Accueil *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Vide *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 11:12

Très jolie début de Trip report


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 14:22

super début de trip ! j'ai hâte de lire la suite avec la découverte des parcs !
vous avez beaucoup de chance d'avoir pu découvrir le cc il y a quelques mois et là wdw !!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 16:43

Très jolie cette suite avec de belles photos Smile

Mince pour le temps pourri annoncé ça c'est rageant Sad 

En tout cas j'ai hâte de connaître la suite de vos aventures, c'est très bien raconté en plus Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 18:32

J'ai aussi prévu une journée shopping. Je savais pas qu'il y avait UGG  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 425715 
Je sens que je vais me régaler tongue et mon mari va pleurer  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 287560 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 0:25

super ce début de TR Very Happy 


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando   *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 861934 




  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe   *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 425715 


Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 15:05

sympa de début de TR. L'appartement est juste top de chez top je trouve !!! Et la solution de louer une voiture est bien pratique, surtout quand on reste longtemps et qu'on fait d'autres parcs (j'ai hâte de voir Discovery Cove, il y a très très peu de TR sur ce parc)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 18:39

Je viens de découvrir ton TR il est super Smile 
Vivement la suite:bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 23:10

Angechrys a écrit:
Mdr pour les achats, ca doit pas etre evident de se retrouver du coup dans les rayons.
Ca doit etre super bizar de voir une personne agé ranger tes courses Crying or Very sad .
Roooooh un magasin UGG la chance qu ils ont, j adorai voir ca.
Ca va on a fait les courses qu'une fois ^^
Pour la personne âgé, on en a aussi vu dans les parcs et à chaque fois ça nous a fait quelque chose.
UGG, une raison de plus pour aller en Floride  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 153419 

MissSully a écrit:
Merci pour cette suite ,
en effet les américains n'ont pas l'air très logique .. --' , m'enfin on leurs pardonnes ils ont le parc floridiens Wink

Hâte d'entrer dans le vif du sujet Very Happy
Ils ont LE parc Disney de fou donc on leur pardonnent tout (enfin presque ^^).
La suite arrive!

nalemande a écrit:
Oui ça doit faire bizarre de voir des pesronnes agées travailler :/

J'ai hate de lire la suite Very Happy
Comme tu dis ça fait bizarre...
Merci Very Happy 

Miss Tink a écrit:
oh genial tous ses magasins en plus l'endroit à l'air jolie.une plaque c'est ce que je voulais ramener mais j'ai completement oublier.j'ai super hate de lire la suite les choses sérieuses arrive Very Happy 
Moi aussi je voulais une plaque en porte clé avec mon prénom (bah oui aux Etats Unis au moins ça existe Veronica) mais j'ai oublié Sad  Bon on a quand même ramener un tas de souvenirs!
Les choses sérieuses commencent au prochain post Wink

REDBUll33 a écrit:
Très jolie début de Trip report
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir surtout venant d'un "connaisseur WDW & co"  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 904185 

liloo86 a écrit:
super début de trip ! j'ai hâte de lire la suite avec la découverte des parcs !
vous avez beaucoup de chance d'avoir pu découvrir le cc il y a quelques mois et là wdw !!
Merci!
On a pu réaliser nos rêves grâce à notre famille et nos amis qui ont été très généreux pour notre mariage. 
C'était vraiment magique ces 2 séjours drunken 
Vivement le prochain ^^

Alexhergey a écrit:
Très jolie cette suite avec de belles photos Smile

Mince pour le temps pourri annoncé ça c'est rageant Sad 

En tout cas j'ai hâte de connaître la suite de vos aventures, c'est très bien raconté en plus Smile
Heureusement on est partis avec nos Kway + parapluie...
Merci je suis contente que mon TR te plaise Very Happy 

Mickette a écrit:
J'ai aussi prévu une journée shopping. Je savais pas qu'il y avait UGG  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 425715 
Je sens que je vais me régaler tongue et mon mari va pleurer   *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 287560 
Dis lui qu'il va faire de grosses économies par rapport à si tu achetais tout ça en France  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 153419 

Mamadi a écrit:
super ce début de TR Very Happy 
Merci beaucoup!

