Accueil[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Vide[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ?
Le festin
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag132%[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 5 ]
L'histoire de la vie
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag1320%[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 20% [ 49 ]
Enfant de l'homme
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag136%[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 14 ]
Un gars comme toi
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag131%[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 3 ]
Ce rêve bleu
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag1317%[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 17% [ 41 ]
Sous l'ocean
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag1314%[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 14% [ 35 ]
J'en ai rêvé
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag137%[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 18 ]
L'air du vent
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag1319%[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 19% [ 46 ]
Bella note
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag135%[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 12 ]
Quand on prie la bonne étoile
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag138%[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 20 ]
Total des votes : 243
 

AuteurMessage
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 18:17

Pour moi c'est Enfant de l'Homme. En français et en anglais, cette chanson est un vrai puit d'énergie.


[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 340374JackRaiponcebanniere8  
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 18:20

"Sous l'océan" Very Happy


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 20:04

Pour ma part c est "L histoire de la vie" car elle a marquée mon enfance =D


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Invité
Invité



[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 20:16

J'ai voté pour "Quand on prie la bonne étoile" ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 21:11

J'en citerais deux: "Sous l'ocean" qui donne le plus envie de bouger et qui rend le plus heureux! Et une qui n'est pas dans ta liste mais que j'aime aussi c'est "Soyez prêtes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 11:01

L'Histoire de la vie ! [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 425715 Cette chanson est tellement profonde et dit des choses tellement vraies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 0:08

J'ai voté pour " Sous l'océan " mais j'ai beaucoup hésité avec "Quand on prie la bonne étoile "

When you wish upon a star est ma chanson favorite de tous les disney mais je n'aime pas vraiment la version francaise, voilà pourquoi mon choix s'est porté sur " Sous l'océan " qui est tellement géniale et qui a bercé mon enfance aussi Very Happy


[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 0:40

Dans cette liste ma préférence va à Enfant de l'homme qui ait partie de mon top préférences.
je trouve cette chanson rythmée et énergique, avec des paroles racontant une histoire (un peu ds le même genre un homme libre = apprendre à se dépasser et à accomplir ses propres exploits)


[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 22:08

Déçu qu'il n'y ait pas "Histoire éternelle"...
Sinon j'ai voté "L'air du vent", ma 2ème préférée !


[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 22:42

Si votre chanson préférée n'est pas dans le sondage, il y a un topic pour discuter de vos chansons préférées, et ce, avec liberté de choix.

https://www.disneycentralplaza.com/t324-les-meilleures-chansons


Wink


[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 22:51

ma préférée est "Partir là bas" dans la petite sirène. Elle est sincère et profonde. la chanter est un vrai bonheur !


[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 14:28

L'histoire de la vie, qui accompagne la meilleure intro d'un film Disney selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Elo

Miss_Elo

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/03/2012

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 10:08

Fredd a écrit:
L'histoire de la vie, qui accompagne la meilleure intro d'un film Disney selon moi

Parfaitement d'accord!Cette intro elle est énorme!Et cette chanson me rappelle tellement de souvenirs!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 26
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 20:34

La plus belles chanson, c'est Ce Rêve Bleu d'Aladin.


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Anna-pan

Anna-pan

Féminin
Âge : 25
Messages : 19
Localisation : Neverland !
Inscription : 25/07/2012

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 21:14

Je suis déçue qu'il y a pas Histoire éternelle ma chason préféré mais bon j'ai voté pour : ce rêve bleu ma seconde chanson favorite !


[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 SL370895[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 258px-Melody3[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 SL370888
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-doll-anna.blogspot.fr/#!/
Invité
Invité



[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 0:42

Ce rêve bleu, pour tout le côté magique que cette chanson me procure, je la trouve belle et limite touchante c'est vraiment une des chansons qui a marqué mon enfance et me marquera surement longtemps silent
Revenir en haut Aller en bas
pota88

pota88

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Localisation : Epinal ; Vosges ;)
Inscription : 24/10/2012

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 1:11

Salut tout le monde je suis un petit nouveau sur le site et j'ai voté pour l'histoire de la vie la meilleur chanson proposée ici. Ce n'est pas ma chanson préféré de disney, j'ai essayé de faire un top 10 de mes chanson disney préféré mais c'esst trop difficile il y a tellement de belle chanson <3
Revenir en haut Aller en bas
Lubailune



