Accueil[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Vide[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dracula2000

dracula2000

Masculin
Âge : 51
Messages : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 11:36

Je viens de voir avec effroi que Disney France comptait commencer la numérotation des Blu-Ray.

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Betcz

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Betc2

Nous n'avons pas droit aux éditions "Diamant" mais l'on continu à nous affubler de diamant le contour des jaquettes Blu-Ray. Le bandeau "Blu-Ray et DVD" est affreux! La charte graphique change tout les quatre matins mais là, la numérotation des Blu-ray, je dis NON!!!!

PS : je sais que cela n'est peut être la jaquette définitive mais là y'en a marre!!! Je le redis, les suites doivent être offerte en cadeau avec le film dont elle sont censés s'être inspirés! Un peu comme pour Rox et Rouky aux États Unis mais avec un Blu-ray par film pour ne pas nuire à la qualité de l'ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyaveryonline.fr/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:42

Oui, et en plus, cela sous entend que certains films vont être réédités avec le losange...
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:45

Alors, sauf retournement de situation, je viens de voir le planning officiel de Disney qu'ont les magasins en interne, c'est la même dessus...Mais ce n'était pas le même coffret prestige en photo donc on est un peu dans le flou...en espérant vraiment que ce sont les provisoires...


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:53

c'est sur que ça ferait tache s'ils decident de numéroter maintenant ! ! ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:59

Perso je suis contre. Cela engendrait, comme vous l'avez dit précédemment, une réédition des autres films avec la numérotation. Et toutes ces rééditions ça devient énervant à la fin... C'est pas que je sois fou de l’homogénéité mais bon, ok on a des boîtiers de toutes les tailles et épaisseurs possibles mais bon, remettre la numérotation, on se demande pourquoi !

A moins que Disney ne s'aperçoive que c'est plus porteur ainsi et que le grand public voulant s'intéresser au Blu-ray, il perd ainsi ses "repères" (la numérotation). M'enfin bref, si Soldier passe par là, ça serait bien qu'il nous confirme réellement si la numérotation revient sur les Blu-ray... Wink

Mickey88 a écrit:
ce n'était pas le même coffret prestige en photo donc on est un peu dans le flou...
Je dérive mais il est comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 19:02

il ressemblait à celui du DVD mais là, pour le coup, je pense que ce n'était pas le bon sur ce planning, puisque celui d'Amazon est comme celui de Bambi et Le Roi Lion


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"


Dernière édition par Mickey88 le Jeu 24 Nov 2011 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 19:18

Pour le moment rien de définitif, restons calme ! (J'espère également qu'il n'y aura pas de numérotation sur les blu-ray)...


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
*Phantom*

*Phantom*

Masculin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 25/09/2011

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:23

Je veux pas être défaitiste, mais si c'est une jaquette provisoire, pourquoi créer une fausse jaquette avec ces différences ? Pour créer une jaquette provisoire, ils prendraient la base de toute les jaquettes Blu-Ray pour y rajouter l'image.
Là il y a des ajouts (numérotation plus nouveau bandeau en haut du Blu-Ray), donc ça me laisse craindre que c'est bien l'officielle malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:26

Dvd.fr les a mises aussi...je vous jure que Disney me fatigue...aucun respect pour les collectionneurs de la première heure...ils n'avaient qu'à le faire dès le début alors ! (ou mieux ne pas le faire du tout !! presque 4 ans après les premières sorties BD de Disney, ils se foutent vraiment de nous ) ils ne veulent plus mettre les petits stickers d'authenticité ? comme ça on le colle sur le losange ! Wink

Quelqu'un peut faire quelque chose ??? Sad


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
*Phantom*

*Phantom*

Masculin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 25/09/2011

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:33

Au final on se tape la jaquette la plus pourri de toute ! (pas d'édition diamand, titre verticale, bandeau Blu-Ray et numérotation).

Quand je vois la superbe jaquette Allemande avec le titre à l'horizontale, je rage !

