AccueilFuturs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 VideFuturs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 14:52

Alice In The Wonderlands a écrit:
je sais pas se qu'ils nous préparent mais j'espère qu'on ne sera pas déçue !

Justement RIEN Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 287560

Je rejoins certains ici, je me demande bien comment ils vont vendre leurs 20ans sans rien dedans ! On entend aussi qu'ils veulent agrandir les Studios c'est une bonne chose mais ils s'y prennent mal, très mal car il aurait mieux fallu construire une grosse attraction attractive comme Splash Mountain au parc Disneyland par exemple pour ainsi attirer les visiteurs pour renflouer les caisses et ensuite construire Ratatouille et l'agrandissement des Studios avec !!! Les grandes attractions attire la foule comme la ToT notamment et ça c'est bon pour les caisses pour ensuite financer sur d'autre projet !
Donc c'est vrai que c'étais pour eux une grande opportunité l'année de leur 20 ans pour construire "the ride" mais hélas ce n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
kokoum

kokoum

Masculin
Messages : 35
Inscription : 23/10/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 15:54

Nouveau sur le forum, je tiens à dire mon point de vu sur les futurs développements des Parks !
Je suis du même avis que Jay Jay, je trouve que leur politique d'évolution est mauvaise car c'est pas en restant sans rien faire pour les 20ans que ça va s'arranger d'autant plus qu'au Parc Astérix un nouveau land avec un nouveau coaster sera présent cette même année pour faire de l'ombre à Disney ! Je leurs souhaite bonne chance en tout cas pour vendre au mieux leurs park que la concurrence (via la communication)

C'est vrai qu'ils ont raté une belle opportunité de construire une GROSSE attraction pour leur 20ans, cela aurai ramené foule et apporté beaucoup de "money" surtout si un Splash, IJA ou encore JTTCOTE aurait été construit car se n'est pas ratatouille ride qui va faire renflouer les caisses même si c'est un ride inédit avec un nouveau système car à choisir entre Splash et ratatouille le choix et vite fais choisit même Ariel undersea Adventure serai plus avantageux pour notre Resort ! Il faut qu'ils pensent stratégie un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 16:12

On l'a dit plus haut mais bon...
Ils ne demanderaient pas mieux que pouvoir construire cette attraction! Mais quand l'argent ne suit pas... bah ça pose un petit problème. Ça n'a rien à voir avec leur politique! À vous lire on croirait que c'est le management qui ne veux pas la construire cette attraction. S'ils le pouvaient, ils le feraient.


Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 16:43

On sait que notre Resort manque cruellement d'argent ! Mais le problème c'est que si notre Resort aurait beaucoup d'argent je ne crois pas qu'ils construiraient Splash ou encore IJA...
C'est ça leur problème, par exemple, ils avaient le choix de construire Toy Story Midway Mania mais à la place on a eu TPL alors que cette attraction était aussi familiale que TPL et couvert en plus avec une thématisation meilleure, avec une grande capacité et avec le même prix de construction. C'est ça que l'on veut démontrer ici c'est qu'il font des mauvais choix ! Ils pensent tellement à faire évoluer le park des Studios qu'ils sont prés à tout et ça me désole.
Comme on la dis plusieurs fois ici, ratatouille est encore un mauvais choix car ça ne va pas ramener du monde alors qu'un DR sur Ariel la petite sirène par exemple là oui ou un Splash un grand OUI ! Donc faut qu'il pense à tout ça pour rétablir la situation financière du Resort et qu'ils arrêtent de faire des choix incohérent avec l'évolution du Park.


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 John_s11     Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 17:00

Princess Pocahontas a écrit:
On sait que notre Resort manque cruellement d'argent ! Mais le problème c'est que si notre Resort aurait beaucoup d'argent je ne crois pas qu'ils construiraient Splash ou encore IJA...
C'est ça leur problème, par exemple, ils avaient le choix de construire Toy Story Midway Mania mais à la place on a eu TPL alors que cette attraction était aussi familiale que TPL et couvert en plus avec une thématisation meilleure, avec une grande capacité et avec le même prix de construction. C'est ça que l'on veut démontrer ici c'est qu'il font des mauvais choix ! Ils pensent tellement à faire évoluer le park des Studios qu'ils sont prés à tout et ça me désole.
Comme on la dis plusieurs fois ici, ratatouille est encore un mauvais choix car ça ne va pas ramener du monde alors qu'un DR sur Ariel la petite sirène par exemple là oui ou un Splash un grand OUI ! Donc faut qu'il pense à tout ça pour rétablir la situation financière du Resort et qu'ils arrêtent de faire des choix incohérent avec l'évolution du Park.

