AccueilQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 VideQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 22:48

Vers 8h40.
Par contre ouverture du parc à 10h, il me semble puisque cet hôtel ne propose pas les heures magiques.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguette

Misstinguette

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Inscription : 19/10/2009

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 22:50

Ok merci Wink
Oui, comme je n'ai pas accès au parc avant 10h, autant aller payer directement avant, c'est plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuneG

JuneG

Féminin
Âge : 29
Messages : 34
Localisation : Picardie
Inscription : 20/09/2010

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 15:51

Je voudrai évité de faire un nouveau sujet donc puisque l'ont parles de navette.. je fais un séjour au NY fin Mai, pouvez vous me dire précisément ou prendre les navettes?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 16:15

En étant au NY, pas besoin de prendre la navette. Tu sors de l'hotel et tu es à 300m du Disney Village Wink


Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
JuneG

JuneG

Féminin
Âge : 29
Messages : 34
Localisation : Picardie
Inscription : 20/09/2010

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 16:32

et pour y allez alors je passe à pied dans le disney village? c'est mon premier séjour!


Séjour au NY en amoureux du 23au24Mai déjà terminer mais tellement parfait Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 425715 Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 425715

ENJOY YOUR LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 16:48

JuneG a écrit:
et pour y allez alors je passe à pied dans le disney village? c'est mon premier séjour!

au bout de Disney Village après le Café Mickey c'est à gauche
et tu arrives directement sur le NY si tu préfères prendre la navette c'est devant l'hôtel et ça doit prendre 2 mns!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 281723tictacsignature
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 TiggerQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 GoofybQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
JuneG

JuneG

Féminin
Âge : 29
Messages : 34
Localisation : Picardie
Inscription : 20/09/2010

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 17:07

d'accord, et il y a une navette en face de la gare? vu que le matin on arrive en train.. pas évident avec les bagages


Séjour au NY en amoureux du 23au24Mai déjà terminer mais tellement parfait Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 425715 Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 425715

ENJOY YOUR LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 17:13

oui les navettes attendent sur la gauche en sortant de la gare et chaque bus a le nom de l'hotel
si tu viens en train pourquoi n'as tu pas pris le Disney Express?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 281723tictacsignature
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 TiggerQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 GoofybQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
JuneG

JuneG

Féminin
Âge : 29
Messages : 34
Localisation : Picardie
Inscription : 20/09/2010

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 17:16

Très bien, merci beaucoup. C'est mon premier séjour et disons que je préfère avoir mes baguages avec moi.. je testerai surement une autre fois!


Séjour au NY en amoureux du 23au24Mai déjà terminer mais tellement parfait Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 425715 Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 425715

ENJOY YOUR LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 17:18

eh bien
moi c'était mon premier séjour
j'avais pris le Disney Express et je dois dire que le gain de temps est formidable
je te souhaite un agréable séjour
et je t'assure que l'endroit est magique!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 281723tictacsignature
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 TiggerQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 GoofybQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
JuneG

JuneG

Féminin
Âge : 29
Messages : 34
Localisation : Picardie
Inscription : 20/09/2010

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 17:25

Merci, J'ai tellement hâte! vive la magie de disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 11:07

En fait, quand tu choisis un hotel disney (sekoya, new port ou Ny) ils sont proche du parc (maxi 10 min de marche cool pour s'y rendre. Le Ny étant celui le plus proche du parc (5min)

Quand tu quitte la gare, tu te dirige à gauche vers le disney village (en fait, c'est une grande rue avec des restos et boutiques de chaque coté. Tu traverse le village et tu tombera sur le NY à la sortie sur la gauche.

Un conseil, prends le Disney express, cela te permettra d'aller directement au parc au lieu de perdre du temps à l'hotel.


Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
JuneG

JuneG

Féminin
Âge : 29
Messages : 34
Localisation : Picardie
Inscription : 20/09/2010

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 22:47

d'accord! C'est presque mieux d'y allez à pied enfaite!


Séjour au NY en amoureux du 23au24Mai déjà terminer mais tellement parfait Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 425715 Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 425715

ENJOY YOUR LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 8:08

Oui, t'as pas besoin de te prendre la tête sur les horaires des navettess Wink


Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 19:52

Bonsoir!

