Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 13:00

surtout pour aller à la piscine ou au SPA.. je vois pas le souci (même si perso je ne le ferais pas)


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 13:16

donald a écrit:
corinne123roux a écrit:
Moi aussi je trouve que le niveau de courtoisie des visiteurs a bien baissé. Je remarque surtout celà chez les "nouveaux riches". Ceux qui se sont privés pour venir sont vachement respectueux. Et ceux qui ont toujours connu le luxe... vont pas courir pour un morceau de saumon fûmé...
J'ai aussi un peu la nostalgie des gens bien élevés. (et j'en fait partie)
ben aprés la faute à qui? A Disney qui laisse faire.
Quand je vois des gens se balader en peignoir dans les couloirs du DLH ou un autre hotel d'ailleurs je trouve ca inadmissible. Mais ils le font et on ne leur dit rien, ils en profitent.
Si Disney etait un peu plus rigide sur certaines choses ca irait bcp mieux.

donald....
Il est évident que les clients ont le droit de se promener en peignoir dans l'hôtel dans lequel ils résident, et ce pour se rendre à la piscine ou au spa, aller chercher des glaçons, etc. Ce que tu dis là est assez risible pour le coup, d'autant qu'il n'y a là aucune marque de discourtoisie ou d'irrespect. D'autant que si tu n'es pas résident du DLH, que fais-tu dans les couloirs de l'hôtel ? En tant que visiteur, tu ne peux te rendre qu'à la réception, à la boutique ou aux restaurants.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 14:45

en plus il n'y a pas de vestiaire à la piscine....
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 15:01

L'hotel est complet du 19 au 26 Décembre!! On va se pousser cheers cheers


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 15:14

C'est bizarre je viens de faire une simulation pour savoir si il a encore des chambre libre et il me dis pas que l’hôtel est complet.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Dlp_ha10[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 15:28

j'ai fait une simulation il y a encore de la place au DLH pour une arrivée le 21.12 pour 2 nuits

il n'y a peut-être pas de proposition avec les promos!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 15:31

bamboupa a écrit:
Je viens d'appeler la centrale de Disney car je voulais rajouté un nuit, et on vient de m'annoncer que l'hôtel DLP est complet du 19.12.2011 au 26.12.2011 et ben nous allons être nombreux.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 15:34

Concernant le caractère "complet" de l'hôtel. Attention à la durée de vos séjours, il se peut que toutes les nuits de sont en effet pas disponibles.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 55
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 17:02

Non, c'est comme ça partout. C'est pas que à Disneyland. Je vois pas comment ils pourraient réagir.
Les gens s'en fichent.
Les gens ne supportent plus aucune contrainte.


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 17:13

j'adorerai me promener au dlh en peignoir cela voudrait dire que j'y séjournerai !!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 100932


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 18:38

nanybourriquet a écrit:
bamboupa a écrit:
Je viens d'appeler la centrale de Disney car je voulais rajouté un nuit, et on vient de m'annoncer que l'hôtel DLP est complet du 19.12.2011 au 26.12.2011 et ben nous allons être nombreux.

Le DLH complet trois mois à l'avance ?? C'est juste impressionnant !
Ça ne m'étonnerait pas que pour les futures promos il soit indiqué en minuscule "excepté au Disneyland® Hotel"... Bon ben au moins, ça me ferait un bon argument pour retourner au CC où la différence de prix ne serait plus aussi élevée...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 18:46

DLH Fan a écrit:
nanybourriquet a écrit:

Le DLH complet trois mois à l'avance ?? C'est juste impressionnant !
Ça ne m'étonnerait pas que pour les futures promos il soit indiqué en minuscule "excepté au Disneyland® Hotel"... Bon ben au moins, ça me ferait un bon argument pour retourner au CC où la différence de prix ne serait plus aussi élevée...

C'est la semaine de Noël, aussi ! probablement la semaine la plus chargée pour le DLH, non ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 19:32

à Noël dernier...un membre du CC nous a dit que la date la plus recherchée était.....................................................: le 31 octobre pour Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
JKKS



Messages : 46
Inscription : 27/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 0:46

Retour de mon séjour intempestif de deux nuit au DLH. Mieux que la dernière fois mais c'est vraiment poussif et toujours une galère sans nom pour obtenir un service à la hauteur du prétendu standing de l'hôtel.

