Accueil *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Vide *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 13:23

Merci à Toi pour cette Belle Suite!.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 14:38

Merci pour cette suite Very Happy


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton   *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille   *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 21407
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 17:43

Moi j'adore ce Tr...
Je trouve que tu l'expliques super bien... On y voit des photos qu'on ne voit pas tj ailleurs et j'adore.... *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 8:08

Merci pour cette suite biensympathique  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 795199  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 425715 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Tigger10  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Stitch11 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
kojak

kojak

Masculin
Âge : 50
Messages : 70
Localisation : a coté de St-Etienne
Inscription : 10/11/2013

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 16:43

Les parades ont vraiment l'air d'être sympa
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 18:29

Je viens de découvrir ton TR sur votre voyage de noce.
Les photos sont vraiment superbes.
Le bonheur se lit sur vos visages et c' est très touchant.
Universal à l' air vraiment super il me tarde d' y aller à mon tour.
En plus les photos des deux restaurants que vous avez fait me donne envie de les tester car mon mari et moi on adore le poisson et les fruits de mer.
Il me tarde de découvrir la suite.
Est ce que vous avez fait le land d' harry potter?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 18:39

j'adore la suite  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 795199 
merci  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 425715 


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 281723tictacsignature
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Tigger *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Goofyb *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 23:46

fraisejumy a écrit:
Super TR j'ai vraiment hâte de voir la suite. Tu me donne encore plus envie d'y aller.
Tu verras, c'est vraiment chouette les parcs Floridiens! En plus tu y seras avec ta puce donc ce sera encore plus magique Very Happy 

Xel0u_le_l0up a écrit:
Lalalala, je crois que je vais aller poster ma suite aussi tiens!

Même si t'as trouvé ce parc moins bien que IoA, je regrette un peu de pas l'avoir fait Sad
Je vais aller voir ta suite alors!
Ca te donnera une excuse en plus pour y retourner comme ça Wink 

yoda a écrit:
Merci pour ton récit, quelle est l'attraction qui t'as le plus marqué dans ce superbe parc? Smile 
Euh en bien ou en mal (parce que en mal les Simpsons on en pense pas que ça remue autant)?
L'attraction qui m'a surprise (dans le bon sens) est Revenge of the Mummy :j'appréhendai un peu car j'avais lu sur internet qu'elle bougeait pas mal, mais finalement ça va et elle est vraiment bien faite avec une fin inattendue Wink 
Pour mon chéri c'était Terminator 3D mais bon c'est un fan donc son avis n'est pas objectif ^^
Et niveau spectacle, j'ai eu un coup de coeur pour Beetlejuice’s Graveyard Revue pour son côté complètement décalé et entraînant, et les mini parades ("Bob l'éponge" et "Moi, moche et méchant") avec des persos super disponibles ça fait plaisir!

flochinette a écrit:
Waouh ton TR est génial! Very Happy 
J'adore les photos de la parade avec les minions.
Terrible les rencontres que vous avez pu faire!  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 904185
Merci Very Happy 
Je ne suis pas une fan d'Universal à la base, mais c'est vrai que les minions et Bob me font craquer!

Miss Tink a écrit:
merci pour cette suite.J'adore les minions sur la parade.j'avou attendre avec grande impatience sea world et disney world.
Nous pensons a wdw mais dans quelques années.
Alors il faudra attendre encore un peu ^^
La suite sera d'abord IOA, puis Discovery Cove, ensuite Sea World et le meilleur pour la fin WDW Razz 
Tu verras ce sera un voyage magique!

