AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 0:08

Bon, y a de l'espoir. Si Loaloa dit qu'on n'aura plus de nouveaux rides, y a de fortes chances que ce soit l'inverse qui se produise sachant qu'il se goure à chaque fois Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 0:11

lol

Bon, vais peut être investir dans des actions TOTAL, moi...ca parait moins casse gouuuule !!!

Bon, au final, toujours et encore des spéculations mais des spéculations plutôt positives dans l'ensemble, c'est déjà un bon point....enfin faut l’espérer sinon, on risque vraiment de tourner en rond dans le parc si aucune attraction n'apparait très vite...(en dehors de Ratatouille, j'entends....).

Et dites, c'est peut etre largement trop tot, je l'avoue mais si la WDC se lance dans une reprise totale des parcs en France, quid du 3eme parc?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 0:14

Je lance le paris que le train des 20 ans continuera après le 20ème anniversaire. Après tout, il suffit juste de décrocher les "20" sur le train comme ils vont faire avec La Magie Disney en Parade. cheers


Il est trop beau ce train.. Embarassed


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 0:33

Je pense qu'il y a suffisamment de boulot pour remettre à niveau le resort et c'est déjà un investissement colossal en soi. Sans oublier qu'il faudra aussi changer les mentalités pour que les troupes arrivent à fournir un service digne de Disney. Donc les nouvelles attractions faudra les attendre un peu je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaull27

Thibaull27

Masculin
Âge : 26
Messages : 134
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/12/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 0:41

Il faudra attendre minimum 5ans pour avoir une nouvelle attractions.


Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 1:10

loaloa a écrit:
L'article de D-Log est effectivement juste, à quelques nuances prés qui ont leur importance, et je posterais lundi sur Disney and more un article qui vous expliquera le pourquoi du comment de l'affaire et surtout pourquoi il va falloir vous préparer à vous armer de patience car même si ( contrairement à ce que laisse sous-entendre l'article de D-Log ) des attractions pour DLP sont DEJA programmées par Disney Parks and Resorts, ce ne sera pas pour tout de suite, et la WDC n'envisage pas pour le moment un méga plan général - comme celui qui avait été fait par exemple pour DCA ou HKDL.

A lundi, donc!

encore un post inutile dont le seul propos est de faire la promotion de ton site et de ton livre via ta signature...

Un peu d'humilite serait en plus la bienvenue dans le sens où au moins 50% de ce que tu as annonce avec certidude sur ton site concernant le futur de DLP s'est avéré faux....

Fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 1:44

RIEN de ce que j'ai annonçé sur Disney and more n'était faux, tout était exact, et du reste ça l'est pour la plupart sans doute toujours puisque c'était des projets que DLP avait et ont du remiser sur les étagéres parce qu'ils n'ont finalement pas eu le budget pour les réaliser. C'est ce que je me tue à expliquer à chaque fois: ce que j'écris sur Disney and more est exact au moment ou je l'écris, c'est à dire qu'à ce moment précis ce sont les projets effectivement envisagés par DLP. Qu'ils soient obligés d'y renoncer quelques mois ou années plus tard, ou qu'ils décident de changer et de donner la préférence à d'autres projets n'est pas de mon ressort. Si les sceptiques habituels pouvaient comprendre ça une bonne fois pour toutes, ça économiserait à tout le monde de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 2:15

loaloa a écrit:
un article qui vous expliquera le pourquoi du comment de l'affaire
Ah ah, ce sera du costaud alors cheers 
Que je suis pressé d'être lundi pour comprendre ce qui se passe.
Car dlog a seulement une petite indiscrétion.
Si tu nous donnes le pourquoi du comment de l'affaire,  je dis bravo.
J'aurai même envie d'acheter le livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 2:26

Allons... Inutile de faire une bataille rangée... Attendons sagement lundi pour voir si explication miracle il y a et a ce moment la il sera temps d'en discuter (Ahhhh l'art de faire poireauter, on a le temps pour se justifier et faire du teasing mais pas pour dire ce qu'on a a dire, pas très pro tout ça, mais bref... Ça fait tourner les compteurs comme on dit).

