AccueilInvasion de guêpes - Page 6 VideInvasion de guêpes - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invasion de guêpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Sam 30 Juin - 17:53

Si, même de très grosses !

Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Sam 30 Juin - 18:43

Non mais ce topic, n'importe quoi What a Face !

En même temps, je vous rappelle que nous sommes en été (même si on en a pas trop l'impression) et que en effet il y a plus de guêpes en été qu'en hiver! Qu'en plus sur le parc il y a tout ce qui est bonbons, boissons, barbes à papa, pomme de machin, pop corns et j'en passe qui sont sucrés, et le sucre attire qui? What a Face

Non mais là on nage en plein délire, "comment y remédier?" bah écoutez ce de bomber tout le parc pourquoi pas ça pourrait être sympa ! Laughing Accrochez des bouteilles de sirops tous les deux mètres aussi ça pourrait faire de jolie lampions sur le parc!


Revenir en haut Aller en bas
WhiteDream

WhiteDream

Masculin
Âge : 26
Messages : 16
Inscription : 25/01/2012

Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Sam 30 Juin - 22:16

Et me***, encore ces guêpes de malheur ! Evil or Very Mad


Moi qui compte y aller ce mois-ci, je sens que je vais être servi tiens... Une torture ! Invasion de guêpes - Page 6 224944 (Surtout à Fantasyland !)




Invasion de guêpes - Page 6 01ecd903e52e2e74d733286c5500836d
Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soit...
Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Sam 30 Juin - 22:27

Gnié bah vous êtes bête hein ! What a Face

C'est vrai que c'est pas commun des guêpes en été What a Face vaut mieux qu'elles viennent l'hiver avec leurs écharpes et leurs moufles ce serait plus drôle !
C'est juste UN PEU la logique des choses qu'il y ai des guêpes sur Disneyland Paris avec toutes les odeurs de sucre partout.

Mais si elles vous dérange, n'y allez pas sur le parc, ça fera plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Dim 1 Juil - 0:14

Les pommes d'amour semblent être vendues sous cloche cette année.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Dim 1 Juil - 2:33

Ohlala comme c'est horrible, il y a plein de guêpes dans le parc c'est une honte pour un parc Disney, si ça continue je n'irais plus au parc! What a Face

Mon dieu Rolling Eyes Neutral


Invasion de guêpes - Page 6 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Dim 1 Juil - 8:14

Allez ça part en cacahuéte, surtout que nos charmantes amies les guêpes n'ont (apparemment) pas pointé le bout de leur nez cet été...on locke?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Dim 1 Juil - 10:36

Fredd a écrit:
Allez ça part en cacahuéte, surtout que nos charmantes amies les guêpes n'ont (apparemment) pas pointé le bout de leur nez cet été...on locke?
Pitié OUI


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Invasion de guêpes - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Mar 3 Juil - 1:06

C'est vrai que cette année c'est revenu à la normale et on croise les doigts pour que ça continue. Parce que c'était un vrai cauchemar l'an passé !


Invasion de guêpes - Page 6 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Mer 4 Juil - 11:17

Moi les abeilles je m'en fiche mais pas les guêpes !

Je déteste ça silent
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Mer 4 Juil - 11:25

ToonsCoaster a écrit:
Ohlala comme c'est horrible, il y a plein de guêpes dans le parc c'est une honte pour un parc Disney, si ça continue je n'irais plus au parc! What a Face

Mon dieu Rolling Eyes Neutral

Quand comme moi tu es allergique et que tu passes en choc anaphylactique avec une seule piqure et que t'as que 30 minutes pour recevoir une injection d'adré et etre transferé a l'hopital, faute de quoi tu claques comme une merde ... la peut etre que tu comprendras que le controle de ces nuisibles dans les lieux d'acceuil du public peut susciter l'interet de certains guests.


Spoiler:

Invasion de guêpes - Page 6 3ont4Q


Invasion de guêpes - Page 6 1524898809 Invasion de guêpes - Page 6 1533279605  Invasion de guêpes - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Mer 4 Juil - 11:33

tarf a écrit:
ToonsCoaster a écrit:
Ohlala comme c'est horrible, il y a plein de guêpes dans le parc c'est une honte pour un parc Disney, si ça continue je n'irais plus au parc! What a Face

Mon dieu Rolling Eyes Neutral

Quand comme moi tu es allergique et que tu passes en choc anaphylactique avec une seule piqure et que t'as que 30 minutes pour recevoir une injection d'adré et etre transferé a l'hopital, faute de quoi tu claques comme une merde ... la peut etre que tu comprendras que le controle de ces nuisibles dans les lieux d'acceuil du public peut susciter l'interet de certains guests.