Frapin a écrit:
Superbe Trip Report, les photos et les récit sont top. Bravo
lozoto a écrit:
Merci à Toi pour cette Belle Suite!.Wink 
MissSully a écrit:
Merci pour cette suite Very Happy
andymary a écrit:
Moi j'adore ce Tr...
Je trouve que tu l'expliques super bien... On y voit des photos qu'on ne voit pas tj ailleurs et j'adore.... *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 937942 
Germaine76 a écrit:
Merci pour cette suite biensympathique  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 795199  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 425715 
kojak a écrit:
Les parades ont vraiment l'air d'être sympa
mariecg a écrit:
j'adore la suite   *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 795199 
merci  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 425715 
Merci beaucoup  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 329135 
Ca me fait énormément plaisir que mon TR vous plaise et ça me motive encore plus pour écrire la suite!
J'avoue que j'avais peur d'en faire trop en mettant autant de temps juste pour raconter un jour.
Donc merci encore pour vos commentaires Embarassed 

bourriquet59 a écrit:
Je viens de découvrir ton TR sur votre voyage de noce.
Les photos sont vraiment superbes.
Le bonheur se lit sur vos visages et c' est très touchant.
Universal à l' air vraiment super il me tarde d' y aller à mon tour.
En plus les photos des deux restaurants que vous avez fait me donne envie de les tester car mon mari et moi on adore le poisson et les fruits de mer.
Il me tarde de découvrir la suite.
Est ce que vous avez fait le land d' harry potter?
Merci!
Je te conseille vivement le Bubba Gump car en plus de bien y manger, il a une ambiance et une déco top!
Oui oui on a fait le land d'Harry Potter, une des attractions du land est même l'attraction que j'ai préféré de tout le séjour... et oui elle passe même avant celles de Disney!
Ce land est dans le 2e parc d'Universal, le parc Island of adventure dont je parlerai dans la suite de mon TR Wink 


J'essaye de vous mettre la suite au plus vite!
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101310
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 8:30

Très belle suite !!! J'ai hâte de lire la suite avec le lande de Harry Potter !!!! Very Happy
Je sens que je vais me régaler !


 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 2728 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 11:21

Merci lunedort je penses donc que c' est l' un des restaurants qu' on va choisir quand on ira à universal il me tarde de découvrir la suite avec le land d' Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 23:34

JOUR 4 - Island of Adventure [Partie 1]

Aujourd'hui on se lève tôt car on veut arriver à Island of Adventure à 8h30 (soit une demi heure avant l'ouverture). Nous ne sommes pas les seuls à vouloir rentrer en 1er dans le parc et nous faisons déjà la queue devant les tourniquets (mais nous sommes quand même parmi les 1er).
En attendant, on commence déjà à prendre des photos geek 
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101311

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101312

"L'arche d'entrée"
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101313

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101314

A 9h00, une famille qui a été choisie parmi les visiteurs lit un petit message pour nous annoncer que le parc ouvre et nous souhaiter une bonne journée Very Happy
C'est parti!! Nous décidons de commencer la journée par le land d'Harry Potter et de faire THE attraction car on avait lu sur internet que si on ne l'a fait pas tôt le matin, après on en aurait pour 2h de queue minimum...
Sur le chemin, on passe par le land Lost Continent qui est magnifique, on ne peut donc pas s'empêcher de prendre quelques photos:
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101315

Mythos restaurant où on mangera notre déjeuner
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101316

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101317

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101318

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101319

On arrive alors au land d'Harry Potter What a Face 
Bienvenue à Pré-au Lard (ou Hogsmeade en anglais)!
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101320

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 425715  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 425715 OuAoU  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 425715  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 425715 
Mais ce land est MAGNIFIQUE!! On a tout simplement l'impression d'être dans le film/livre! Je crois que durant tout le temps où j'étais là bas je n'arrêtais pas de faire des "OUAOU" des "Hiiiiiiiiiiiiiii" des "Regarde regarde regarde, ahhhhhhhhh", bref j'étais émerveillée comme une gamine drunken 
Sur notre droite le Poudlard Express (que l'on a prit pour venir ^^)
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101321

Le village et ses boutiques
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101322

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101323

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101324
Direction Poudlard (ou Hogwarts en anglais) et sa formidable-géniallisime-magique attraction Harry Potter and the Forbidden Journey  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 937942 
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101325

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101326

Sur la droite on voit les sièges de l'attraction que l'on pouvait essayer avant de la faire. En les voyant ça m'a fait un peu peur car en plus on m'avait dit que c'était un simulateur (hors avec les Simpsons la veille...). Bref, avant de faire l'attraction je n'étais pas trop emballée... mais ça c'était avant  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 861934 
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101327

