil et il nous explique que oui on doit récupérer nos valises pour passer la douane, après on les remettra sur un autre tapis. Ok mais par contre Kévin n’a toujours pas son billet pour le 2e vol !

On  de la chance, presque pas de queue à la douane et le monsieur qui s’occupe de nous ne nous pose pas de questions trop bizarres. On a même le droit à un « Happy honeymoon » en partant Very Happy 

Il est 15h30 quand on a terminé. On va dans un guichet Delta Airlines où heureusement il n’y a personne. On nous donne alors sans soucis le billet de Kévin mais nous n’avons pas nos places à côtés car mon billet est édité par Air France et lui Delta. Bon on verra.
On remet nos valises sur un tapis roulant (en priant pour que celui-ci aille bien à Orlando) puis on embarque !
Dans l’avion, ma place est à l’avant de l’avion au milieu de 3 sièges et Kévin au fond de l’avion. Je demande à la femme qui est à côté de moi si elle veut bien changer sa place mais non, elle veut être près du hublot et à l’avant. De l’autre côté une jeune fille très gentille me dit que ça ne lui pose pas de problème du coup on sera bien ensemble pour ce second vol (même si il n’est pas si long) !
Enfin vers 18h, nous arrivons à l’aéroport d’Orlando ! Il est très beau et j'aime beaucoup le plafond-verrière.
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Lym0

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Eaws

On voit tout de suite qu’ici les gens viennent pour les parcs !
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  0eax

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  53mh

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  5l7j

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Sice

Il va maintenant falloir chercher notre voiture…
Nous trouvons tant bien que mal le stand Alamo où il y a une longue queue! Apparemment ils ont du succès car les autres enseignes de location de voitures sont toutes quasiment vides.
On prend nos papiers puis on va dans un garage où on choisis notre voiture: une petite Toyota Yaris que Kévin choisis rouge, comme ça on la verra de loin dans les parkings des parcs (pas bête mon homme tongue ).

On récupère des plans d'Orlando dans l'aéroport (impossible d'en trouver en France!) puis direction notre hôtel.
Nous n'avons pas pris l'optin GPS, du coup on galère un peu à retrouver notre chemin Rolling Eyes 
Finalement on arrive vers 20h pour le check-in.
Notre appartement est spacieux, bien aménagé et le lit grand comme j'aime I love you 
Je trouve qu'on est bien gâtés! Le seul truc bizarre c'est qu'on rentre par la chambre et pas le salon mais bon on est que 2 donc ça devrait allé ^^

La chambre
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Tw7210

La salle de bain
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  W6pz10

Le couloir de la chambre vers le salon/cuisine (avec sdb à droite)
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  3hv410

Le salon/cuisine
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Ck6x10

Après cette longue journée de trajet on est bien fatigués mais il faut quand même aller manger. On va au Wendy's à côté où il n'y a personne Suspect 
Notre premier repas américain en vidéo iCi

Retour ensuite à l'hôtel pour un repos bien mérité Wink


Dernière édition par lunedort15 le Lun 7 Avr 2014 - 23:29, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 16:34

Allez hop, encore un TR à lire ! 

Pour ma part j'aurais stressé tout le long pour le second billet d'avion Laughing 
Et le lit me fais penser au Sequoia surtout avec les couleurs !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 17:02

Génial!! Encore un TR!! cheers 
Pour mon voyage en octobre, j'ai l'escale à Atlanta. J'espère que tout ira bien...
J'aurais été en panique pour le second billet d'avion affraid 

Hâte de lire la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 18:46

Ola la comme je vais me regaler avec un TR aussi prometteur que celui la  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  425715 .
Punaise, j'aurai flipper durant les 8h de vol je pense finalement vous n'avez aucun soucis mais bon c'est flippant je trouve.
Heureusement que vous avez su etre cote à cote finalement.
Super jolie cette hotel, je trouve, vraiment tres accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 20:05

Oh super, un nouveau tr sur Orlando Very Happy !
Je le suivrai avec plaisir !! Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 21:33

Est ce que Madame avait gardé son nom de jeune fille sur son passeport ou l'avait t'elle changé après votre mariage ??
Nous on part le week end prochain pour notre voyage de noce et comme j'ai gardé mon passeport de célibataire on ne peut pas dire à la douane et à l'immigration la vrai raison de notre voyage. Comment avez vous fait ??


