Accueildemande en Fiancailles - Page 2 Videdemande en Fiancailles - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 demande en Fiancailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 20:26

fergie85 a écrit:
J'aime bien l'idée en haut de ToT ! Very Happy

Moi aussi faut juste oser mais je crois que le souvenir doit être de taille ! Et puis après cette demande folle on peut être romantiques ce ne sont pas les endroits qui manquent à Disney, je dirais même que finalement une demande romantique à Disneyland est presque trop facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 20:56

Pour ma part, j'ai eu ma demande en mariage devant le château (sur central plaza) et j'en suis plus que ravie! C'était romantique a souhait ^^... , plus que ça : magique!!! Pour une fan Disney, il en va de soit vous me direz Smile

Je te conseil de faire ta demande dans un endroit qui a l'importance pour vous, devant ou dans une attraction qui vous plait. Voici quelque idées : devant le château (ou dans), dans le kiosque, devant le lac de Disney Village, dans l'un des restaurants (le Walt's ou l'auberge de cendrillon)... Tu a pas mal de choix ^^!!!!

En tout cas, plein de bonnes choses pour cette belle aventure a venir Wink


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



demande en Fiancailles - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 21:17

N'hésites pas à prévenir les CM sur place pour avoir de petites faveurs (bonne table au restaurant, bonne place en attraction ect) Je pense qu'ils sauront ravis de pouvoir rajouter un peu de magie à tout cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 22:02

fergie85 a écrit:

Pourquoi juger ? Tu trouves peut-être ça ringard, chacun son avis !

Nan mais laisse, il faut pas chercher avec elle >.> ... Au moins on sait qu'on aura pas à se taper sa demande là-bas !


( Si la demande arrive un jour xD ! )


Marathons:

demande en Fiancailles - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 22:08

Meline-75 a écrit:
Alan33 a écrit:
Bonsoir tout le monde ,

Voila je vais bientôt allez a WD avec deux amis et ma petite "femme" , et je conte la demandé en fiançailles , petit problèmes...je ne connait pas les plus beau lieux... Laughing j'ai en tète de lui demandé en haut du château de la princesse mais..est ce possible d'y monté ? il y a t'il un autre lieux plus approprié et romantique d’après vous ?


merci de votre aide je vous en serai éternellement reconnaissant demande en Fiancailles - Page 2 329135

Totalement ringard , et en plus dans un parc d'attraction.

Et pourquoi pas à la foire du trône ?


demande en Fiancailles - Page 2 224944 c est pas walibi non plus... chacun ses gouts ne juge pas.


demande en Fiancailles - Page 2 12381412
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 23:45

Je crois que Alan33 demandait des conseils pour une demande en fiançailles, et non un avis sur 'si c'est débile ou non une demande en fiançailles' ou 'si c'est ringard de le faire à DLP'...

S'il a envie de le faire et qu'il estime que ça fera plaisir à sa copine, pourquoi pas? Il ne fait de mal à personne! Non, mais!

Tu peux aussi l'emmener dîner (repas de midi en Belgique) à l'Inventions, c'est délicieux, le buffet est épatant et la vue sur le château est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 8:31

ludy13 a écrit:
Je crois que Alan33 demandait des conseils pour une demande en fiançailles, et non un avis sur 'si c'est débile ou non une demande en fiançailles' ou 'si c'est ringard de le faire à DLP'...

S'il a envie de le faire et qu'il estime que ça fera plaisir à sa copine, pourquoi pas? Il ne fait de mal à personne! Non, mais!

Tu peux aussi l'emmener dîner (repas de midi en Belgique) à l'Inventions, c'est délicieux, le buffet est épatant et la vue sur le château est magnifique!

+1 et en plus les personnages sont la...


demande en Fiancailles - Page 2 12381412
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 9:43

Merci Ludy13, c'est ce que j'ai voulu dire dans mon précédent post mais de maniere très douce. Mais honnement là on s'en fiche un peu de si on dit demande "en" fiancailles ou "de" fiancailles. Chez mon pere on dit aussi en fiancaille, chez ma mere on dit de fiancailles, mais à l'arrivée ça aboutira dans tous les cas à un mariage donc osef si j'ose dire.

Sinon
Meline-75 a écrit:
Alan33 a écrit:
Bonsoir tout le monde ,

Voila je vais bientôt allez a WD avec deux amis et ma petite "femme" , et je conte la demandé en fiançailles , petit problèmes...je ne connait pas les plus beau lieux... Laughing j'ai en tète de lui demandé en haut du château de la princesse mais..est ce possible d'y monté ? il y a t'il un autre lieux plus approprié et romantique d’après vous ?


merci de votre aide je vous en serai éternellement reconnaissant demande en Fiancailles - Page 2 329135

Totalement ringard , et en plus dans un parc d'attraction.

Et pourquoi pas à la foire du trône ?

