Accueilbelle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Videbelle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shrw



Messages : 1
Inscription : 27/07/2022

belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Horlog11Mer 27 Juil - 20:42

Merci pour ce forum ! Je cherche désespérément la parodie "J'ai Chaud" (parodie Jai Ho) faite par Fessland. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
La_deesse



Messages : 1
Inscription : 15/08/2022

belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Horlog11Lun 15 Aoû - 16:59

Bonjour tout le monde! Je ne suis pas une habituée des forums, je viens de créer un compte car je recherche désespérément Blondillon, mes sœurs et moi sommes fan et j’aimerai leur faire la surprise de pouvoir le re regarder 😍 si quelqu’un l’a et pourrait me le partager, gratitude éternelle pour cette personne 😄
Revenir en haut Aller en bas
Fessland Nostalgie



Messages : 3
Inscription : 28/03/2022

belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Horlog11Mar 13 Sep - 14:05

La vidéo 'Quand je suis seul' et 'Mes P'tits Seins' du Le Livre De La Tringle sont sur youtube. Si quelqu'un a Aglandis ou les Zappings Fesslands, svp contactez moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quraya

quraya

Féminin
Messages : 1
Inscription : 26/11/2022

belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Horlog11Sam 26 Nov - 19:15

Bonjour! Il s'agit aussi de mon 1e message sur ce forum car comme beaucoup d'entre vous sur ce sujet, je suis désespérément à la recherche des vidéos de Aglandis/Blondillon/La P* du bois de boulogne depuis très longtemps.. Je cherche aussi cette perle qu'était le "Zappin"..

J'ai tellement regretté à l'époque de ne pas les avoir dl pour moi.. J'aimerais pouvoir les retrouver afin de les repartager avec des proches amies, ces vidéos étaient vraiment devenus notre délire commun et nous étions de grandes fan!!

J'ai en ma possession "Merdin" (partie 1 / teaser), le prochain Disney qu'ils comptaient parodier en un espèce de pokemon et serais ravie de vous le partager si certains le souhaitent. Smile + l'échanger contre ceux qui auraient les autres vidéos que je recherche. N'hésitez pas à me MP!
Revenir en haut Aller en bas
OrRose



Messages : 2
Inscription : 27/12/2022

belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Horlog11Mar 27 Déc - 22:07

Bonsoir tout le monde ! J'ai crée ce compte car je recherche la parodie Blondillon 😆, si quelqu'un peut me la passer en MP, ce serait génial 😊
Revenir en haut Aller en bas
Deuuuuuus



Messages : 5
Inscription : 16/09/2020

belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan - 13:01

Bonjour a tous j ai actuellement blondillon et aglandis si vous voulez 😁
Revenir en haut Aller en bas
nanastar



Messages : 3
Inscription : 04/01/2023

belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan - 22:46

Je suis très intéresser par Blondillon @Deuuuuuus, tu peux envoyer un lien stp ? Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
nanastar



Messages : 3
Inscription : 04/01/2023

belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan - 22:48

Deuuuuuus a écrit:
Bonjour a tous j ai actuellement blondillon et aglandis si vous voulez 😁

Je viens de comprendre que il fallait cliquer sur citation pour répondre haha. Je veux bien un lien pour blondillon stp, merci !
Revenir en haut Aller en bas
OrRose



Messages : 2
Inscription : 27/12/2022

belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Horlog11Lun 9 Jan - 22:47

Deuuuuuus a écrit:
Bonjour a tous j ai actuellement blondillon et aglandis si vous voulez 😁

Coucou ! Je suis très intéressée par Blondillon, aurais-tu un lien stp ? 😊
Revenir en haut Aller en bas
Even



Messages : 2
Inscription : 15/01/2023

belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Horlog11Dim 15 Jan - 16:56

Bonjour ! Comme beaucoups des derniers messages je suis désespérément à la recherche de ces parodies devenus nostalgiques et surtout introuvable ! En particulier Blondillon, qui est genre gravé dans ma mémoire. Aglandis aussi était une sacré parodie !
Celle de la belle au bois dormant est sur Dailymotion et c'est déjà super mais si quelqu'un ici aurait l'immense gentillesse de me mp quelques liens pour retrouver ces pépites d'internet ce serait vraiment mais vraiment super !
Merci d'avance 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi

Kusajishi

Féminin
Messages : 1
Inscription : 25/01/2023

belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: omg belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Horlog11Mer 25 Jan - 22:32

Deuuuuuus a écrit:
Bonjour a tous j ai actuellement blondillon et aglandis si vous voulez 😁

Bonsoir !! Dans un énième élan de nostalgie j'ai recherché comme tous ici avec ferveur ces sublimes parodies disparues aujourd'hui...

