AccueilQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 VideQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:35

Bonjour!
Le New York a sa propre navette ou il y en a une commune avec l'hôtel Sequoia lodge ?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:48

KIKA a écrit:
Bonjour!
Le New York a sa propre navette ou il y en a une commune avec l'hôtel Sequoia lodge ?
Merci d'avance!
Cela dépend de l'affluence, parfois oui, parfois elle est commune avec le Sequoia Lodge et/ou le Newport Bay Club.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:56

Merci Jaq.
Revenir en haut Aller en bas
lyd11



Messages : 1
Inscription : 03/08/2012

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: navette Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 20:27

bonjour,
je vais séjourner dans un hotel F1 a ISLES LES VILLENOY (à une dizaine de kilomètres du parc) pour raison de petit budget !!! je voulais savoir s'il y avait moyen de rejoindre en voiture un lieu où il serait possible de garer notre voiture et emprunter une navette gratuite pour le parc ? parce que si j'ai bien compris pour aller au parc en voiture il faut payer le parking, qui est assez cher !!!
Avez vous des astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 23:29

Il me semble que le parking est gratuit, mais cela demande confirmation Smile

Petite question je vais aller au DLH, et je vais venir en avion. J' arriverais à l' aéroport Charles De Gaulle, quelqu' un pourrait t' il me dire où se situent les navettes dans cet aéroport et également à quelle heure part la première navette vers l' hôtel ?

Merci par avance,

Toon
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 20:27

Personne ne peut m' aider ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elindra

Elindra

Messages : 4
Inscription : 27/09/2012

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 0:02

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'espère poster au bon endroit.

Je voulais savoir à partir de quelle heure les navettes pour se rendre aux hôtels (dans mon cas le Santa Fe) fonctionnent ? Car j'ai cherché les horaires partout sur le forum mais je n'ai pas trouvé... Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 14:52

Est-ce que les hôtels partenaires se partagent toujours une même navette? Est-ce qu'elles sont toujours aussi bondées (février 2012 Sad) ou y a-t-il eu des efforts au niveau de la fréquence ou autres.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 15:01

les navettes des hotels partenaires sont inchangées.

il suffit d'éviter les heures de pointe, la derniere étant vers 23h55, ça permet de laisser passer le gros de la foule apres dream qui a lieu bien plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 23:30

Bonsoir
vraiment desolée de déterrer ce topic mais je voudrais être bien sûr d'une chose
j'ai lu plus haut que les navettes desservaient jusque 23h / 23h30, j'aimerais savoir si ça marche comme ça toute l'année ou seulement quand il y a des trucs spéciaux ou bien que le parc ferme tard ?
Lors de notre séjour, le parc fermera à 20h, est-ce que les navettes circuleront quand même bien jusque 23h ?
Pour les sorties au Village ça serait super !!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 23:40

oui, les navettes circulent bien après la fermeture du parc quand celui-ci ferme à 20h, toute l'année. Les dernières partent vers 23h en hiver (testé en semaine en décembre pour rentrer au Cheyenne après Rainforest Café et tour complet des boutiques)

il faut bien laisser aux guests la possibilité d'aller se ruiner au Disney Village ;-)
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 3:34

c'est clair ! Justement on compte se faire aussi les boutiques et le Rainforest !
Ainsi que le Earl of Sandwich ...

Merci pour la réponse hyper rapide !
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 20:53

Bonjour, j'arrive la semaine prochaine vers 10h à marne la vallée par le rer et je dois aller au Santa Fé récupérer mes billets. Mon but est de perdre le moins de temps possible (en sachant que j'ai une poussette). Pensez-vous qu'il est mieux que je prenne la navette, ou que je me rende directement à pied à l'hôtel (marcher vite ne me fait pas peur:) )?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:42

Perso, j'irai en navette, le chemin à pied est assez long, alors qu'en navette c'est très rapide. Et à 10h, c'est l'heure d'ouverture du parc, donc le flow des gens sera dans le sens hôtel parc. A pied, tu pourrais être gênée, en navette, c'est l'inverse, tu en auras une très rapidement et vide qui t'amèneras à ton hôtel !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 9:37

Merci tweety31, je vais suivre ton conseil!
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:34

Je serai seule ce dimanche avec mes deux enfants, je pense prendre ma poussette et ma planche à poussette. Dans ce cas est-ce envisageable de prendre la navette sachant que nous logeons au santa fe et que nous ne prendrons pas la navette pendant le rush?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 8:37

oui
montes au milieu dans la navette c'est un peu plus large et il me semble qu'il n'y a pas de barre centrale donc cela ne te gènera pas pour faire monter la poussette


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 281723tictacsignature
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 TiggerQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 GoofybQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 1:45

Merci, cela fera une option en plus, les enfants adorent les bus en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia38



Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Lyon
Inscription : 28/01/2013

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 10:19

Bonjour,

Les navettes sont-elles régulières tout au long de la journée ou c'est seulement aux heures de pointe ?
Je compte prendre la navette vers 15h du parc vers un hôtel Disney. Il y en aura bien toutes les 10-15 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 10:26

oui


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 281723tictacsignature
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 TiggerQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 GoofybQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Alexia38



Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Lyon
Inscription : 28/01/2013

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 10:29

D'accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 10:47

De retour du parc (dur dur), les navettes, c'est vraiment super, j'ai pu monter avec la petite dans la poussette. Juste au retour, arrivée à l'hôtel, il faut porter la poussette pour la descendre car pas de trottoir à côté donc dénivelé trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 11:30

Oups j'aurai pu te le dire.... je suis désolée


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 281723tictacsignature
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 TiggerQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 GoofybQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs - Page 3 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 19:35

Ah non, faut pas dire ça Marie, sans ton conseil, je n'aurai pas tenté la navette alors que là, on a fait les 4 trajets en navette. Et arrivée à l'hôtel, j'ai demandé à la grande de descendre d'abord et de m'attendre à côté des rochers pendant que je descendait la poussette avec la petite dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Budget des navettes hotels/parcs
» [Grève] Conducteurs Navettes Hôtels: Lundi 15 juillet 2013 après "Disney Dreams"
» La comparaison entre les parcs à thèmes Disney
» petite question aux habitués des hotels disney
» Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-