Accueilpour quand une vente flash? - Page 2 Videpour quand une vente flash? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 pour quand une vente flash?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

pour quand une vente flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 19:14

Merci encore Murielle. Bon bah ça y'est la vente est ouverte!

Par contre, j'ai voulu réserver au DLH pour le 4septembre pour 2j/1nuit pour 1personne (je ne prend pas 2 personnes car mon copain et moi avons des PA) et le prix est de 437€.
J'ai fait une simulation sans l'offre à -50% et le prix est de...543€!
Je suis peut être nulle en calculs mais la ça ne fait pas vraiment 50%! A quoi est ce du? Est ce encore le fait que la promo est faite sur la base d'une réservation pour 2? Ou parce que les 50% ne s'appliquent pas sur le prix total du séjour?

En tout cas du coup ce sera SQL et pas DLH...dommage, j'aurai fait une belle surprise à mon copain mais vu le prix je ne peux pas me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

pour quand une vente flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour quand une vente flash? pour quand une vente flash? - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 22:06

moi aussi je constate le meme probleme
je ne vois pas ou son les 50% de reduction
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
 
pour quand une vente flash?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vente flash pour séjour novembre 2013
» A quand une vente flash ou vente privée?
» Pour les belges : vente flash Disneyland jusquau 13 juillet + vente Jetair !!!
» [Vente Flash pour les belges] Du 6 au 8 décembre chez Jetair: Séjours en février
» vente flash pour séjour fin décembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-