Suspect y en a bien qui font leur demande par sms, internet ou aux chiottes meme. Chacun fait comme il le sent et je vois pas de quelle droit tu te permets de dire que c'est ringard.

Un autre endroit pour une demande peut etre le hall du Disneyland hotel devant la joli cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 14:18

Pourquoi pas dans un grand restaurant comme le California Gril, l'Auberge de Cendrillon ou même le Walt's ?
Ou dans un bar feutré comme le Cafe Fantasia à l'hôtel Disneyland ou le Fisherman's Wharf au Newport Bay Club ?
Sinon dans les petits coins intimes et romantiquse du Parc Disneyland beaucoup d'endroit ont déjà été mentionnés mais je propose sur le balcon du château de la Reine de Coeur dans Alice's Curious Labyrinth, je ne sais pas, c'est peut-être un endroit bruyant ou de passage je ne me rappelle plus je ne l'ai pas fais depuis mes 7 ans mais peut-être quelqu'un pourra donner son avis la-dessus !


demande en Fiancailles - Page 2 Wdc10


Dernière édition par Benji le Dim 26 Juin 2011 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 20:12

La labyrinthe d'alice peut être un excellent choix car le balcon du chateau n'est pas très visité donc un peu de tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Alan33



Messages : 6
Inscription : 24/06/2011

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 2:05

Merki de vos réponse Wink

oui je ne suis peut être pas un gars qui respecte les coutumes mais a voir vos réactions j'ai l'impression que vous n'avez jamais entendu parlez de fiançailles demande en Fiancailles - Page 2 213516 a par sa merci des réponses qui complète mes questions je pense faire ma demande devant le château illuminé un soir Smile ou sur le balcon sa pourrait etre sympa ( oulalala le rebelle demande en Fiancailles - Page 2 153419 ) je ferait ma demande le 13 juillet normalement , je repasserais vous faire un peti topo si sa intéressé certains Wink et pour le petit détails j'ai demandé le consentement au beau père se qui me paraissait quand même important.

Meline75 , merci de ton coms constructifs, tanmieux pour toi si ton homme ta fait une demande sur les champs elyssé en arrivant en ferarri Smile moi je pense que certains endroit de disney sont aussi beau que d'autres , c'est sur que si tu pars dans l'optique que c'est un parc d’attractions tu voi pas loin...si tu ne pense qu'au moment présent c'est deja beaucoup mieux Wink

je demande deux trois choses banal...pas de savoir si je vais passé pour un con devant 3000 européens scratch

Merci a nana13 et a ceux qui ont un peu de compréhension demande en Fiancailles - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 2:49

Mais de rien, c'était avec grand plaisir Alan33 Wink Effectivement la demande de consentement du beau-papa est une étape importante (assez délicate hihi)! Aller une bonne chose de faites!! Le plus beau arrive Smile

A bientôt pour le petit Topo demande en Fiancailles - Page 2 892973


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



demande en Fiancailles - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 10:24

Alan33 a écrit:
Merki de vos réponse Wink

oui je ne suis peut être pas un gars qui respecte les coutumes mais a voir vos réactions j'ai l'impression que vous n'avez jamais entendu parlez de fiançailles demande en Fiancailles - Page 2 213516 a par sa merci des réponses qui complète mes questions je pense faire ma demande devant le château illuminé un soir Smile ou sur le balcon sa pourrait etre sympa ( oulalala le rebelle demande en Fiancailles - Page 2 153419 ) je ferait ma demande le 13 juillet normalement , je repasserais vous faire un peti topo si sa intéressé certains Wink et pour le petit détails j'ai demandé le consentement au beau père se qui me paraissait quand même important.

Meline75 , merci de ton coms constructifs, tanmieux pour toi si ton homme ta fait une demande sur les champs elyssé en arrivant en ferarri Smile moi je pense que certains endroit de disney sont aussi beau que d'autres , c'est sur que si tu pars dans l'optique que c'est un parc d’attractions tu voi pas loin...si tu ne pense qu'au moment présent c'est deja beaucoup mieux Wink

je demande deux trois choses banal...pas de savoir si je vais passé pour un con devant 3000 européens scratch

Merci a nana13 et a ceux qui ont un peu de compréhension demande en Fiancailles - Page 2 937942

Sur le balcon ca risque d etre compliqué vu que le chateau n est pas ouvert actu Sad mais devant le chateau illuminé c'est une tres bonne idée.
De rien pour les reponses Alan33, le plus important c'est d'avoir pu t'aider. Bonne chance pour ta demande ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 21:58

Et mon idée de Tot ca te plait pas ? Ca risquerait d'être fun !
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 14:25

Sinon sur le petit chemin qui mène à Fantasyland entre Adventureland Bazar et le château, c'est un endroit très intime... En contre-bas du château illuminé avec tout les arbres devant c'est magnifique !


