Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep - 14:07

lilo26 a écrit:
gpdloic a écrit:
je crois que dnhyfan sait tres bien ce que c'est qu'un jardinet, mais ce qu'il l'a fait rire c'est d'imaginer des jardinets au dlh(apres les poullaiers),
je crois vraiment qu'il faut qu'il se reconvertissent pour satisfaire leur nouvelle clientèle [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 953922

Tu as au moins le grand mérite de te faire rire tout (e) seul (e). Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange à ce que des chambres du RDC aient des terrasses avec un peu d'herbe. C'est ce qu'il m'avait semblé avoir lu mais sans aucune certitude. Mon esprit était peut-être déformé par le fait que je revenais d'une très belle île où l'hôtel où nous étions et dont les chambres toutes en RDC avaient des petits jardinets, trop sympa !
si tu y vas pour halloween,tu pourras surement récolter des citrouilles. lol!
trève de plaisanterie, au lieu de critiquer la remarque de dhny fan, on ne dit pas jardinet mais rez de jardin.
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep - 14:15

gpdloic a écrit:
lilo26 a écrit:


Tu as au moins le grand mérite de te faire rire tout (e) seul (e). Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange à ce que des chambres du RDC aient des terrasses avec un peu d'herbe. C'est ce qu'il m'avait semblé avoir lu mais sans aucune certitude. Mon esprit était peut-être déformé par le fait que je revenais d'une très belle île où l'hôtel où nous étions et dont les chambres toutes en RDC avaient des petits jardinets, trop sympa !
si tu y vas pour halloween,tu pourras surement récolter des citrouilles. lol!
trève de plaisanterie, au lieu de critiquer la remarque de dhny fan, on ne dit pas jardinet mais rez de jardin.

Je n'ai absolument pas critiqué la remarque DHNY, par contre je ne fais pas du tout l'amalgame entre rez-de-jardin et jardinet : tu peux être en rez-de-jardin sans avoir de jardinet....mais ça doit te dépasser !
Quant aux citrouilles effectivement c'est très sympa dans un "jardinet" la nuit d'Halloween Wink


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 19397
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep - 14:22

disneyfou a écrit:
gpdloic a écrit:

j'ai déja raconté ça, il y a longtemps maintenant, et je me suis fait traiter de tout.
je ne vais donc pas relancer un débat qui n'a pas lieu d'etre puisque ce temps est dépassé de plus d'une décénie.
Pour faire gros, on va dire simplement qu'il y a quelques années tu pouvais discuter tranquillement par exemple avec une famille atablé a coté de toi et qu'un serveur venais gentiment te signalé que le buffet était servie, maintenant si ta le malheur d'arriver 2 minutes en retard ou si tu est a l'heure il faut éviter les groupes d'affamer qui vont t'écrabouiller pour accéder au buffet!!!!
c'est tout a fait ça (et on en passe....pour ne pas outrer trop de chastes lecteurs).
tes deux méssages reflètent malheureusement, et on ne peut que le regretter, la triste réalité.

attention, le cc n'est meme pas assurance de qualité garantie. j'ai connu un séjour avec une chambre minable, le room service des voisins jamais débarrassé et pourri(je n'exagère pas, les fruits étaient pourris)devant notre porte, les pizzas mordues avec ketchup et mayo étalée, c'est appetissant aussi au réveil. quant au bordel(je pèse mes mots) qui reignait dans les parties communes de l'hotel, je vous passe les détails.