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 904185 Tout à fait, même avec de l'argent, ils choisissent la voie de la facilité et cherchent à depenser le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 17:46

Princess Pocahontas a écrit:
On sait que notre Resort manque cruellement d'argent ! Mais le problème c'est que si notre Resort aurait beaucoup d'argent je ne crois pas qu'ils construiraient Splash ou encore IJA...
C'est ça leur problème, par exemple, ils avaient le choix de construire Toy Story Midway Mania mais à la place on a eu TPL alors que cette attraction était aussi familiale que TPL et couvert en plus avec une thématisation meilleure, avec une grande capacité et avec le même prix de construction. C'est ça que l'on veut démontrer ici c'est qu'il font des mauvais choix ! Ils pensent tellement à faire évoluer le park des Studios qu'ils sont prés à tout et ça me désole.
Comme on la dis plusieurs fois ici, ratatouille est encore un mauvais choix car ça ne va pas ramener du monde alors qu'un DR sur Ariel la petite sirène par exemple là oui ou un Splash un grand OUI ! Donc faut qu'il pense à tout ça pour rétablir la situation financière du Resort et qu'ils arrêtent de faire des choix incohérent avec l'évolution du Park.
Toy Story Playland pour le marketing : 3 nouvelles attractions. Toy Story Midway Mania pour le marketing : 1 nouvelle attraction. Le raccourci est vite fait. (Certes, j'aurais préféré TSM également, mais d'un autre côté je comprends le choix de la direction aussi)
Quel analyste es-tu pour savoir que Ratatouille est encore un mauvais choix? Je pense qu'il faut laisser aux personnes du management faire leur boulot, et arrêter de croire qu'on a toujours une meilleure solution qu'eux a tout. Si une personne se voit digne de sauver la situation économique du resort, qu'elle aille de suite proposer son projet à Euro Disney S.C.A. Parce qu'on peut lire beaucoup de blabla ici, mais à côté de ça, il y a la réalité.
Et je le répète, je ne suis pas toujours d'accord avec les choix de la société, mais je ne me crois en aucun cas plus malins qu'eux, et s'ils font certains choix qui nous semblent inappropriés , c'est parce qu'il y a toujours une raison derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Saxegaard

Saxegaard

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : Lyon, France
Inscription : 24/04/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 18:37

Ça me fait bien rire, tous ces apprentis PDG bourrés de certitudes, de "faut qu'ils" et de "y'avait qu'à". Ça a du mal à écrire une phrase en français mais ça donne des leçons de développement ! À se demander comment Disney a pu se passer de vous jusqu'ici !

Allez je taquine, mais efforcez-vous de faire la distinction entre la critique - acceptable - de choix stratégiques et/ou économiques et vos opinions de fans +/- déçus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 18:49

Mais je suis une fan déçue !! De toute façon je ne m'attends plus à grand chose venant de notre Resort.


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 John_s11     Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 21:10

Tyrower & Saxegaard : merci ! Je me sens moins seul Very Happy

Comment peut-on affirmer avec autant de conviction que DLP a "besoin" d'une nouvelle attraction et que tout ira bien après, alors que TOT, Buzz, Crush etc... n'ont pas rapporté d'argent à la société (puisqu'elle reste déficitaire sur les exercices financiers où elles ont ouvert) ?
Après libre à chacun d'être satisfait ou déçu, mais on ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu de nouveautés à DLP ces dernières années avec tout ce qui a été ajouté, qu'il s'agissent de shows/parades, meet'n greet, ou attractions.

Quant à communiquer sans nouveauté, ce n'est pas communiquer sur du vide. D'une part qu'on le veuille ou non le Pavillon des Princesses est une nouveauté (même si, je suis d'accord, DLP n'a pas d'intérêt à le faire passer pour la nouveauté du siècle, si les visiteurs imaginent quelque chose de plus ambitieux, la déception sera inévitablement répercutée sur la satisfaction globale). Ensuite les 20 ans ne seront pas basés sur du vide puisqu'on sait déjà qu'il y aura une nouvelle PH Mickey, une nouvelle parade et un nouveau show nocturne qui, soit dit en passant, semble plus ambitieux que le show des 15 ans (Bougillumination). Enfin la société n'a pas à communiquer sur du vide puisque même sans nouveauté, elle dispose d'un large éventail d'expériences à promouvoir et moi je n'appelle pas ça du vide. Il y a d'ailleurs eu de très belles campagnes basées sur l'expérience Disney (Rien que d'y penser ça fait rêver, Là où vit la magie, Envie de Mag?e... ou encore celle de cette année qui n'est pas basée sur les nouveautés des moments magiques)

