AccueilDisney's Newport Bay Club - Page 4 VideDisney's Newport Bay Club - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grm911

grm911

Masculin
Âge : 44
Messages : 18
Inscription : 25/09/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 16:16

bonjour,
j ai une petite question concernant le mini bar dans les chambres:
j aurai voulu savoir comment etais facture les produit conssomme.
est ce a l unite ou un forfait?
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 16:40

à l'unité
Revenir en haut Aller en bas
grm911

grm911

Masculin
Âge : 44
Messages : 18
Inscription : 25/09/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 17:09

merci pour ta reponse
je vais abuser mais connais tu le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 18:09

Ca depend de ce que tu prends! Tu as des boisons mais aussi des bonbons! Je ne me rapelle plus des prix exacts désolé mais les prix sont assez élevés!


Disney's Newport Bay Club - Page 4 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
isabelleeric

isabelleeric

Messages : 34
Localisation : avignon
Inscription : 07/09/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 22:32

Bonsoir,

Je te remercie mais est ce que tu as essayé le restaurant Capcod au Newport bayclub car le soir nous ne pourrons pas aller manger à l'intérieur du park car quand on va y aller en janvier ça ferme à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 11:57

le Capecod il est vraiment bien le buffet est extrêmement copieux on y trouve de tous !!!!

On y trouve divers entrée divers plat et divers dessert sous forme de Grand buffet est tout est adapté pour les enfants .

Le cadre est très beau et surtout même si il il y a du monde on se sens pas serré comme dans d autre restaurant dinsey.

Capcod est un resto du resort avec une diversité buffet et la qualité ainsi que l excellent service fais de ce restaurant un très bon restos .
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 13:04

Le Capecod est un très bon buffet où il y a beaucoup de choix et le cadre est très agréable.
Je pense que vous y passerez un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 17:32

Je confirme ces propos le capecod est un bon resto malgré un petit un petit malentendu j'y avait passé un bon repas lors de mon dernier séjour au newport
Revenir en haut Aller en bas
grm911

grm911

Masculin
Âge : 44
Messages : 18
Inscription : 25/09/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 12:56

bonjour,
est ce que quelqu un connait le numero direct pour pouvoir joindre l hotel?
et connaisser vous les horaires de la piscine?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 13:09

Sur le dépliant que j'ai eu lors de mon dernier séjour, les horaires de la piscine sont 7h/22h... Mais ça commence à dater alors ça a peut-être changé...
Revenir en haut Aller en bas
grm911

grm911

Masculin
Âge : 44
Messages : 18
Inscription : 25/09/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 15:09

Angeline a écrit:
Sur le dépliant que j'ai eu lors de mon dernier séjour, les horaires de la piscine sont 7h/22h... Mais ça commence à dater alors ça a peut-être changé...

merci pour les horaires
personne connais le numero pour pouvoir joindre directement le newport?
merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 15:31

Essaye le 01 60 45 55 00
Revenir en haut Aller en bas
grm911

grm911

Masculin
Âge : 44
Messages : 18
Inscription : 25/09/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 15:38

calvin7 a écrit:
Essaye le 01 60 45 55 00

merci je vais essayer mais je crois que c est la centrale de resa.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra

Féminin
Âge : 46
Messages : 4
Inscription : 03/10/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: question sejour newport bay Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 11:03

bonjour à tous
je vous lis depuis longtemps et jusque maintenant j'ai toujours trouvé les reponses à mes questions mais là ...
voilà nous allons passer 2 jours et 1 nuit au newport bay le 18 et 19 octobre grace au CE de mon mari et hier soir il est rentré avec les fameux sesames mais voilà 1 seul ticket est ce normal ?
doit on avoir un autre justif pour l'hotel ?
si non ? à partir de quelle heure peut on aller à l'hotel pour enregistrer la chambre ? à quelle heure y aura t il moins de monde ( je sais que ce we va etre blindé !!!!)
j'ai vu que l'on pouvait avoir les heures de magie en plus quand on est dans un hotel, c'est ok pour dimanche mais peut on y avoir droit le samedi matin aussi, peut etre qu'on pourra echapper au file d'attente pour entrer dans le parc Embarassed

merci par avance pour vos reponses
Disney's Newport Bay Club - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 11:07

Je pense que tout est inscrit sur le tiquet, date etc...as tu eu les passeports au moins ?
Sinon renseignes toi plutôt au CE de ton mari.