demande en Fiancailles - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 22:01

Pour ma part j'ai eu droit à une demande au puit à coté du château.
Il faut dire qu'il s'agit d'un lieu ou nous nous rendons à chaque fois pour y faire un vœux. Et en plus ben mon voeux s'est réalisé à l'endroit même où je l'ai fait quelque mois plus tôt.
Elle est pas belle la vie?! Very Happy
Et franchement non ce n'est pas ringard Razz
J'espère pour toi que tout ce passera bien ce jour là Wink


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite demande en Fiancailles - Page 2 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  demande en Fiancailles - Page 2 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an demande en Fiancailles - Page 2 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux demande en Fiancailles - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 23:08

Je trouve ça vraiment merveilleux !
Ca fait rêver tout ça ^^

Des vrais contes de fées !




demande en Fiancailles - Page 2 Fanta112demande en Fiancailles - Page 2 Ban110demande en Fiancailles - Page 2 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 11:38

+1! mon mari m'a demandé ma main au Disneyland hôtel et je peux te dire que c'était un séjour magique pour quelqu'un qui aime cet univers.
est ce que tu loges dans un des hôtel?
sinon effectivement le California grill est assez romantique je trouve.
l'idée de la TOT est vraiment fun aussi mais cela dépend de ton tempérament et celui de ta douce.

j'espere que tu nous raconteras le déroulement via un trip report!
bonne chance et plein de bonheur demande en Fiancailles - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Alan33



Messages : 6
Inscription : 24/06/2011

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 4:25

sisi steve ton idée est sympa Smile mais je ne voit pas trop comment lui faire ma demande car dans un labyrinthe... scratch demande en Fiancailles - Page 2 53119 mais de toutes façons le 1er jour je vais bien zyeuté le parc et les jolies endroit et ensuite je me déciderai Smile j'ai pensé autrement a un petit diné dans un resto et ensuite le soir faire ma demande sur le bateaux qui a deux roues a eaux ( désole je ne connais pas le nom) je pense que sa serait assez romantique enfin bon je verrai ^^

en tout cas vos réponse mon été très très bénéfique je vous en remercie Smile je repasserais pour vous dire la suite (je croise les doigt Very Happy ) Biz les gens demande en Fiancailles - Page 2 937942

merci pepette j’espère ressentir se que vous et votre mari avez ressenti demande en Fiancailles - Page 2 425715 plein de bohneur a vous deux demande en Fiancailles - Page 2 12994 et merci aux autres aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 19:45

Attention sur le bateau il y a une voix off qui pourrait te gêner durant ta demande...
Pour le labyrinthe au bout du labyrinthe dont on peut te donner le plan pour ne pas galérer il y a un petit chateau très peu fréquenté avec un jolie balcon, d'où mon conseil Smile le labyrinthe n'étant pas en tant que tel très romantique.

Enfin pour Tot c'était plus pour le Fun car pas du tout romantique mais très très fun Smile et avec la plus haute vue de tout le resort Smile

Bon courage roméo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alan33



Messages : 6
Inscription : 24/06/2011

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 0:59

bonsoir Smile

bon la demande a été faite elle a dit oui Very Happy

donc j'avait pour intention le bateaux ou le labyrinthe sa s'est pas super bien déroulé on va dire elle a failli trouvé la bague 2-3fois j'ai été limite obligé de lui sauté dessus en sortant des excuses bidon pour pas qu'elle tombe dessus Very Happy j'est eu tellement peur qu'elle l'a trouve que j'ai fait sa au plus simple , un matin en nous promenant on est tout simplement allez devant le château et je lui est dit se que je ressentait j'ai fait ma demande et sa a eu l'air de lui plaire vu les larmes qui ont coulé demande en Fiancailles - Page 2 937942 quelque anglaise ont aussi pleuré ;D et applaudi c’était assez sympa ,

je tien a remercié ceux qui m'ont conseillé et aidé je n'oublirai pas que ces grace a vos conseille que je me suis orienté vers les bon endroit Smile merci infiniment a tous et a tres bientot j'espere geek bisousss demande en Fiancailles - Page 2 937942

Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 3:03

Ahhhh ça c'est une très bonne nouvelle ^^!!!! Une bien belle demande, naturelle et sans trop de chichi, c'est beau Smile Je suis bien heureuse pour vous!!! Félicitation et surtout, je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette belle aventure à venir !!! Wink


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



demande en Fiancailles - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 8:28

Félicitations !


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 13:56

Félicitations ! et encore plein de bonheur pour vous !


demande en Fiancailles - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
nath94



Féminin
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2011

demande en Fiancailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en Fiancailles demande en Fiancailles - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 20:49

Félicitations Alan!
Revenir en haut Aller en bas
 
demande en Fiancailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Demande de upgrade au DLH
» demande de renseignements
» Demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-