AccueilTrip report Journée spécial Show/Personnages VideTrip report Journée spécial Show/Personnages VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trip report Journée spécial Show/Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 9:17

Comme la dernières fois, j'ouvre le topic pour que vous donniez vos impressions de la journée et si vous voulez vos photos.


Trip report Journée spécial Show/Personnages Dlp_ha10Trip report Journée spécial Show/Personnages Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 21:33

Si il a autant de succès que l'ancien ça va être drôle Laughing
Je verrai plus tard la rentrée est chargée pour moi !!! sniffouille mais vendredi j'ai tout un après midi Very Happy si je viens pas viens me rappeler de venir gulmore xD


Trip report Journée spécial Show/Personnages Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 20:08

Ben alors pas de photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 20:13

Si ça va venir xD
Enfin au moins les miennes ^^


Trip report Journée spécial Show/Personnages Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 20:18

j'ai hâte ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 21:21

Bon je me lance puisque comme d'habitude l'organisateur se défile ...

Je vais poster mes photos et parfois celle d'une autre membre du forum mais j'ai trop envi de les mettre alors comme c'est moi dessus je les mets. J’espère que tu m'en voudras pas Cléo** Very Happy


Alors je commence bien car le premier personnage que nous avons rencontré fût : la princesse Aurore Trip report Journée spécial Show/Personnages 153419 Mais je n'ai malheureusement pas la photo :'(

Donc je passe directement à la partie la plus joyeuse de la journée, le plus merveilleux souvenir que nous garderons de cette journée (oui c'est de l'ironie enfin pour une partie Razz )

La rencontre avec Alice, le Lapin Blanc, leur ACC et des personnes très chaleureuses

Nous arrivons tranquillement après avoir quitté Princesse Aurore vers la PH Alice ou était présent le Lapin Blanc et Alice. Ces dernier étaient sur le point de partir, nous attendons donc le personnage suivant : la reine de cœur qui est tout de suite envahi de personne. Nous décidons donc de nous installer devant la table pour attendre le retour d'Alice :

Nous ne savions pas qu'une tempête allait s'abattre sur nous (le visage aimable du gentil monsieur vous donne un indice)
Trip report Journée spécial Show/Personnages 31491624064028077871482


Un petit thé pour patienthé !
Trip report Journée spécial Show/Personnages 29978624063824472781482


J'ai enfin l’immense plaisir d'essayer ce Chapeau fabuleux !
Trip report Journée spécial Show/Personnages 31324024063829672911482


Photo prémonitoire de ce qui allait arriver...
Trip report Journée spécial Show/Personnages 31358524064141280701482




Après un peu plus de 20 minutes d'attente nous sommes interpelé par des personnes espagnoles qui nous demande d'aller derrière parce que nous étions pas dans la file...Même si nous étions la depuis le départ d'Alice contrairement à eux >.<

Nous ne bougeons pas , Alice arrive et la un monsieur fonce sur Lyxzen (qui a eu une petite frayeur Langue ) pour se mettre entre nous et Alice.

Je vous épargne les détails de l'affrontement entre l'accompagnatrice et la bonne trentaine d'Espagnol qui criaient au scandale. Alice nous propose gentiment un rendez-vous au Haricot magique après son set nous acceptons (personnellement j’étais très gênée pour Alice, j'aurai accepté de partir sans photo pour ne pas la déranger plus)
Nous quittons la PH sous une acclamation et un florilège de petits noms d'oiseau Espagnol (très sympathique tout cela devant leurs enfants.)

Nous attendons Alice que nous recevons sous une pluie d'Applaudissement tellement nous étions content de la revoir Very Happy

Et oui je n'ai pas la photo... Trip report Journée spécial Show/Personnages 373469 Qui a cette photo tant désiréééééééééé ???? Trip report Journée spécial Show/Personnages 153419

en tout cas un grand MERCI a l'equipe Trip report Journée spécial Show/Personnages 153419

C'est parti pour la rencontre avec les personnage de Star Wars !



...

En fait non petite impro

Notre rencontre avec Frère Tuck et Gepetto

Pauvre Frère Tuck il était seul donc on a tous pu avoir notre propre photo Very Happy
Trip report Journée spécial Show/Personnages 30466727346635268176810


Trip report Journée spécial Show/Personnages 32121924024208682411482


Trip report Journée spécial Show/Personnages 29970924024197882141482



Gepetto très sympa ! Très en forme et très content de nous rencontrer visiblement xD
Trip report Journée spécial Show/Personnages 29646424024214282551482


Trip report Journée spécial Show/Personnages 30970327346653934841610



Bon cette fois c'est la bonne !

