AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crys



Féminin
Messages : 12
Inscription : 07/12/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 11:32

Frank Stoker a écrit:
lol et oui Crys, dans notre contrat il est indiqué que nous devons respecter une clause de confidentialité et de ne rien divulguer concernant l'entreprise, y compris comment cela se passe en coulisses.
J'en étais sûre! Disney et ses mystères!
Bon c'est aussi ce qui fait sa magie Wink

Merci pour ta réponse Frank!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 21:12

bon j'ai renvoyé ma candidature pour personnages et parade .... j'espère avoir vite une réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 20:22

Candidature envoyée ! Smile Il ne reste plus qu'à croiser les doigts ^^"


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 20:17

Je ne pense pas qu'ils recherchent beaucoup pour la période actuelle... C'est la fin de nombreux CDD, et pratiquement tous les shows s'arrêtent au début du mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 20:51

Effectivement, j'ai reçus un mail m'invitant à postuler plus tard, car ils n'ont pas commencé leurs campagne de recrutement Smile

Je vais donc attendre le mois d'Avril ! cheers


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 22:30

moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyl



Féminin
Messages : 5
Inscription : 31/12/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 12:00

Bonjour à tous,

j'ai parcouru un bon nombre de pages de ce topic ainsi que le topic officiel, ou guide pour travailler a Disney, et j'aurai cependant encore quelques questions.... J'espère qu'elles n'auront pas été posées (bien que je sois quasiment sûre que pour l'une d'entre elle, ce sera le cas. Embarassed )

Alors voilà, depuis l'an dernier j'aimerai beaucoup travailler à Disney comme personnage. Malheureusement, étant encore étudiante, je souhaitais n'y travailler que durant l'été. Mais voilà la question, est-ce que Disney recrute des personnages sur une si courte période? Ou sont-ce uniquement des CDI pour ce type d'emploi? Ma question peut paraitre bête, mais je la pensais légitime.

J'aurai ensuite une autre question, j'imagine bien que vous me direz que vous ne pouvez certainement pas répondre et que pour ça je dois contacter directement les employeurs eux-mêmes, mais j'ai peur de voir toutes les portes se fermer si... Bref, je préfère exposer mon soucis ici afin de connaître votre avis:
J'ai des soucis de santé assez important. Physiquement on ne le remarquerait pas, si ce n'est que je tousse pas mal. Le problème disons "majeur" est que je dois faire des soins chaque jour (qui me prennent une heure par jour, ce n'est pas la mort non plus). Habitant en province, si jamais je voulais travailler à Disney et si jamais j'étais prise, je devrai loger dans une de leur résidence. Mes soins quotidiens font un peu de bruit, j'avoue que j'aurai peur de déranger le voisinage. Aussi, si je vous parle de ça, c'est pour savoir si mes soucis de santé feront que Disney me fermera automatiquement ses portes ou non? Parce que très sincèrement, j'envisage de passer sous silence cette partie de moi-même (même si c'est interdit), par peur de me voir refuser un quelconque poste à cause de ça.

J'ai l'impression d'être très brouillonne dans tout ce que je viens d'écrire... J'ai du mal à vous exposer mon soucis, mais j'espère que cela restera tout de même compréhensible. ^^"

Donc voilà je voulais juste avoir l'avis de personnes, savoir s'il y a déjà eu des cas d'employés ayant des soucis de santé, etc. EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 458193

Je vous remercie pour vos futures réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 13:40

Alors déjà oui tu peux travailler l'été en CDD en tant que personnage. Pour cela, envoie ta candidature 2/3 mois max avant tes disponibilités.
Pour ton soucis de santé, il faut juste que ce job ne fasse pas empirer les choses (notamment au niveau du souffle, c'est assez éprouvant). Ensuite, Tu as dit que tu toussais, le principal soucis c'est que sous une tête il faut rester muet. Après tout dépend du problème de santé que tu as. Voila, j'espère avoir pu t'aider un peu.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Nyl



Féminin
Messages : 5
Inscription : 31/12/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 14:49

Merci pour ta réponse Frank Stoker! 2/3 mois max avant juillet donc? J'avais pensé carrément l'envoyer en février, mais en effet c'est peut-être trop tôt. Je verrais à l'envoyer en avril alors.

Pour le soucis de santé, le fait de bouger est un plus pour moi, on va dire que ça m'entretient. Après pour le fait de tousser, je comprends que ça puisse être dérangeant pour le fait d'être muet, mais en général je tousse principalement en hiver car c'est une période extrêmement dure pour moi. L'été en général, ça va mieux. Smile

Merci encore pour ton aide en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ludow

Ludow

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 19:59

Y'a des gens qui étaient au casting d'aujourd'hui ?

Après la première partie ou nous étions 60/70, ils n'ont gardé que 15 personnes. Et là, c'est l'épreuve de danse qui a tout fait ; elle était éliminatoire...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
judlr



Messages : 2
Inscription : 12/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 0:15

.


Dernière édition par judlr le Sam 18 Fév 2012 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 0:57

Hi there!

I think you must know some French basics to work as a cast member. I did an audition in 2011 for characters and recruiters said many times that it was essential to speak French when they do the casting abroad.

You can check the Disneyland Paris Casting website for more informations, they are recruiting all over Europe so stay tuned for the castings in Spain!

About the level, I think you must have a good french level, even if it's not perfect, you must be able to express yourself and to understand what people are saying to you.