Disney's Newport Bay Club - Page 4 87274712 Disney's Newport Bay Club - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
sandra

sandra

Féminin
Âge : 46
Messages : 4
Inscription : 03/10/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 11:12

oui j'ai les passeports mais y pas les reponses pour les heures de magie en plus et les modalités pour les chambres
merci quand meme pour ta reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
clanic2517



Féminin
Messages : 50
Localisation : Belgique
Inscription : 14/09/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 11:46

sandra a écrit:
oui j'ai les passeports mais y pas les reponses pour les heures de magie en plus et les modalités pour les chambres
merci quand meme pour ta reponse Wink

dès votre arrivée samedi matin, tu te diriges à la réception de l'hôtel, ainsi tu effectues déjà les formalités administratives, les réservations heures petit-déjeuner, ... la chambre te sera attribuée mais elle ne sera accessible qu'à partir de 15h. A ce moment, on te donnera aussi ta carte identité de l'hôtel, qui fait office aussi d' "easy pass" pour les heures de magies en +. Et "oui" avec ce document tu peux déjà en profiter dès le samedi ...

Quand tu veux, après 15h, tu repasses par la réception mais à un guichet "retrait des clés" , tu montres ta carte d'identité d'hôtel et on te remet la clé de chambre (+ rapide ainsi car les formalités auront déjà été faites).
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra

Féminin
Âge : 46
Messages : 4
Inscription : 03/10/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 12:26

Disney's Newport Bay Club - Page 4 904185 merci beaucoup pour toutes ces precisions
je suivrais tes conseils merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 22:26

Voilà j'ai réservé mon séjour 2j/1n pour le week end du 8/11! Juste au passage pour faire un peu de pub pour les agences de voyages, j'ai payé 60€ moins chèr que le prix qu'on me donnait au service réservation!


Disney's Newport Bay Club - Page 4 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!


Dernière édition par Nicbor le Lun 6 Oct 2008 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 23:30

Je reviens d'un séjour au New port...Je vous le recommande, il est merveilleux!!! Cm très sympatique, cadre magnifique, chambres spacieuses, le plus bel hotel pour moi ( héhé pas encore essayé le dlh)
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 18:31

MIss Bianca a écrit:
Je reviens d'un séjour au New port...Je vous le recommande, il est merveilleux!!! Cm très sympatique, cadre magnifique, chambres spacieuses, le plus bel hotel pour moi ( héhé pas encore essayé le dlh)

+1 le NPBC c'est le meilleur! On peut passer la journée à le parcourir! Le soir aller faire un tour autour du lac et puis savourer un bon café au bar! MMMhhh j'en salive déjà!


Disney's Newport Bay Club - Page 4 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 15:19

bonjour,
petite question est-ce que quelqu un a dejas essayer le room service en chambre standart vue coter lac Question
si oui est-ce cher Question est-ce que le menu est varier Question
mnt je viens de voir sur le site qu'apparement les piscines seront fermer du 17/11 au 27/11 est-ce que quelqu un peu me confirmer ou me donner le numero de l hotel svp merci.
moi qui me faisais une joie d aller a la piscine Sad
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 18:03

voilas en ce qui concerne la pisine j ai telephoner a l hotel et la j ai eu un monsieur tres gentil qui m a dit que la piscine n etait pas fermer a cette periode mais que si entre temps elle fermait ont nous enveraient soite au sequoya soite au new york.
j ai aussi telephoner a la central et la une dame m a dit qu elle etait bien fermer a cette periode Exclamation
Alors qui croire Question Question Question Question [u]
si quelqu un peu m aider svp merci
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 9:36

bonjour a tous juste une petite question
est-ce vrai qu ils fouille les valises a la reception Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 4 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 9:54

Jamais vu de fouilles de bagages à la réception dans aucun des hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» Yacht Club [Newport Bay Club - 1992]
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-