Personnellement, même si je n'accroche pas toujours aux choix de DLP (Ratatouille ne m'emballe pas outre mesure, j'aurais aussi préféré la Petite Sirène), je pense qu'ils restent pertinents et je trouve que EDSCA se débrouille vraiment bien pour maintenir une certaine dynamique dans un contexte économique sensible et une situation financière extrêmement difficile. Si j'ai des reproches à faire, ça concernerait plutôt certains points de la gestion opérationnelle, mais c'est une autre histoire.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
tom.corse

tom.corse

Masculin
Messages : 57
Inscription : 05/09/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 0:21

En complément, je pense que les équipes savent ce qu'elles font. On ne décide pas de la création d'un attraction ou d'un land sur un coup de tête...
Les fans de DLP de ce forum sont un type de public qui fréquente le parc mais il en existe d'autres, à la fois dans l'hexagone mais aussi hors France !
Si l'aspect financier a un rôle à jouer, les études marketing vers ces différents publics sont elles aussi primordiales pour ne pas se planter aujourd'hui mais aussi dans la durée.


Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve... Alors que lorsqu'on rêve à plusieurs, c'est déjà une réalité !
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 11:35

Princess Pocahontas a écrit:

Comme on la dis plusieurs fois ici, ratatouille est encore un mauvais choix car ça ne va pas ramener du monde alors qu'un DR sur Ariel la petite sirène par exemple là oui ou un Splash un grand OUI ! Donc faut qu'il pense à tout ça pour rétablir la situation financière du Resort et qu'ils arrêtent de faire des choix incohérent avec l'évolution du Park.

Comment peux-tu juger Ratatouille sans meme avoir la moindre idée de ce que cette attraction peut apporter au resort, et notamment aux WDS. Et en plus d'affirmer que cette attraction ne ramènera pas de monde!... Surtout que tu prends comme exemple le DR de la petite sirène. J'ai vu sur vidéo à quoi ce DR basé sur Ariel ressemble, et bien perso ça ne m'emballe vraiment pas. Une succession de scène basées sur le film, sans réelles intéraction avec le guest, je ne pense pas que ce soit l'expérience la plus immersive qui soit! Ok, une vidéo sur youtube ne peux en aucun cas se substituer à faire le ride "en live", mais bon certaines vidéos de rides vues sur youtube sont 1000 fois plus "bandantes" si je peux m'exprimer ainsi... Donc à mon avis, plus immersives.
Au contraire, si le DR Ratatouille reprends le système LPS de Winnie Pooh's Honey hunt, avec de surcroit des effets en 3D de projection sous dome, je pense que cette attraction a tout interet à etre choisie à l'instar de la petite sirène!
Enfin bref, à chacun son avis... Mais de là à descendre en flèche un projet dont personne ne sait au final ce qu'il peut apporter, je trouve que tu franchi un pas qui pour moi est malsain: dans ce cas, ne construisons sur le resort que des copies d'attractions existantes, et n'essayons pas vraiment pas d'innover, ca ne sert à rien, car comme certains le disent si bien, la direction est nulle, les choix pris sont nuls, et disneyland c'est nul... et c'est toujours mieux ailleurs. Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 12:52

Bah rien ne dit que le dark ride de la petite sirène ne sera le même que celui en Amerique. Ils peuvent toujour utiliser les anciens plans ? Par contre pour le ride de Ratatouille, j'espere qu'on sera pas obligés de porter des lunettes pour les effets 3D. Sinon je suis pour les deux, une dans DS et une dans DLP.


Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 15:42

Je rejoins l'avis de Pocahontas même si elle a un peu exagéré ! Shocked
D'un côté on a le DR sur la petite sirène qui est un ride avec des doombuggies reprenant le systhème Omnimover comme notre PM avec des scènes far de l'animation. Ou bien de reprendre l'attraction sur rail comme elle devait être construite sur les plans pour notre Fantasyland.
Et de l'autre une zone ratatouille, avec le ride ratatouille, avec de nouveaux systèmes technologiques.
Ces deux attractions visent un public jeune avant tout, voir plus ensuite. Mais d'un point de vu marketing même si je ne suis pas analyste il serait plus judicieux de faire celui de la petite sirène que celui de ratatouille car plus populaire auprès de cette tranche d'âge, voir plus aussi. Je m'explique étant animatrice et m'occupant d'enfants de 4 à 6 ans, je peux vous dire qu'ils n'aiment pas ratatouille, ils bougent tout le temps, c'est l'enfer ! Par contre Nemo, Montres&Co, Toys Story, Walle, Cars et même les 1001 pattes ils adorent. Donc je reste perplexe sur cette thématisation ratatouille. Cela n'explique en rien la remise en cause de l'attraction mais cela justifie qu'elle n'est pas assez populaire et avec la conjoncture actuelle ça serait moins dangereux de construire le DR de la petite sirène que ratatouille.
Bien entendue cela reste mon point de vue personnelle, et je sais que la compagnie savent se qu'ils font, mais j'aimerais pas qu'à cause ce cette attraction que le parc soit pénalisé par la suite des évènements mais wait and see ça me prouvera peut être le contraire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 17:53

Et si DLP avait décidé de fêter les 20 ans simplement et de mettre le paquet plutôt sur les 25 ans du Resort ? Cela coinciderait avec les 15 ans des studios et d'ici là peut-etre des travaux de refonte du parc comme on l'entend depuis quelques semaines ?? silent
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 18:04

Alice In The Wonderlands a écrit:
D'un côté on a le DR sur la petite sirène qui est un ride avec des doombuggies reprenant le systhème Omnimover comme notre PM avec des scènes far de l'animation. Ou bien de reprendre l'attraction sur rail comme elle devait être construite sur les plans pour notre Fantasyland.

Au risque d'être vieux jeu, je préfère l'ancienne version du DR sur la petite sirène. Car le parcours parrait plus long, plus de scènes (differentes de celui qui existe déjà) et donc pourrait attirer plus de monde si la version europeene est differente. Mais puisqu'il faudrait agrandir Fantasyland pour la construire, je pense que c'est pas demain qu'on l'aura cette attraction ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 13:39

Personnellement, outre l'importance de construire et financer de nouvelles attractions, je pense que de bons choix ont été fait du côté de la direction : la rénovation/réhabilitation.
Les visiteurs qui ne viennent qu'une fois à l'année, voire moins dans le parc sont je pense, le public numéro 1 de Disneyland Paris. Ce sont eux qui achètent des souvenirs, ce sont eux qui répandent l'image des parcs à travers le monde. Et plus que le nombre d'attractions, c'est avant tout l'ambiance et l'atmosphère Disney qu'ils retiennent.

Et il fallait un effort de rénovation, ce qui a été fait et continue d'être fait. Changez l'esplanade, et c'est déjà un nouveau visage que s'offrent les parcs avant même que le visiteur y mette les pieds. Les travaux de rénovation ont dû couter suffisamment cher pour impacter le budget de l'entreprise et l'empêcher de "construire". C'est ce que je suppose, après je n'ai pas le nez dans leur porte-monnaie. Ce qu'il faut se dire, c'est que finalement, les parcs vont retrouver une nouvelle jeunesse, satisfaire les non-habitués des parcs, et ces derniers reviendront l'année prochaine, à ce moment-là les parcs pourront s'offrir de nouvelles attractions.

La priorité est je pense, de maintenir la qualité d'ensemble plutôt que de servir la quantité d'attraction au détriment d'un parc visuellement irréprochable. On ne peut pas tout avoir tout de suite, mais c'est plus logique de couvrir ses arrières plutôt que de prendre des risques, surtout quand le milieu économique n'est pas là pour prêter mains fortes.

Voilà, voilàààà Langue Tout ça pour dire ça.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
lilinado



Féminin
Âge : 38
Messages : 1
Localisation : valenciennes
Inscription : 25/10/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 14:23

bonjour je ne connais pas vraiment encore ce site donc je pose peut étre ma question dans un mauvais endroit désolé? pourriez vous juste me dire si il y aura des ventes privées sur les sejour a disney beintot merci de me repondre cordialement lili
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 18:30

peu etre qu'il faudrait qu'ils fassent plus souvent des rehab et des rénovations continuellement sans avoir a en faire pleins d'un seul coup et avec un budget conséquent ,ce qui permettrait de garder des parcs bien correct en permanence sans que pendant 2 ans ça soit bien et apres pendant 5 ans en moins bonne état ...
Revenir en haut Aller en bas
magali2b

magali2b

Féminin
Messages : 29
Localisation : Corse
Inscription : 10/10/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 13:27

Pour lilinado, les vente privées disney ont eu lieu il y a deux semaines environ. Mais il y en aura surement d'autre sur vente privée.
Revenir en haut Aller en bas
macs77



Messages : 4
Inscription : 25/10/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 19:12

Voila ce que je viens de trouver sur allocine.fr .........

