AccueilPhillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 VidePhillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene)
Philippe
Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Sondag1314%Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Sondag15
 14% [ 22 ]
Eric
Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Sondag1313%Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Sondag15
 13% [ 19 ]
Aladdin
Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Sondag1315%Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Sondag15
 15% [ 23 ]
Simba
Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Sondag1324%Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Sondag15
 24% [ 36 ]
Flynn (Eugene)
Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Sondag1334%Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Sondag15
 34% [ 52 ]
Total des votes : 152
 
Retour

AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai - 15:57

Pour moi Philippe, le premier des princes Disney a participer au premier plan a l'action, role majeur dans l'intrigue de La Belle au Bois Dormant , que ne ferait il pas pour sauver sa dulcinée ? Puis depuis toute petite j'ai un faible pour lui j'y peu rien ...


Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Captai14       Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 15:36

Philippe =D


Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 17:17

A la sortie de Raiponce j'ai eu un gros de coeur physique pour Flynn mais comme c'est un voyou, voleur et vantard je vais rester fidèle à Philippe qui possède toutes les qualités : le charme, la galanterie, le courage, la ténacité et la loyauté.


Lia-chocolat a écrit:
T'as oublié Shang ! Erreur fatale ! Comment peut-on omettre ce beau guerrier ruisselant de testostérone ?

J'avoue, je suis d'accord aussi avec ça!!!


Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 17:47

c'est vrai que Shang est l'un des rares qu'on voit buste nu !!
(Kocoum n'étant pas un prince)
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 20:12

Simba mon héros d'enfance Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 937942


Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 23:28

Wendy Moira Angela, je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne Philippe =D


Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juin - 12:46

magic-chip a écrit:
Wendy Moira Angela, je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne Philippe =D

Je te remercie, je voit que tu l'as choisi aussi, ah on fait plus des gentlemans comme lui!! ^^

Oh père tout cela est très démodé, nous sommes au 14e siècle!!!!


Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juin - 14:03

ahaha ! j'avoue que cette phrase m'a aussi marqué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juin - 15:34

Simba bien entendu ! Very Happy
J'adore son style et son caractère.
Mais sinon Alladdin est pas mal aussi, ainsi qu'Eric et Philippe. Cool
Je n'ai pas vu Raiponce par contre.


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Chaussure_en_vair_vinyPhillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juin - 18:37

Flynn toujours devant Simba... Je vais faire une crise d'apoplexie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin - 11:53

J'ai voté Aladdin juste pour le tapis volant Laughing nan, je rigole Philippe, je l'aime beaucoup mais c'est le prénom de mon père (et je suis sortie du complexe d'Oedipe) donc on va éviter... Eric, bof mais si je m'incline devant son courage... Non, Aladdin est vraiment mon premier amour Disney ^^


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin - 13:17

Terence a écrit:
c'est vrai que Shang est l'un des rares qu'on voit buste nu !!
(Kocoum n'étant pas un prince)
Shang non plus.


Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Banniere-chronique-disney Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin - 13:25

"Le charisme d'un flan" Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 953922 trop fort! Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 53119

J'ai voté pour Flynn!
Enfin un Prince qui n'est pas "gnangnan"!!!
Les mecs galants, polis, serviables, héros, beaux, etc... ça n'existe pas!! Et à cause d'eux on cherche le prince charmant toute notre vie! Bonjour la déception!! Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 287560

Je plaisante... Very Happy Mais j'adore Flynn, enfin un prince qui fait rire dans un dessin animé! Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin - 13:57

désolé mais il en manque un ..... et pas des moindre mon préféré ..............


LA BÊTE...
Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 The-be10


Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin - 14:12

Tu ne lui rend pas service avec cette photo !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin - 14:31

Rinne91 a écrit:
Tu ne lui rend pas service avec cette photo !!!! Laughing

ouai mais je l'adore elle me fai bien marrer
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin - 17:12

Laughing La photo xD mais c'est vrai tu as raison, il mérite d'être cité ^^...


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Ven 15 Juin - 9:26

Dash a écrit:
Terence a écrit:
c'est vrai que Shang est l'un des rares qu'on voit buste nu !!
(Kocoum n'étant pas un prince)
Shang non plus.

Que l'on soit d'accord ou pas sur le statut de Mulan, elle est officiellement reconnu comme une princesse Disney même sans mariage ni sang royale. Donc si par définition, elle est une princesse disney officiel, son "prince" ou love interest est par conséquence un Prince lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Mar 19 Juin - 2:04

Aladdin, quand j'étais petite, je voulais me marier avec lui! lol


Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Invité
Invité



Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 8:40

Le sondage st fini mais je dois dire que je trouve Flynn très sexy, si j'avais connu Raiponce en étant petite je suis sûre que j'aurai été amoureuse de lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 07/08/2012

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû - 9:55

Flynn Smile Même si avant j'était fane d'Eric mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû - 13:10

Pareil j'ai hésité entre Flyyn et Eric, mais j'aime vraiment l'humour de Flynn


ID Pinpics : MeliedmPhillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Mar 19 Mar - 0:53

Simba sans la moindre hésitation, pas dur comme choix, c'est mon lion à moi (avec Mufasa) et un de mes personnages préférés (Un gros coup de cœur). Je l'adore beaucoup trop pour son courage, son caractère, sa douceur et son histoire d'amour avec Nala.

Même si j'adore aussi Flynn.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Dumbo Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Giorgie

Giorgie

Féminin
Âge : 24
Messages : 82
Localisation : Dans l'univers d'Elsa
Inscription : 08/10/2012

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar - 12:48

Phillipe pour moi ! Je trouve que c'est le plus charmant des princes, bien que ça surprenne !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene) - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar - 19:59

J'ai voté Eric parce que quand j'étais petite, j'en étais limité amoureuse lol! !
Mais c'était dur de choisir par rapport à Aladdin, Flynn Rider et Simba. J'aime énormément Simba aussi...J'aurai aimé voté pour mon petit Simba...Mais bon...
Donc dur dur mais fallait faire un choix!
Revenir en haut Aller en bas
 
Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillipe 1959 vs Phillipe 2014 ( et 2019 )
» Éric 1989 vs Éric 2023
» Aladdin 1992 vs Aladdin 2019
» Let it Go: Phénomène si inévitable que ça?
» [Musique] Le phénomène « We Are Happy From » !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-