AccueilDisney's Newport Bay Club VideDisney's Newport Bay Club VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 3:45

Disney's Newport Bay Club

Disney's Newport Bay Club Hotels_hp_3keys

Confort

Description :


Tout le romantisme et l’esprit d’aventure de l’âge d’or des voyages transatlantiques. Le style nautique se conjugue avec classe et tout est conçu pour rendre votre traversée… la plus agréable possible.
Vous êtes le maître à bord !

Chambres standards :Décorées dans un style marin, les chambres stadards sont composées d'un grand lit ou de deux lits doubles.
Elles sont équipées d'une salle de bains, d'une télévision (chaînes internationnales et radios), air conditionné, mini bar, coffre fort.
Possibilité de chambre coté lac (avec supplément)

Disney's Newport Bay Club Npbc284ez5.th Disney's Newport Bay Club Npbc287vj3.th

Chambres Admiral :

Chambres avec prestation privilégiées : Reception privatives, service en chambre (1), petit déjeuner continental en chambre (1), sèche-cheveux, plateau d'aceuil (1) et bagagiste, Accès Wi-Fi (1).
Possibilité de chambre coté lac (avec supplément).
Parking privé (selon disponibilité).

Disney's Newport Bay Club Npbc499kh9.th


Restaurants :

- Cape Code : Buffets
- Yacht Club : Service à table (spécialité Nouvelle Angleterre)

Bars:

- Captain's Quarters Bar
- Fisherman's Wharf (vue sur le lac)

Piscine :

- Salle de remise en forme, sauna, hammam, (2)
- Piscine intérieure/ extérieure et bains à remous (2)

Disney's Newport Bay Club Npbc347my7.th Disney's Newport Bay Club Npbc356pi7.th Disney's Newport Bay Club Npbc346jp5.th

Services :

- Conciergerie
- Accès Wi-Fi (1) à certains endroits : dans les chambres Admiral's Floor, à la réception, au Centre de Convention et dans les bars.
- Boutique Disney
- Room service de 6h30 à 22h (1)
- VIP Fastpass : Accès illimité à la file d'attente (seulement pour les Suites)
- Espace enfants intérieur
- Salle de jeux vidéo (1)
- Tirage Numérique instantané
- Parking gratuit
- Navette gratuite pour les Parcs Disney et Disney Village
- Promenez-vous sans être encombré : faites livrer gratuitement l'ensemble de vos achats effectués sur le site de Disneyland Resort Paris directement à votre hôtel grâce au Shopping Service.

Personnages Disney :

- Rencontre avec des Personnages Disney
- Point photo avec des Personnages Disney

(1) Payant
(2) Fermetures des installations à certaines dates

Lien officiel


Ce topic a été créé afin de vous permettre de partagez vos avis, remarques, critiques, conseils et autres informations sur cet hôtel.

Ces informations pourront ainsi servir aux personnes désirant avoir de plus amples renseignements sur ce dernier.

Si vous avez des questions qui n'ont pas leurs réponses dans le
topic consacré aux hôtels, n'hésitez pas à les poster, ce topic est également fait pour ça Wink

C'est à vous !


Disney's Newport Bay Club Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin
Âge : 52
Messages : 112
Localisation : Trop loin de la magie...
Inscription : 13/11/2007

Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 9:08

J'y vais en février, et il a l'air vraiment super et très classe, mais est-ce que quelqu'un aurait des photos ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien

Masculin
Âge : 49
Messages : 130
Localisation : Haute Vienne
Inscription : 17/12/2007

Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 22:09

concernant la piscine, quelqun'un pourrait il me donner des details? elle est dans l'hotel ou en exterieur? des vestiaires? des jeus? jacuzzi?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 131
Inscription : 19/10/2007

Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 15:15

J'ai recu ma confirmation et ca dis "Chambre Admiral Club". Ca veut dire que je suis bien sur le niveau Admiral ou c'est le nom "standard" des chambres? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Qusetion sur detail resa Disney's Newport Bay Club Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 21:22

Bonjour

Est ce que quelqu'un sait ce que veut dire au niveau des demandes particulières: "Castle or admiral return guest" sachant que j'ai demandé a etre en chambre admiral.

Qu'est ce que veut dire castle ?

Merci

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Sebpirate

Sebpirate

Masculin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/12/2007

Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 17:54

Ma dernière visite au Disney's Newport Bay Club, j’ai pus remarquer, un petit détail qui fais toute la différence. J’ai remarqué dans l’aquarium en bas de l’hotel qu’il en mit trois poissons spéciaux, leurs noms : Némo, Marin et Doris
J’aurai bien voulu mettre des photos à l’appui mais je n’arrive pas Désolé


DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 20:52

Bonjour à tous.
Je viens de reserver une chambre au newport, cependant j'ai demandé une chambre standard, mais est ce qu'elle valent le coup ou il vaut mieux que je rapelle et que je demande une chambre avec vue sur le lac ?