Direction rencontre avec papa Vador Trip report Journée spécial Show/Personnages 53119

Fille N°1
Trip report Journée spécial Show/Personnages 29755424024569091421482


Fille N°2
Trip report Journée spécial Show/Personnages 29813924024239883191482



Femme
Trip report Journée spécial Show/Personnages 31270924024232683011482


Gulmore
Trip report Journée spécial Show/Personnages 30488924024223482781482



Je vous laisse sur un bon souvenir avec Dark Vador ^^
la suite plus tard Wink


Trip report Journée spécial Show/Personnages Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 21:31

Rhooooooooooooooooooooooooo, encore !!!


Trip report Journée spécial Show/Personnages Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 12:36

Waouuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 11:00

wahouu, on en veut d'autres ( dommage que je n'en ai pas ... )


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 18:23

la suite, la suite.......
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 20:59

Bonjour ! Bonjour !

Je vous avoue que j'ai un gros trou de mémoire....Quand est ce qu'on a fait Animagique ??? Laughing Gulmore pourras tu me rafraichir la mémoire lol

De toute façon il ne s'est rien passé d'extraordinaire et en plus il n'y a pas de photos puisque c'est interdit Smile

Donc je passe directement à :

notre rencontre avec Tic !

Oui nous avons désespérément cherché un personnage pas trop entouré de personne et voila que l'on voit Tic avec une dizaine de personnes. Nous tentons notre chance et Ô bonheur nous avons eu chacun notre photos Very Happy (j'en ai prises que deux donc si les autres veulent poster leurs photos ^^)


Tiiiiiiiiiiiiic *calin*
Trip report Journée spécial Show/Personnages 29797324063833673011482


Trip report Journée spécial Show/Personnages 31120227346712601502410



Nous ne pouvions pas partir sans un petit coucou de Lyxzen à Stitch (qui s'est mise à genoux pour être remarquée par Stitch Laughing) ...Mais j'ai pris les photos avec son appareil donc je n'ai pas de photo a vous proposer Trip report Journée spécial Show/Personnages 224944 vilaine

OOOOOH Mais... Ne serai-ce l'heure d'aller s'engager à l'armée ???

Mais si ! C'est l'heure de notre rencontre avec les soldats verts (ou est celui d'aller voir animagique????) Bref dans tout les cas cette rencontre fût mémorable !

Rien que pour voir ses bêtises je m'engage ! Trip report Journée spécial Show/Personnages 7232
Trip report Journée spécial Show/Personnages 30085524024574691561482



"Qui distrait mes soldats ????"
*ramonawings montre gulmore*
*Gulmore montre ramonawings*

Ben quoi on était juste mort de rire, je sais plus exactement pourquoi mais bon avec les soldats verts difficile de ne pas s'amuser Very Happy
Trip report Journée spécial Show/Personnages 30205924024582691761482



"C'est l'heure des photos !"

Cooooooool Very Happy
Trip report Journée spécial Show/Personnages 31022027346783601495310


Trip report Journée spécial Show/Personnages 31457324063844473281482


"Vous faites une belle grimace !"
Trip report Journée spécial Show/Personnages 31783827346769268163410
J'aime trop cette photo Very Happy
Trip report Journée spécial Show/Personnages 31694524063839673161482



Je terminerai aujourd'hui par ces quelques mots


ENGAGEZ VOUS !

A suivre le show Tarzan et surtout le méga show Peter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (vive ce show Trip report Journée spécial Show/Personnages 937942 )


Trip report Journée spécial Show/Personnages Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 9:36

Donc comme tu me l'as demandé si gentiment lol. On a d'abord pris la photo avec Tic et Stitch puis Animagique avant les soldat verts. Apres les soldat vers j'en m'en souviens plus du tout. J'ai un trou de mémoire.


Trip report Journée spécial Show/Personnages Dlp_ha10Trip report Journée spécial Show/Personnages Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 22:45

La suite, la suite ! Donnez-moi un P, donnez-moi un H, donnez-moi un O-T-O ! Alleeez ramonawings, allez allez !

(Si ça c'est pas de l'encouragement Laughing !)


Trip report Journée spécial Show/Personnages 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 23:00

MDRRR Ok je vais essayer de m'y remettre demain la j'ai 500 photos d'une journée au parc a trier suis juste morte de fatigue xD



Trip report Journée spécial Show/Personnages Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 19:44

On attend la suite avec impatience. Comme j'ai pas fais beaucoup de photos cette fois-ci, je mettrai les seul photo qui sont de la fantillusion quand tu y arrivera dans ton trip report.


Trip report Journée spécial Show/Personnages Dlp_ha10Trip report Journée spécial Show/Personnages Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 21:22

MDR les photos avec les soldats !!!

