AccueilJournée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 VideJournée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 0:57

Alors je me suis dit pourquoi pas de venir donc oui si les inscriptions sont toujours ouvertes même si je me serais de toute façon incrusté ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 1:33

cléo** a écrit:
Mais non, reste Anaïs_90 ! C'est sympathique ce que tu dis Smile
Rien d'inquiétant j'ai juste rendu une petite visite à Gaston Very Happy

gulmore a écrit:
Tu va faire peur aux autres membres lol. Sois gentille lol. Je sens qu'on va avoir une Anaïs en pleine forme au meeting.
Me demande pas un truc pareil it's good to be bad non mais ! Oui là je suis en PLEINE forme ! En même temps avec la journée que je viens de passer ... hihaaa !

lyxzen a écrit:
Ca va à moi elle me fait pas peur ^^
J'étais trop occupée à dire "non c'est pas vrai ! Mais qu'est-ce qu'il fout là ?"

stitchForever a écrit:
Alors je me suis dit pourquoi pas de venir donc oui si les inscriptions sont toujours ouvertes même si je me serais de toute façon incrusté ...Smile

Non non NON ! Pas le Ch***** ! Mdr


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 9:39

Bienvenue aux dernier arrivant. Les inscriptions ne sont pas encore close. Je ne sais même pas si je la fermerai. Je pensais pas qu'on allais être un si grand groupe quand même.


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Dlp_ha10Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 9:50

Comme tu as dit "Plus on est de fous, plus on rit" sunny
Non mais c'est tout aussi bien d'être nombreux Smile


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 9:52

Exactement. toute façon on est la pour s'amusé et se rencontré. je m’inquiète pas . Enfin un peu quand même lol. j’espère que tout se passera bien.


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Dlp_ha10Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 9:57

Mais non ne t'inquiète pas Monsieur l'organisateur en chef ! Tout ira bien, on est pas des sauvages non plus ! (Quoique... Héhéhé Twisted Evil )


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 10:00

Sauvages non. Mais je me souviens de la première journée spécial. Mais j'en dirais pas plus, vous le découvrirez la bas. Mais n'ayez pas peur d'un Belge un peu foufou lol et de .... Mais ne vous inquiétez pas.


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Dlp_ha10Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 13:50

gulmore a écrit:
Sauvages non. Mais je me souviens de la première journée spécial. Mais j'en dirais pas plus, vous le découvrirez la bas. Mais n'ayez pas peur d'un Belge un peu foufou lol et de .... Mais ne vous inquiétez pas.

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles mdr ! Que c'est-t-il passé à cette journée ? Laughing


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 15:02

Je n'en dirai pas plus. Il découvrirons le jour du meeting.

Sinon sur le programme, il a 45 minutes d'attractions prévu. Mais a la place est que vous voudriez pas une petite animation dans le disneyland parc.


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Dlp_ha10Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 19:39

Je nous vois bien aux attractions si on est de plus en plus nombreux: "Bonjour, vous êtes combien?"..."36!!! Very Happy "..."Pardon??? Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 20:00

popelka parfois quand on dit que on est 100 a pirate est que on prend 8 barque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 22:11

Dégoutée, mon séjour à Disney se finit le 2 septembre ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est nul !
Pourquoi avoir choisi le 4, et pas le 3 ??? hein ?
Pas du juste!
A moins que vous entrevoyiez une solution ...


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 10:39

Ah c'est vraiment dommage. Mais je ne sais pas l'organisé avant et maintenant beaucoup de monde on réserve leur TGV etc pour le meeting journée spécial. Beaucoup de choses de prévu durant cette période.

Dans 3 jours les dernières infos arriveront déjà pour ce meeting et je pense que quelque changement se feront sentir du premier meeting. Wink


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Dlp_ha10Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 16:45

Moi ma mère viens de me dire non pour mon plan machiavélique pffff. Bon tout peux encore changer mais pour le moment je partirai avant la fin de cette journée sniff sniff


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 12:21

Rah ton plan machiavélique n'et pas assez bon. Tu aurais du demandé a Gaston un peu d'aide MDR. Sinon je prend note que pour l'instant tu doit nous quitté plutôt. Mais je vais regardé si il a pas une solution.


