AccueilLes loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 VideLes loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Ven 28 Oct - 21:11

Je veux bien participer si je peux encore Smile


Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Baby Potato Head



Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Localisation : Dans le monde des Patates
Inscription : 18/10/2011

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Ven 28 Oct - 21:20

Tu reçois ton perso par MP. Les actions des personnages qui agissent la nuit seront envoyées par ces derniers au meneur de jeu par MP. Toute autre action qu'un personnage peut faire se fera sur ce topic.

Je précise qu'il s'écoulera 48 heures par vote. Après ces 48 heures, chacun dit pour qui il vote.

EDIT : on peut commencer.

J'envoie le nom des personnages et la liste respectivement par MP et ici.

PERSONNAGES DE LA PARTIE :

4 Soldats
1 Flex
Ursula

Récapitulatif des personnes participantes :

Disneycamille
Lulu49
Walentin Disney
Disneypascal
Glywen
Stitch&Cie

La nuit débute. Ursula m'envoie par MP le personnage dont elle veut voir l'identité secrète.


Baby Potato Head, fils de Ms Potato Head et de Mr Potato Head, possesseur de Cat Potato Head et Dog Potato Head, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Ven 28 Oct - 23:59

Baby Potato Head a écrit:


Je précise qu'il s'écoulera 48 heures par vote. Après ces 48 heures, chacun dit pour qui il vote.

Késako ? On délibère sur nos soupcons pendant 2 jours et après on confirme nos votes ?


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baby Potato Head



Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Localisation : Dans le monde des Patates
Inscription : 18/10/2011

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Sam 29 Oct - 14:01

Oui, pour laisser le temps de débattre, étant donné que l'idée que tout le monde soit là au même moment soit inenvisageable. A moins de donner un temps de rendez-vous précis...

En attendant, Ursula a découvert l'identité qu'elle voulait. elle se rendort et laisse la place à Flex, qui choisit une victime.


Baby Potato Head, fils de Ms Potato Head et de Mr Potato Head, possesseur de Cat Potato Head et Dog Potato Head, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Sam 29 Oct - 14:29

Récapitulatif des personnages

Personnages Principaux

Le voleur (Robin des Bois)
Est appelé en premier. Il choisit un rôle parmi les deux qui ont été gardés hors des joueurs et peut décider de changer de personnage ou de rester voleur.

Cupidon
Est appelé en second. Il choisit deux personnes qui seront liées pour le reste de la partie.

Les amoureux (La Belle Et La Bête)

Les deux personnes choisies par Cupidon Elles recevront un MP indiquant qui est leur amoureux(e) mais sans dire la véritable identité après que Cupidon les ait désignés. Il y a quelques règles à propos des Amoureux:

-Ils ne peuvent pas voter l'un contre l'autre
-Si l'un meurt, l'autre aussi

La voyante (Ursula)

Chaque nuit, elle choisit un personnage et découvre son rôle.

Les Loups-Garous (Flex)

Les ennemis du jeu. Lorsqu'ils sont appelés, ils choisissent un personnage à tuer. Ce personnage est, à moins d'une règle spéciale pour lui, éliminé sauf si la sorcière décide de le réssusciter. Ils ne peuvent pas choisir un loup comme victime.

La petite fille (Blanche-neige)

Elle n'apparaitra qu'une fois dans cette version forum. Elle choisira un personnage au hasard et le meneur de jeu lui dira si c'est un loup-garou ou pas. elle ne comptera ensuite plus que comme un simple villageois (Soldat)

La Sorcière (Yzma)

Elle peut choisir la personne victime des loups-garous et demander :

-De ne rien faire
-De tuer une personne supplémentaire (elle peut être incluse)
-De sauver la vie de la victime (donc oui, elle peut gaspiller sa potion pour rien !)

Elle peut utiliser ses deux potions en même temps et se ressusciter elle-même !

Les simples villageois (les Soldats)
Ils n'ont de spécial que leur intelligence, et ne savent que voter durant le jour.

Personnages Spéciaux

Le salvateur (Buzz l'éclair)

Ce personnage choisit chaque nuit un personnage qui survivra à un éventuel assaut des loups-garous cette nuit-là. Mais attention :

-Il ne peut pas choisir deux nuits d'affilée le même joueur
-Il peut s'autoprotéger
-Il peut choisir la petite fille (sans savoir qu'elle est la petite fille) mais ça ne fonctionnera pas

Le Boulanger (Rod Torque Redline)

Si les loups-garous mettent plus de 24 heures à se décider pour leur victime, le Boulanger aura le même pouvoir que Blanche-neige.

Le loup-garou blanc (Lotso)

Il est considéré comme un loup-garou normal et est compté dans les loups-garous normaux. Toutes les deux nuits, il est appelé séparément des loups-garous normaux et peut choisir de tuer un loup-garou (sauf lui).

