Accueilpour quand une vente flash? Videpour quand une vente flash? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 pour quand une vente flash?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kirstucha



Féminin
Messages : 5
Inscription : 29/06/2011

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 0:02

Savez-vous s'il y aura bientot une vente flash?
Sejour prevu entre 2 et 5 aout pour 2 ou 3 jours... je ne sais pas si acheter deja ou attendre encore une promo...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 16:46

Sur vente privée à partir du 11 juillet si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 21:53

Disney's HeaveN comment sais tu cela? Quand je vais sur venteprivée.com il n'y a les ventes que jusqu'au 7 juillet.
En tout cas merci pour l'info!

HS: pour les ventes flash du 27 au 29 juin qui ne marchaient pas, c'était du au fait qu'elles étaient destinées à la Belgique je crois.
En tout cas le site n'a pas fonctionné pour moi, j'espère avoir plus de chance ce coup ci!
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 13:13

Je confirme -50% sur un séjour au Disneylandhotel grâce à une vente flash sur internet en Belgique. Pour ma part j'y trouve mon compte vu que nous sommes 5 .
Revenir en haut Aller en bas
kirstucha



Féminin
Messages : 5
Inscription : 29/06/2011

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 13:37

ferocia de magic, tu as profite de la vente flash qui s'est terminee le 29 juin, c'est bien ca? ou il y a une nouvelle???
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 19:26

C'est bien ça ! La vente qui s'est terminée le 29 juin à 12h .
réservation enregistrée à 11h50 oufff, heureusement que j'étais en congé !!!
Revenir en haut Aller en bas
kirstucha



Féminin
Messages : 5
Inscription : 29/06/2011

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 23:42

kirstucha merci mais les prix affichés sont différents que ce qu'on doit payer, exemple:

1personne pour le Dinseyland Hotel le dim 18 septembre affiché 201€ et quand on veut réserver le prix passe à 319€ scratch

Certes c'est moins cher que le prix sans promo mais autant afficher directement le vrai prix!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 0:11

lunedort15 a écrit:
kirstucha merci mais les prix affichés sont différents que ce qu'on doit payer, exemple:

1personne pour le Dinseyland Hotel le dim 18 septembre affiché 201€ et quand on veut réserver le prix passe à 319€ scratch

Certes c'est moins cher que le prix sans promo mais autant afficher directement le vrai prix!

C'est parce que le prix affiché est le prix par adulte sur base de 2 adultes par chambre... Alors si tu prends un seul adulte, tu as un supplément adulte seul dans la chambre Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirstucha



Féminin
Messages : 5
Inscription : 29/06/2011

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 6:49

Pour moi part, j'ai bien profite... Pour un sejour 3/2 a Newport Bay Club j'ai paye moins cher que Santa Fe qui est disponible en promo a 20%
une chambre 2 adults + 2 enfants (5 et 9 ans) j'ai paye 561 euros pour le mois d'aout...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 7:42

j'ai regardé et certaines dates sont tres interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 8:49

zut zut zut!! j'aurai économisé 300€ pour 3j/2n au Disney... Sad
tant pis, j'ai pas pris l'assurance annulation...
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 10:03

steflyon a écrit:
zut zut zut!! j'aurai économisé 300€ pour 3j/2n au Disney... Sad
tant pis, j'ai pas pris l'assurance annulation...


Tu pourrais appeler directement Disney car noralement même sans assurance tu peux annuler car ton voyage est à plus de 30 jours (fin aout il me semble avoir vu sur un autre post). Et tu en profites pour ajouter ta soeur à la réservation Wink

En téléphonant tu seras vite fixée
Revenir en haut Aller en bas
fandisney

fandisney

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Inscription : 03/06/2008

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 11:57

Merci pour l'info Wink !!! Je viens d'annuler ma resa faite avec venteprivée.com du coup pour le même séjour j'économise 150 euros ( dommage que l'assurance est perdue sinon cela aurait fait 200 euros !)
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 13:03

moi aussi résa avec carrefour voyages 418 euros pour 2 nuits au New Port moins cher qu'avec l’offre du passeport annuel !
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 14:29

Merci kirstucha !!!

Comme j'aimerais pouvoir l'utiliser !!!! mais j'arrive le 29 août et il n'y a rien pour cette date, ni le 30, ni le 31, snif ... !!!! ggrrrr !!!

Si vous voyez une offre pour une arrivée le 29 août ça m'intéresse !!!! Laughing


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 22:30

nous avons nos PA mon mari mon fils de 4 ans et moi, mon plus jeune de 3 ans pas et le filleul de mon mari non plus il a 13 ans

peu t'on réserver pour un adulte et un enfants et se rajouter dans le bungalow en payant bien sur la taxe ainsi que le petit déj?

car ca serais vraiment intéressent les prix!

Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 12:45

Certains site annoncent une nouvelle vente flash pour le 19 juillet, j'espère que cette fois si il y aura le 29 août en disponibilité !!! Wink


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 19:29

D'ailleurs c'est site affiche la date de la vente flash du 19 au 25 juillet, mais ce qui me parait bizarre c'est qu'ils affichent également la limite en nombre de nuit et les dates d'arrivées disponibles. Généralement ce genre de détail n'est connu que le jour de la vente...? confused


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 12:16

Murielle peux tu nous dire de quel(s) site(s) tu parles?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 12:29

promoparcs.
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 13:36

gpdloic merci beaucoup!
Une petite question, certaines offres ne sont que pour les CE si j'ai bien suivit?
En gros si il n'y a pas le mot CE dans l'offre un particulier peut l'acheter, c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 14:24

oui, certaines offres sont valable pour les particuliers, je pense que celle la le sera car elle renvoir directement au site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 14:39

Coucou lunedort15

En fait tu tape sur google vente flash disneylant du 19 au 25 juillet et tu vois tout un tas de site comme par exemple : parcsetloisirs.fr, .familiscope.fr, oogolo.fr

Je ne sais pas ce que sa vaut, mais c'est bizarre qu'ils puissent déjà annoncer les dates disponibles pour une réservation en vente flash, généralement on le sait le jour j


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
pincesseléïa22

pincesseléïa22

Féminin
Âge : 38
Messages : 8
Localisation : cotes d'armor
Inscription : 18/06/2011

pour quand une vente flash? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 23:43

ya des ventes privées ( sur vente privée) jusque mercredi
Revenir en haut Aller en bas
 
pour quand une vente flash?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente flash pour séjour novembre 2013
» A quand une vente flash ou vente privée?
» Pour les belges : vente flash Disneyland jusquau 13 juillet + vente Jetair !!!
» [Vente Flash pour les belges] Du 6 au 8 décembre chez Jetair: Séjours en février
» vente flash pour séjour fin décembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-