Les parcs Disney accueilleront prochainement la planète Pandora ! Avatar va en effet devenir une attraction. Début des travaux en 2013 !


Si Avatar vous a donné envie de découvrir la planète Pandora, ce rêve pourra bientôt devenir réalité ! Le film de James Cameron va en effet être adapté en attraction pour les parcs Disney ! Le premier parc à thème à accueillir le monde enchanté de Cameron sera Disney World, en Floride, dans la section Animal Kingdom. Les travaux devraient commencer en 2013 et durer 5 ans. Les autres parcs Disney, dont Disneyland Paris, devraient également accueillir cette attraction, dans un deuxième temps. Un accord a en effet été signé entre Disney, Fox et Lightstorm Entertainment pour les parcs à thème du groupe dans le monde entier.

Difficile de savoir à quoi ressemblera précisément l'attraction. James Cameron indique cependant dans un communiqué que l'objectif est "d'aller au-delà des frontières actuelles en matière d'innovation technique et d'expériences, et de donner aux visiteurs l'opportunité de voir, entendre et toucher le monde d'Avatar avec un sens de la réalité sans précédent..."

La bonne nouvelle, c'est que l'attraction s'inspirera également des deux nouveaux films Avatar actuellemet en développement (voir la news), avec "encore plus de décors, de personnages et d'histoires à explorer".

Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 19:44

Oui comme indiqué dans l'article, ce nouveau land prendra vie à Disney's Animal Kingdom en Floride et non à Disneyland Paris. On en parle ici : [Disney's Animal Kingdom] Nouveau land sur le film Avatar (2016?). Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 0:12

Dommage d'ailleurs, cela irait bien avec le thème du parc 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Saxegaard

Saxegaard

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : Lyon, France
Inscription : 24/04/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 16:25

Alice In The Wonderlands a écrit:
Ces deux attractions visent un public jeune avant tout, voir plus ensuite. Mais d'un point de vu marketing même si je ne suis pas analyste il serait plus judicieux de faire celui de la petite sirène que celui de ratatouille car plus populaire auprès de cette tranche d'âge, voir plus aussi. Je m'explique étant animatrice et m'occupant d'enfants de 4 à 6 ans, je peux vous dire qu'ils n'aiment pas ratatouille, ils bougent tout le temps, c'est l'enfer !

Ton expérience vient donc contredire ce que tu avances au début : peut être que Ratatouille ne vise pas un public si jeune ! Car effectivement les tout petits ne sont pas fans du rat cuisiner.

On peut aussi se réjouir du fait que l'attraction Ratatouille est innovante, et non la reproduction d'attractions d'autres parcs.
En outre, vu le permis de construire, elle s'inscrit dans une thématisation "française", qui colle très bien avec Disneyland PARIS. Qui mieux que Ratatouille pour incarner la France version Disney ?
Et n'oublions pas que nombre de touristes étrangers qui visitent DLP le font dans le cadre d'un voyage à Paris ou en France.

Ce qui compte avant tout c'est que le ride lui-même soit réussi : si c'est le cas, par l'emploi de technologies et d'effets innovants, par exemple, peu importe le choix du thème.
Je ne suis pas sûr que les guests qui se pressent chaque jour à Crush's coaster ou Aerosmith viennent d'abord pour la théma.
Revenir en haut Aller en bas
tom.corse

tom.corse

Masculin
Messages : 57
Inscription : 05/09/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 21:50

Je te rejoins Saxegaard, cessons de tout voir par le petit bout de notre lorgnette.
Et en guise d'exemple de vérités et contre vérités, ma fille de 3 ans adore La petite sirène ET Ratatouille ! Razz


Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve... Alors que lorsqu'on rêve à plusieurs, c'est déjà une réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 12:10

Je suis d'accord avec toi Saxegaard c'est pour ça que j'ai cherché a démontrer avec mon exemple que ratatouille ne touche pas un public jeune mais plutôt adulte voir comme tu le dis le public étranger pour ça thématisation sur Paris alors que celui de Ariel touche tout public.
Mais ce que j'ai voulu souligner avant tout, c'était la popularité des deux animations, je pourrai en mettre ma main à couper que Ariel est plus populaire que Ratatouille, donc un choix plus efficace même si ratatouille sera innovant je n'en doute pas.
De toute façon le choix est fait, il reste plus qu'a attendre la fin du mois pour voir si cette attraction va bien être construite au Studio... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-