AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 17:25

Normalement, tu peux demander sans problème. Sur les nombreuses fois où je suis allé à Rock, à chaque fois que je demandais au CM d'être devant ou d'attendre un soundtracker précis, celui-ci acceptait Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 17:29

Ok merci Smile J'osais jamais demander de peur de me faire recaler ^^'


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 19:37

Moi aussi, a chaque fois j'ose pas demander le soundtracker rouge (que j'ai jamais eu Shocked ) xD !! Toujours peur de me faire recaler. Mais bon je vais demander a la prochaine visite ^^


Space mountain Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 425715

Tower of Terror <3



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 20:15

Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais en ce moment, le lightshow est noir pour n'importe quel soundtracker. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 22:05

Faut pas hésiter à demander sauf grosse affluence pour la même place y a pas de raison.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 0:18

Festi'val , le lightshow m'en fou un peu c'est surtout pour la musique !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 0:43

Festi'val a écrit:
Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais en ce moment, le lightshow est noir pour n'importe quel soundtracker. Laughing

Fuck off le lightshow, c'est pour nine live moi ^^


Space mountain Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 425715

Tower of Terror <3



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 21:23

De retour de Rock.

Pour ceux qui voulaient Nine Lives déjà, le soundtracker rouge était dehors aujourd'hui Laughing

Pas de changements par rapport à la semaine dernière si ce n'est que le soundtracker vert a enfin tourné avec de la musique en plein après-midi. Le matin, il tournait sans le moindre son sortant des haut-parleurs. Vers 16h, l'audio s'est à nouveau coupé complètement. Il vibrait moins que d'habitude j'ai trouvé par-contre.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 21:24

Venir faire cette attraction juste pour sa musique pourrie ? Non merci
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 21:33

Woody60 a écrit:
Festi'val , le lightshow m'en fou un peu c'est surtout pour la musique !
spacemount78 a écrit:
Festi'val a écrit:
Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais en ce moment, le lightshow est noir pour n'importe quel soundtracker. Laughing

Fuck off le lightshow, c'est pour nine live moi ^^
Eh bien, voilà des discours assez étranges pour ne pas dire illogiques. La musique est bien évidemment complémentaire au même titre que le lightshow, mais dire : "je laisse de côté le lightshow, c'est pour la musique que je le fais", c'est une réflexion dénuée d'intérêt dans la mesure où cette attraction prend sa source dans sa musique et son lightshow. Si l'un des deux éléments manque à l'appel, je la considère comme ratée. Il ne faut pas chercher plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 0:06

Ce n'est pas faux mais je voulais dire par la que j'y suis habitué !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 2:54

Festi'val a écrit:
Woody60 a écrit:
Festi'val , le lightshow m'en fou un peu c'est surtout pour la musique !
spacemount78 a écrit:


Fuck off le lightshow, c'est pour nine live moi ^^
Eh bien, voilà des discours assez étranges pour ne pas dire illogiques. La musique est bien évidemment complémentaire au même titre que le lightshow, mais dire : "je laisse de côté le lightshow, c'est pour la musique que je le fais", c'est une réflexion dénuée d'intérêt dans la mesure où cette attraction prend sa source dans sa musique et son lightshow. Si l'un des deux éléments manque à l'appel, je la considère comme ratée. Il ne faut pas chercher plus loin.


Non mais je t'explique, je ferme les yeux donc le lightshow j'y fais pas gaffe :$


Space mountain Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 425715

Tower of Terror <3



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 17:18

Je n'ai jamais fait rock que me conseiller vous ??
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 17:31

De le faire sans plus attendre ! Very Happy


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 17:35

Mickey33240 a écrit:
Je n'ai jamais fait rock que me conseiller vous ??
Personnellement, je te conseille le Train Multicolore, pour sa musique (Love in an elevator + Walt This Way) et son Lightshow (si tu viens après la réhab' de ce dernier bien évidemment).
Je te conseille aussi de te positionner de préférence à l'arrière du train, les sensations lors de la première inversion ne seront que meilleures. Smile Et contrairement à Space Mountain : Mission 2, tu ne ressortiras pas avec un mal de tête infernal en te positionnant comme tel.

En ce qui concerne la file d'attente, il faut voir.. A mon dernier séjour, j'ai du faire 5-6 tours sans jamais prendre de Fastpass avec une attente variant de 10 à 30 minutes (fin Avril, donc pas mal de monde). Je te conseille de plutôt privilégier les Fastpass pour La Tour de la terreur, sauf si tu constates que le temps d'attente à rock est vraiment élevé (ce qui est plutôt rare). En tout cas, si tu le fais le matin, c'est désert.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 17:41

Ok merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 17:41

Mickey33240 a écrit:
Je n'ai jamais fait rock que me conseiller vous ??