C'est trop dure de nous donner la même chose ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:35

Je sens que je vais créer des jaquettes sans la numérotation moi... Wink
bon tant qu'on prendra les coffret prestige pas de soucis... à moins que ce soit pour cela que Disney remet sa numérotation !? Langue ^^


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 21:43

Comme je l'ai posté sur le topic de La belle et le clochard, cette (hypothétique) numérotation est en rapport je pense avec cette histoire de suites. Elles ne devaient pas ressortir, donc poursuivre la numérotation sur les blu-ray aurait occasionné bien des "trous" dans la collection !
Mais finalement pourquoi se priver d'un apport financier pareil ? Donc tout semble être destiné à ressortir (en tout cas la collection numérotée) comme l'a dit Hugo çà peut peut-être inciter les personnes pas encore passé au blu-ray à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 21:44

Pourquoi ne pas se lancer immédiatement dans une pétition avec une lettre ouverte du pourquoi du comment de la non volonté des fans d'avoir la numérotation sur les BD? Il va pas falloir attendre le 31 janvier pour le faire! Je ne sais pas comment, ni n'ai vraiment une bonne locution à l'écrit sinon je l'aurais déja balancé!


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 22:01

Ca me semble bizarre que le numérotation apparaissent aussi tard. En tous cas, ça ne me fera certainement pas racheter tout les titres. Je penche plutôt du côté d'une erreur. On va dire que le mec qui a conçu la jaquette a fait un excès de zèle et à mis le losange sur toutes les jaquettes.


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 22:02

Sans vouloir vous décourager mais depuis que je collectionne Disney, c'est à dire le début des années 90, s'il y a bien une chose que j'ai appris : c'est que Disney n'est pas du tout cohérent et constant dans ses visuels de jaquettes (VHS, DVD et Blu-Ray). Et encore, je trouve que les USA sont encore pire que la France. La France a eu la plus longue période de jaquettes uniformes de 2001 à 2007 durant les années fastes du DVD. Honnêtement, Disney se fiche de la cohérence de la collection. Eux, ils ne voient pas ça comme une collection mais plutôt comme des produits individuels avec une objectif de vente et un visuel qui s'y adapte.

Je dois avouer que je me suis fait une raison. Ma collection est dépareillé, tant pis la belle affaire. L'important c'est le contenu. De nos jours, je suis bien plus furieux car il manque un épisode dans le coffret de Lilo & Stitch plutôt que de l'apparition d'une numérotation sur la tranche du Blu-Ray. Si vous n'êtes pas content, je vous conseille plutôt de faire vos propres jaquettes. Vous serez sur d'avoir une collection uniforme.


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Dcpleg24  [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! BannierePubFace [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 22:44

Zuzu a écrit:
Si vous n'êtes pas content, je vous conseille plutôt de faire vos propres jaquettes. Vous serez sur d'avoir une collection uniforme.
Au pire, il n'y aura que la tranche à modifier (hors fourreau qui reste très très difficile à modifier ), du coup la jaquette peut resté comme elle est Langue ^^

La Belgique, au moins, n'a pas ce problème là puisque la numérotation se retrouve sur les bluray depuis le début... je possède Alice dans cette version avec le (gros) numéro 13 en bas de la tranche, et ca ne me gène pas vraiment...après des blu-ray avec et sans losange ca choque un peu plus, à partir du moment où le nombre de boitier avec losange est grand...

Comme je l'ai dit plus haut, l'idéal est de prendre les coffrets prestiges, tant qu'il y en a, et surtout tant que le format ne change (encore) pas... ^^


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 1:45

Je plussoie Zuzu sur tous les points. Personnellement, je me suis créé mes propres jaquettes pour tous mes films, comme ça plus de problème (et même pas de différence de tailles de boitiers entre DVD, BD, simples ou collectors). Les jaquettes officielles, je les range dans un classeur en souvenir.


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Banniere-chronique-disney [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 9:37

Et moi qui me pensais maniaque... Je classe tous mes films (DVD et Blu-Ray confondus) par ordre chronologique. Je me fiche éperdument de la numérotation, du fourreau, de la charte, de la taille des boîtiers (tant qu'il rentrent dans mon meuble) ou de la provenance (j'ai du zone 2 belge, anglais, du zone 1,...).

