AccueilInvasion de guêpes - Page 2 VideInvasion de guêpes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invasion de guêpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cainzer

Cainzer

Masculin
Âge : 30
Messages : 32
Inscription : 10/07/2011

Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011, 19:43

J'ai été au parc aujourd'hui. Ces guêpes étaient vraiment une vrai plaie ! Fallait pas aller autour des poubelles silent
Revenir en haut Aller en bas
http://4-games.fr
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011, 19:47

spoin a écrit:
Invasion de guêpes - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRM9GqgpiXwXrl6thKyXECFISCpd3qsWnudZsnEMN6FbElxvA3R&t=1

Ce film existe. Pour de vrai. Si, si.

j'ai déjà vu ce film
un navet x)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011, 22:11

Tres desagreable!!!
Ils pourraient faire quelque chose quand meme,c'est la 2e anneé ou l'on est envahi par ce fleau!!!
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011, 23:43

Pour moi qui travaille au parc asterix nous sommes aussi confronté à ce problème il y a de plus en plus de guêpes sur le parc et ce n'est pas pour rassurer les clients (ni les opérateurs d'ailleurs) les pièges que nous mettons avec du sirop en sont remplis c'est flippant :s


Invasion de guêpes - Page 2 Signat10Invasion de guêpes - Page 2 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011, 08:22

J'habite dans le 78 et suis aussi envahi de guêpes... je me suis déjà fait piqué 3 fois cette année.
Dimanche, c'est vrai qu'elles tournaient pendant que nous mangions nos glaces. J'en ai même écrasé avec ma serviette car trop insistante... C'est ma glace ! Non mais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011, 08:51

oceansoul a écrit:
les pièges que nous mettons avec du sirop en sont remplis
Les guêpes éliminées par les pièges sont remplacées au fur et à mesure; seule l'élimination systèmatique des nids peut avoir une véritable efficacité, mais j'admets que ce n'est pas facile à réaliser.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011, 09:13

Chat a écrit:
Je sens déjà que ça va être une galère pour moi cet été, j'ai la phobie des guêpes et frelons... pale

Je suis comme toi Chat, je te dit pas dans quel état j'étais des qu'il y en avait une qui s'approchait, au début on en rigolait mais au bout d'un certain temps c'est devenu assez énervant. Quand une abeille me tourne autour j'ai deux réflexes : soit je cours, soit j’arrête de respiré. Une fois j'ai manqué de m’étouffer tellement elle est resté longtemps (oui je n'arrive pas à contrôler ce réflexe, donc une guêpe, abeille ou autre peux m’étouffer sans me piquer >.<) Et en prime je suis allergique...J'ai été piqué une fois ça m'a largement suffit Laughing


Invasion de guêpes - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011, 10:42

mon homme s'est fait piqué deux fois en trois jours aux studios... pour une fois que ce n'est pas moi qui trinque. Mais bon j'avoue c'est assez désagréable Invasion de guêpes - Page 2 458193
Je plains les personnes allergique et les cast...
Revenir en haut Aller en bas
Aristocat

Aristocat

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Rouen
Inscription : 11/07/2011

Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011, 15:30

ah oui oui je confirme l'invasion des guêpes ... Mais aussi des fourmis volantes (enfin je crois que c'est ca ^^) : nous venons de passer 3 jours aux parcs (du 8 au 10) et il y en avait partout !

C'était atroce dans les files d'attentes, ou pendant les spectacles tels que Peter pan car les gens sortent des bonbons et on ne peut meme pas s'enfuir à cause de la foule Razz

Sinon je suis un peu comme ramonawings : j’arrête de bouger et de respirer ^^ mais mes cheveux avaient l'air de bien leur plaire donc je vous raconte pas la panique Laughing

Cependant pour rassurer certains, je ne les aient pas trouvés particulièrement agressives moi, mais très très insistantes par contre ...


Derniers séjours au Pays des Merveilles :
Du 11 au 13 juin 2010 au Sequoia Lodge et du 8 au 10 juillet 2011 au Cheyenne I love you
Du 10 au 11 septembre 2011 au Davy Crockett entre z'amis =D
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011, 16:52

Ma meilleure amie s'est fait piquer aujourd'hui dans la queue pour BTM alors qu'on avait rien de sucré, et pas de poubelle autour de nous, ce sont vraiment de sales bêtes. Au passage je remercie les deux infirmiers présents ce midi à First Aid, Frédéric et Cyrille qui a eu une pause déjeuner un peu raccourcie du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011, 16:59

Ok, je ne panique pas... Je ne panique pas. Trop tard : je panique ! Je déteste les guêpes au plus haut point et là j'apprends que certains se font piquer sans rien faire Sad Moi qui pensais qu'il fallait qu'elles se sentent attaquées pour nous faire du mal...

