Accueilphotopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Videphotopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 9:14

Loïc Potter a écrit:


jul a écrit:
- attention si vous perdez votre carte il n'y aura pas de moyen de retrouver vos photos sauf si vous avez noté le numéro de la carte (mais je suis pas sur que ça marchera).

Avant, tu perdais le(s) bout(s) de papier(s) et le CM de la boutique passait 30 mn avec toi à retrouver tes photos :/
Maintenant, je pense qu'avec le lieu et l'heure de la photos, ce sera toujours le même principe lol Et une fois que t'as le numéro, tu peux retrouver toutes les photos (c'est comme ça que ça marche au US d'après ce que je lis, ce sera peut-être pareil ici). A confirmer.

apparemment ça sera compliqué mais bon a voir
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 10:39

Très simple en fait , le truc est de prendre une photo avec ton apn ou smartphone de ta carte lors de la réception ...
Perso , je suis revenu avec 160 photos sur le CD de WDW , donc cout +- 75 eurocents la photo ... (et encore j'avais pas ajouté les 60 stocks photos gratuites)
Mon seul regret c'est qu'en Mai 2011 , seul Test Track était relié au système ...

Donc si ils font à terme le service complet PhotoPass ... c'est tout bon ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
celine66



Messages : 109
Localisation : SUD : pays catalan!!!
Inscription : 22/04/2011

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 23:13

On a testé ce système jeudi matin au niveau de frontierland pour la photo du père Noël, ainsi que vendredi matin a l'hôtel. C'est pas mal car on a juste une carte, on peut consulter les photos a l'hôtel le soir en rentrant. Par contre on a eu deux cartes car on nous avez pas précisé que l'on pouvez faire scanner la carte a chaque photos! Le seul bémol est de ne pas perdre la carte mais bon c'est un peu pareil avec les petits papiers!


En amoureux:
[strike]Première visite en novembre 2001 au Cheyenne
[strike]Disneyland california : voyage de noce 2004
[strike]puis novembre 2007 au Cheyenne : cadeau de grossesse
Depuis on a agrandi la famille  photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 892973 :
[strike]04/05/06 janvier 2010 au Sequoia

06/07/08 décembre 2010 au Sequoia
03/04/05 mai 2011 Au Cheyenne
14/15/16/17/18 novembre 2011 au Sequoia photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 904185
On fête la naissance de la petite dernière:
17/18/19/20 décembre 2012 au Sequoia santa
du 21/10 au 24/10/2013 photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 795199 Au séquoia
Du 19 au 22 Novembre 2014 au sequoia, avec la petite dernière💋elle a adoréphotopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 425715
cadeau de ma maman photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 795199 Du 14 au 17 avril 2015 au Cheyenne
[/strike]
pour fêter l'anniversaire de ma filleDu 18/10/2017 au 21/10/2017 au sequoia en Golden Forest club avec vue sur le lac photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 795199
Prochain séjour fin octobre 2021? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 10:09

Apres 2 jours de bug réseau,(là ou je bosse!) ça marche enfin! c'est top! Les guests peuvent enfin voir TOUTES leurs photos et seulement leurs photos dans n'importe quelles boutiques! Après c'est sur que le gros désavantage c'est qu'il n'y a presque aucune possibilité de retrouver ses photos s'ils perdent la carte, sauf s'ils ont noté le numéro du code barre de la carte! Mais enfin une bonne avancé technologique pour le Resort!
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 16:45

La carte dont on parle ici nous est remise par le photographe ?

ET ce service est-il complétement opérationnel ou est-il encore en phase de test ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 0:41

gay.kevin a écrit:
La carte dont on parle ici nous est remise par le photographe ?

ET ce service est-il complétement opérationnel ou est-il encore en phase de test ?