Loaloa n'a pas vu venir le rachat de la dette la dernière fois. Depuis il a peut être nettoyé sa boule de cristal et saura nous donner des informations inédites, jamais lues au préalable sur DCP, quand aux justifications de la décision de la WDC et du fait qu'on a rien de transcendant a en attendre contrairement a ce que des sources internes et sérieuses laissent entendre.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Dim 28 Juil 2013 - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 2:35

oui bon attendons lundi.
ce message me fait penser a une annonce qui avait ete faite par la disneytheque, il y a 3 ans, pour annoncer du tres lourd. il avait fait patienter tout le monde 1 semaine... Finalement rien ne s était averé être vrai dans sa video. mais attendons le message de Alain ce lundi pour voir ce qu il a a dire.

par contre je vois que persone n a reagit a l annonce faite par Mouetto. au passage, il est juste le n2 de DCP.


Mouetto a écrit:
La visibilité après Ratatouille est effectivement très limitée.

Je pense aussi que quelque chose se prépare, mais pour quand ?

si lui dit ca ....... a vous d imaginer la suite

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 2:40

Le problème avec les sources internes , c'est que sa repose bien trop souvent sur des bruits de couloirs , néanmoins , je continu à faire confiance à Jeff.Lyon et franchement , pourquoi attendre Lundi si tu dispose des informations maintenant Loaloa ?

Mouetto a pas dit grand chose , il confirme juste la vision de Jeff en disant que les projets après Ratatouille sont obscurs et qu'il pense que quelque chose se trame .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 2:45

D'accord avec Jeff lyon aussi. Meme si je restais assez septique sur ses paroles il y a encore ne serait ce que quelques semaines.

C'est vrai que ça fait des mois qu'on le lit plus pessimiste que jamais mais ça n'était pas le cas il a été réaliste et ce qu'il a dit s'est avéré vrai. Le resort est bel et bien au fond du trou et lui qui parlait de situation d'urgence, et de bien des choses concernant le resort et ses finances il a vu juste. Je pense qu'il est entièrement digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 3:10

Disons que j'aurais tendance à plutôt faire confiance à quelqu'un comme Jeff qui n'a aucun interet financier à donner des infos ici qu'à quelqu'un qui propose des infos sur son site, permettant par la même de faire commande de son livre mais bon, j'dis ca, moi j'dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 10:58

Ca fait bizarre de voir (pratiquement) tout le monde d'accord et optimiste sur cette dernière rumeur! Personne ne s'en est encore pris à Jeff.Lyon (dit le pessimiste pour certain)! Razz 
Bon, si j'ai bien suivi, il faudra attendre environ trois mois avant de savoir ce que va faire la WDC?


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 13:28

loaloa a écrit:
L'article de D-Log est effectivement juste, à quelques nuances prés qui ont leur importance, et je posterais lundi sur Disney and more un article qui vous expliquera le pourquoi du comment de l'affaire et surtout pourquoi il va falloir vous préparer à vous armer de patience car même si ( contrairement à ce que laisse sous-entendre l'article de D-Log ) des attractions pour DLP sont DEJA programmées par Disney Parks and Resorts, ce ne sera pas pour tout de suite, et la WDC n'envisage pas pour le moment un méga plan général - comme celui qui avait été fait par exemple pour DCA ou HKDL.

A lundi, donc!

Loaloa, j'aime beaucoup ton site, j'ai ton livre que j'aime beaucoup aussi, mais pourquoi faire du teasing ?
Ça ne te coûterait rien de dire franco ce que tu sais plutôt que de "teaser" pour espérer gagner quelques visites en plus sur ton site. D'autant plus que tes infos se retrouveront de toute façon sur le forum, et la plupart des gens iront quand même lire ton article pour avoir la totalité des infos et ton analyse.


Izitmi a écrit:
Ca fait bizarre de voir (pratiquement) tout le monde d'accord et optimiste sur cette dernière rumeur! Personne ne s'en est encore pris à Jeff.Lyon (dit le pessimiste pour certain)! Razz 
Bon, si j'ai bien suivi, il faudra attendre environ trois mois avant de savoir ce que va faire la WDC?