Pour faire rapide niveau expérience client. Suivant les recommandations faites sur ce forum, j’appelle 48 heures avant mon arrivée pour savoir s'il est possible de bloquer la chambre 1430 (en effet nous faisons un séjour à 5 mais j'ai préféré réserver une chambre double pour mes invités et une chambre pour moi histoire que nous ne nous entassions pas à 5 dans une chambre familiale). Super CM au téléphone, elle bloque ma chambre par contre elle me signale qu'il sera impossible d'avoir une chambre adjacente pour mes invités ce qui ne me pose a priori pas de problème (je me dis que deux trois chambres plus loin c'est pas non plus un drame). Donc nickel jusque là employée très prévenante, sympathique et avec de l'humour je croise les doigts pour que ça continue.

Le dimanche nous arrivons pour le check-in a 13h45, check-in rapide pas beaucoup de monde, les chambres sont déjà prêtes donc nous pouvons nous y délester de nos bagages (et pour certains nous changer, passer au petit coin ...). On m'a bien attribué la 1430 (pas comme lors de mon dernier séjour où c'était OK au check-in et pas OK à au moment où je devais prendre la chambre) mais mes invités se voient attribuer la 3471 (ou quelque chose dans le genre, pour le coup je n'en mettrai pas ma main à couper) de l'autre côté de l'hôtel donc. Je me permets de demander au CM qui s'occupe de mon enregistrement si il est classique qu'on attribue deux chambres, appartenant à la même réservation avec aussi peu de soucis d'au moins les rapprocher dans le même bâtiment ? S'en suivent des explications plus ou moins claires (mais qui en tous cas ne m'ont pas paru l'être et étant donné que nous avions une réservation au Walt's à 14h, j'ai préféré ne pas épiloguer).

Arrivée dans la 1430, je me réjouissais quand même première fois donc que je séjournais dans cette chambre, à peine au moment d'ouvrir la porte, je suis pris au nez par une immonde odeur de tabac froid. Pas la peine d'en faire un plat, j'ouvre le porte fenêtre dans le but d'aérer, je profite de la vue magnifique qui s'offre à moi mais mon regard est attiré par un verre à moitié rempli d'eau (il a plu) dans lequel flottent 4 ou 5 mégots, ce qui est très peu ragoûtant. Petite inspection rapide de la propreté de la chambre, c'est plutôt bien, à l'exception de la baignoire qui présente un dépôt douteux. Petit coup de fil rapide au service d'housekeeping auquel je signale ces incidents, en rappelant une nouvelle fois que c'est sur ce genre de détail que se joue l'image qu'un client peut avoir d'un hôtel. On me signale que le nécessaire sera fait dans l'après-midi. Je pars déjeuner (tardivement) en laissant le porte fenêtre ouvert.

Un petite heure et quart plus tard, je refais un saut à l'hôtel car mes invités ont préféré commencer par les Walt Disney Studios. Retour dans la chambre, plus d'odeur de tabac (comme quoi si le service de nettoyage du matin avait pensé à laisser le porte fenêtre ouvert, même peu de temps vu qu'une petite heure a suffit, je n'aurais pas eu l'impression de rentrer dans un fumoir en prenant possession de ma chambre) mais personne n'est passé pour le nettoyage. Après-midi aux Studios, plus petit détour par DP pour Phantom Manor et Blanche Neige qui ne seraient ouvert que ce jour là pendant notre séjour. Donc arrivée en chambre vers 20h45. En rentrant je tombe nez à nez avec une femme de chambre, qui me signale qu'elle est là parce que j'avais demandé qu'on nettoie (alors que je n'étais pas plus surpris que ça de se présence). Je suis un peu étonné quand même parce que j'ai fait la demande 7 heures plus tôt, que l'evening turndown est déjà passé mais bref, en maugréant disant en particulier que la baignoire n'était pas sale et que le personnel de nettoyage n'est pas responsable des clients qui fument dans les chambres (ce qui est en partie vrai, après ça n'excuse pas le travail survolé) elle finit par parachever son ouvrage.

C'était la partie disons la plus "choquante" (les guillemets sont là à dessein, faute de mieux mais je n'ai pas frôlé la crise cardiaque en voyant le verre plein de mégots).

Sinon j'ai été très surpris pas les délais de débarassage des plateaux par le room service (en rentrant le lundi vers 16h/16h30, le plateau de mon petit déjeuner était encore dans le couloir). Le service de nettoyage a d'ailleurs oublié le lundi de me remettre une fiche pour le petit déjeuner en chambre (heureusement que le room service m'en a rapporté une avec mon dîner ce soir là).

Dans le positif je trouve d'ailleurs qu'il y a du mieux niveau qualité pour les repas servis en chambre (ça ne vaut pas 40 euros/personne, même en room service mais je restais sur un mauvais souvenir et là j'ai trouvé ça pas si mal tout compte fait). Au global le personnel m'a également semblé plus à l'écoute (je reviens sur le service d'étage mais les deux personnes qui m'ont apporté mes repas et mes petit déjeuner ont été supers, mais les bagagistes et le monsieur du check-out, très bien aussi). J'ai eu cette fois droit à l'evening turn down deux fois sur deux (alors que je sortais d'un séjour où je n'avais pas bénéficié de cette attention).