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Dlp_ha10Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 12:31

Oh Sad Sinon on fait comme dans la vidéo d'Anaïs, comme la suggestion de Gulmore, tu appelles tes parents pendant la stars'n cars, et on passe le portable à Gaston ! Qui sait ? Smile


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 12:34

Lol C'est une idée. J'avais pas pensé comme ça. MDR. T'as vraiment des bonne idées aussi a se que je vois.


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Dlp_ha10Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 14:12

MDR ma mère ne sais même pas qui c'est Gaston xD Ça ne fonctionnera absolument pas a moins que Gaston lui file une partie de son salaire pour payer l'essence Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 7232


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 18:53

Non mais Gaston a tellement de charme ... alors qui sait ?
Sinon tu peux aussi tenter de demander au Génie de te ramener en tapis volant ... t'étais à deux doigts d'y arriver dimanche !


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 19:59

Ah ben le tapis volant est une bonne idée lol. t'aura plu peur des transport en commun lol. Sinon il suffit de te téléporté aussi.


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Dlp_ha10Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 21:43

J'aurai tellement aimé que le Génie ma ramène chez moi avec le tapis volant Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 153419 J'aurai pu voir son show epoustouflant !


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 21:49

ramonawings a écrit:
J'aurai tellement aimé que le Génie ma ramène chez moi avec le tapis volant Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 153419 J'aurai pu voir son show epoustouflant !

Ouais et t'aurais pu observer la culture de champignons qu'il avait sous les bras toi aussi ! Enfin bref ... je pars en HS Very Happy


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 10:42

Et voici a 1 mois du meeting les infos importantes pour que tout se déroule bien.

Alors je commence par le repérage avec pour ceux qui était la pour la première journée spécial quelque petite changement vu qu'on est un peu plus nombreux.
Le rendez vous est a 9h45 précises devant le château et j'aurai un t-shirt disney (je communiquerai plus tard lequel) et sur mon sac une superbe affiche pour que je sois repérable par tous que vous ne vous trompe pas de personne surtout pour les premier. Alors la petit changement si vous me voyez, venez me voir et donnée votre pseudo pour que quand le parc s'ouvre que je sache si il a des absent ou pas. Mais a 10h, le groupe démarre vers fantasyland comme on a un programme assez chargé.
si vous me voyez quand je rentre dans le parc. faites moi signe. Je passerais par l'entrée principal pour une fois lol. Comme ça on se rassemble déjà un peu avant le point de rendez vous. N'ayez pas peur de dire mon pseudo, je me retournerai si je l'entend.

Alors a 21h fantasyland ferme pour les feux d'artifices du soir et il voudra décide vers 20h20 si on fais des attractions ou un petite animation (jeux) dans le parc Disneyland seulement (pas dans le studios) qui sera bien sur en rapport avec le thème du jour.

Si certains doivent partir plutôt de la journée, prévenez-moi sur le topic ou le jour même que je m’inquiète pas que j'ai perdu quelqu'un en cours de route même avec un grand groupe quand on le perd c'est difficilement dur de les retrouvé.

Je pense que j'ai fais le tour des choses importantes. Mais si vous avez d'autres questions, je suis la pour y répondre.


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Dlp_ha10Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 5:55

Bon bah pour moi je ne peux pas venir parce que cela risque d'être limite pour la rentrée le lendemain du meeting et de plus je ne peux pas parce que j'ai peur des gens que je vois parce que je suis trop timide.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 17:37

Attention le programme va surement avoir quelque modifications quand le programme arrivera. Certains horaire ne va plus avec le programme.


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Dlp_ha10Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée Spéciale 20 ans de disneyland paris 15 et 16 avril
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée Spéciale Peter Pan 4 Mars 2012
» Journée Spéciale Méchant 30 octobre
» Journée spéciale soldes pour les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-