Allez encore encore encore !


Trip report Journée spécial Show/Personnages Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 22:30

Bien bien bien...

Moi je dis vive les mémoires de poissons rouge !

avant que j'oublie :
Trip report Journée spécial Show/Personnages 937942 Enfin la photo Trip report Journée spécial Show/Personnages 937942
Trip report Journée spécial Show/Personnages 28765522676410621931583



Bon alors nous en étions au show de Tarzan ???

Première séparation : Armonie et moi filons vers la salle pendant que les autres partent chercher à manger.

Pour se retrouver la meilleure façon (celle que je fais très souvent dans le parc et qui doit faire très très peur au gens) : je sautille sur place en secouant bien haut les bras Laughing C'est efficace non ?

"Alors la on fait du bruit comme pas permis ! une ovation pour la troupe de Tarzan ok ???"

Ça a bien commencé grâce à un super guest flow qui a mis une ambiance du tonner !
Enfin ça a été dur au début il y avait que notre petit groupe et quelques personnes pour répondre à ses "vous allez bien ? Il y a des français ? etc..."
La salle a fini par se réveiller cheers et on crie et on applaudit et on fait des OOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAA cheers
Tellement que...avant même le début du show je n'avait plus de mains pour les applaudir Trip report Journée spécial Show/Personnages 7232

C'est partie pour un show Tarzan de folie Very Happy
Bravo ! Bravo ! notre petit groupe sera le seul à se lever pour acclamer les artistes, mais ils le méritaient Trip report Journée spécial Show/Personnages 904185 et bouh au reste du publique...

Et... Je vous entends d'ici Trip report Journée spécial Show/Personnages 373469 "bouuuuh quelle déception !!!!"
Je n'ai pas de photo du Show >.< Oui j'ai voulu profiter à fond du moment désolé en plus mon appareil photo n’était pas terrible pour ce genre de photo... Donc Gulmore si tu as des photos ça serai génial Smile




Rencontre avec Peter, Wendy Jean, M Mouche, Crochet et les pirates

Ahahah la belle surprise !!! Nous sommes tranquillement en train de nous diriger vers le show Peter quand tout d'un coup une voix m'interpelle... Celle de Peter...
"Non ? C'est pas vrai ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAH" * ramonawings en mode saute partout surexcité vite vite viiiiiite*

Arrivé derrière la scène, oui c'est bien lui, cette personnalité de Peter Pan que j'adore ! Quel bonheur de le retrouver !
Trip report Journée spécial Show/Personnages 26722622179638969321482


Au passage un câlin pour Barbe Noire et surtout retrouvailles avec Anais_90 et emmapoussiere Smile

Bien le show se termine et si je ne me trompe pas nous nous installons pour le show suivant.
Bonne ambiance dans le groupe nous chantons avec les pirates musiciens et nous nous amusons avec les guest flow.

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0332ma

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0334w

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0335tg

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0336qi



Trip report Journée spécial Show/Personnages 373469 ALERTE enlèvement de Panpan par Stéphanie gues tflow sur le show Peter
Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0339u


Et oui on s'est bien amusé avec les guest flow Very Happy Stéphanie a volé le Panpan de Cleo**
Elle nous l'a rendu pas de panique ^^

Oups...Il pleut... Les guest flow prient avec nous pour que ça s’arrête ...

La pluie va-t-elle cesser ? Vous le saurez dans le prochaine épisode du TR journée spécial show et personnage

(oui je suis désolé j'ai mis trop de temps pour écrire cette partie avec mes trou de mémoire et il faut que j'aille dormir pour être en forme demain Trip report Journée spécial Show/Personnages 224944 )
Le suspens sera peut être moins long que la dernière fois xD
Gulmore si t'as des photos a mettre c'est le moment Trip report Journée spécial Show/Personnages 477267


Trip report Journée spécial Show/Personnages Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 14:52

Honte à moi ! RAAAAAAAAHHHHHHH Je viens seulement de découvrir ce topic Trip report Journée spécial Show/Personnages 224944

Donc ramona, encore encore encore !!!
Une fois que j'aurais réparé le pc avec toutes les photos, je posterais celles avec aurore et du show tarzan, ainsi que de Peter, et les autres Wink

(au fait pas de soucis pour les photos, fais-e, ce que tu veux) Smile

Bon alors, c'est quand la suite ?



Trip report Journée spécial Show/Personnages Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 15:33

Très jolies photos surtout celle D' Alice et le lapin blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dream&Believe

Dream&Believe

Masculin
Âge : 30
Messages : 45
Localisation : Chartres
Inscription : 06/01/2011

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 15:52

Toutes ces photos et ces histoire me donnent encore plus envie de me joindre a vous a la prochaine !! (si vous m'acceptez bien sur !!!!)