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 9:24

genial comme debut , j'aurais ete en panique pour le billet de ton homme heureusement qu'il n'y a pas eut de soucis.La chambre est superbe didonc joli hotel.Le Wendy's ahh lala mon mari retournerais labas pour ça ce fut notre dernier repas labas et il a adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 11:21

Super, ça commence bien!!! Smile


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 11:29

Oh chouette j'ai déjà hâte de lire la suite!! cheers 

Je ne sais pas ce qu'on ferait sans TR pour patienter avant nos voyages...
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 11:54

shandarah a écrit:
Allez hop, encore un TR à lire ! 

Pour ma part j'aurais stressé tout le long pour le second billet d'avion Laughing 
Et le lit me fais penser au Sequoia surtout avec les couleurs !
Pour le billet ce qui m’inquiétais le plus c'est qu'on ne puisse pas passer la douane sans! Ou qu'il n'y ait plus de place dans l'avion (je voulais pas partir sur un vol seule et Kévin dans le suivant pale ).
Pour le lit c'est vrai qu'il y a une ressemblance ^^
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  1162947577

Mickette a écrit:
Génial!! Encore un TR!! cheers 
Pour mon voyage en octobre, j'ai l'escale à Atlanta. J'espère que tout ira bien...
J'aurais été en panique pour le second billet d'avion affraid 
Hâte de lire la suite Very Happy 
Tu es passée par quelle compagnie? Normalement tout ira bien, surtout si tes billets sont achetés par la même compagnie. Par contre tu verras l'aéroport est immense! Il y a des sortes de métro-navette pour aller d'un terminal à un autre.

Angechrys a écrit:
Ola la comme je vais me regaler avec un TR aussi prometteur que celui la  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  425715 .
Punaise, j'aurai flipper durant les 8h de vol je pense finalement vous n'avez aucun soucis mais bon c'est flippant je trouve.
Heureusement que vous avez su etre cote à cote finalement.
Super jolie cette hotel, je trouve, vraiment tres accueillant.
Merci je vais essayer de faire un beau TR Very Happy 
L'hôtel était très beau et encore, il y'en avait qui avait carrément des petites maisons! Nous nous n'étions qu'en appart Razz 

nalemande a écrit:
Oh super, un nouveau tr sur Orlando Very Happy!
Je le suivrai avec plaisir !! Very Happy
J'espère qu'il te plaira!

madanse a écrit:
Est ce que Madame avait gardé son nom de jeune fille sur son passeport ou l'avait t'elle changé après votre mariage ??
Nous on part le week end prochain pour notre voyage de noce et comme j'ai gardé mon passeport de célibataire on ne peut pas dire à la douane et à l'immigration la vrai raison de notre voyage. Comment avez vous fait ??
Oui j'ai gardé mon nom de jeune fille sur le passeport et sur tous les papiers du voyage d'ailleurs (billets d'avion, des parcs, résas restau...). J'avais mon passeport depuis 2008 donc je le changerai en 2018.
Vous partez à Orlando aussi pour votre voyage de noces? Profitez bien en tout cas Cool 
Nous n'avons pas eu de problème sur le fait qu'on est pas le même nom et que l'on soit mariés. Cela doit aussi se faire aux Etats Unis de garder chacun son nom. Si cela t'inquiète, prend ton livret de famille avec toi (nous on voulait le faire puis on a oublié et finalement on nous l'a jamais demandé!).