L'attraction se trouve à l'intérieur du château, la file d'attente nous permet donc de visiter Poudlard. On regarde le temps d'attente: 5 min, ça devrait le faire ^^
A l'entrée, un Gryffondor nous accueille:
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101328

Il nous explique que nous devons mettre toutes nos affaires dans des casiers qui se verrouillent grâce à notre empreinte digitale. Nous avons le droit à un casier par personne par attraction gratuitement (dans un temps limité quand même, qui dépend du temps d'attente de l'attraction) et après si on veut refaire une attraction, il faut payer le casier. Au cas ou, nous mettons donc nos affaires dans un seul casier (que je ferme). Hélas, notre appareil photo est trop gros donc pas possible de le prendre avec nous No 

On visite donc Poudlard en passant d'abord par les serres du professeur Chourave, puis devant l'escalier de Dumbledore avec la statue de l'aigle à l'entrée, on continue dans une salle de cours ou un hologramme d'Harry,Ron et Hermione et projeté. On passe devant le bureau de Dumbledore puis dans un couloir avec plein de tableaux où les personnages bougent et se parlent comme dans le film/livre! On arrive alors à nos sièges (nous sommes par 4) et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 153419 

Je ne sais même pas comment vous décrire cette attraction: c'est un mélange de ride, de simulateur, de film 3D et de décors. Tout s'enchaîne super bien, c'est beau, magique, on rigole, on a peur et on ne se sent pas malade en sortant! Que demander de plus?
J'ai A-D-O-R-É I love you

On se dirige ensuite vers la maison de Hagrid pour faire Flight of the Hippogriff.
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101329

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101330

C'est un petit ride dans le style de BTM (mais en moins violent) où on fait un vol en Hippogriffe. C'était sympathique, surtout pour la thématisation.

En sortant on voit une file d'attente devant une boutique et je sais tout de suite que les gens attendent pour entrer chez Ollivanders. On hésite un peu puis comme il n'y a que 15 min de queue on y va. On rentre dans la boutique par petit groupe, et on se place en arc de cercle dans un coin. Ollivander nous attend entouré de toutes ses boites de baguettes magiques:
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101331

Il choisit alors une personne au hasard (une petite fille) à qui il va faire essayer plusieurs baguettes magiques afin de lui trouver celle qui lui conviendra. A chaque fois qu'il lui donne une baguette elle doit lancer un sort. Chaque sort rate (des boites bougent, la lumière clignote...) puis il trouve enfin LA baguette qui lui convient (petit effet de lumière à la Roi Lion sur la fille genre "Alleluia c'est celle la") et elle réussit son sort. On est ensuite invités à sortir par une autre porte (qui nous mène à une vraie boutique où on peut acheter des baguettes) et la fille qui était choisie repart avec sa baguette (la chance!).

On peut acheter les baguettes de tous les personnages: Harry Potter, Ron, Hermione, Dumbledore, Voldemort...
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101332

J'hésite à en prendre une, mais comme je ne sais pas trop ce que je vais en faire et surtout vu le prix (de mémoire je crois qu'elles étaient dans les 40$) j'arrive à résister.
La boutique est très bien thématisée et les vendeurs sont habillés en sorciers des différentes écoles (Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard).
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101333

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101334

Un livre pas commode: https://www.dropbox.com/s/rrf2n6nazmhgg9i/P1060757.MOV
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101335

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101336

J'ai du mal à quitter ce land mais bon il faut quand même aller voir le reste du parc Razz 
Encore quelques photos:
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101337

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101338

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 13101339

C'était une matinée magique cheers
Quel land va t'on pouvoir faire ensuite?