Féminin
Messages : 7
Localisation : France
Inscription : 01/05/2013

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 0:09

J'ai voté pour "J'en ai rêvé", mais ma chanson préférée est "Deux pence" dans Mary Poppins. L'une parle d'amour I love you et l'autre est dans l'émotion pure (surtout avec la voix de Julie Andrews!)
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 0:17

Bon, j'ai voté l'Air du Vent et Sous l'Océan.
J'aime pas du tout L'histoire de la vie... A force de l'entendre, ça m'horripile ! (Heureux qu'on entende que le début dans Dreams ! Wink )

Raiponce58 a écrit:
j'ai également voté pour "ce rêve bleu" mais j'adore toutes les chansons Disney et j'ai des périodes où je n'écoute que ça à la maison, en voiture ... alors je vous laisse imaginer la réaction de mon entourage ....car en plus j'en connait une bonne partie par cœur alors je chante ! Razz
Ah mais moi, c'est pas que des périodes... C'est tout le temps tout le temps ! (Au plus grand désespoir de mes parents ! (Enfin, ils disent ça mais mon père se met à chanter (en yaourt) du Pocahontas dès que j'en écoute donc bon ! ^^)

Sinon, ma chanson préférée du moment, c'est Kiss the Girl, de la petite sirène... J'aime PAS DU TOUT la version française ! Du moins, celle d'Henri Salvador, je sais pas si y'en a eu d'autre)... Mais j'ai beaucoup aimé la reprise d'Ashley Tisdale ! (Même si d'habitude, c'est pas du tout mon type de chanteuse ! ^^)


[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 1:00

C'est vraiment très difficile, vu que j'aime tellement les chansons Disney et qu'ils sont très belle. Mais mes 2 préférés dans la liste sont Enfant de l'homme et L'histoire de la vie. Enfant de l'homme pour le message très touchant que Tarzan nous livre, et L'histoire de la vie, une scène spectaculaire, majestueuse et une des plus belles séquences d'émotion que j'ai vu (que ce soit au début ou à la fin).

Et bien sûr, je suis bête de ne pas citer la célèbre Quand on prie la bonne étoile, qui est la chanson phare et elle est tellement belle (avec la voix qui chante, j'aime beaucoup).

Par contre, pour Un nouveau monde (ou Ce rêve bleu), bizarrement je n'ai jamais accroché à cette chanson.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Dumbo [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
La Fée Morgane

La Fée Morgane

Féminin
Messages : 9
Inscription : 02/05/2013

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 23:51

Pour moi : L'air du vent
Je la connais par cœur à force de l'écouter en boucle...^^
Revenir en haut Aller en bas
Andoouille

Andoouille

Féminin
Messages : 33
Inscription : 08/09/2013

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 10:19

J'ai un faible pour les chansons chantées par Phil Collins dans les Disney. Enfant de l'homme est superbe, entraînante, émouvante, et j'aime beaucoup ce passage dans le dessin animé où l'on voit Tarzan passer d'enfant chétif à homme fort et habile.
Dans le même ordre, j'aime beaucoup "je m'en vais" dans Frère des Ours.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:19

J'aime à peu près toutes les chansons Disney, mais j'ai quand même voté uniquement pour l'Histoire de la Vie car je la trouve vraiment très belle, comme toutes les chansons du Roi Lion, et celle-là en particulier me donne toujours des frissons quand j'entends les premières notes et que je vois le soleil se lever sur la savane Very Happy 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 18:05

J'ai voté pour "Quand on prie la bonne étoile" même si je les aime toutes Smile


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 0:58

J'ai voté pour L'Air du Vent, Ce Rêve Bleu et J'En Ai Rêvé ! Smile
Mais il y a des centaines de chansons Disney que j'adore ! XD

Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai réalisé un petit quizz sur les chansons Disney ! Smile : http://www.quizz.biz/quizz-923489.html


[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ?
» [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ?
» Quelle chanson de La Reine des Neiges II préférez-vous ?
» Quel genre de chanson Disney préférez-vous ?
» [Sondage] Vous préférez allez à Disney seul ou à plusieurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-