Miss Tink a écrit:
genial comme debut , j'aurais ete en panique pour le billet de ton homme heureusement qu'il n'y a pas eut de soucis.La chambre est superbe didonc joli hotel.Le Wendy's ahh lala mon mari retournerais labas pour ça ce fut notre dernier repas labas et il a adorer.
Merci  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  153419 
Kévin a bien aimé aussi le Wendy's (moi bof je suis pas fan des fast food) mais par contre il s'attendait à avoir des quantités plus grosses. Il trouvait que c'était un peu comme en France finalement (bon c'est quand même plus gras et plus sucré chez eux, et moins cher aussi!).

Ariel Zombie a écrit:
Super, ça commence bien!!! Smile
Audrey a écrit:
Oh chouette j'ai déjà hâte de lire la suite!! cheers 

Je ne sais pas ce qu'on ferait sans TR pour patienter avant nos voyages...
Merci à vous!
Moi aussi les TR m'ont aidé à patienter (et en même temps j'avais encore plus hâte d'y être ^^).

Je continue la suite au brouillon, j'essaye de poster ça au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 15:15

Un TR a suivre Very Happy


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton   *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille   *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  21407
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 15:36

Je passe par Delta Airlines!!
Il est immense?! Bon, on va être cool !! Very Happy 
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 19:19

Super ce début de TR la classe Smile

C'est très sympa de nous faire vivre votre voyage vers les USA merci cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 19:47

J'en suis sur Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Zytume

Zytume

Féminin
Messages : 39
Inscription : 28/05/2013

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 20:11

Très sympa la chambre d'hôtel , je trouve le principe de l'appart vraiment très
bien surtout quand on a des enfants , on peut prendre quelques repas dans l'appart,
En particulier le p'tit dej'.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 12:06

Hé bien depuis le temps que je l'attendais celui là! Enfin, si c'est comme le vin, tu nous a laissé macérer pour qu'on l'apprécie encore plus!

Du coup je vais être un peu plus présent dans la section des TR Wink


 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Yper_peter_pan14 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Fronti10 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Prod10 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 11:38

lunedort15 a écrit:
BoNJouR à TouS !!

Ca y’est je me décide enfin à faire mon TR sur notre voyage de noces en Floride ! Et quel voyage : Universal, Island of Adventure, Sea World, Discovery Cove et bien sur Walt Disney World drunken  Nous avons vécu 2 semaines de rêves et de magie !!


Nous allons récupérer nos billets au guichet Air France et la surprise : Kévin n’a pas son billet Atlanta/Orlando! Ah oui mais il ne va pas rester à Atlanta et moi partir à Orlando… On nous dis que comme c’est Delta qui gère ce vol il faudra voir avec eux à Atlanta. Ok pas flippant comme début de voyage pale 

On embarque en avance mais le vol part en retard… Super encore un peu de stress car on a déjà que 2h d’escale alors si ils raccourcissent ce temps on aura pas le temps d’attraper notre 2e vol...
Kévin me dit on verra bien, ils doivent gérer ça souvent et puis si Air France nous a vendu ces billets c’est que c’est faisable. Ok bon bah profitons du voyage (8h c’est long quand même).

)
Merci pour ce TR

bon déjà un truc comme ça pour le vol l'an prochain et moi c'est crise cardiaque directe, affraid 
chapeau vous avez drôlement bien géré,
je voudrais bien prendre le meme vol que vous, mais avec des escales beaucoup plus longues....

Votre chambre d'hotel est magnifique, la classe.

vivement la suite.... *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  937942 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Tigger10  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Stitch11 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 15:50

GENIAL un nouveau TR sur WDW ! Et le tien en + ! Oui oui je m'étais éclatée en lisant le récit de votre lune de miel au CC et vu le premier post concernant ce voyage, ce sera la même chose !

