AccueilOffre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 VideOffre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 20:19

beangel a écrit:
standardam a écrit:
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une contre-marque PA enfant à donner ou à petit prix. Il faudrait qu'elle soit au minimum valable jusque fin août.  Merci d'avance

Bonjour,
les PA fantasy enfants sont à 35€ sur promoparc. Il faut rajouter les frais d'inscription et de port. Ils sont valables 6 mois.

Merci de l'info, mais il faut acheter un passeport adulte pour profiter de l'offre et je n'en ai pas besoin. J'ai uniquement besoin du passeport enfant -7 ans, donc si quelqu'un peut me faire profiter de l'offre...
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 20:40

standardam a écrit:
beangel a écrit:


Bonjour,
les PA fantasy enfants sont à 35€ sur promoparc. Il faut rajouter les frais d'inscription et de port. Ils sont valables 6 mois.

Merci de l'info, mais il faut acheter un passeport adulte pour profiter de l'offre et je n'en ai pas besoin. J'ai uniquement besoin du passeport enfant -7 ans, donc si quelqu'un peut me faire profiter de l'offre...

A ma connaissance, l'offre des passeports enfant offert n'existe plus depuis un moment. Si tu veux un passeport fantasy saches que tu n'es pas du tout obligée d'acheter un passeport fantasy adulte pour en avoir un enfant à 35€. J'ai commandé 3 passeports fantasy enfants à 35€ sur promoparcs sans acheter les passeports adultes (je les avais contacté par téléphone avant pour savoir si cela était possible).
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 21:07

Ben c'est ce que je lis dans les conditions de l'offre...
Pour le coup si quelqu'un sait me faire profiter de l'offre en commandant le PA ça m'arrangerait beaucoup, car c'est pour offrir à un petit loulou de 5 ans, mais je n'ai pas les moyens de payer le PA + l'inscription au club...
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 14:07

beangel a écrit:
standardam a écrit:


Merci de l'info, mais il faut acheter un passeport adulte pour profiter de l'offre et je n'en ai pas besoin. J'ai uniquement besoin du passeport enfant -7 ans, donc si quelqu'un peut me faire profiter de l'offre...

A ma connaissance, l'offre des passeports enfant offert n'existe plus depuis un moment. Si tu veux un passeport fantasy saches que tu n'es pas du tout obligée d'acheter un passeport fantasy adulte pour en avoir un enfant à 35€. J'ai commandé 3 passeports fantasy enfants à 35€ sur promoparcs sans acheter les passeports adultes (je les avais contacté par téléphone avant pour savoir si cela était possible).

ah ca m’intéresse tiens ca parce qu'on a 3 enfants (et on est que 2 adultes)
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 18:59

Bonjour ,

est ce que quelqu'un ici accepterais de me commander un passeport enfants avec son compte promoparcs? me contacter en Mp. svp c'est assez important...
Revenir en haut Aller en bas
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 10:57

Le passeport enfant à 35€ ne se vend qu'avec un passeport adulte, enfin, tu le sais peut être déjà mais je préfère te le rappeller Wink
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 11:21

Les passeports enfant fantasy à 35€ peuvent être pris séparément. J'en pris 3, il y a quinze jours sans prendre des passeports adultes. Par contre les passeport Dream doivent être couplés avec les passeport adulte pour être à 35€.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 14:06

Quelqu'un connait-il le délai d'échange du passeport temporaire avec le définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 14:15

Ceux que j'ai acheté c'est 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 14:28

Oui, je viens de voir sur le site mais merci pour cette réponse plus que rapide.
Revenir en haut Aller en bas
chris1903



Messages : 23
Inscription : 17/11/2011

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:01

Bonjour, je vois que des personnes vont prendre des PA dream, je suis justement à la recherche d'un PA enfant dream, ne sachant pas si la promo se fait encore sur des enfants de -12 ans, mais si tel est le cas, je serais grandement intéressé.
Un grand merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 16:01

Les miens sont déjà commandés.
Mais il y a possibilité de commander un passeport enfant seul pour 35€.
Revenir en haut Aller en bas
chris1903



Messages : 23
Inscription : 17/11/2011

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 16:08

Apparemment cela serait uniquement sur du fantasy et non pas Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 16:16

Non, c'est valable également pour du Dream, j'ai l'offre sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
chris1903



Messages : 23
Inscription : 17/11/2011

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 16:17

mince je ne la vois pas, peut être que c'est à cause de l'adhésion que je n'ai pas.


edit : c'est bien à cette adresse là :

http://www.promoparcs.com/disneyland-paris-ce-collectivites/417-promo-passeport-annuel-dream-enfant.html
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 16:42

Oui, c'est cela ... pour l'adhésion, tu peux l'ajouter à ton panier et tu pourras aussi y ajouter le passeport ...
Revenir en haut Aller en bas
chris1903



Messages : 23
Inscription : 17/11/2011

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 16:53

j'ai essayé de mettre l'adhésion dans le panier puis le PA, aucun soucis pour l'adhésion mais pour le PA il me dit "Il n'y a pas assez de produits en stock".


edit : j'ai eu réponse directement de promoparcs : comme quoi cela ne peut être dissocié, c'est un package donc un adulte = un enfant à 35€ voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 10:59

Ils devraient supprimer l'enfant seul des possibilités alors ... bizarre.
Je pensais qu'ils utilisaient les ventes d'adulte seul pour compenser.
Exemple : 100 passeports adulte seul vendus, donc possibilité de vendre 100 enfants seuls.

Ils l'ont peut être fait et ne le font plus ou alors pas d'adulte seul permettant l'enfant seul ...

Bref, désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
chris1903



Messages : 23
Inscription : 17/11/2011

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 12:57

merci de ton aide en tout cas, après plus qu'à attendre qu'il y ait une personne qui songe à se faire un passeport adulte sans enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 11:14

Bonjour, Youpi, Nous avons reçus nos PA aujourd’hui. Commandés le 17 juillet, réglés par chèques vacances et chèque bancaire, envoyés en recommandés le 19 juillet et reçus nos PA le 24 juillet, quelle rapidité.....

Super, nous serons sur le parc du 19 au 31 aout, car nous avons loué un mobile-home dans un camping.

A nous Mickey et Minnie, merci promoparcs


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 10:06

L'offre est elle toujours valable ? Car sur la page, je n'ai pas la case "ajouter au panier". J'avais eu le même problème l'année dernière...
Merci pour vos réponses !
C'est super Hercules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 7:06

Lily62 t'es tu connectée à ton compte ? en général pour avoir l'option ajouter au panier il faut se connecter et bien avoir payé sa cotisation Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
NessiePayne



Féminin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/08/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 15:13

Dommage que je n'habite pas sur Paris, j'aurai prit un passeport quand j'en aurait eu les moyens et j'aurai pu profiter de toutes les offres ^^


Prochaine visite le 11 Aout 2017 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 10:35

Merci Tiana, c'était ça Wink Je les ai donc commandés, et reçu le lendemain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 9 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 7:45

Lily62 j'en suis ravie pour toi Wink super

NessiePayne d'où viens tu ?


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?!
» Offre PROMOPARC : PA DREAM enfant 35 euros + question sur validation d'un PA enfant - 7 ans
» Offre 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant offert (âge de l'adulte?)
» [Vends] 1 Passeport Fantasy Enfant (2 parcs) & 1 Passeport Dream Enfant (2parcs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-