If you are motivated, you can work hard on your French and apply later. Follow your dreams! And remember, if you can dream it, you can do it! Wink
Revenir en haut Aller en bas
judlr



Messages : 2
Inscription : 12/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 15:41

Thank you very much for your reply Sophie! I wrote you in a MP! for ask you some questions!
Revenir en haut Aller en bas
Easy23

Easy23

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 29/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 23:12

To work as character you have to speak french OR english, many english people at Disney don't speak French at all !!
So don't worry about that cause your english looks good.
Feel free to ask me for further informations about the audition or the work at disney in MP.
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 14:36

y'en a qui ont un casting prochainement? bon je sais qu'ils risuqent d ene prendre personne en ce moment mais ptetre mettre dans le vivier?
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 2:40

non pour le moment il n'y a rien à pourvoir ou alors les postes sont très rare. Il faut attendre au minimum le mois de mars pour avoir un contrat! Vous serez mis dans un vivier si vous réussissez l'audition. Je sais que l'attente est rude, j'ai attendu deux mois et demi avant d'avoir un contrat à l'epc. Là j'attends la nouvelle saison pour pouvoir y travailler de nouveau. Bonne chance pour votre audition, soyez spontané et ne vous prenez pas la tête. Et surtout: SOURIEZ!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 4:13

Merci pour ces petits conseils Frank Stoker !

A 3 jours de mon audition je stresse déjà et pourtant je suis au conservatoire d'art dramatique. J'ai l'habitude d'être sur scène mais là, il y a un enjeu, c'est différent.

Si il y a des gens qui passent l'audition mercredi, qu'ils se manifestent Smile

Et comme on dit, " merde " à tous !




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Signat10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
No-teddy

No-teddy

Féminin
Âge : 36
Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 17:08

salut a tous
un petit post afin de vous poser quelques questions.
J'ai passé l'audition du 19 octobre pour personnages et parades j'ai réussi toutes les épreuves mais il n'y avait aucun postes de disponibles. Des dernières nouvelles que j'ai eu du département Spectacle il n'y a pas de postes disponibles avant quelques mois pensait vous que cela signifie jusqu'a cet été ou plus.

Ma seconde question est il y a une annonce pour les évènements spéciaux sur le site de DLP casting, il faut envoyer Cv et video par courrier mais puis je le faire alors que je suis dans le talent pool pour un poste depuis mon audition parade/personnage ?

Troisième question: est il possible de postuler pour être OAA alors que je suis dans le talent pool pour un autre poste

Merci d'avance pour la lecture

Kiss


Je suis pas un pokemon, alors me prend pas pour un con
Nobody is perfect.........I'm nobody
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 18:05

Alors pour répondre à ta première question, si Babeth t'a répondu qu'il n'y avait pas de postes pour le moment c'est qu'il faut attendre la nouvelle saison. Ensuite, vu que tu as passé ton audition en octobre, si tu n'as pas de contrats de proposé d'ici avril, il faudra que tu repasses une audition, car un vivier epc dure 6 mois.

Pour ta deuxième et troisième question, la réponse est oui tu peux le faire sans soucis! Ce sera à toi de faire ton choix si tu reçois trois propositions différentes.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
No-teddy

No-teddy

Féminin
Âge : 36
Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 20:02

merci franck pour tes réponses a toutes mes questions !!!!! Very Happy


Je suis pas un pokemon, alors me prend pas pour un con
Nobody is perfect.........I'm nobody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 21:21

D'ailleurs, aux dernières nouvelles, la nouvelle saison n'est pas nécessairement synonyme de nouveaux contrats ou de recrutement en nombre. Quand on regarde ce qui est prévu en terme d'animation, le département EPC n'est concerné que par la parade et le train, donc il n'est pas du tout sûr qu'ils aient besoin de renforcer énormément les équipes. Ils n'en savent rien eux-même à l'heure actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 21:28

oula Dewey, n'oublie pas les restos et hôtels. Ils ont toujours besoin de saisonniers à l'epc.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Disco10


Dernière édition par Frank Stoker le Lun 30 Jan 2012 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 10:28

Frank Stoker a écrit:
oula Dewey, n'oublie pas les restos et hôtels. De plus les positions 175 risquent fort de revenir sur les parades. Ils ont toujours besoin de saisonniers à l'epc.

Les positions 175 ? Qu'est ce que c'est exactement s'il te plaît ?


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 11:00

Disney fonctionne par coefficient pour déterminer le statut de ses employés (du moins pour epc et parc ops c'est comme ça, après je ne sais pas si dans les autres divisions on parle de coefficient, mais ça me semblerait logique que ce soit le cas). A l'epc, sur les postes animés (je ne parle pas de teams leaders, ni costuming, ni managers) il y a deux statuts: le coefficient 175 et 220. 175 = artiste de complément. Tu endosses le rôle de personnages avec têtes (les face character comme les princesses/princes et tous les persos qui ne nécessitent pas de têtes sont obligatoirement 220), en set dans les parcs et dans certains restos des parcs (c'était ce que je faisais l'an dernier). 220 = danseur parade. Tu peux être amené à réaliser les tâches d'un 175 mais tu fais aussi les parades et certains spectacles (des castings internes sont réalisés pour ces derniers). Ton coefficient est déterminé lors de l'audition si tu la réussis.



OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 13:02

Ok, merci beaucoup pour toutes ces informations. J'ignorais totalement tout cela, mais en tout cas c'est intéressant et dorénavant je comprends mieux certaines choses. Encore merci pour l'explication !


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-