Accueil[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Vide[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 0:10

Le problème n'est pas tant de créer une numérotation, au contraire, en tant que collectionneur, je trouve ça super. Le problème, c'est d'en créer une bourrée d'erreurs (il manque des films comme Il Était une Fois ou encore Les Énigmes de l'Atlantide) et dont deux films ne sortiront d'ailleurs jamais en vidéo (La Boîte à Musique et Mélodie du Sud) !


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Banniere-chronique-disney [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 10:02

Là encore, et même si certaines erreurs de dates sont commises je te l'accorde Dash, le fait que tel ou tel film ne soit pas inclus dans la liste c'est affaire de point de vue.
Ok on a Mary Poppins alors pourquoi pas Il était une fois ? Sans doute une question de succès : Mary Poppins c'est une référence. Moi perso çà m'arrange qu'il n'y est pas Il était une fois j'ai trouvé ce film totalement niais mais oui la question peut être posée !
On est en droit aussi de se demander pourquoi les suites sont incluses dans cette liste qui se devrait être une liste de film sortis au cinéma (sinon on s'en sortirait plus !! et bonjour le mélange) et que certains films comme Les énigmes de l'Atlantide, Stitch le film et d'autres n'y sont pas.
Et pourquoi deux films qui y figurent ne sont encore jamais sorti (et visiblement ne sortiront jamais), là peut être qu'au moment de créer la liste Disney France pensait sortir ces deux films.
Alors oui pour des gens calés et pointilleux là dessus cette liste peut paraitre absurde... Mais pour le fan "de base" dont je fais partie çà nous convient et je ne me pose plus trop la question (ma collection est complète maintenant alors...). Néanmoins Disney aurait pu créer une liste spéciale Blu-ray (la liste telle qu'elle est actuellement sur papier n'est plus incluse dans les dvd) où seuls les films ciné y figureraient, mais çà pourrait (au conditionnel) priver les suites notamment d'être achetées par le consommateur, et çà c'est mauvais pour le tiroir caisse de Picsou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tophe

Tophe

Masculin
Âge : 52
Messages : 8
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 26/08/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 10:28

A titre personnel, je trouve que c'est une bonne idée. J'ai l'ensemble des DVD numérotés et la seul chose qui m'empechait de passer au BR, c'est l'absence des numéros. Après peu importe que les dvd et br soient melangés, tant qu'il y a une continuité dans la numérotation.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 10:40

Ce que je trouve absurde, c'est d'acheter un film, uniquement pour remplir une étagère et boucher les trous entre des numéros. Le plaisir de la collection prend le pas sur le plaisir du cinéma à la maison !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 12:20

Jimbo a écrit:
Ce que je trouve absurde, c'est d'acheter un film, uniquement pour remplir une étagère et boucher les trous entre des numéros. Le plaisir de la collection prend le pas sur le plaisir du cinéma à la maison !

çà peut paraitre absurde mais sans cette numérotation je serais passé à coté de bons films qui ne m'aurais pas attiré !!!
Atlantide que j'ai pris au début à regrets avec des critiques catastrophiques à l'époque et que jai adoré !!!
Kusco avec au dos du dvd la mention : "vous avez aimé Aladdin ? vous allez adorer Kusco !" super j'aime pas Aladdin du tout et j'adore Kusco
Donc le plaisir de la collection aide le plaisir du cinéma Jimbo !
Revenir en haut Aller en bas
frankiedos2



Messages : 46
Inscription : 16/08/2010

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 12:39

Ouai cette numérotation est casse-couille puisqu'elle mélange les grands classiques à des films qu'on peut considérer comme de grosses bouses. Bref à usage strictement commercial comme tout ce que fait Disney d'ailleurs. Donc faut faire comme si elle n'existait pas. Perso j'ai ma propre numérotation avec 39 vrais films de Blanche-Neige à Raiponce et j'ignore la numérotation bidon de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 19:31

On vient de me confirmer le lancement de la numérotation sur les Blu-Ray Disney avec La Belle et le Clochard et sa suite.


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 20:12

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 333622 Je ne doute pas de tes sources Lucky mais qui est ce "On" ? Disney ? Mais du coup ça veut dire que pas mal de films vont être réédités avec la numérotation... [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 20:27

Ca met un peu de piment pour les collectionneurs Very Happy


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 20:41

Même sans cette confirmation, il n'y avait plus de doute... nul.


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 21:19

Hugo a écrit:
[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 333622 Je ne doute pas de tes sources Lucky mais qui est ce "On" ? Disney ?

Tout à fait.

Aladdin54 a écrit:
Même sans cette confirmation, il n'y avait plus de doute... nul.

Les visuels du net sont toujours non contractuels. Tant que tu n'as pas le produit finalisé entre les mains, ou une confirmation officielle (comme ici), il y a toujours un doute.


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 21:27

Certes, un doute plane toujours, mais le temps que je passe sur les jaquettes (ou visuels) de films, le doute est toujours minime... je connais la stratégie des distributeur .. lol^^


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 0:05

Si je me souviens bien, les tous premiers DVD que Disney avait édités ne comportaient pas de numéro... J'ai d'ailleurs toujours le DVD de Tarzan sans aucun numéro. On peut dire que l'histoire se répète Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 6:55

Aucun respect... je sais que je suis pointilleux sur les jaquettes mais je vais pas refaire ma collection pour des numéros...pour des jaquettes genre Dinosaure et The Wild mais pas pour de la numérotation...Disney me déçoit...on n'est bons qu'à sortir le porte monnaie..