J'ai reservé dans l'aprés midi, cependant je devais recevoir une confirmation par email mais je n'ai riren reçu, est-ce normal ?

Merci pour vos renseignements.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 22:26

Pour la chambre standard, ça dépend... Ca dépend de la différence de prix déjà... Et aussi de comment tu comptes profiter de l'hotel... Si tu vas passer la plupart du temps aux parcs et que tu vas dans ta chambre que pour dormir, une standard fera l'affaire... Si tu veux profiter de l'hotel, passer un peu de temps dans ta chambre, la vue lac peut être sympa!

Pour la confirmation par mail, il me semble que ce n'est pas immédiat, mais je ne suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 2:37

Citation :
je n'y retournerai pas,c'est sûr!!!

C'est dommage... Certes cet incident est gênant mais il ne faut pas que cela suffise à te dégouter du New Port. D'autant que je pense que ce n'est pas systématique. C'est mon hotel préféré, j'en suis vraiment tombé amoureuse (je sais que ça doit parraitre insencé de tomber amoureuse d'un hôtel mais c'est le mot qui convient) et si je retourne à Disney, je le choisirais encore. Maintenant pour la question de MILOU, Angeline et les autres ont parfaitement répondu, mais j'ajouterais que Standard ou Vue Lac, la magie sera là quel que soit ton choix et ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 12:43

Je suis d'accord avec Kaam Elott. Dans tous les cas le Newport reste un très bon hôtel, que personnellement je préfère au Sequoia par exemple. Après il est vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Smile



Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 14:16

oui moi aussi je le trouve très beau d'apparence,le hall d'entrée est superbe mais il y un manque d'hygiène certain car nous prenions un verre au bar quand une serveuse est venue nous demander si nous n'avions pas vu passer une sourie,et que si ont la voyaient de ne pas avoir peur,je peux vous dire qu'après ont se posent des quetions ?????




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Disney's Newport Bay Club Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 19:20

Elle cherchait peut-être Mickey Very Happy
Pour l'avis de l'hôtel je ne trouve pas très joli à première vue (peut-être faut-il aimer le thème plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 19:21

oui peut être qu'elle cherchait Mickey mais c'est moyen comme même .....




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Disney's Newport Bay Club Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
timon&pumba



Masculin
Âge : 43
Messages : 2
Localisation : Dunkerque
Inscription : 13/04/2008

Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Hotel Newport bay Disney's Newport Bay Club Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 10:01

Bonjour à tous, je pars avec ma petite amie pour son 26e anniversaire à disneyland le 20 et 21 avril 2008. On logera au newport bay. J'ai vu de nombreuses photos et je remercie leur propriétaire, c'est très gentil. En revanche il me reste quelques questions auxquelles je n'ai trouvé aucune réponse : à quelles heures peut-on utiliser piscine, hammam etc? le matin? Le soir? A partir de quand peut-on aller chercher les billets d'entrée pour les parcs à la récéption de l'hotel, dès leurs ouvertures? Est-il facile de trouver l'hotel en arrivant en voiture? Est-il vrai qu'il soit possible de prendre le petit déjeuner une heure avant l'ouverture du parc dans une partie du parc et d'utiliser les attractions? Enfin à quelle heure ferment les boutiques, restaurants etc du village disney, je vous remercie d'avance et vous souhaite un excellent week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 16:46

Timon&Pumba, je vais tenter de répondre à tes questions :

Pour la piscine, téléphones à la réception du Newport pour connaître les horaires mais elle doit être ouverte à partir de 9 h jusqu'à 21h30 ou 22h.

Pour les billets d'entrée, tu peux aller les chercher quant tu arrives à la réception, même très tôt. La réception est ouverte 24h/24h. Au Sequoia lodge, j'ai récupéré mes billets à 7h du matin, l'accès au parc Disneyland étant possible à partir de 8h.

En arrivant en voiture, tu prends depuis l'autoroute la sortie 14 : PARCS DISNEY / GARE TGV / HOTELS DISNEY.
Ensuite tu suis la direction HOTELS DISNEY/GARE TGV. après cette sortie du verras tout de suite le Newport, l'accès est très rapide, l'entrée au parking se fait après le rond point sur la gauche. De toute façon c'est très bien indiqué. Vas voir sur Google earth c'est ultra simple.