Autre point je trouve un peu regrettable que l'on ne puisse déjeuner ou dîner en chambre à plus de deux ou trois. Je m'explique, en rentrant des parcs le dimanche soir nous avions décidé de dîner à l'Invention mais le niveau sonore à l'entrée du restaurant était tel que nous y avons renoncé. Nous avons fini par opter pour des dîners et des déjeuners en chambre pour éviter la bousculade et le bruit qui sont pour moi totalement antinomique avec l'idée de luxe (et je sais évidemment on est chez Disney, il y a des enfants, très souvent mal ou peu éduqués d'ailleurs, ce qui est une part du problème, mais pour ma part si je tolère ça dans les parcs, c'est insupportable de jouer les prolongations à l'hôtel). Résultat, ne souhaitant pas sortir de l'hôtel le soir (surtout moi je trouve que même le DV dilue la magie de l'expérience incroyable qu'est de rester trois jours dans l'enceinte des parcs), nous n'avons pu prendre aucun repas en commun (même si ça n'a tué personne faire deux dans une chambre et trois dans l'autre, tous les soirs et pour les petits dej' c'était pas génial non plus).

Ceci étant, si je souligne évidement les points négatifs, au global l'expérience a été plus satisfaisante que lors de mon dernier séjour en mai. J'en attends toujours plus évidemment (parce que le DLH se réclame d'un niveau de prestige et d'exclusivité qui n'est pas toujours suivi dans les prestations fournies au client) mais cela n'aura néanmoins pas été une déception.

J'y retourne pour un séjour de 2 jours début novembre, j'espère que cela continuera sur la voir de l'amélioration.

PS: Pour info, pour ceux que ça intéressé éventuellement, le parfum d'ambiance n'est pas/plus en vente, ni à la réception, ni à la boutique de l'hôtel, ni en plaquette, ni en en vaporisateur. Personne n'a été capable de me dire si il s'agissait d'une rupture de stock provisoire ou d'un retrait définitif.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 8:18

ton expérience n'est pas terrible effectivement, mais reflète la réalité actuelle.
je plussoie pour que tout aille vers une amélioration.

j'espère que tu as fait remonter tes impressions.

dlh fan va etre fachè, je vois qu'ils ont mis des cochons dans sa chambre(je parles des gens qui t'ont précédé bien sur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 9:47

JKKS, oui en effet ce n'était pas parfait et j'ai du mal à comprendre qu'il n'ai pas pu trouver de solution pour que vous soyez, à minima, dans la même aile de l'hôtel. Par contre, pour être tranquille, je recommande d'appeler 5 jours avant votre arrivée pour obtenir un numéro de chambre en particulier (l'attribution des chambres est réalisée avec +/- 1 semaine d'avance).

Concernant les restaurants, ils sont en effet relativement bruyants. Les Inventions de part sa nature de buffet, et le mélange enfants/personnages Disney. Mais parfois aussi le California Grill, où on retrouve majoritairement des adultes, mais à priori certains spécimens particulièrement bruyant semblent oublier qu'ils ne sont pas seuls dans ce restaurant à l'ambiance calme et reposante normalement.

Pour le service de nettoyage, j'ai constaté aussi que le personnel y était souvent trop direct et "râleur" auprès du client. Même si ce point a été constaté dans tous les Hôtels Disney, il n'est pas pour autant applicable à l'ensemble du personnel.

Pour le parfum d'ambiance, il s'agit d'une rupture de stock. Si quelqu’un est informé de la remise en vente de ce parfum, qu'il n'hésite pas à nous tenir au courant sur ce sujet. Si j'ai moi-même des infos, je les partagerais avec vous dans ce même sujet.

Mais je suis content de voir que tu as noté une amélioration du service et que tu es globalement satisfait de ton séjour, mais tu en attends encore un peu plus pour un hôtel de ce standing.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 11:42

Bonjour
Je cherche a joindre l hôtel et je ne trouve pas les coordonnées téléphone et mail de l'hôtel sur le site pourriez-vous me communiquer ces informations
Merci d avance


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 12:14

bamboupa a écrit:
Bonjour
Je cherche a joindre l hôtel et je ne trouve pas les coordonnées téléphone et mail de l'hôtel sur le site pourriez-vous me communiquer ces informations
Merci d avance
Tu ne trouveras pas de mail sur le forum, et si quelqu'un l'écrit dans une réponse, ce sera effacé par les modérateurs, par contre pour le téléphone, direction ici: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t8583-reservations-et-informations-liste-de-tous-les-numeros-de-telephone-utiles
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 12:36

Jaq a écrit:
Il est évident que les clients ont le droit de se promener en peignoir dans l'hôtel dans lequel ils résident, et ce pour se rendre à la piscine ou au spa, aller chercher des glaçons, etc. Ce que tu dis là est assez risible pour le coup, d'autant qu'il n'y a là aucune marque de discourtoisie ou d'irrespect. D'autant que si tu n'es pas résident du DLH, que fais-tu dans les couloirs de l'hôtel ? En tant que visiteur, tu ne peux te rendre qu'à la réception, à la boutique ou aux restaurants.

