AccueilDisney's Newport Bay Club - Page 3 VideDisney's Newport Bay Club - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Mer 6 Aoû - 21:36

merci melissa . les photos ça sera sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion

Ecthelion

Masculin
Âge : 40
Messages : 56
Localisation : Rouen
Inscription : 18/07/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû - 16:21

Mélissa il me semble que l'on était dans la même chambre. Pour être sur la chambre elle est au 8 ème en sortant de l'ascensseur tu prends à droite tu suits le couloir et au "croisement" à gauche et la dernière c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû - 16:35

mdrr oui lol c exacte Etchelion j avais les 2 au bout du couloir au 8 ème étage
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Dim 24 Aoû - 19:19

bonjour, voilas j ai reserver un sejour de 3j/2n du 20/11-22/11 pour la saison de santa noel rendeer pour mon petit bou, j aimerais savoir si en arrivent le 20/11 au matin pour prendre les tickets et la clef de la chambre si il y a beaucoup de monde a l acceuille? ou si je ferais mieu de prendre une nuit supplementaire (donc du 19/11-22/11) pour avoir les tickets la veille?????
merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Dim 24 Aoû - 19:23

Si tu sais c'est tjs mieux de prendre une nuit supplémentaire! c'est tellement plus magique!

Et en plus vous pourrez aller profiter de la piscine a votre aise!
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Dim 24 Aoû - 19:40

merci de l info mais comme je viens de belgique et que je travaille jusque 15h le temps d arriver dans le monde magique je ne pense pas que je vais profiter de la piscine mais plutot profiter de la chambre et peut etre qui sais de la superbe vue Very Happy Disney's Newport Bay Club - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Dim 24 Aoû - 21:21

bah il faut 3h30 max de route! Bon ici tu vas tomber dans les bouchons mais tu peux peut-etre profiter une petite heure de la piscine! Elle ferme a 21h.
D'un autre coté... la literie est tellement bien!lol
Une bonne douche et on regarde la télé bien installé dans son lit!
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû - 10:01

maintenant ont ma dit que si j arrivais la veille en nuit supplementaire et quand meme asser tard puisque je partirais de chez moi (begique) vers 17h+/- que je n aurrais pas le choix de l heure du petit dejeuner voir meme pas dutout de petit dejeuner? est-ce vrai????confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû - 10:30

Le choix de l'heure c'est possible car tu choisis l'heure en arrivant! Donc il y aura déjà beaucoup de gens qui auront choisis leur période! Par contre en prenant la nuit supplémentaire tu payes le déjeuner! Donc tu es sur d'en avoir un! Et si jamais tu as peur de ne pas pouvoir choisir ton heure, tu peux essayer de téléphoner dans la journée pour voir si tu ne peux pas déjà choisir!
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû - 12:27

ben voilas j ai téléphoner pour voir pour avoir une nuit supplementaire et resultat si j en prend une ca me coutera 250€ en + je trouve ca énorme affraid Evil or Very Mad pour une nuit en plus sans les entrées (que j ai dejas vu que j ai pris un séjour) du coup la standardiste ma conseiller de prendre une nuit dans l hotel b&b (c est la sortie juste avant) ce que j ai fait et ca ne ma couter que 45€ avec petit dejeuner!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû - 13:42

C'est la meilleure ça, même la CM reconnait que ça fait cher et lui conseille un hotel qui n'a rien à voir avec disney.
Hé oui c'est cher, bienvenue à DLRP!


mélissa31, c'est 2 euros le petit train qui t'amène à l'hotel? Par la passé à chaque fois que je le voyais j'ai toujours cru que c'était gratuit.Je ne voyais personne payer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû - 13:51

Effectivement c'est un peu cherro! Mais bon ce que tu peux faire c'est peut-etre prendre dans le santa fe ou le cheyenne! Histoire d'etre quand meme à disney mais payer moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû - 8:48

trop tard j ai dejas reserver a l hotel B&B et puis je ne suis qu a deux minutes du parc et du newport bay club Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû - 15:37