Pour le petit déjeuner dans le parc il me semble que c'est encore possible mais il y a les Heures de magie en plus : l'accès au parc Disneyland est possible à partir de 8h pour les résidents des hôtels Disney : une grande partie de Fantasyland et de Discoveryland est accessible, les attractions comme Space Mountain accessibles sans attendre. Donc essaie de récupérer tôt tes billets à la réception du Newport pour être à 8h à l'ouverture du parc. Tu peux prendre ton petit-dèj au Newport vers 7 h30 et puis te diriger vers le parc ensuite.

Pour ce qui concerne le Disney village, c'est ouvert je crois jusqu'à 1h du matin donc ne te fais pas de souci pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valcrash

Valcrash

Masculin
Âge : 52
Messages : 114
Localisation : Hamois,Belgique
Inscription : 05/07/2007

Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 12:12

Pour la piscine c'est a partir de 7 h00 du mat' jusqu'a 22h


Vers L'infini et Au delà. Si on s'arrête en route pour manger , je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
timon&pumba



Masculin
Âge : 43
Messages : 2
Localisation : Dunkerque
Inscription : 13/04/2008

Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 20:44

Je vous remercie pour vos réponses. Et pour la piscine faut-il bonnet de bain et slip de bain ou le short est-il toléré? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 21:19

Pas besoin de bonnet pour la piscine... J'aime bien le Newport, belle ambiance, les restaurants sont bien (mieux à mon avis qu'au SQL), même si je vais plus au Sequoia Lodge ces derniers-temps. Le petit souci au Newport, c'est la bagagerie qui est assez mal située (en extérieur). Mais le service est bien. Seulement, une année, la vue que j'ai eue n'était pas terrible (j'ai eu vue sur des travaux apparemment) et l'état de la chambre n'était pas excellent.
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Petit déjeuner au newport bayclub Disney's Newport Bay Club Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 14:09

Coucou à tous,

je vais au newport le 24 et 25/07, merci l'offre - 40 % Smile

Pour le petit dej, c'est dans quel resto et pour l'heure , comment doit-on s'y prendre car avec les magic hours je voudrais déjeuner à 7h15 . Fo que j'appelle la centrale de réservation ???
ou c'est à l'arrivée que je vois ça ?
et sinon y'a quoi au petit dej ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 16:49

Le petit dej a lieu soit dans ton hotel, soit dans le parc au chalet de la marionnette ; tu le demandes le jour de ton arrivée ; si tu veux être sure d'avoir le choix des horaires, appelles directement l'hotel quelques jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 17:39

Normalement il ne font plus de petit déjeuner dans le parc il faut le prendre dans le restaurant de l'hotel moi j'avais demander il m'ont dit qu'il en le faisait plus c'est à l'arriver lorsque tu récupère les clés de ta chambre ils vont te demander dans quelle créneau horraire tu veut prendre ton petit déjeuner il te donneront une carte que tu devras présenter le lendemain matin à l'heure indiquer sur celle-ci dans l'un des 2 restarants du new port bay club ( c'est selon la couleur de ta carte tu devras aller dans l'un des d'eux sa c'est indiquer ) tu verras moi lorque j'y été j'ai eu une superbelle vue sur le lac c'était super et le buffet était très bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 20:35

C'était quoi le menu ???
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 22:53

Si tu parle du petit déjeuner il composé de tout Lait chaud, froi ... Jus d'orange d'ananas... Céréales en tou genre, Salade de fruit, Fromage, Jambon ... Pain, vienoiseries ... etc Il y en a pour tout les goût c'est un buffet géant lol
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 12:36

Bonjour

Je dois me rendre au newport bay club en aout prochain j'ai fais pas mal d'hotel donc le fameux disneyland hotel ca seras ma première dans ce grand hotel de plus de 1000 chambres affraid

Je serais en admiral club j'espère que mon sejour va bien se passé car j'ai entendu pas mal de critique concernant cette hoel j'y vais accompagné de ma maman de ma soeur et biensur de ma fille chérie .cheers

Que pensez vous de cette hotel ?

Et es ce que il y a des personnages disney l'après midi dans l'hotel comme dans ...?
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 18:03

Oui il y a des personnages au NewPort bay club comme dans tout les hotels disney à l'étage de la réception mais qu'a certaine heures elles indiquer dans l'hotel Il n'y a souvent qu'un personnage à la fois et se sont souvent les principales soit Mickey, Minnie, Dingo, Donald, Pluto ou Tic et Tac
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» Yacht Club [Newport Bay Club - 1992]
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-