mon dernier séjour, a contrario était tres bien, rien a dire. mais celui ci était en période creuse(il y avait une au cc avec des huiles et ils avaient des chambres aussi).
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep - 14:57

disneyfou a écrit:
Je veux pas être désagréable.....
Mais page après page, que ce soit le dlh, le new york ou autres suites, je voie des gens s'extasier sur des chambres a 2000 euros avec rien ,nada , un petit poulailler peint en rose avec des moquettes dégueulasse .
Oui on est a disneyland, le pays du rêves, mais arrêté un peu les hôtels qu'ils vendent sont de la merde, sans aucun service (sauf un petit peu au castel club).
Si on venaient a disneyland pour ces hôtels, ca ce serait!!!!!!!
J'ai définitivement tiré un trait sur "désolé mais la je vais le dire", des hôtels 4 ou 5 étoiles a disney, qui accueillent des familles bidochons qui on attendu les soldes extrêmes et ne parlons pas des jeunes prépubéres qui ont égorgé papa et maman pour 1 nuit (qu'il prévoient depuis 2 ans) et qui sont en transe (remplacer le dlh par une troupe de chippendalles)quand j en croisent certains (qui trainent sur ce forum), j'ai envie de leur donné des claques.Stoooooooppppp

Houlà !!!Cela vole haut par ici ! Quand on tient des propos aussi dédaigneux envers la clientèle de Disney, il faut d'abord se regarder soi-même et éviter de faire de si grosses fautes de français car pour le coup, le bidochon, c'est toi. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 224944


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 19397
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep - 15:12

Merci Jaq et DHNY FAN pour vos réponses. Je vais composer avec cela.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 19397
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep - 17:20

Shocked Parfois quand je lis certaines conneries sur le forum, j'ai envie de prendre une fourchette pour me crever les yeux...


Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep - 17:21

Abybaba a écrit:
Shocked Parfois quand je lis certaines conneries sur le forum, j'ai envie de prendre une fourchette pour me crever les yeux...



Au moins tu ne seras plus embêté par les flash dans les attractions Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep - 17:45

Abybaba a écrit:
Shocked Parfois quand je lis certaines conneries sur le forum, j'ai envie de prendre une fourchette pour me crever les yeux...


C'est a dire??????Quelles conneries??????


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep - 19:05

disneyfou a écrit:
Abybaba a écrit:
Shocked Parfois quand je lis certaines conneries sur le forum, j'ai envie de prendre une fourchette pour me crever les yeux...


C'est a dire??????Quelles conneries??????

Du genre des commentaires que toi et d'autres laissent! Mais je n'ai pas envie de perdre mon temps à développer mes idées à ce point car on serait HS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep - 8:04

Moi je me fais plaisir en allant au disneyland hotel, parce qu'il est beau, ça sent bon et aussi parce qu ilest tout près des parcs avec ma puce de 4 ans c'est hyper pratique.
Ensuite j'aurais bien aimé me faire plaisir en allant au CC mais franchement, c'est trop trop cher, est ce justifié ?? je n'en saurais jamais rien. En même temps pour le peu de temps passer à l'hôtel, je me dis qu'une chambre standart c'est suffisant.
Et pour reprendre ce que dit DISNEYFOU , il y a malheureusement des beaufs partout, et on ne peut pas empecher les gens de venir à Disneyland donc il faut faire avec.


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep - 8:54

Sur ma réservation de Noel au DLH j'ai ça qui est écrit dans demandes particulières: "RETURN UP TO 25 VST" Vous savez à quoi ça correspond?


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 12381412
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep - 8:57

Ça veut dire que c'est ta 25ième visite, pas forcément dans un Hôtel Disney, mais tu reviens pour la 25ième fois chez Mickey Razz Et dans ce genre de situation il font des fois un geste Smile


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep - 9:21

Moi aussi c marqué "RETURN UP TO 25 VST" en chambre au CC, pas sur que je suis up en suite ;(.
Généralement j'envoie un mail 1 à 2 semaine avant le séjour pour demander des ballons pour le fiston et pour ne pas m’oublier ..... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep - 9:24

Attention, cela signifie seulement que vous avez signalé (ou que le conseiller signale pour vous) que vous n'étiez pas loin des 25 visites (up => jusqu'à). Cela ne signifie, en aucune façon, que vous bénéficierez de quoi que ce soit de plus que ce vous avez payé.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep - 9:28

Jaq a écrit:
Cela ne signifie, en aucune façon, que vous bénéficierez de quoi que ce soit de plus que ce vous avez payé.

