AccueilDe retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 VideDe retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 18:20

Je viens de recevoir un séjour de 2 jours / 1 nuit offert pour 2 adultes avec entrées aux parcs au Newport Bay club, je suis ravi car ils me prouvent qu ils tiennent à leurs clients et c'est vraiment appréciable de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 18:24

Allez, quand même quelque chose de positif..... j'étais horrifiée de leur réponse précédente et je me suis dit qu'il était impossible de ne rien faire...
Par contre, dans le même hotel....j'espère qu'ils vérifieront la chambre avant ton arivée..........mdrrrrr


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 18:47

Haaa ben voilà une belle compensation...!
Espèrons juste que tu ne retombe pas sur.... la même chambre! lol
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 19:04

Contact les via téléphone et insiste pour que l'opératrice de communique un email sur lequel tu envoie les photos, explique la réponse scandaleuse que tu as reçu et que tu compte envoyer le dossier au service de protection des consommateurs et du tourisme.
Je ne sais pas comment tu a réussi à rester calme devant pareil chambre, j'aurais fait un scandale mémorable. Ne laisse pas l'affaire sans suite harcèle les c'est scandaleux un telle état.

EDIT :autant pour moi je viens de lire ta nouvelle, tant mieux il vont rattraper le coups.


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 19448De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Best-uDe retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 19:22

mick73 a écrit:
Je viens de recevoir un séjour de 2 jours / 1 nuit offert pour 2 adultes avec entrées aux parcs au Newport Bay club, je suis ravi car ils me prouvent qu ils tiennent à leurs clients et c'est vraiment appréciable de leur part.

bon Very Happy tant mieux pour toi ! ils veulent te prouver que dans leur hôtel, tu peux être satisfait, ne pas te laisser sur une mauvaise impression...

Le fait est, qu'à mon avis, tu risques tout de même d'en garder une trace indélébile, non ?
Genre : je profite de votre séjour gratuit au NPBC... mais quand même au càs où, je n'y réserverais plus Wink


Candidate à Miss  De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 19:45

lydiedol a écrit:
mick73 a écrit:
Je viens de recevoir un séjour de 2 jours / 1 nuit offert pour 2 adultes avec entrées aux parcs au Newport Bay club, je suis ravi car ils me prouvent qu ils tiennent à leurs clients et c'est vraiment appréciable de leur part.

bon Very Happy tant mieux pour toi ! ils veulent te prouver que dans leur hôtel, tu peux être satisfait, ne pas te laisser sur une mauvaise impression...

Le fait est, qu'à mon avis, tu risques tout de même d'en garder une trace indélébile, non ?
Genre : je profite de votre séjour gratuit au NPBC... mais quand même au càs où, je n'y réserverais plus Wink

je garderai peut être une mauvais impression de l'hotel...mais pas du personnel qui était top !

En tout cas ce qui m'a le plus énervé c'est la réponse de communications visiteurs...c'était vraiment du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 20:05

Heureuse du dénouement de ce couac et j'éspère que cela va faire avancer les choses dans le bon sens. De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 795199

Maintenant, j'attend le compte rendu de ton futur séjour au NP. De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 16:19

bonjour
je viens de lire ce topic car comme mick73 je viens de passer un sejour desastreux au newport pour 2 chambres admiral floor vue sur le lac n°7270 et 7272:
odeur insoutenable dans la chambre , chips par terre , rognures d'ongles dans la salle de bain , poils dans la baignoires , ballon degonfler sous le lit (alors que j'avais demander une decoration que je n'ai pas eu ) , la tapisserie arracher , le mobilier casser , la chambre admiral floor avec vue sur le lac qu'on ne voyait qu'en se penchant , ..... et j'en passe
en plus mon fils de 6 ans a eu le droit a une belle crise d'allergie

je suis aller deux fois a la reception pendant le sejour mais ils ne pouvaient rien faire
j'ai envoyer un mail a mon retour mais pas de reponse
j'ai donc envoyer hier un recommander avec accuser de reception j'espere cette fois ci avoir une reponse

Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 8:35

oh j'ai l'impression de lire mon sejour d'il y a 2 ans au Newport...je comprends ta colere...


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 9:35

Vous n'avez vraiment pas chance......je suis allé plusieurs fois au Newport et je n'ai jamais eu le moindre problème Embarassed


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 10:27

oui voilà c'est un coup de malchance mais que c'est ennervant...vu le prix, le trajet ( car moi aussi dans le 40 pas tres loin de la plage..) et le reve que l'on recherche...mince que au moins ce soit propre... Twisted Evil

par contre apres plusieurs sejours au NY et au sequoia pas un seul probleme alors que d'autres en ont eu!!!! c'est tres tres aléatoire.


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
denieff

denieff

Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Trop loin de disneyland
Inscription : 17/05/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 20:51

J'ai été dans une chambre familiale en admiral's floor et je n'ai eu aucun problème majeur.
Seulement un peu de moisissures autour de la baignoire.

Un coup de chance ???? cheers
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 16:24

A 500 euros la chambre (tarif normal) même des moisissures autour de la baignoire ce n'est pas acceptable (surtout que c'est facile à traiter).

Enfin c'est mon avis...


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 16:34

Evil or Very Mad c'est clair!!!


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 4 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)
» Disney's Newport Bay Club
» De retour du Newport Bay club <3
» Chambre au newport bay club déco noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-