Dernière édition par lunedort15 le Lun 3 Fév 2014 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 23:56

Et bien logiquement si vous continuez votre expédition c'est le fabuleux land Jurassic Park qui vous attend! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 8:39

On ne peut aller dans la vraie boutique qu'en passant par la partie spectacle ou il y a une autre entrée ? Je pense aux jours où c'est noir de monde.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 11:09

Magnifique c' est photos du Land D' Harry Potter moi qui suis une grande fan j' ai l' impression en lisant ton récit d' être moi aussi là bas.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 11:57

yoda a écrit:
Et bien logiquement si vous continuez votre expédition c'est le fabuleux land Jurassic Park qui vous attend! cheers
Et bien on suivra ta logique Wink 

Meril06 a écrit:
On ne peut aller dans la vraie boutique qu'en passant par la partie spectacle ou il y a une autre entrée ? Je pense aux jours où c'est noir de monde.
On peut aller dans la vraie boutique par une autre entrée (qui est aussi la sortie). Heureusement car les jours où c'est noir de monde, devoir faire la queue 1h pour entrer dans une boutique...

bourriquet59 a écrit:
Magnifique c' est photos du Land D' Harry Potter moi qui suis une grande fan j' ai l' impression en lisant ton récit d' être moi aussi là bas.
Il me tarde de découvrir la suite.
Ce land est vraiment magique surtout lorsqu'on est fan du petit sorcier  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 425715 
Tu vas te régaler là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 12:35

MAGNIFIQUE I love you , je ne me lasse pas des photos de ce land tellement je trouve ca magique.
Tes photos sont vraiment superbes, merci de partager ca avec nous.
La peluche d Edwige à l air vraiment belle I love you .
Ah oui effectivement pour la baguette, le prix refroidit un peu Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 12:43

Waouh waouh waouh !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
C'est magique !!!!!! Wink
Je ne me lasse pas de tes photos ! ^^


 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 2728 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 13:20

Je croit que c'est la que l'on ressent le plus ton emotion on sent que tu es ravie d'etre la.Ca a lait super.
Revenir en haut Aller en bas
fraisejumy

fraisejumy

Féminin
Messages : 233
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 07/04/2011

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 16:03

Whaaaaa!!! Il est magnifique ce Land. Même si je ne suis pas une grande fan de Harry, c'est vraiment magnifique magique splendide.


Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 V22-27-6-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierfraisejumy.com/
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 16:35

Ce land est magnifique !
Les photos sont superbe , hâte de lire la suite.

Juste Universal & Island Of Adventure sont 1 seul & même parc ou 2 différents ? ( J'ai pas trop compris ^^ )


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton   *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille   *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 21407
Revenir en haut Aller en bas
fraisejumy

fraisejumy

Féminin
Messages : 233
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 07/04/2011

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 17:21

yoda a écrit:
Et bien logiquement si vous continuez votre expédition c'est le fabuleux land Jurassic Park qui vous attend! cheers
OMG il y a un Land Jurrassic Park????
Je crois que je vais y aller plus tot que prévu.


Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 V22-27-6-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierfraisejumy.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 19:13

Quelle belle suite! On a adoré HP aussi.
Par contre, c'est étrange, nous on a fait plusieurs fois la même attraction sans repayer les casiers!


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 20:19

Xel0u_le_l0up a écrit:

Par contre, c'est étrange, nous on a fait plusieurs fois la même attraction sans repayer les casiers!
Les casiers ont un temps de gratuité qui varie en fonction de l'attente standby à l'attraction

mais ce temps de gratuité doit etre remis a jour manuellement par un des team members.

Il est donc frequent que le temps de gratuité ne soit pas totalement en rapport avec le temps standby
des fois tu as le temps de le faire plusieurs fois, des fois tu n'as meme pas le temps de le faire.

pour faire plusieurs fois la meme attraction, il faut souvent aller recuperer ses affaires, et reprendre un casier dans la foulée, pour remettre le temps a 0


Spoiler:

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 3ont4Q


 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 1524898809  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 1533279605   *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 21:49

Waouh c'est magnifique, féerique et tellement immersif, j'adore!  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 425715 
L'idée de la baguette c'est génial.
Les petites maisonnettes sont trop belles!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 0:36

Fraisejumy, oui il y a un land Jurassic Park composé principalement d'une grosse attraction et d'une attraction réservée aux enfants et éventuellement leurs parents. Tu as ensuite toute la thématisation immersive avec la musique du film qui te prend aux tripes.  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 5 795199 
Revenir en haut Aller en bas
 
*VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
» Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!!
» [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
» Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-