Ah attention, je n'ai pas dit qu'il aurait quoi que soit, j'ai dit que dans ce genre de situation ils font des fois un geste.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep - 10:25

Y me semblait que c’était ça mais je préférais avoir confirmation. Je ne m'attend a rien je considère être déjà assez gâté a chaque fois que j'y vais sauf exception NPBC, c est juste comme c’était écrit sur ma réservation je voulais votre avis. Merci


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep - 15:39

noa59 a écrit:

Et pour reprendre ce que dit DISNEYFOU , il y a malheureusement des beaufs partout, et on ne peut pas empecher les gens de venir à Disneyland donc il faut faire avec.

je rappelle aussi que même si il y avait que des gens qui paient plein tarfs: même chez les gens qui ont les moyens, il y a de gros connards donc on pourra jamais faire sans ces gens!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 30294910
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep - 19:40

Je n ai pas dit que les beaufs etaient obligatoirement des gens avec des petits moyens, les beaufs sont dans toutes les classes sociales.


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep - 19:43

En tous cas bon sejour des demain Noa59


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 12381412
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 16 Sep - 21:15

J'arriverais dimanche matin au DLH pour une petite nuit mais quelle nuit!!! j'ai vraiment hâte!!!! c'était le seul que je n'avais pas fais je n'avais pas les moyens! là avec la promo des 40% j'i décidé de me faire plaisir... on ne vit qu'une fois... à l'âge que j'ai je sens que je redevenir une enfant!!! j'ai hâte... I love you


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 17 Sep - 7:40

y a pas d'age pour retomber en enfance!!! profite!!!!! Wink


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 12381412
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 17 Sep - 7:44


+ 1 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 795199


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 55
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 19 Sep - 19:32

Moi aussi je trouve que le niveau de courtoisie des visiteurs a bien baissé. Je remarque surtout celà chez les "nouveaux riches". Ceux qui se sont privés pour venir sont vachement respectueux. Et ceux qui ont toujours connu le luxe... vont pas courir pour un morceau de saumon fûmé...
J'ai aussi un peu la nostalgie des gens bien élevés. (et j'en fait partie)


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep - 10:21

corinne123roux a écrit:
Moi aussi je trouve que le niveau de courtoisie des visiteurs a bien baissé. Je remarque surtout celà chez les "nouveaux riches". Ceux qui se sont privés pour venir sont vachement respectueux. Et ceux qui ont toujours connu le luxe... vont pas courir pour un morceau de saumon fûmé...
J'ai aussi un peu la nostalgie des gens bien élevés. (et j'en fait partie)

ben aprés la faute à qui? A Disney qui laisse faire.
Quand je vois des gens se balader en peignoir dans les couloirs du DLH ou un autre hotel d'ailleurs je trouve ca inadmissible. Mais ils le font et on ne leur dit rien, ils en profitent.
Si Disney etait un peu plus rigide sur certaines choses ca irait bcp mieux.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep - 10:49

donald a écrit:
corinne123roux a écrit:
Moi aussi je trouve que le niveau de courtoisie des visiteurs a bien baissé. Je remarque surtout celà chez les "nouveaux riches". Ceux qui se sont privés pour venir sont vachement respectueux. Et ceux qui ont toujours connu le luxe... vont pas courir pour un morceau de saumon fûmé...
J'ai aussi un peu la nostalgie des gens bien élevés. (et j'en fait partie)

ben aprés la faute à qui? A Disney qui laisse faire.
Quand je vois des gens se balader en peignoir dans les couloirs du DLH ou un autre hotel d'ailleurs je trouve ca inadmissible. Mais ils le font et on ne leur dit rien, ils en profitent.
Si Disney etait un peu plus rigide sur certaines choses ca irait bcp mieux.

donald....
les gens se sont toujours promenés en peignoirs dans les couloirs du dlh . lol!

c'est pas nouveau [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-