Baaaaahhhh si t'es pas content à cause d'un phénomène naturel qui est "des guêpes l'été", reste chez toi hein ! What a Face
Non mais je suis désolée mais cette réaction est vraiment débile ! Je RÉPÉTE: Tu proposes quoi exactement? What a Face Mettre des canons partout avec de la bombe anti-guêpes? What a Face et tu trouveras le moyen de te plaindre quand même? "Ahhh le produit y pue ! Ahhh je suis allergique au prodouuuuuit ! Ahhh mais c'est une honte pour la nature et nos pauvres petits bambins What a Face ! Ou peut-être mettre des bouteilles coupées avec du sirop dedans tous les trois mettres? "EHHHH BEN ! Disneyland bravo la déco franchement c'est moche What a Face" ! Ou peut-être employer des casts qui c'balladeront collés à vos culs avec leurs tapettes !
Non mais faut arrêtez vos délires hein ! Si t'as pas envie de "risquer ta vie" dans le parc "à cause" des guêpes (qui je le répète ne sont attirées que par le sucre des sucettes, des pop-corns, pommes d'amour, barbe à papa etc encore une fois un PHENOMENE NATUREL What a Face) bah reste chez toi! Ou fais désensibiliser!

Contrôler des guêpes non mais sérieux. On aura tout entendu
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Mer 4 Juil - 11:42

Osiris Ca dépassait largement l’état naturel l'été dernier. Il y avait des nids de guêpe partout. On était attaqué sans aucune présence de nourriture ou produit sucré. On ne pouvait pas faire un pas sans en croiser et comme beaucoup l'ont témoigné se faire piquer sans raison... Cette année, on en voit pas, il doit bien en avoir mais en quantité naturelle.

Garde ton sans froid,pas la peine d’être surexcité comme tu semble le montrer, c'est normal cette réaction face a quelques chose qui peut entrainer ta mort. Tu n'as pas ce problème, tu es une amie des guêpes tant mieux pour toi. Personnellement j'en suis phobique et allergique en prime, je suis bien contente de voir que leur nombre ait diminuer ^^


Invasion de guêpes - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Mer 4 Juil - 11:44

Osiris a écrit:
tarf a écrit:


Quand comme moi tu es allergique et que tu passes en choc anaphylactique avec une seule piqure et que t'as que 30 minutes pour recevoir une injection d'adré et etre transferé a l'hopital, faute de quoi tu claques comme une merde ... la peut etre que tu comprendras que le controle de ces nuisibles dans les lieux d'acceuil du public peut susciter l'interet de certains guests.

Baaaaahhhh si t'es pas content à cause d'un phénomène naturel qui est "des guêpes l'été", reste chez toi hein ! What a Face
Non mais je suis désolée mais cette réaction est vraiment débile ! Je RÉPÉTE: Tu proposes quoi exactement? What a Face Mettre des canons partout avec de la bombe anti-guêpes? What a Face et tu trouveras le moyen de te plaindre quand même? "Ahhh le produit y pue ! Ahhh je suis allergique au prodouuuuuit ! Ahhh mais c'est une honte pour la nature et nos pauvres petits bambins What a Face ! Ou peut-être mettre des bouteilles coupées avec du sirop dedans tous les trois mettres? "EHHHH BEN ! Disneyland bravo la déco franchement c'est moche What a Face" ! Ou peut-être employer des casts qui c'balladeront collés à vos culs avec leurs tapettes !
Non mais faut arrêtez vos délires hein ! Si t'as pas envie de "risquer ta vie" dans le parc "à cause" des guêpes (qui je le répète ne sont attirées que par le sucre des sucettes, des pop-corns, pommes d'amour, barbe à papa etc encore une fois un PHENOMENE NATUREL What a Face) bah reste chez toi! Ou fais désensibiliser!

Contrôler des guêpes non mais sérieux. On aura tout entendu

Se faire désensibiliser d'une allergie au venin de guepe, je pense que c'est impossible...

Cela dit, rien n'empêche les gens allergiques à ces bêbêtes d'en parler et de se rassurer (ou trouver de l'info) sur la présence de guêpes au parc. Notamment les nids qui peuvent être dangeureux même pour les non allergiques.


