AccueilJournée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre VideJournée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 13:23

Journée spécial 2: Show/personnages
4 septembre 2011


Apres le succès durant la premier "journée spécial", Je remet ça avec une journée spécial show/personnages. Petite explication, cette journée aura des show comme animagiques et des rencontres avec des personnages et les parades. Cette journée sera organisée pour le 4 septembre pour qu'on puissent allée voir Tarzan avant qu'il sois retiré.

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre 2991956451_1_3_AO5zJ37R

Participant:
Gulmore
Anais_90
JackRaiponce
Romonawings + amie
Julienrcl
Lotso75
Lyxzen
cléo***
Sylex
Anna Pan
stitchForever
Popelka


Tout les jours de restriction saute jusqu'au 4 septembre 2011 pour tout les PA!!!!

Programme:
9h45: RDV devant le château de la belle au bois dormant
10h: Princesses Disney: une invitation royale
10h45: Mickey ou ses amis
11h10: Le monde merveilleux d'Alice et du chapelier fou
11h30: Personnage de la guerre des étoiles
12h15: Rencontre avec les stars Disney
12h45: Animagique
13h05: Les soldat vers en mission + Repas
14h00: Tarzan la rencontre
15h: Disney Dance express
15h30: En suivant le guide avec Peter Pan
16h00: Raiponce
17h15: Disney Stars "n" cars
18h: Stitch live + Repas du soir
19h15: La parade des rêves disney
20h: Jack Sparrow
20h20: attractions ou suprises
21h15: la célébration magiques de Mickey
22h25: Disney Fantillusion
22h45: Les feux enchantés (feux d'artifices)


Si vous avez des suggestions pour le programme, dites le, je les mettrai dans le programme final.

Météo: le temps sera couvert pour l'instant.

Comment se repéré.:Alors je commence par le repérage avec pour ceux qui était la pour la première journée spécial quelque petite changement vu qu'on est un peu plus nombreux.
Le rendez vous est a 9h45 précises devant le château et j'aurai un t-shirt disney gris avec Mickey dessus et sur mon sac une superbe affiche pour que je sois repérable par tous que vous ne vous trompe pas de personne surtout pour les premier. Alors la petit changement si vous me voyez, venez me voir et donnée votre pseudo pour que quand le parc s'ouvre que je sache si il a des absent ou pas. Mais a 10h, le groupe démarre vers fantasyland comme on a un programme assez chargé.
si vous me voyez quand je rentre dans le parc. faites moi signe. Je passerais par l'entrée principal pour une fois lol. Comme ça on se rassemble déjà un peu avant le point de rendez vous. N'ayez pas peur de dire mon pseudo, je me retournerai si je l'entend.

Venez on vous attend nombreux


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Dlp_ha10Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Wds_ha10


Dernière édition par gulmore le Dim 4 Sep 2011 - 5:43, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 23:38

Je veux ... pour ne pas changer la tradition : first ! En plus pile le lendemain de mon anniversaire !


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 23:42

Toujours la première. Ça va peut être faire activée le topic. lol Mais c'est encore un peu tôt aussi.


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Dlp_ha10Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 23:44

Espérons qu'il y aura ton Gaston N°1 Anaïs, j'en ferais surement parti si je suis libre, je ne sais pas encore mais je te tiendrais au courant.


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre 340374JackRaiponcebanniere8  
Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 12:40

JackRaiponce a écrit:
Espérons qu'il y aura ton Gaston N°1 Anaïs

Tout le monde veut le voir celui là ... mdr


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 14:57

Ah ben oui avec les vidéos que tu nous a montrée. On a tous envie de le voir une fois. Croisons les doigt.


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Dlp_ha10Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 14:12

Le programme n'arrivera pas tout de suite. Il a trop de problème avec celui que j'ai fais. J'ai déjà du changée la moitie du programme car faire tout se que j'avais prévu était pas possible vu les heures trop serrée. Il arrivera après le meeting du Marathon car j'ai des formation qui arrive et je ne serai plus faire l'organisation aussi souvent que je le veux et surtout me connectée sur le forum sera impossible.


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Dlp_ha10Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 21:55

Je sais pas si je serai la, je connais pas ma date de rentrée ^^'
Donc des que je sais mes dates de rentrées et de retour de vacances je viens ici Smile


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 8:24

Ok, je te met dans la liste si tu sais pas je te retirerais. Par contre, je part en formation dans une petit heure et pas de connections. Si propositions ou autres, je viendrai seulement les voir le dimanche soir. Ne vous inquiétés pas.