Le pyromane

Il choisit l'espace d'une seule nuit un bâtiment qui sera retiré du jeu. Si l'habitant sélectionné est la victime des loups-garous, l'un d'eux est sélectionné lors d'une discussion entre lycanthropes pour être tué à la place.

Le joueur de flûte (Papy Pépite)

Chaque nuit, il désigne deux personnes qui sont indiquées par MP comme étant charmées. Si tous les joueurs sont charmés, la partie est finie, Papy Pépite ou Auto a gagné.

Le Corbeau

Il choisit chaque nuit un joeur qui aura d'avance deux votes contre lui. La personne est indiquée le jour.

L'ancien (Carl Fredricksen)

Il a deux vies si jamais il est tué par les lycanthropes, alors il reste en vie. Il est tué directement par tout autre moyen, et s'il est tué au vote, les spéciaux perdent leurs pouvoirs.

L'idiot (Rex)

Il ne peut pas être tué au vote, masi tout autre moyen est possible pour qu'il meurt.

Le bouc émissaire

Il est choisi comme victime du vote lors d'un ex-aequo durant le vote.


Déroulement d'une nuit

Avec les personnages principaux

-Voleur
-Cupidon (1ère nuit seulement)
-Amoureux (1ère nuit seulement)
-Voyante
-Loups-Garous
-Sorcière
Fin de la nuit - Débat et Votes des villageois

Avec les Personnages Spéciaux

Je n'ai jamais joué avec les personnages spéciaux, sachant qu'il ne sont pas utilisés actuellement, Baby Potato Head nous expliquera comment les utiliser ultérieurement

Partie en cours

-Ursula
-4 Villageois
-1 Flex


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baby Potato Head



Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Localisation : Dans le monde des Patates
Inscription : 18/10/2011

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Sam 29 Oct - 16:30

Merci à toi pour ce post.

LA NUIT EST TERMINEE.

La victime de Flex est... Lulu, qui était la Voyante, et qui emportera avec elle le secret qu'elle a découvert.

A présent, les villageois débattent. (Pour des raisons d'absence d'un joueur, j'aimerais que la partie soit finie avant lundi, la fin des votes se fera donc EXCEPTIONNELLEMENT à 20H00 aujourd'hui).

Encore une précision : si vous voulez participer, assurez-vous d'être là tout le temps qu'il faudra !


Baby Potato Head, fils de Ms Potato Head et de Mr Potato Head, possesseur de Cat Potato Head et Dog Potato Head, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Sam 29 Oct - 17:25

Baby Potato Head a écrit:
Merci à toi pour ce post.

LA NUIT EST TERMINEE.

La victime de Flex est... Lulu, qui était la Voyante, et qui emportera avec elle le secret qu'elle a découvert.

A présent, les villageois débattent. (Pour des raisons d'absence d'un joueur, j'aimerais que la partie soit finie avant lundi, la fin des votes se fera donc EXCEPTIONNELLEMENT à 20H00 aujourd'hui).

Encore une précision : si vous voulez participer, assurez-vous d'être là tout le temps qu'il faudra !

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 287560 Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 287560 JE SUIS MORT !!!!!! Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 287560 Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 287560

Bon courage aux Villageois et buttez moi ce flex Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 477267


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baby Potato Head



Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Localisation : Dans le monde des Patates
Inscription : 18/10/2011

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Sam 29 Oct - 20:00

Walentin vote donc pour... Stitch.

Stitch lui vote pour Disneypascal.

Vu que je me suis mal exprimé, je le dis ici : le débat et les votes se passent ici, pas en MP.


Baby Potato Head, fils de Ms Potato Head et de Mr Potato Head, possesseur de Cat Potato Head et Dog Potato Head, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Sam 29 Oct - 21:26

Est-ce qu'on a le droit de discuter en MP entre morts ?


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin
Âge : 29
Messages : 188
Inscription : 27/10/2011

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Sam 29 Oct - 21:43

Je vote contre Glywen


"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Revenir en haut Aller en bas
Baby Potato Head



Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Localisation : Dans le monde des Patates
Inscription : 18/10/2011

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Dim 30 Oct - 12:49

DisneyPascal vote contre Glywen.

On va pas s'en sortir sur cette voie...

Pour Lulu : les morts peuvent discuter entre eux, tant qu'ils ne parlent pas sur ce topic de la partie et qu'ils ne parlent pas avec les autres. Toute tentative de ça sera sanctionnée d'une exclusion aux parties suivantes, définitive ou pas.


Baby Potato Head, fils de Ms Potato Head et de Mr Potato Head, possesseur de Cat Potato Head et Dog Potato Head, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Dim 30 Oct - 20:42

Je vote contre DisneyPascal!
Oeil pour oeil
Revenir en haut Aller en bas
Baby Potato Head



Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Localisation : Dans le monde des Patates
Inscription : 18/10/2011

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Lun 31 Oct - 10:30

Ok, récapitulatif :

Stitch : 1
Disneypascal : 2
Glywen : 1

Il manque donc le vote de Disneycamille.