Est-il possible de prendre la navette pour l'hôtel Val d'Europe sans y résider (si on réside à l'Ibis du Val d'Europe, pour éviter le RER) ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 17:37

je ne sais pas s'il y a des contrôles....
dans la navette pour le NPBC on a eu des gens qui sont descendus au NY et SQL, ils ont appuyé sur arrêt demandé et la navette s'est arrêtée à un arrêt de bus!!!!
donc je prends que ce doit être faisable!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 281723tictacsignature
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 TiggerQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 GoofybQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 18:03

J'ai posé la question à la centrale de réservation qui m'a dit qu'on pouvait. Je posais la question car en arrivant à la gare RER, je n'aurai aucun justificatif pour aller à L'Elysée Val d'Europe où je passe la première nuit en arrivant à Paris.
Pour info pour le Val d'Europe : Navette rose n°54.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 18:16

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
christophe59310



Masculin
Messages : 45
Inscription : 21/09/2007

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 20:40

Bonsoir,

Je vais samedi 30 et dimanche 31 juillet au magic circus, j'aurais voulu savoir à quelle heure était la dernière navette pour cet hôtel car je voudrais voir le feu d'artifice qui est vers 23h.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
christophe59310



Masculin
Messages : 45
Inscription : 21/09/2007

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 20:54

Vu qu'appremment personne ne savait pour l'heure de la dernière navette et que je reviens de l'hôtel, la dernière navette est vers 1h du matin. Ca servira peut-être pour quelqu'un.

Sinon l'hôtel est pas mal du tout. Quand on est arrivé et qu'on a vu le parking pas trop remplit on s'est dit qu'il ne devait pas y avoir grand monde et que l'hôtel ne devait pas être si bien que ça. Mais non, il est vraiment pas mal, les chambres (chambre double) sont vraiment spacieuses, plus grande que le newport (il y avait la place pour un petit coin salon avec un divan de 2 places avec sa table basse et un lit vraiment géant).

On était au troisième étage et on avait la vue sur le jardin, la térasse, une aire de jeux pour les enfants, un étang et la campagne légèrement valonée au fond. C'était vraiment sympa et au calme.

Le matin au petit déjeuné (c'est là qu'on sait rendu compte qu'il y avait quand même du monde pourtant il était déjà 10h), il y a beaucoup de choix : du cassoulet scratch , du bacon, des pommes de terre passées à la friteuse, plein de crudité différente, plein de fromage différent, plein de charcuterie différente, du riz au lait, des yahourts, des petits pain, des croissants, du pain aux graines de pavot, des céréales, du jus de pomme, du jus d'orange, du thé, du café, du chocolat et ... c'est tout enfin ... je penses Very Happy c'est déjà pas mal !

On a aussi profité de la piscine assez grande mais ce n'est pas non plus une piscine de 25 m de long. L'eau était un peu froide mais une fois dans l'eau elle était en faite à la bonne température. Pas grand monde dans la piscine, il était vers 17h quand nous y sommes allé.

Voilà, un bon hôtel qui était moins cher lorsque nous avons résevé que le kyriad d'à côté qui lui est un 3 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 16:17

retour d'une nuit à l'Elysée Val d'Europe , la dernière navette pour la période estivale est à minuit donc beaucoup, beaucoup de monde dans la navette après le feu d'artifice
ce samedi , les gens s'insultaient pour pouvoir monter il a même fallu que le chauffeur s'en mêle!!

il faut savoir qu'en milieu d'après midi aucune navette ne circule entre cet hôtel et le parc


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 281723tictacsignature
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 TiggerQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 GoofybQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 9:53

Bonjour!

Première nuit en hotel Disney ce soir! Pouvez-vous m'indiquer où se trouvent les navettes pour les hôtels (il me semble que c'est devant la gare mais je voudrais en être sûr)?
Est-ce que chaque navette dessert tous les hôtels ou bien y en a-t-il une pour chaque hôtel?

Merci d'avance!


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 10:07

Bonjour,

Les navettes sont effectivement devant la gare.
Les bus desservent 1 ou 2 hôtels selon où tu loges.
De mémoire :
- 1er arrêt Santa Fe
- 2ème arrêt Cheyenne
- 3 ème Sequoia
- 4 Newport et New York.

Je ne suis pas certaine pour les 3 derniers hôtels. Sinon tu peux aller à l'hôtel à pied et passer par les boutiques de Disney village.... mais il doit faire froid à Disney..... et c'est mauvais pour la CB de passer par les boutiques Very Happy .

Je te souhaite un très bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 10:07

Les navettes déposent et prennent leurs passagers devant la gare SNCF. Pour les Hôtels Disney, elles sont jaunes. Elles desservent un ou plusieurs hôtels, mais c'est bien indiqué ne t'inquiète pas.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 10:11

Ok merci beaucoup! En effet c'est à cause du froid que je compte prendre les navettes, je sais que la promenade est agréable, mais là on va d'abord dîner au Village, peut-être se faire un film au ciné... Donc la ballade risque d'être glacée.


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
 
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Budget des navettes hotels/parcs
» [Grève] Conducteurs Navettes Hôtels: Lundi 15 juillet 2013 après "Disney Dreams"
» La comparaison entre les parcs à thèmes Disney
» petite question aux habitués des hotels disney
» Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-