J'avoue qu'avec le dernier message de loaloa, je suis tombé dans le pessimisme ! :/
Mais ça fait bizarre de voir des discussions cordiales avec Jeff.Lyon ! Razz


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 13:38

Loaloa a écrit:
la WDC n'envisage pas pour le moment un méga plan général

C'est sûre que tu dois être mieux renseigné que la WDC elle-même Smile




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 13:42

indiana jones a écrit:
Loaloa a écrit:
la WDC n'envisage pas pour le moment un méga plan général  

C'est sûre que tu dois être mieux renseigné que la WDC elle-même Smile


Avant de l'attaquer, ça serait bien de lui laisser le temps de présenter son article.
De plus, j'ai pas l'impression que loaloa ait jamais prétendu tout savoir et être sûr de tout, il fait seulement part de ce qu'il a entendu à la communauté des fans de resorts Disney, c'est quand même appréciable.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 13:44

loaloa a écrit:
des attractions pour DLP sont DEJA programmées par Disney Parks and Resorts, ce ne sera pas pour tout de suite

C'est pas grave , c'est du moins une partie de ce que nous réclamons .

loaloa a écrit:
vous avez intérêt à ne pas vous faire trop d'espoirs

C'est complètement contradictoire avec ce que tu as dis juste avant , il vaut mieux prendre du temps et faire des attractions de qualités , que se précipité et faire de la daube .



Nights , je l'attaque pas , je me pose juste la question , détient-il de véritables infos ou s'agit-il uniquement de spéculation dans le but de faire du buzz ?
Car si c'est pour répéter ce que nous savons déjà , c'est pas tellement pas la peine Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Dim 28 Juil 2013 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 13:46

J'ai l'impression de regarder NRJ12 là Rolling Eyes 


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 13:50

Bah en dehors de la méthode, que je trouve un tantinet abjecte, je suis comme tout le monde curieux de savoir ce qu'il a a en dire. Donc inutile d'être agressif Wink

Nous avons "tous"!nos sources, celle de LoaLoa semble aller dans une direction opposée aux nôtres, donc je suis curieux de savoir ce qu'il a a nous apprendre de plus, avec un peu de chance, il y aura peut être dans son article une des quelques pièces du puzzle qu'il me manque pour compléter le tableau (et du coup moi aussi pondre un gros et bel article ^^)

J'espère juste que ce ne sera pas comme un peu trop souvent avec les articles de D&M : beaucoup de bruit pour finalement une simple "confirmation exclusive" de ce qui aura déjà été plus ou moins dit sur DCP les jours précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 14:05

Nights a écrit:


Loaloa, j'aime beaucoup ton site, j'ai ton livre que j'aime beaucoup aussi, mais pourquoi faire du teasing ?
Ça ne te coûterait rien de dire franco ce que tu sais plutôt que de "teaser" pour espérer gagner quelques visites en plus sur ton site. D'autant plus que tes infos se retrouveront de toute façon sur le forum, et la plupart des gens iront quand même lire ton article pour avoir la totalité des infos et ton analyse.
Il faudrait peut-être lui laisser le temps d'écrire l'article. Rolling Eyes


Pour ma part, je suis plutôt pessimiste et je ne pense pas qu'il faille attendre quelque chose avant que Ratatouille ne soit ouvert.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 14:06

Solib75 a écrit:
Disons que j'aurais tendance à plutôt faire confiance à quelqu'un comme Jeff qui n'a aucun interet financier à donner des infos ici qu'à quelqu'un qui propose des infos sur son site, permettant par la même de faire commande de son livre mais bon, j'dis ca, moi j'dis rien....