Invasion de guêpes - Page 6 14991
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Mer 4 Juil - 11:44

Presque tout le monde déteste les guêpes.
Je les déteste beurk
Sa rentre partout dans la bouche, dans les oreilles, dans la manche du manteau, bouche daération ect...
Malhuereusement c'est la peur des guèpes qui amène la piqure, car quand on voit une guepe on l'attaque donc elle vous attaque, et peuve vous piquer.
Donc il faut resté calme, c'est plus difficil à faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Mer 4 Juil - 11:47

Gldsun a écrit:
Presque tout le monde déteste les guêpes.
Je les déteste beurk
Sa rentre partout dans la bouche, dans les oreilles, dans la manche du manteau ect...
Malhuereusement c'est la peur des guèpes qui amène la piqure, car quand on voit une guepe on l'attaque donc elle vous attaque, et peuve vous piquer.
Donc il faut resté calme, c'est plus difficil à faire Crying or Very sad

Ouais ça j'y crois pas !

C'est vicieux une guêpe ! Ca vient genre "tranquillou on est pote", toi, tu reprends ta respiration zen et les cours des maitres ancestraux bouddhistes pour ne pas montrer ta peur ni même avoir peur et boum, t'es choppé quand même !

Régulièrement suis piqué sans même l'avoir vu (donc pas possible d'avoir peur )

Mais suis un homme, suis fort, a pas peur de la guêpe Invasion de guêpes - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Mer 4 Juil - 11:58

Etant moi meme regulierement organisateur d'evenements accueuillant du public en plein air.
J avoue que c'est un probleme auquel je n ai jamais trop penser. Quelles sont les solutions qui peuvent être mises en place pour limiter le nombre de ces petites betes ( sans trop perturber leurs habitudes ou risquer de les tuer),l idee de vendre deja toutes sources de sucres sous cloches me se,ble etre une bonne idee.


Dernière édition par MMM le Mer 4 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Mer 4 Juil - 12:01

Ramonawings, je ne suis pas du tout surexcitée Laughing ! Juste ce que je vois me fais doucement rire et m'agace !
Comment veux tu enlever chaque nid dans plusieurs hectares? En sachant qu'un nid de guêpes ça peut ce fourrer partout ! Ou comment veux tu "contrôler" le nombre de bestioles qui vous tournent autour ?!
OUI c'est lourd, et moi aussi j'ai peur des guêpes, mais c'est pas pour ça que je vais m'en plaindre ou en avoir après disney qui ne contrôle pas ! Ca ce contrôle pas! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Mer 4 Juil - 12:11

Osiris a écrit:
Ca ce contrôle pas!

ce controle est obligatoire et reglementé en ce qui concerne tous les insectes volant a proximité des lieux de restauration et preparation de nourriture

Or, comme tu l'as dit toi meme, c'est cette meme nourriture qui les attire.

Non seulement le controle est possible, mais il est egalement reglementé (et pas seulement les guepes, mais aussi les mouches et autres insectes volants)


Spoiler:

Invasion de guêpes - Page 6 3ont4Q


Invasion de guêpes - Page 6 1524898809 Invasion de guêpes - Page 6 1533279605  Invasion de guêpes - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Mer 4 Juil - 12:12

Ben écoute Osiris je te rassure tout les nids de guêpe trouvé sur le parc ont été enlevé.
Tu peux rire mais ce topic a pu servir au moins a prévenir les personnes du nombre de guêpe important présent dans le parc, ainsi modifié des visites ou mieu préparé leur visite.

Bien sur que ca peut se contrôler ! La preuve, cette année ils ont fait des effort sur les pomme d'amour qui sont maintenant vendu dans des boites en plastique. Ça se controle en retirant les nids de guepe, en posant des "piege" pour attiré les guêpe hors du parc.


Invasion de guêpes - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Dim 15 Juil - 17:07

BOnsoir
Donc il n'y a plus de problème de guêpes ?


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Invasion de guêpes - Page 6 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Dim 15 Juil - 19:19

WhiteDream a écrit:
Et me***, encore ces guêpes de malheur ! Evil or Very Mad


Moi qui compte y aller ce mois-ci, je sens que je vais être servi tiens... Une torture ! Invasion de guêpes - Page 6 224944 (Surtout à Fantasyland !)



Ce topic date de l'an dernier et de toutes les personnes qui ont posté depuis qu'il est remonté
aucune n'a signalé de guêpe cette année...!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Mer 1 Aoû - 5:55

Ouf! Soulagée pour les guêpes! 1petite question: dois je emmener de l'anti-moustique? Nous partons ds qqs jours, ne sommes pas dévorés d'habitude mais je préfère demander.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Mer 1 Aoû - 16:27

Je n'ai pas vu une seule guêpe en 6 jours par contre il y avait des fourmis volantes.


Invasion de guêpes - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Invasion de guêpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 6 Horlog11Mer 1 Aoû - 16:31

J'ai surtout vu des petits moucherons un peu partout ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion de guêpes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après l'invasion de Stitch, Minnie ?
» Secret Invasion [Marvel - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-