Lorsque je recherche un film, c'est beaucoup plus simple de de me repérer par rapport à la date du film, que par rapport à la collection, l'éditeur, la zone, la présence d'un fourreau ou non, si c'est une édition BRD ou DVD, etc. Vous imaginez si un jour je veux voir Fantasia : bon alors souviens toi si c'était un DVD ou un BR, un zone 1 ou zone 2, souviens toi si il était numéroté et donc avec les autres, souviens toi si tu l'as classé avec les fourreaux ou sans : tu deviens fou ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! 53119


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 12:54

En même temps la numérotation n'a pas été faite pour les fans comme vous qui achetent et mélangent les zones, formats, pays !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 15:44

En Belgique, on a l'avantage d'avoir les éditions Diamants pour la plupart des BR et donc le numéro en bas sur la tranche.


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 17:47

@Warren : Justement, c'est pour ça que sans numérotation c'est bien mieux. On peut ainsi ranger les films studio par studio (WD Animation Studios, WD Pictures, Pixar Studios, Disney Nature...) et par sortie ciné (exit les erreurs de la numérotation), c'est bien plus pratique pour s'y repérer (en tout cas pour moi Jimdo qui n'ait plus que quelques DVD et pas mal de Blu-ray).

Roger Rabbit a écrit:
Pourquoi ne pas se lancer immédiatement dans une pétition avec une lettre ouverte du pourquoi du comment de la non volonté des fans d'avoir la numérotation sur les BD? Il va pas falloir attendre le 31 janvier pour le faire! Je ne sais pas comment, ni n'ai vraiment une bonne locution à l'écrit sinon je l'aurais déja balancé!
Le seul problème c'est que l'on ne sait pas si cette numérotation est une simple erreur ou bien prévue par Disney. En clair il faut absolument que Soldier passe dans les prochains jours. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 20:49

Il est certain Hugo que les fans comme vous qui ont un classement propre (studio par ex ou zone ect...) la numérotation n'a que peu d'interet mais moi j'ai trouvé cette idée bien pratique et surtout qu'elle m'a poussé à acheter des films qu'en temps normal je n'aurai jamais acheté (les 3 caballeros même si je ne l'aime pas je l'ai vu, Atlantide avec ses très mauvaises critiques à l'époque et qui m'a beaucoup plu finalement).
Actuellement de mon côté je ne fais pas la collection blu-ray (je reste au dvd) et sur ce nouveau format je nen rachète que les films qui me tiennent à coeur (principalement les films avec des animaux), c'est pour çà qu'après mon préféré Bambi , j'acheterais la Belle et le Clochard (probablement le combo comme çà pas de numéro et en accord avec le combo Bambi).
Je reste persuadé que cette numérotation peut être un bon moyen de pousser à compléter sa collection et donc découvrir des films qui ne nous interesseraient pas au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 22:10

Je suis entièrement d'accord avec Warren. A l'époque du DVD, la numérotation m'a permis de découvrir de nombreuses pépites que je n'aurais pas acheté si elle n'existait pas. Cependant, je trouve regrettable qu'elle arrive aussi tard. Enfin, maintenant avec Disney plus ne m'étonne.


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 22:41

-


Dernière édition par truesdale le Jeu 19 Jan 2012 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 1:16

Je comprends votre souci de la collection. Je me sentirais prisonnier de cette logique. Je reprends l'exemple de Fantasia : Disney France ne sort les deux Fantasia que séparés, aux USA il sortent dans un coffret réunissant les deux. Mon choix est vite fait.
Autre exemple, le coffret BR3D de la trilogie Toy Story ne sort pas en France. Résultat, je cherche une édition benelux ou anglaise.
Exemple de l'ère du DVD : Taram et le Chaudron Magique sort avec la VF de 1985 au Canada. Je préfère 1000 fois l'acheter chez eux que de me coltiner la nouvelle VF avec un joli numéro sur la tranche en guise de consolation...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
» [Débat] Disney et le Blu-ray 4k
» [Débat] Les Blu-ray 3D Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-