Fgth a écrit:
sympa de début de TR. L'appartement est juste top de chez top je trouve !!! Et la solution de louer une voiture est bien pratique, surtout quand on reste longtemps et qu'on fait d'autres parcs (j'ai hâte de voir Discovery Cove, il y a très très peu de TR sur ce parc)
Merci Very Happy 
Pour la voiture on était très content de l'avoir car ça te donne une liberté pour aller ou tu veux quand tu veux que tu as moins avec les navettes. Quand on était au resort Disney (à la fin de notre séjour) la voiture nous a manqué!
C'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de TR sur Discovery Cove: il arrive après Universal & Island of Adventure Wink 

o33 a écrit:
Je viens de découvrir ton TR il est super Smile 
Vivement la suite:bounce: 
Merci!
La suite c'est maintenant cheers 


--> J'ai du faire plusieurs posts car je met beaucoup de photos (lourdes en plus) et ça prend trop de place!
Merci pour votre patiente, j'espère que la suite vous plaira  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 23:11

JOUR 3 - Universal Studios [Partie 1]
Aujourd'hui ça y'est on commence le marathon des parcs! Et le 1er à ouvrir la marche sera Universal Studios cheers 
Le parc ouvre à 9h nous y allons donc pour 8h30 (debout à 7h... ce ne sera pas des vacances reposantes ^^). Comme nous sommes la tôt nous choisissons le parking "regular"(16$) et sommes garés presque tout devant (en voyant la taille du parking je me dis que mon chéri avait raison de prendre une voiture rouge!).
Directions les attractions!
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 P1000110

Après la fouille des sacs, 2 grands escalators nous mènent vers Citywalk (le Disney village d'Universal). Sur la droite de jolis décors avec plein de panneaux (dont Harry Potter  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 425715 )
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 P1000111

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 P1000113

Ca y'est nous y sommes pour de vrai!!
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 P1000114

Directement sur la gauche, nous voyons le restaurant que l'on a prévu de faire pour le midi (bon bah on aura pas à le chercher comme ça ^^): Bubba Gump!
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 P1000115

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 P1000116

Tiens, Forest Gump?! Razz 
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 130911080626193918

Rien que la devanture m'a déjà donné envie d'y aller! Vivement le déjeuner Very Happy 
City Walk est vraiment grand, il y a beaucoup de choses à faire, surtout le soir. D'ailleurs, hop une petite pub pour un spectacle Blue Man Group (que l'on ne verra pas):
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 130911080726717565

Pour bien commencer, et ne pas se perdre, on prend un plusieurs plans des parcs:
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 130911080825619670

On marche encore un peu et la on voit THE boule What a Face 
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 130911081024387850

C'est trop beau! Sans parler de la jolie vue de l'autre côté:
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 130911081230559769

On aperçoit aussi l'entrée d'Island of Adventure! Ouais bas y'a des attractions que je vais sûrement pas faire: genre les loopings verts et la grande tour Shocked
Bah oui j'aime pas quand c'est trop hard, bon ce sera pour Kévin (ou pas ^^).
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 130911080922429537

On se dirige enfin vers l'entrée d'Universal.
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 130911081433221615

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 130911081534223586

En route je me suis fait un ami qui se balade partout aux Etats Unis et qui n'a pas peur de s'approcher des humains:
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 130911081331377683

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 130911081125847394

Bah alors Tic, tu t'es trompé de parc la  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 861934
 
Pour les billets, nous les avions achetés en avance via internet et avions reçu une feuille avec un code. Arrivés sur place il suffisait d'aller à une borne, rentrer le code et hop nos billets étaient imprimés! Rapide, simple et efficace.
Nous sommes en avance et le parc n'est pas encore ouvert, nous attendons donc une dizaine de minutes avant que les portes ne s'ouvrent: "Welcome to Universal Studios" cheers 
Sur notre plannif nous avons prévu de commencer par Hollywood Rip Ride Rockit (je dis "nous" mais en fait Kévin y va seul).
C'est une attraction à sensations (très) fortes qui commence par une montée à la verticale (oui oui verticale):
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 130911081631195885

Puis il y a des descente abruptes, des loopings, des vrilles et même des loppings-vrilles:
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 130911081735214005

En sortant, Kévin m'a dit qu'heureusement que ce n'était pas trop long car c'est quand même hard. Rien avoir avec la France, les américains n'ont peur de rien.