Vivement la suite ! Very Happy bounce Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tiffken

Tiffken

Masculin
Âge : 54
Messages : 55
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 22/02/2013

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 15:56

Un nouveau tr à suivre, Merci pour ce début Smile


 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Ntvq5mqzr0as3b0h
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 17:35

Mickette a écrit:
Je passe par Delta Airlines!!
Il est immense?! Bon, on va être cool !! Very Happy 
Vivement la suite !!!
Ne t'inquiète pas tout se passera bien Wink 
Delta Airlines c'est la navette-avion des Etats Unis! En gros il y a un vol quasi toutes les heures et j'ai vu des gens qui venaient sans réservation et qui prenaient le premier vol avec des places dispos. Donc tu auras toujours un moyen d'aller d'Atlanta à Orlando.
L'aéroport est grand, mais vraiment bien organisé. Il y a des gens pour t'aider partout et si tu t'arrête devant un panneau il y a toujours quelqu'un qui viendra te demander si tout va bien et si tu as besoin d'aide Very Happy 
De plus leurs navette-métro sont très pratiques.

Zytume a écrit:
Très sympa la chambre d'hôtel , je trouve le principe de l'appart vraiment très
bien surtout quand on a des enfants , on peut prendre quelques repas dans l'appart,
En particulier le p'tit dej'.
C'est exactement ce que l'on a fait (bon même si on a pas d'enfants ^^).
On a pris tout nos petits déj à l'hôtel et même certains dîners quand on rentrait tôt des parcs.

Tloz a écrit:
Hé bien depuis le temps que je l'attendais celui là! Enfin, si c'est comme le vin, tu nous a laissé macérer pour qu'on l'apprécie encore plus!

Du coup je vais être un peu plus présent dans la section des TR Wink
Je ne sais pas si il va être aussi bon qu'un vin mais je vais faire de mon mieux Wink 

Germaine76 a écrit:

Merci pour ce TR

bon déjà un truc comme ça pour le vol  l'an prochain et moi c'est crise cardiaque directe,  affraid 
chapeau vous avez drôlement bien géré,
je voudrais bien prendre le meme vol que vous, mais avec des escales beaucoup plus longues....

Votre chambre d'hotel est magnifique, la classe.

vivement la suite.... *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  937942 
Dans ces moments la faut essayer de rester zen... facile à dire mais en même temps on ne voulait pas s’énerver et gâcher notre voyage. On se disait que tout nos papiers étaient en ordre donc c'était à eux de trouver une solution (quitte à nous surclasser en 1ère classe si il le fallait What a Face ).
Pour les billets, en fait au début on devait avoir 8h d'escale (billets moins chers) mais le vol de Delta a été annulé 1 mois avant et du coup on nous a changé notre résa pour un vol avec seulement 2h d'escale.

MissSully a écrit:
Un TR a suivre Very Happy
Alexhergey a écrit:
Super ce début de TR la classe Smile

C'est très sympa de nous faire vivre votre voyage vers les USA merci cheers 
nalemande a écrit:
J'en suis sur Very Happy

La P'tite Sirène a écrit:
GENIAL un nouveau TR sur WDW ! Et le tien en + ! Oui oui je m'étais éclatée en lisant le récit de votre lune de miel au CC et vu le premier post concernant ce voyage, ce sera la même chose !

Vivement la suite ! Very Happy bounce Very Happy Very Happy 
Tiffken a écrit:
Un nouveau tr à suivre, Merci pour ce début Smile
Merci à vous pour vos commentaires  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  598828 
C'est ce qui motive pour écrire la suite! Que je met juste après ce message d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 17:35

JOUR 2 - Journée shopping
Aujourd'hui c'est journée de repos avant de commencer notre marathon des parcs.
Le matin nous nous levons tranquillement, et faisons la visite du complexe hôtelier avec petit déjeuner de bienvenu offert.
C'est immense et nous devons utiliser la voiture pour nous déplacer sur tout le complexe! Il y a 3 ou 4 piscines et une dizaine de restaurants Cool 
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Fmfd10

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Tk8h10

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Holida10

Il n'est que 10h est déjà il fait dans les 30°C à l'ombre (finalement on ne savait pas la chance que l'on avait car durant tout le reste de la semaine on aura un temps pourris Crying or Very sad ).
Notre première destination de la journée est le Publix (centre commercial américain style carrefour ou auchan de chez nous) qui est situé à 5 min de notre hôtel Very Happy 