Je fais comme vous ramonawings et Aristocat, je m'immobilise mais moi je pousse des "petits" cris de terreur en plus Laughing C'est merveilleux !


Invasion de guêpes - Page 2 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Invasion de guêpes - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Invité
Invité



Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011, 17:47

Moi c'est un peu plus embarrassant, je crie, saute et cours partout en secouant mes cheveux pour "semer" la bête... Vous me reconnaîtrez facilement à DLP pour le coup Laughing
Là j'avoue que je suis limite déçue de partir cet été... J'ai un peu peur que ça gâche le séjour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011, 17:54

Peut-être que le mauvais temps va les faire partir ? *Espoir, quand tu nous tiens !"


Invasion de guêpes - Page 2 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Invasion de guêpes - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Invité
Invité



Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011, 18:10

Le mauvais temps ? affraid Ah mais non, je veux quand même du soleil moi (au moins les 14 et 15 Août Laughing ).

Je vais faire un commande de combinaison chez un apiculteur, au cas où. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011, 18:16

Une combinaison d'apiculteur.....hé bah là c'est sûr on te reconnaitra Razz

Au pire met du répuslif pour être un mini tranquille. Se serait dommage de gacher ton séjour pour tes ptites bêtes qui piquent Wink


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Invasion de guêpes - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011, 18:33

Chat a écrit:
Le mauvais temps ? affraid Ah mais non, je veux quand même du soleil moi (au moins les 14 et 15 Août Laughing ).

Je vais faire un commande de combinaison chez un apiculteur, au cas où. What a Face

Haha Laughing ! Je ne souhaite pas non plus du mauvais temps, mais vu comme c'est parti ici (en Belgique du moins), j'ai un peu peur pour la semaine prochaine Very Happy Mais pour août, on a encore le temps de voir venir et peut-être que l'invasion sera terminée scratch


Invasion de guêpes - Page 2 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Invasion de guêpes - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011, 18:39

Ce n'est pas un fait nouveau: l'an dernier déjà c'était un problème.

Quelques pièges à guêpes étaient installés dans les arbres comme le montre cette photo.

Invasion de guêpes - Page 2 Disney10
Cherchez le piège!

Mais nous avons été embêtés plusieurs fois, sans être piqués heureusement.

Les répulsifs (sprays?, bracelets?) sont-ils vraiment efficaces?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011, 19:12

Chat a écrit:
Moi c'est un peu plus embarrassant, je crie, saute et cours partout en secouant mes cheveux pour "semer" la bête... Vous me reconnaîtrez facilement à DLP pour le coup Laughing

Roh zut je vais louper ça...Je plaisante Chat j’espère que t'auras la paix...Moi je ne l'ai pas, même les plages sont envahies par ces gentilles bêbêtes... Invasion de guêpes - Page 2 458193


Invasion de guêpes - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011, 19:18



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011, 19:20

Invasion de guêpes - Page 2 7232 Merci je l'ai dans la tête maintenant


Invasion de guêpes - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011, 19:23

SphinX a écrit:

Invasion de guêpes - Page 2 7232 Invasion de guêpes - Page 2 7232 Invasion de guêpes - Page 2 7232

(Un des grands paradoxes de mon esprit tordu : j'adore les abeilles au contraire des guêpes, je les trouves belles et très utiles.)
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011, 19:46

Ah sinon,si vous passez par la Panne (Belgique), allez faire une grosse bise à Maya:

Invasion de guêpes - Page 2 15476110


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011, 21:42

Flo31 a écrit:
Mais nous avons été embêtés plusieurs fois, sans être piqués heureusement.

Les répulsifs (sprays?, bracelets?) sont-ils vraiment efficaces?

Je me pose exactement la même question...
L'année dernière, j'ai également été assailli par ces bestioles, il y en avait partout et c'était franchement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011, 22:00

SphinX a écrit:
Ah sinon,si vous passez par la Panne (Belgique), allez faire une grosse bise à Maya:
De Meli Park à Plopsaland-Maya... Retour (en partie) au thème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invasion de guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011, 22:19

DLH Fan a écrit:

L'année dernière, j'ai également été assailli par ces bestioles, il y en avait partout et c'était franchement désagréable.

C'est quand même bizarre, l'année dernière en plein mois d'Août je n'ai pas été ennuyée une seule fois scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion de guêpes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après l'invasion de Stitch, Minnie ?
» Secret Invasion [Marvel - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-