Dernière édition par lunedort15 le Sam 16 Nov 2013 - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 23:11

Pour qu'il reprenne son souffle nous nous dirigeons vers Twister.
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 130911081839769578

Première surprise: nous sommes tout seul dans l'attraction.
C'est un peu flippant car on longe des couloirs déserts montrant quels sont les dégâts après le passage d'une tornade:
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 130911082007970532

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 130911082113383604

On nous montre ensuite un film expliquant comment on reproduit une tornade au cinéma puis c'est à notre tour de passer à l'action!
C'est bien fait et le fait que l'on était que Kévin et moi rendais un peu plus effrayante. Ouf, on en est sortis vivants!
Pour continuer dans la peur c'est partis pour Revenge of the Mummy
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 13091108231712297

J'ai un peu hésité avant de le faire car j'avais lu sur internet que c'était assez mouvementé Rolling Eyes 
Surtout qu'à l'entrée de l'attraction on peut essayer les sièges:
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 1309110822167937

Finalement je ne regrette pas du tout de l'avoir fait! Ca bouge pas mal, mais il n'y a pas de loopings. Tout se passe dans le noir et c'est plutôt ça qui est flippant!
J'ai pas arrêté de crier et la fille à côté de moi aussi on s'est sourit en sortant et nos chéris aussi ^^
Après toutes ces émotions, une petite balade ça fait du bien  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 153419 
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 130911082417768120

Les drapeaux américains toujours présents dans les parcs et les Turkey Legs! En gros c'est comme des cuisses de poulet mais c'est des cuisses de dinde = c'est beaucoup beaucoup plus gros  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 78713 
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 130911082626172965

La photo incontournable du parc avec le requin de Jaws qui est immense affraid 
J'étais déçu de voir que l'attraction était fermée, j'aurai vraiment voulu la faire (même si j'avais un peu peur ^^).
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 130911082936466418

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 130911083132803283

Puis direction Disaster mais en arrivant devant on nous dit qu'il n'est pas encore ouvert.
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 130911083346656459

Bon bah tant pis pour la plannif! A partir de la on ne la suivra plus et de toute façon il y a très peu de monde donc très peu de queue aux attractions Very Happy


Dernière édition par lunedort15 le Ven 13 Sep 2013 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 23:33

J'ai des bug d'affichage des photos chez moi si je n'écris pas de message à la suite de mon dernier post scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 23:52

Très chouette TR vivement la suite!!! cheers 

Pour ce qui est des photos avant que tu ne postes je les voyais directement et très bien, ici il faut un peu de temps mais les photos apparaissent bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 12:58

Merci pour cette suite de TR  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 425715 

en ce qui me concerne, il m'a fallu poster pour avoir les photos ... scratch 



sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Tigger10  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Stitch11 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 13:29

Vraiment super chouette ton TR!!
J'ai trop envie d'aller manger au Bubba Gump...
Ma fille veut absolument Jurassic Park, c'est une mordu de dinosaure!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 21:10

Super ces deux suites je me suis régalé Smile

Oh le Bubba Gump moi adore le film c'est très sympa de voir cette photo Smile

Et le Hollywood Rip Ride Rockit rien que la photo nous fait peur affraid 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 14:47

il paraît que c'est très sympa et bon le Bubba Gump , une bonne adresse à conserver.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 19:07

Super:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 19:08

Je ne vois pas les photos Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 9:52

les photos que tu as mis sur servimg s'affichent, par contre celles sur imagesia ne s'affichent pas

je viens de tester en recuperant les liens de tes images en quotant un de tes posts, les images renvoient un 403 (accés refusé) donc soit tu n'as pas le droit de faire un hotlink (lien direct) sur imagesia, soit il y a un parametre de confidentialité, et elles ne sont pas accessibles au public ou pas partagées, et donc tu ne peux pas les poster sur un forum. J'imagine que toi tu dois les voir, puisque tu es identifiée en tant qu'utilisatrice de imagesia, mais les lecteurs de DCP ne peuvent pas les voir


Spoiler:

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 3ont4Q


 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 1524898809  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 1533279605   *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 14:20

Passe par casimage pour les grosses photos Wink


 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Yper_peter_pan14 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Fronti10 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Prod10 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 14:59

moi non plus je ne vois plus les photos depuis le milieu de page 2.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 16:56

Je ne vois pas les photos Sad


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 20:47

Raaaaa mer*e hébergeur de photos pourris!!
Tloz j'aurai du t'écouter direct et les mettre sur casimage!