Baby Potato Head, fils de Ms Potato Head et de Mr Potato Head, possesseur de Cat Potato Head et Dog Potato Head, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Disneycamille

Disneycamille

Féminin
Âge : 30
Messages : 73
Localisation : Lyon
Inscription : 30/08/2011

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Lun 31 Oct - 11:24

j'ai réussi à me connecter un moment alors j'en profite pour poster mon vote^^
Bon alors ça va être au hasard (désolé^^): je vote contre Disneypascal (vu qu'il a déjà 2 votes^^)
désolé j'ai rien contre toi Disneypascal^^
Revenir en haut Aller en bas
Baby Potato Head



Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Localisation : Dans le monde des Patates
Inscription : 18/10/2011

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Lun 31 Oct - 18:21

Donc, l'éliminé est... Disneypascal.

Qui était... un simple Soldat. Eh oui ! Grâce à vous, le village déjà peu nombreux perd ses recrues. Et ça ne fait qu'arranger les affaires du Flex encore en liberté. Et cela signifie aussi que le seul moyen de gagner est de réussir les votes la prochaine fois, sinon, il aura décimé tout le village !

Après le décès de Disneypascal, tout le monde s'endort. Tout le monde ? Non ! La lueur rouge des yeux du loup-garou encore vivant rayonne. Mais qui va-t-il choisir comme repas ?

EDIT : nuit terminée. Lors de la réunion du village, tout le monde répond "présent" sauf... Walentin, qui était comme la majorité de tous un simple villageois, et cette fois le village n'a pas le droit à l'erreur. qui sera éliminé ? Tout peut être un prétexte à voter : mauvaise entente, actes suce-pets,... alors, choisissez, mais bien !


Baby Potato Head, fils de Ms Potato Head et de Mr Potato Head, possesseur de Cat Potato Head et Dog Potato Head, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Lun 31 Oct - 23:49

Plus que 2 Soldats alors et ce Flex Twisted Evil


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov - 0:45

Sympa..! Pour le pyromane, pourquoi pas Hades? Il fait feu de tout flammes!
Revenir en haut Aller en bas
Baby Potato Head



Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Localisation : Dans le monde des Patates
Inscription : 18/10/2011

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov - 11:25

Lulu : en effet. Ils devront bien choisir.
Kawaikat : connais pas. C'est qui ? Un personnage d'Hercule ?


Baby Potato Head, fils de Ms Potato Head et de Mr Potato Head, possesseur de Cat Potato Head et Dog Potato Head, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Disneycamille

Disneycamille

Féminin
Âge : 30
Messages : 73
Localisation : Lyon
Inscription : 30/08/2011

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov - 11:35

il reste qui alors?
Moi, Glywen et Stitch & Compagnie?
bon ba on a intérêt à bien voter^^ sinon ce sera 1 soldat vs Flex! (quoique le soldat pourrait réusir à le tuer^^)


Dernière édition par Disneycamille le Mar 1 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby Potato Head



Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Localisation : Dans le monde des Patates
Inscription : 18/10/2011

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov - 12:38

En effet, ça doit être ça.

Les éliminations commencent... Bon vote !

PS : non, un simple soldat ne pourra rien face à Flex.


Baby Potato Head, fils de Ms Potato Head et de Mr Potato Head, possesseur de Cat Potato Head et Dog Potato Head, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Disneycamille

Disneycamille

Féminin
Âge : 30
Messages : 73
Localisation : Lyon
Inscription : 30/08/2011

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov - 12:45

Baby Potato Head a écrit:

PS : non, un simple soldat ne pourra rien face à Flex.

Oui je m'en doutais aussi^^ c'était pour rire^^
Alors pour qui vais-je voter?
C'est difficile! On peut se baser sur rien du tout (contrairement à une version "normale" du jeu)! Comment je vais voter??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov - 13:12

Bon, je vote pour Stitch & cie. Désolée, mais il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov - 13:17

Non pitier Crying or Very sad Je vote contre Glywen alors Twisted Evil


Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Disneycamille

Disneycamille

Féminin
Âge : 30
Messages : 73
Localisation : Lyon
Inscription : 30/08/2011

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov - 13:18

Bon ba je suis Glywen!
Désolé pour toi Stitch & Cie, j'ai rien contre toi mais bon...faut bien voter^^
et puis je connais bien Glywen et je pense que si c'était elle Flex, rien que pour rire (et m’énerver! Wink ) elle m'aurait viré dès la 1ère nuit!
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov - 13:22

Il n'y a plus qu'a attendre Baby Potato Head pour annoncer ma mort Sad ^^
Disneycamille c'est surêment toi le Flex.


Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 2 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Les Loups-garous de Thiercelieux (Spéciale Disney)
» [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux
» Alice au Pays des Merveilles : La version Disney ou la version Burton?
» Chanson Disney VERSION HIP-HOP
» "Qui est la taupe" M6 version Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-