Ramonawings !!! VIte la suite s'il te plait !!!!!! (air suppliant de petit enfant !!!) Je sui prêt a faire la pom pom girl aussi avec princesse cornelia pour t'encourager !!Langue


"- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée.
-Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ?
- Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte."
Peter Pan _ James M. BARRIE

"If you can DREAM it, you can Do it "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 16:35

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la suite.. (ouai parce que moi j'ai pas le courage de raconter lol) en plus t'es une pas gentille pcq la photo de moi et du soldat elle est horrible et tu la poste...

Mais vite la suite.. je veux savoir si la pluie a cesser ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 17:36

Toi aussi tu veux savoir ? moi aussi !!! La méchante Ramona, elle veut pas nous enlever ce grand doute... (moi aussi j'ai la flemme de raconter Wink )


Trip report Journée spécial Show/Personnages Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 17:49

Oui je veux savoir si on a vu Following the leader ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 22:28

Le suspens est a son comble surtout pour lyxzen et cleo**

Et bien oui la pluie s’arrête 5-10 minutes avant le show !!!!
La danse du soleil a fonctionné sunny

Alors la je dois avoir une centaine de photos du show xD donc j'ai fais un petit tri sélectif Langue

Que dire de ce show ? Plein de fou rire et de délire, des petit pic lancer entre perso des cafouillage de M. Mouche, Crochet...Bref magnifique Very Happy

Je ne me souviens pas de tout les truc qui ce son passé sur le show alors lyxzen, cleo**, gulmore si vous vous souvenez d'autre chose intervenez Very Happy

"moussaillons bonjour !"
"Boonjouuuuuuuuuur Very Happy"
Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0340q

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0342xu

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0343f

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0344m

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0345l

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0349b



Non mais comment il fait pour déformer autant sa bouche ? xD
Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0350sTrip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0352y

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0354a

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0357w

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0358dy

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0360sd

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0361yg


Peter a été très heureux de voir que nous connaissions deja la chorée
Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0363t

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0365q


"Vous êtes parfait !!!" un parfait bien insistant et bien dans notre direction (non non mes chevilles vont bien je ne fait juste que répéter ce qu'il c'est passé durant ce show Wink )
Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0367o

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0368rs


Cafouillage de M. Mouche si je ne me trompe pas il a eu du mal a le sortir le "I know I'm a terrible dancer" Laughing
Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0369aw


Tien la lune Trip report Journée spécial Show/Personnages 7232
Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0370j



Tête de blasé en regardant lyxzen
"Vous êtes sure de la chose que vous avez sur la tête ?"
Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0371rl



Roh la vache ! mais qu'est ce qui se passe ??? Non rendez la chaussure de Patchi ça pu !!!!
Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0373d

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0374z


Alors la si je me souviens bien Patchi fini la tête dans les buisson trop morte de rire pour prendre une photo xD
Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0375rx


Peter mort de rire et qui se moque de M. Mouche qui a lui aussi un fou rire
"Indian Cheahihihihihiffff, Indian Cheahihihihif, clahahahahp clahahahahp..."
"Ben alors M. Mouche xD"
"En meme temps on est pas aidé ! xD"
Comment ça on aide pas ? Laughing
Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0376u




Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0380n

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0381c


"Quelqu'un parle le gling gling ?"
"Nous M Mouche ! Elle dit il arrive"
"Il arrive !"
"OUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIII \o/"
Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0383r

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0385g


AÏE!
Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0386fw

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0388i

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0389n


J'aime l'expression de Peter "couché !"
Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0391gx

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0392i

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0398w

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0400r

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0408nis

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0409u

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0411n

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0414m

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0415s

Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0416u



Non Crochet n'est pas un poisson pourri d'abord !!!!!!!
Trip report Journée spécial Show/Personnages Dscn0421q



Bon je vous laisse digéré la cinquantaine de photo Trip report Journée spécial Show/Personnages 7232
La suite bientôt Trip report Journée spécial Show/Personnages 477267


Trip report Journée spécial Show/Personnages Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Trip report Journée spécial Show/Personnages Empty
MessageSujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Trip report Journée spécial Show/Personnages Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 22:33

Le "Tiens la lune" m'as tué...

Mais c'est vraiment dommage que ce show n'a pas pu être filmé... parce que rien qu'en y pensant j'en rigole encore..


Dernière édition par lyxzen le Mar 20 Sep 2011 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip report Journée spécial Show/Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :)
» Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :)
» [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013)
» ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013
» Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-