Te voilà prête a partir alors! Bon séjours!
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 8:51

salut tous le monde, est-ce que quelqu un pourrais me renseigner sur les lits enfant prêter grauitement?
sont-il bien ou faut il que je prenne mon lit de voyage?
car j ai dejas eu la blague avec les lit d enfant preter,le lit ne tenait pas et la planche sur lequel reposse le matelas fesait un pont donc mon fils n a pas sus dormir correctement. Mad
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 9:36

Quel age a ton fils ?
Car la 1ère fois que nous sommes allés au newport, ma fille avait 3 ans et elle a dormi dans le 2ème lit.
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 10:22

il aurra 2 ans pour le sejour
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 10:34

d' après moi, il pourra dormir dans le 2ème lit car c' est un lit en 140 si mes souvenirs sont bons à moins qu'il bouge énormément en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 10:54

malheureusement oui il bouge beaucoup donc un lit de bebe sera le bienvenu Very Happy .
et pour ce qui est de la reservation j ai reserver une chambre coter lac a la saison de Noël santa , étant donnée que c est la 1er fois que je vais a disney Embarassed j ai fais les chose en grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 10:56

Vous allez passer un très beau séjour, nous avions aussi une chambre côté lac.
Si vous avez le temps, n' hesitez pas à profiter de la piscine, elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 14:29

Bonjour féetati,
Nous avons séjourné dans un hôtel disney lors de notre dernier séjour et vu que notre petite derniere n'avait pas encore ses deux ans , nous avions demandé un lit bb , déjà il a fallu que nous le réclamions a l'arrivée de notre chambre , bon ca c pas trop grave , mais bon les lits ne sont pas de premieres fraîcheurs mais ca reste raisonnables ,pour que ma fille soit plus confortable j'ai mis la couette qu'il y avait en plus au fond en guise de matelas car le fond je le trouvais un peu dur pour les 3 nuits que nous allions passer sur place .
J'esperes t'avoir un peu renseigner , je te souhaite a ta petite famille et a toi un tres bon séjour ,d'autant plus que le newport est vraiment un bel hotel , les couloirs un peu longs mais tres agréable .
Emmanuelle !
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep - 12:13

Je te conseille la chambre avec vue sur le lac sa à était mon point préféré la dernière fois que j'ai été sur l'hotel, le soir c'est sublime avant de te coucher admirer le lac et ses alentours illmunié A éssayer ( si tu as les moyens opte pour une chambre admiral's floor vue sur le lac tu seras dans les étages supérieurs avec vue sur le lac (sublime) et les serviette sont offertes quand tu prends cette chambre, avec des service en + réception privé .... )
Le forfait demi-pension "plus" est intérréssant sa peut te faire économiser pas mal par ex sur certain resto elle peut te faire économiser 5 euro sur un menu adulte et 4 sur un menu enfant si tu fait le total sa fait bien et puis les restos qui sont compris dedans sont de qualités ( pour avoir moi même tester )
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep - 19:29

bonsoir, je viens de réserver une nuit le 12 octobre à l'hotel en chambre Admiral avec vue sur le lac. J'avais lu sur le site officiel qu'il y avait les prestations supplémentaires, mais à aucun endroit, je n'ai vu qu'il y a un gouter offert quand on loge en Admiral. Pour ceux qui y iont déjà eu droit, vous pouvez préciser (endroit, heure, ce qu'on y mange Razz )

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabelleeric

isabelleeric

Messages : 34
Localisation : avignon
Inscription : 07/09/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Mar 23 Sep - 12:56

Bonjour,

Merci pour les réponses, quels restaurants as tu testé et surtout lequel as tu préféré "william°O°".

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Mar 23 Sep - 21:05

Dans les restos qui sont proposer dans la demi pension plus je l'ai pour la plupart tous tester mais ceux que j'ai préférer sont le Plaza Gardens Restaurant si tu aime les buffets la tu sera servi la nourriture y très bonne, le lucky nugget saloon propose aussi un buffet que je trouve moins bien qu'au plaza mais la par contre tu auras les personage disney pour les enfants c'est super sympa.
Le annette's dinner est un resto super sympa frite hamburger tout aussi bon. Sinon on avait bien aimer le beaver creak tavern ou la nourriture était copieuse et bonne ( cuisine internationale ). Voila en espèrant t'avoir aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» Yacht Club [Newport Bay Club - 1992]
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-