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Dlp_ha10Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
julienrcl



Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Inscription : 17/01/2011

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 14:48

Bonjour à tous,

je m'excuse de vous déranger, je sais que je ne parle pas beaucoups sur le Forum mais j'aimerais savoir si il est possible d'assister à cette journée?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 14:56

Bien sûr !
La journée est ouverte à tous les membres du forum !


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
julienrcl



Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Inscription : 17/01/2011

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 11:36

d'accord beh je serais présents alors , si cela ne dérange personne .
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 21:31

Je suis heureux de vous annoncé que le programme est mis enfin sur le topic. J'ai eu beaucoup de temps devant mois et je l'ai enfin fini. J’espère qu'il vous plaira vraiment eux du mal a arrivée jusqu'au bout vu les horaires de certains.


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Dlp_ha10Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 9:42

Je repart en formation aujourd'hui et ce jusqu’à vendredi. Et toujours pas d'internet pendant ma formation donc je viendrai voir les messages que vous posterez vendredi soir. Mais comme je repart le lendemain. Je ne posterai pas avant dimanche soir voir lundi soir. Ne vous inquiétez pas si je ne répond pas.

Par contre je voulais savoir, si vous voulez que je rajoute la disney donc express ou programme ou pas? je ne l'ai jamais vu donc je ne sais pas si ça vaux le coup.


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Dlp_ha10Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 11:33

tu pourras afficher ton programme Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 16:24

J'aimerais énormément venir mais pour moi cela représente un budget de minimum 120€ avec le train et le billet sans passeport pale
La date est vraiment arrêtée au premier septembre, pas de risque de changement ?

Quoi qu'il en soit, je vous redirai ça, je ne suis absolument pas sûre de venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 17:36

Moi je pense venir, même si je repartirai surement avant la fin vu que j'ai un train à prendre Sad à moins que je trouve un hôtel pas très cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 20:25

Ma rentré est le premier septembre... Donc c'est foutu pour moi Sad


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 13:00

Alors je fais essayée de répondre a toutes les questions. désolée pour le temps. Mais j'étais en formation toute la semaine.

Romanawings: la date peux être déplacé aux 6 septembre. Si ça te conviens mieux après ça deviendra plus dur pour la date.

Max fan: Le programme est déjà affiché. Mais est sujette a des changement encore. regarde sur le premier post.

Voila j’espère que je n'ai rien oublie.


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Dlp_ha10Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 13:03

Chat a écrit:
J'aimerais énormément venir mais pour moi cela représente un budget de minimum 120€ avec le train et le billet sans passeport pale
La date est vraiment arrêtée au premier septembre, pas de risque de changement ?

Quoi qu'il en soit, je vous redirai ça, je ne suis absolument pas sûre de venir Sad

Tu veux dire le billet d'entrée ? L'offre à 22€ des PA sera encore disponible à cette date si cela peut diminuer tes frais ! Et pour le train tu peux toujours voir sur troc des trains ou encore covoiturage.fr, il y a souvent des annonces qui peuvent faire véritablement faire baisser la note.


gulmore a écrit:
Romanawings: la date peux être déplacé aux 6 septembre. Si ça te conviens mieux après ça deviendra plus dur pour la date.

Oh zut alors ... ça voudrait dire que je ne pourrai plus forcer tout le monde à me chanter joyeux anniversaire ?! Very Happy


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 18:13

Citation :
Oh zut alors ... ça voudrait dire que je ne pourrai plus forcer tout le monde à me chanter joyeux anniversaire ?! Very Happy


Mais si, un anniversaire se souhaite même une semaine après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 18:57

T’inquiètes pas si on tombe sur un bon Chapelier le jour de ton anniversaire je le force à te chanter la chanson xD
Menace ultime " Si tu la chantes pas la prochaine fois que je vien je fais tout tes set et tu m'auras trois fois sur le dos en prime de la parade Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre 153419 "


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 21:32

Un nouveaux programme sera mis sur le topic dans les jours a venir vu que tout le programme a bougé pour la saison estivale.


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Dlp_ha10Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Lotso75

Lotso75

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : PARIS
Inscription : 09/05/2011

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 22:05

J'aimerais beaucoup venir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 18:20

Bon, finalement je passe mon tour pour ce coup-ci (je préfère privilégier des périodes comme Halloween ou Noël pour l'instant), mais je compte investir dans un PA l'année prochaine et pourquoi pas venir si vous remettez ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée Spéciale Peter Pan 4 Mars 2012
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée Spéciale 20 ans de disneyland paris 15 et 16 avril
» Journée Spéciale Méchant 30 octobre
» Journée spéciale soldes pour les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-