EDIT: j'ai mis à jour les photos, cela marche t'il maintenant pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 22:30

Minnie&co a écrit:
Très chouette TR vivement la suite!!! cheers 

Pour ce qui est des photos avant que tu ne postes je les voyais directement et très bien, ici il faut un peu de temps mais les photos apparaissent bien Very Happy
Germaine76 a écrit:
Merci pour cette suite de TR  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 425715 

en ce qui me concerne, il m'a fallu poster pour avoir les photos ... scratch 

o33 a écrit:
Je ne vois pas les photos Neutral 
karine2961 a écrit:
moi non plus je ne vois plus les photos depuis le milieu de page 2.
shandarah a écrit:
Je ne vois pas les photos Sad
Ça y'est normalement ça marche (enfin j'espère).
Désolé du coup et merci de m'avoir tenu au courant car chez moi ça marchait (plus ou moins) Rolling Eyes 

Mickette a écrit:
Vraiment super chouette ton TR!!
J'ai trop envie d'aller manger au Bubba Gump...
Ma fille veut absolument Jurassic Park, c'est une mordu de dinosaure!! Razz 
Le Bubba Gump était très bon (faut aimer les crevettes surtout ^^), la déco est top et on a eu la chance d'avoir une super serveuse! Je vous raconterais tous ça bientôt Wink
La partie Jurassic Park est vraiment bien faite, on s'y croirait Cool 
J'ai beaucoup aimé l'attraction d'ailleurs!
Sinon, il y a un restaurant de dinosaures à WDW T-REX je ne l'ai pas fait mais si ta fille aime les dinos je pense que ça va lui plaire. Un lien ici: https://disneyworld.disney.go.com/dining/downtown-disney/t-rex/
Et sinon je crois que Bastia en parlait dans son dernier TR (Tarf tu l'as fait aussi non?).

Alexhergey a écrit:
Super ces deux suites je me suis régalé Smile

Oh le Bubba Gump moi adore le film c'est très sympa de voir cette photo Smile

Et le Hollywood Rip Ride Rockit rien que la photo nous fait peur affraid 
On n'était pas des grands fan de Forest Gump et pourtant on a adoré ce restaurant!
Tu verra les photos à l'intérieur c'est encore mieux What a Face 
Le Hollywood Rip Ride Rockit quand je l'ai vu je me suis dis "jamais de la vie" ^^

Fgth a écrit:
il paraît que c'est très sympa et bon le Bubba Gump , une bonne adresse à conserver.
En effet, je te le conseille vivement!
J'en parlerai dans la suite du TR Wink 

tarf a écrit:
les photos que tu as mis sur servimg s'affichent, par contre celles sur imagesia ne s'affichent pas

je viens de tester en recuperant les liens de tes images en quotant un de tes posts, les images renvoient un 403 (accés refusé) donc soit tu n'as pas le droit de faire un hotlink (lien direct) sur imagesia, soit il y a un parametre de confidentialité, et elles ne sont pas accessibles au public ou pas partagées, et donc tu ne peux pas les poster sur un forum. J'imagine que toi tu dois les voir, puisque tu es identifiée en tant qu'utilisatrice de imagesia, mais les lecteurs de DCP ne peuvent pas les voir
Tloz a écrit:
Passe par casimage pour les grosses photos Wink
Merci pour votre aide  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 329135 
Que ferez je sans vous? (un TR sans photos...)


Je mettrai la suite dès que je peux, sachant que de dimanche à mardi on se fait un séjour au Sequoia Lodge pour nos 1 an de mariage  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 1538264478 
Du coup j'aurai pas trop le temps ce weekend, mais peut être un soir en semaine!
Merci de votre patiente  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 573206 
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 12:26

Merci !! C'est prévu pour le T-REX, j'ai pu avoir 2 réservations!!
Hâte de lire la suite !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
 
*VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
» Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!!
» [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
» Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-