Je n'ai en ma possession que La p*te du bois de Boulogne et Blondillon ( que je partagerai avec plaisir avec qui veut ! )

Serait-il possible d'obtenir au moins Aglandis, détournement pour lequel je suis très particulièrement nostalgique ?

Merci à vous tous d'avoir lancé ce sujet de conversation, y en a comme moi qui sont encore obsédés par les détournements de qualité mdr

@Even Je peux t'upload les 2 que j'ai, sur des liens Mega si tu es toujours intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Deuuuuuus



Messages : 5
Inscription : 16/09/2020

belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Horlog11Jeu 26 Jan - 0:33

Bonsoir a tous pour tous ceux qui veulent blondillon et aglandis envoyer moi un mp pour que j ai la notif Very Happy

Fessland Nostalgie et sasosuse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Even



Messages : 2
Inscription : 15/01/2023

belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Horlog11Jeu 26 Jan - 5:17

@Kusajishi OMG ce serait super, tu répondrais à mes prières tel une divinité de l'hilarité ! Ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu Blondillon, et sa chanson de la bonne cuite me revient chaque lendemain de bouverie, pour quand ça arrive MDR !
Du coup ce serait un grand OUI STP MERCI OMG TU ME SAUVES !! *s'incline face à toi*
Revenir en haut Aller en bas
Dubfanatic



Messages : 1
Inscription : 18/03/2023

belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Horlog11Sam 18 Mar - 11:48

Deuuuuuus a écrit:
Bonsoir a tous pour tous ceux qui veulent blondillon et aglandis envoyer moi un mp pour que j ai la notif Very Happy

Coucou je recherche actuellement ces deux films je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
nanastar



Messages : 3
Inscription : 04/01/2023

belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Horlog11Sam 18 Mar - 17:13

Hey ! Je relance le topic pour savoir si quelqu'un possède La Pute du Bois de Boulogne de Fessland en entier et si possible en bonne qualité ! Il manque la fin sur Dailymotion et en plus la qualité d'image laisse à désirer, sans parler du fait qu'il y a un décallage entre voix et vidéo dans la dernière partie du film... bref votre aide serait la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Osukseto



Messages : 1
Inscription : 10/05/2023

belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Horlog11Mer 10 Mai - 12:42

Bonjour à tous !

Je suis désespérément à la recherche du film blondillon..
J'ai vu que certains d'entre vous avez le film complet 😍 !
Pourriez vous me transmette un lien de téléchargement s'il vous plait
??
Je vous en remercie infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
cranberry2



Messages : 1
Inscription : 19/06/2023

belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Horlog11Mar 20 Juin - 8:10

Deuuuuuus a écrit:
Bonsoir a tous pour tous ceux qui veulent blondillon et aglandis envoyer moi un mp pour que j ai la notif Very Happy

Hello, j'arrive après la bataille mais moi aussi je voudrais Aglandis si tu l'as toujours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Horlog11Mar 4 Juil - 15:15

Je suis intéressé aussi par Aglandis, j'ai jamais pu le voir celui-là ^^


belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
grewminet



Messages : 1
Inscription : 23/09/2023

belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Horlog11Sam 23 Sep - 2:11

Bien le bonjour à tous!

Je ne vous cache pas que comme beaucoup ici, je convoite moi aussi les pépites perdues de fesssland et je suis à la recherche de... eh bien d'absolument tout en fait.


S'il vous plait, aidez-moi à revivre ces bons moments de mon adolescence.

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tenniscourtII



Messages : 1
Inscription : 08/11/2023

belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Horlog11Lun 13 Nov - 19:48

Cette chaine youtube me manque tellement. Après je peux comprendre sa suppression en raison des droits d'auteurs etc Sad

MAIS est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer "Aglandis" et Blondillon" en message privé s'il vous plaît ? je les cherchent partout belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 1f62d
Revenir en haut Aller en bas
celine.nyn



Messages : 1
Inscription : 15/12/2023

belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Horlog11Ven 15 Déc - 13:48

Bonjour, quelqu'un aurait la parodie de Blondillon ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sasosuse



Masculin
Messages : 1
Inscription : 07/02/2024

belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney belle - Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 5 Horlog11Mer 7 Fév - 21:21

Bonjour a tous,

cela fait des années que je suis à la recherche de blondillon le film.

J'ai la chanson de mulan soumission.

help ! merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» quasimodoworld Production - Parodies Disney (et autres)
» [Internet] Disney lance un studio de production pour Youtube : Stage 9 Digital Media
» Parodies Disney
» [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney
» Parodies de chansons Disney (warning, hard accordé...Si signalé dans le message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-