Quand je parle qu'ils se promenent dans les couloirs je parle au niveau de la boutique, au niveau des restos et de la reception.
Moi ca me choque de les voirs se promener en peignoir à ce niveau là.
J'en ai meme vu vouloir aller prendre le dejeuner en peignoir....

et bien sur dans les couloirs cela ne me choque pas plus que ça. Mais que fais je dans les couloirs? Qui vous a dit que j'étais seulement un visiteur? Vous n'etes pas les seuls à aller au DLH désolé.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 12:55

donald a écrit:
Jaq a écrit:
Il est évident que les clients ont le droit de se promener en peignoir dans l'hôtel dans lequel ils résident, et ce pour se rendre à la piscine ou au spa, aller chercher des glaçons, etc. Ce que tu dis là est assez risible pour le coup, d'autant qu'il n'y a là aucune marque de discourtoisie ou d'irrespect. D'autant que si tu n'es pas résident du DLH, que fais-tu dans les couloirs de l'hôtel ? En tant que visiteur, tu ne peux te rendre qu'à la réception, à la boutique ou aux restaurants.

Quand je parle qu'ils se promenent dans les couloirs je parle au niveau de la boutique, au niveau des restos et de la reception.
Moi ca me choque de les voirs se promener en peignoir à ce niveau là.
J'en ai meme vu vouloir aller prendre le dejeuner en peignoir....

et bien sur dans les couloirs cela ne me choque pas plus que ça. Mais que fais je dans les couloirs? Qui vous a dit que j'étais seulement un visiteur? Vous n'etes pas les seuls à aller au DLH désolé.

donald....

Il ne faut quand même pas oublier que le Disneyland Hotel est principalement : un hôtel, si les clients veulent se déplacer en peignoir, parce que par exemple leur chambre est dans l'aile Est (ou qu'ils sont résidents du Castle Club) et qu'il veulent aller à la piscine ou au spa qui est dans l'aile Ouest, ils en ont tout à fait le droit, et n'ont pas d'autres choix que de passer par la réception et la rotonde (restaurants). Maintenant si tu vois des clients se balader en peignoir, ils payent, ils font au bon leur semble (dans la limite du raisonnable), alors tu les ignores, où tu passes ton chemin Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 13:02

Houla, j'ai osé critiquer "votre maison".... Wink
désolé mais je reste sur ce que j'ai dit, ca me choque et je ne partirais pas.... va falloir faire avec lol

donald....





TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 13:05

donald a écrit:
Houla, j'ai osé critiquer "votre maison".... Wink
désolé mais je reste sur ce que j'ai dit, ca me choque et je ne partirais pas.... va falloir faire avec lol
Tu ne vas jamais à la piscine alors ? Sinon, je ne vois pas comment tu fais sans vestiaires au DLH. scratch


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 13:08

donald a écrit:
Houla, j'ai osé critiquer "votre maison".... Wink
désolé mais je reste sur ce que j'ai dit, ca me choque et je ne partirais pas.... va falloir faire avec lol

donald....



franchement, je n'ai jamais vu de gens en peignoir a la reception, dans la boutique et dans les restos.
tu as du tomber un jour ou ils avaient retenu pour les pensionnaires de st anne ou de la charité.

les seuls gens en peignoirs que j'ai pu croiser remontaient ou descendaient a la piscine.
je dois dire que quand mes enfants descendent a la piscine, ils se changent dans la chambre car ma fille de 8 ans se trouve avec deux gars de 16 et 27 ans et ce n'est pas le meme vestiaire. alors, oui, ils font parties des grossiers personnages qui peuvent heurter ta sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
clochette13



Féminin
Messages : 21
Inscription : 06/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 13:08

Bonjour tout le monde Smile quelqu'un aurait-il la liste de ce que l'on peut commander en room service dans la chambre d'hotel ?
Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 13:09

clochette13 a écrit:
Bonjour tout le monde Smile quelqu'un aurait-il la liste de ce que l'on peut commander en room service dans la chambre d'hotel ?
Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
le blog de dlh fan est fait pour toi.
va voir dans sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-