+1, cependant j'attend tout de même de voir, ça peut être intéressant!! Wink

C'est vrai que d'ordinaire Jeff.Lyon est quand même le pessimiste du forum alors qu'ici on sent l'espoir dans ses propos et ça fait plaisir à voir, c'en est même contagieux^^ Smile
D'autant que les infos qu'il détient sont souvent justes et complètes tout de même ce qui rassure encore plus et lui donne de la crédibilité!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 14:22

indiana jones a écrit:
loaloa a écrit:
des attractions pour DLP sont DEJA programmées par Disney Parks and Resorts, ce ne sera pas pour tout de suite

C'est pas grave , c'est du moins une partie de ce que nous réclamons .

loaloa a écrit:
vous avez intérêt à ne pas vous faire trop d'espoirs

C'est complètement contradictoire avec ce que tu as dis juste avant , il vaut mieux prendre du temps et faire des attractions de qualités , que se précipité et faire de la daube .



Nights , je l'attaque pas , je me pose juste la question , détient-il de véritables infos ou s'agit-il uniquement de spéculation dans le but de faire du buzz ?
Car si c'est pour répéter ce que nous savons déjà , c'est pas tellement pas la peine Smile

++ 1

J'ai pas eu la grande impression en lisant le prélude de ce que s'annonce etre son article d'en apprendre beaucoup plus.
Nous savons tous pertinament que rien n'est encore sur, et qu'avant d'éspérer il faudra déjà que ça bouge au sein de WDC.
Il tourne d'une autre façon ce qu'on sait déjà d'apres ce que j'ai pu lire à savoir :

"Si WDC arrive, ça sauvera surement le resort mais on ne sait pas trop comment se déroulera la suite au niveau des nouveautés"

Un peu facile à écrire je trouve quand des personnes viennent de l'annoncer de source sur. Enfin bon attendons de voir son article, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 14:26

Mouetto a écrit:
Nights a écrit:


Loaloa, j'aime beaucoup ton site, j'ai ton livre que j'aime beaucoup aussi, mais pourquoi faire du teasing ?
Ça ne te coûterait rien de dire franco ce que tu sais plutôt que de "teaser" pour espérer gagner quelques visites en plus sur ton site. D'autant plus que tes infos se retrouveront de toute façon sur le forum, et la plupart des gens iront quand même lire ton article pour avoir la totalité des infos et ton analyse.
Il faudrait peut-être lui laisser le temps d'écrire l'article. Rolling Eyes


Pour ma part, je suis plutôt pessimiste et je ne pense pas qu'il faille attendre quelque chose avant que Ratatouille ne soit ouvert.

Je ne dis pas le contraire, je critique juste le côté "teasing" que je trouve inutile.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 14:39

Mouetto a écrit:

Il faudrait peut-être lui laisser le temps d'écrire l'article. Rolling Eyes

ouep, comme dans "compiler les articles des autres pour en sortir un truc hybride qui met tout le monde d'accord et qui reformule tout comme si c'etait de la nouvelle info ..."
je connais pas le contenu mais ca sent le recyclage ... enfin on verra bien...

par contre, le coté teasing, c'est vraiment plus que limite. Sur un forum comme celui ci, si on a des infos, on les donne, si on en a pas ou si on a pas encore le texte, et bien ca change pas grand chose d'attendre deux jours pour poster son texte ...
... a moins que, bien sur, cela soit un moyen de dire "moi je sais, moi je sais .... mais je vous le dirais plus tard" ... pour arriver comme le Messie, attendu pendant plusieurs jours, et que certains pensent qu'il y a un interet a acheter le bouquin de quelqu'un qui est une source presque "official" du moins ici ...
... ou alors c'est un moyen de "garder sa place" au cas ou quelqu'un le coiffe sur le poteau en postant la meme chose en plus rapide...

bref, je ne remet pas en cause la validité d'infos qu'on a pas encore eu ... mais sur la methode je trouve ca plus que borderline, et je fais ce reply par rebond sur ton post, Mouetto, parce que je pense qu'utiliser le forum ainsi pour se faire de la pub de maniere aussi peu habilement masquée, pour une activité remunerée, c'est au mieux pas dans l'esprit du forum, et au pire a la limite de la "friction" avec les regles du forum (limite que tu es a meme d'apprecier)

bref, perso j'trouve ca vraiment assez honteux, et irrespectueux vis a vis des DCPistes lambda (ouais on aime bien utiliser le mot lambda ces temps cis, lol)


Spoiler:

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses 3ont4Q


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses 1524898809 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses 1533279605  Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-