Les routes aux Etats Unis sont très différentes des nôtres. Elles sont toutes immenses (en fait tout est immense chez eux Razz ) et le feux sont placés en hauteur et on ne doit pas s'arrêter à leur niveau mais un peu avant. Les noms des routes sont eux aussi en hauteur sur les barres des feux. D'ailleurs, on a aussi remarqué que si on tournait à droite on avait le droit de passer au feu rouge.
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  3h7u10

On arrive sans soucis au Publix où on va faire nos courses de nourriture. Vu qu'on avait un appart avec cuisine, on a pris tous nos petits déjeuner à l'hôtel, de même que certains dîners lorsque l'on rentrait assez tôt des parcs. Par contre, ils n'ont pas du tout les même habitudes alimentaires Laughing 
Il y a beaucoup de fritures, de sauces et les aliments sucrés ils sont vraiment sucrés! Leurs rayons sont bien rangés et on ne verra jamais un sachet de pâtes avec les compotes MAIS niveau logique euh...en gros on passait des sauces au brosses à dents puis au céréales Suspect
En général la nourriture est moins chère, sauf les fruits et légumes. Lorsque l'on passe à la caisse, une personne range nos achats dans des sacs plastiques et viens les ranger dans notre coffre. Nous avions un monsieur assez âgé qui s'occupait de nous et ça nous a fait bizarre, même si on savait qu'aux USA beaucoup de personnes âgées sont obligées de travailler car il n'y a pas de retraite chez eux.

Le Publix se trouvant dans une petite zone commerciale nous allons dans une sorte de poste pour acheter des timbres pour la France.
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Zmfx10

Une boite aux lettre américaine:
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Wqmj10

Nous rentrons ensuite à la maison ranger les courses et manger.
J'adore la Vache qui rit (et oui personne n'est parfait Rolling Eyes ) et j'ai trouvé mon bonheur: The laughing cow au blue cheese! Pourquoi ils n'en font pas en France??!
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  S5hg10

L'aprem sera réservé au shopping  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  153419 
Nous allons pour cela sur International Drive au Premium Outlets.
C'est un "mall" c'est-à-dire un endroit avec des magasins de marques moins chers (un peu comme à la Vallée Village à Val d'Europe). J'ai oublié de prendre des photos donc je vous en met une trouvée sur le net:
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Premiumoutletsinternationaldrive2

Il y a beaucoup de magasins et les prix valent le coup:Converses, Adidas, Levi's...
On est partis avec 300$ d'achats Rolling Eyes 
Pour ceux qui sont intéressés leur site internet: http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=96

Il est ensuite temps de rentrer à l'hôtel. Une photo de la plaque Floridienne de notre voiture (chaque Etat à une palque différente aux USA):
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Sdoc10

En rentrant, nous allons faire un tour à la piscine de l'hôtel avant de manger.
Il sera ensuite l'heure de nous coucher car le lendemain on attaque les parcs en commençant par Universal! bounce


Dernière édition par lunedort15 le Mar 25 Mar 2014 - 23:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 20:03

Mdr pour les achats, ca doit pas etre evident de se retrouver du coup dans les rayons.
Ca doit etre super bizar de voir une personne agé ranger tes courses Crying or Very sad .
Roooooh un magasin UGG la chance qu ils ont, j adorai voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 20:50

Merci pour cette suite ,
en effet les américains n'ont pas l'air très logique .. --' , m'enfin on leurs pardonnes ils ont le parc floridiens Wink

Hâte d'entrer dans le vif du sujet Very Happy


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton   *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille   *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  21407
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 20:57

Oui ça doit faire bizarre de voir des pesronnes agées travailler :/

J'ai hate de lire la suite Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 10:11

oh genial tous ses magasins en plus l'endroit à l'air jolie.une plaque c'est ce que je voulais ramener mais j'ai completement oublier.j'ai super hate de lire la suite les choses sérieuses arrive Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
*VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
» Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!!
» [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
» Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-