Oui la carte est remise par le photographe apres le shoot et la phase de test est terminé. Les bugs sont toujours possible mais beaucoup moins frequent.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 0:57

Inovation supplémentaire à Disney !!!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 8:44

Il était temps que ce systeme arrive. Aux Etats Unis c'est formidable mais cela m'étonnerait qu'on ait autant de photographes pro un peu partout dans les parcs.

J'espère que ce service sera autant mis en avant qu'aux USA ou il a le meme niveau d'importance que les fastpass. Le service est gratuit mais c'est loin d'être un manque a gagner car commander les photos directement a Disney ca rapporte pas mal(comme tout a Disney les prix sont bien gonflés). Et je pense que ca marchera car celà permet d'avoir des photos de qualité avec toute la famille dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tom.corse

tom.corse

Masculin
Messages : 57
Inscription : 05/09/2010

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Du nouveau pour les photos : la carte Photo souvenir ! photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 22:05

Nouvelle innovation lorsque vous êtes pris en photo par un photographe du park : plus de tickets numérotés mais une carte appelée "photo souvenir". Au format carte de crédit, elle porte un code barre scanné à la fin de la séance photo.
L'avantage est qu'à la prise de vue suivante, vous refaite scanner la même carte et tout va dans votre album perso. L'ensemble des photos est dispo ensuite dans les boutiques des hotels, à disney gallery (village), à town square photography (park) et au walt disney studios store.
Du coup, on peut mixer les différentes prises pour obtenir le tarif préférentiel proposé pour l'achat de plusieurs photos ! photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 795199
photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Dscf9910
photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Dscf9911


Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve... Alors que lorsqu'on rêve à plusieurs, c'est déjà une réalité !
Revenir en haut Aller en bas
pitoune

pitoune

Féminin
Âge : 48
Messages : 27
Inscription : 31/05/2011

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 9:27

Pas mal du tout ! Cela permet de sélectionner ces photos un peu plus au calme à son hôtel par exemple. Et de ne pas avoir à se promener partout avec, au risque de les abîmer.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 9:30

Ah je savais pas qu'on savait tout mettre sur la même carte, c'est bon à savoir merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 9:33

Il y'a dejà un sujet quelquepart, c'est le systeme Photopass domage qu'on ait pas gardé le meme nom qu'aux USA peut etre que ce nom n'était pas libre en Europe. Il faudrait autant de promo qu'aux USA pour democratiser le systeme qui là bas est mis autant en avant que les Fastpass...
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 10:02

Oui c'est le principe Photopass qu'on trouve dans les parcs américains.

D'ailleurs ca aurait pu être mis en place depuis des années à Disneyland Paris....
Bref.

Tant qu'à faire maintenant que ce système est disponible, autant le faire jusqu'au bout et proposer comme dans les parcs américains des photographes dans les endroits stratégiques (devant le Chateau, la Gare de Mainstreet, la statue "Partner's" aux Studios, la Tour de la Terreur, photolocation dans les hôtels....)

je suis sûre que ca marcherait très bien



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 10:20

Et aussi proposer la vente des photos sur le net, ce qui n'a pas l'air d'être encore le cas !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 10:44

j'ai eu cette carte quand j'ai fais ma photo avec duffy mais je savais pas que ca gardé les photos dedans donc si je veux la photo plus tard je peux encore ^^ yeahhh j'aime bien l"idée Smile


photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 10:53

lyly ford a écrit:
j'ai eu cette carte quand j'ai fais ma photo avec duffy mais je savais pas que ca gardé les photos dedans donc si je veux la photo plus tard je peux encore ^^ yeahhh j'aime bien l"idée Smile
je pense que les photos sont gardées pour un temps limité.
ce n'est pas une carte sd avec tes photos dedans ni une clé usb. ça remplace seulement plusieurs papiers qu'on te donnait avant.


photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
quert10

quert10

Masculin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Jambes ,Belgique
Inscription : 18/11/2009

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 10:58

Pas mal comme systeme mais suis je le seul à avoir vu toutes les fautes d'orthographe présentes en français ?


Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 35
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 11:04

Ce système existe effectivement déjà à DisneyWorld (en mieux), nous avons pu en profiter lors de notre séjour et c'est vrai que c'est assez sympa. Je crois que les photos sont gardées un ou deux mois sur le site. Par contre le prix de l'envoi des images en format informatique est assez rédhibitoire!!! Visiblement, ce système là permet juste de retrouver les photos dans une boutique alors qu'aux USA, on a pu faire tranquillement le tri une fois rentrés à Paris (snif) et se faire envoyer toutes photos que l'on voulait. Sur le site de photopass, ils proposent différents fomats, (numérique, planche, photos avec cadre, ou livre...). Bref tout pour te faire continuer à dépenser quand tu est de retour "at home"!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 11:11

fusion des topics ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Ven 13 Jan 2012 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 11:15

gpdloic a écrit:
lyly ford a écrit:
j'ai eu cette carte quand j'ai fais ma photo avec duffy mais je savais pas que ca gardé les photos dedans donc si je veux la photo plus tard je peux encore ^^ yeahhh j'aime bien l"idée Smile
je pense que les photos sont gardées pour un temps limité.
ce n'est pas une carte sd avec tes photos dedans ni une clé usb. ça remplace seulement plusieurs papiers qu'on te donnait avant.
ah ok, donc celle de décembre seront surement plus là si j'y vais en février mais bon au moins on connait le truc pour retirer nos photos pendant un séjour ^^


photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 13:09

Merci pour cette information. Je vais me rendre à DRP pour la première fois en juin et bien que je compte "shooter" à tout va, ça me plairait bien d'avoir de "belles" photos d'un professionnel..

Donc, si j'ai bien compris, on peut avoir cette carte la première fois q'un photographre vous prend en photo. Ensuite les autres scaneront votre carte..

Alors, j'ai intéreêt à laisser la carte à mon homme : je suis tellement tête en l'air que je serai capable de la perdre au coin de la rue, juste après le photographe! Laughing


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 10002
Revenir en haut Aller en bas
tom.corse

tom.corse

Masculin
Messages : 57
Inscription : 05/09/2010

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 17:40

Pour l'instant pas de "vraie" réponse sur la durée de conservation des photos... J'ai posé la question en boutique en demandant si la carte serait encore valide à mon prochain séjour. On m'a répondu qu'a priori oui... Ce qui reste un peu flou, vous en conviendrez !
Bon, je testerai à mon prochain séjour et je vous raconterai...

Pour l'instant pas de possibilté de commander les photos sur le net mais c'est vrai que cela serait cool ! Je ne suis pas sûr que cela se fasse car le risque serait qu'on puisse récupérer les photos sans passer à la caisse. Wink


Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve... Alors que lorsqu'on rêve à plusieurs, c'est déjà une réalité !
Revenir en haut Aller en bas
HKDL

HKDL

Féminin
Messages : 542
Inscription : 30/05/2010

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 17:48

Vos photos seront sauvegardé durant une période de 7 jours, à partir du 8eme jour vos photos ne seront plus visibles, donc automatiquement effacées ! N'oubliez pas de donner votre carte au photographe à chaque photo location pour éviter d'avoir trop de cartes... Attention, donner votre carte PhotoPass à l'arrivée sur la photo location avant que le photographe commence à prendre ses photos.

Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:41

Vous dites que le prix est rédhibitoire, mais vous ne le donnez pas, ça coûte combien pour les récupérer au format numérique ? Et en format papier ? Pasque perso si je peux récupérer les photos On-Ride je dis pas non !

(D'ailleurs c'est étrange je ne trouve aucune mention de ce système sur le site officiel oO)
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 13:52

J'avoue que de savoir le prix pourrai m'intéresser aussi ?
Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!!
» Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!!
» Nouveau site photopass pour Disneyland Paris
» Photopass Day 2021 - Disneyland Paris
» [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-