C'est-à-dire ? Ton message est vague et implicite.

Pour commencer, as-tu déjà fait d'autres attractions à sensations de DLRP. Si oui, tu peux foncer à Rock sans problème. Si non, à toi te voir. Mais si tu veux l'essayer, je ne peux que te conseiller d'y aller. C'est vraiment un très bon ride. Il propose un excellent départ enchaîné directement sur la première figure (un Roll Over : un grand looping avec un retournement au milieu, ce qui fait deux inversions d'un seul coup). L'attraction est vraiment fun à faire, avec une ambiance redoutable* et elle ne fait pas mal à la tête (à la différence de Space Mountain).

Pour les différents soundtrackers, à toi de voir. Le mieux est de tous les essayer pour se faire son avis Wink Mais si tu tiens à avoir de la musique, je pourrais te dire d'éviter le soundtracker vert (le n°01) qui tourne fréquemment avec l'audio désactivé (mais il peut toujours arriver que la musique déconne sur un autre soundtracker ou qu'elle se mette à fonctionner sur le vert).

Bref, le conseil le plus simple est : si tu as vraiment envie d'essayer, va-y sans hésiter.

*Sous réserve que tout fonctionne. En ce moment, ce n'est pas trop le cas au niveau du light-show. Mais ça reste quand même une attraction à faire.

EDIT : Je rajouterais un paragraphe sur le positionnement dans les soundtrackers : à l'avant, on profite de la vue sur le ride et les différents effets (encore une fois, quand ils fonctionnent) et on a de quoi étendre ses jambes aussi (c'est toujours plus marrant de rider avec les jambes étendues, notamment dans le Roll Over). A l'arrière, le ride sera plus puissant dans le Roll Over et également dans le grand virage qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 17:48

merci à toi Deanrell, oui j'ai déjà fait ToT, Space Moutain mission 2 (en 2009) mais j'ai lu sur un topic que le recul et la fumée du canon ne fonctionner plus mais il fonctionner lorsque je suis allé pour la 1ere fois sur le Resort(2009) Sinon wé c'est avec plaisir que j'essairai ça lors de mon prochain séjour le 18 novembre (3 jours) mais ça remue pas trop enfin je m'explique comme space moutain ?
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 17:56

Rock vibre beaucoup moins que Space Mountain, il est beaucoup plus confortable et se ride en toute fluidité. Puis le parcours est un peu plus ample à la différence de Space Moutain qui est très resserré. Il est également un peu mieux conçu au niveau des transitions (l'exemple le plus flagrant est le Roll Over qui passe vraiment sans problème). Rock ne te filera pas un mal de crâne comme peut le faire Space Mountain, même après une bonne dizaine de tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 18:05

Deanrell a écrit:
Rock vibre beaucoup moins que Space Mountain, il est beaucoup plus confortable et se ride en toute fluidité. Puis le parcours est un peu plus ample à la différence de Space Moutain qui est très resserré. Il est également un peu mieux conçu au niveau des transitions (l'exemple le plus flagrant est le Roll Over qui passe vraiment sans problème). Rock ne te filera pas un mal de crâne comme peut le faire Space Mountain, même après une bonne dizaine de tours Smile

Merci pour ton aimable réponse
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 12:21

Salut, j'ai fait rock hier ( 1er attraction de la journée ) et la sensation de départ j'adore, je m'en lace pas.. d’ailleurs j'évite de le faire trop souvent pour ne pas être habitué au sensation !!! mais durant le ride, il me semble n'avoir entendu aucune musique
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 38
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 14:06

En tout cas ce Dimanche, le lightshow était plus "light" que "show", et ce visiblement toute la journée. Au programme... rien, rien et rien, quasi que du noir avec seuls quelques petits projos qui se battaient en duel. Bref, une catastrophe. Je me demande sérieusement comment on peut laisser faire ce genre de choses Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 14:15

Je ne sais pas si tu es au courant que tout le matériel se trouvant en hauteur est en cours de remplacement...
C'est normal qu'il fasse "noir".


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 18:26

°o° Jérémy °o° a écrit:
En tout cas ce Dimanche, le lightshow était plus "light" que "show", et ce visiblement toute la journée. Au programme... rien, rien et rien, quasi que du noir avec seuls quelques petits projos qui se battaient en duel. Bref, une catastrophe. Je me demande sérieusement comment on peut laisser faire ce genre de choses Rolling Eyes

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Icon_facepalm Je crois qu'une lecture des quelques pages précédentes s'impose ....
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 19:31

A moins que son Rolling Eyes veuille nous signifier : ironie !

Ou pas.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-