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 17:18

Michael a écrit:
on n'est bons qu'à sortir le porte monnaie..

Tu en doutais ?

Quand les studios (pas seulement Disney) ont vu l'engouement pour le DVD et la masse d'argent que les gens ont été prêt à dépenser pour changer beaucoup de titres de leurs VHS en DVD... Ils ont très clairement compris le filon de l'innovation technologique pour vendre, revendre le même titre plusieurs fois... Tout comme les multiples éditions simple, puis les collector qui venaient 3 mois plus tard sans avoir été annoncés, les éditions anniversaire, machin chose et compagnie...

Et aujourd'hui on essaye de nous refaire la même chose avec le BlueRay... Mais ça sera sans moi ! J'ai mes films sur un support quasi inaltérable, ça me suffit amplement ! J'ai fait partie des pigeons qui ont racheté deux ou trois fois le même film dans des éditions différentes mais désormais c'est fini tout ça, et depuis de bonnes années ! (et mon compte en banque ne s'en porte que mieux) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 19:21

Moi aussi, je ne m'amuserai pas à vouloir toute la collection des Blu Ray numérotés. Autant acheter ceux que je veux vraiment. J'ai déjà deux ou trois Blu Ray Disney et il est hors de question que je rachète ceux avec la numérotation lorsqu'ils ressortiront.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 20:55

Pfff.... Rolling Eyes C'est désespérant, le consommateur ne va pas se laisser duper par 2 fois. La collection marche pour le DVD mais en Blu-ray, est ce que cela sera le cas? Déjà, les fans sont mécontents et je vois mal une personne rachetait un Blu-ray rien que pour avoir un losange avec un numéro.
C'est vraiment de pire en pire...


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 8:19

Si ça se trouve, certains consommateurs se sont plaints de l'absence de numérotation... En même temps, de nombreux pays sont passés à la numérotation, comme le Royaume-Uni ou l'Espagne - il paraissait naturel qu'elle revienne en force en France.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 9:56

Ca ne les excuse pas, alors qu'il auraient pu faire ça depuis le début ! je suis désolé, je fais mon lourd et je sais que pour certains ça n'a pas d'importance mais je suis vraiment un "obsédé" de l'homogénéité de ma collection, dans ma bibliothèque ce sont les boitiers qu'on voit, je sais que c'est le film le plus important mais entre les gros boîtiers ou les slims, les logos "blu ray" et "Disney blu ray", les vagues argentées moches et mainteant la numérotation et pas la numérotation et fourreaux / pas fourreaux ben ça me gave...si j'étais pas accro de la HD, j'envierais la collection DVD beaucoup plus cohérente... Rolling Eyes


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 11:28

nicostitch a écrit:
Si ça se trouve, certains consommateurs se sont plaints de l'absence de numérotation...

C'est en effet la justification que l'on m'a rapportée.


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 12:05

*Ceux là on rien compris à ces foutus numéros*...
Pour Disney, c'est mieux de "faire plaisir" aux consommateurs 'lambda' plutôt qu'aux (purs) fans...il y en a plus ! :/


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 12:09

Peut-être que sur le modèle belge, il y aura une distribution de stickers pour appliquer les numéros manquants sur les précédentes éditions.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 12:13

ouah manquerait plus que ça !! (je trouve ça moche), je me demande combien de consommateurs se sont plaints !?? mais que voulez vous faire...on peut pas au contraire mettre un sticker pour le cacher ? Razz


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 13:23

Lucky a écrit:
nicostitch a écrit:
Si ça se trouve, certains consommateurs se sont plaints de l'absence de numérotation...

C'est en effet la justification que l'on m'a rapportée.

Tendance qui se confirme depuis un sacré bout de temps. Disney France a apparemment tenté de faire progressivement disparaitre la numérotation, d'abord sur les Blu-Ray, ensuite sur le site officiel (toujours présente, mais pas de façon évidente) et ça n'a absolument rien changé, au contraire. Les consommateurs sont totalement attachés à cette numérotation, les fans ne faisant pas du tout le poids en comparaison.

J'avais fait le pari avec La belle au bois dormant que la numérotation referait surfasse à un moment ou un autre sur le Blu-Ray et ça n'a pas loupé. Même sur mon site, alors que je l'ai relégué en dessous du reste, c'est toujours la rubrique n°1. Bref, ça a simplement pris plus de temps que je ne le pensais, mais au final exactement le même temps d'absence que lors des premières sorties DVD (3 ans dans les deux cas).

Quoi qu'on puisse en penser, la numérotation est totalement ancrée dans l'inconscient des consommateurs. Pas étonnant que la Belgique a suivi le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
*Phantom*

*Phantom*

Masculin
Âge : 36
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 25/09/2011

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 18:20

Ce qui me gène dans cette numérotation (hormis le fait qu'elle n'est pas été là dès le début), c'est qu'elle ne compte pas que les grand classique/chef d'oeuvre de Disney !
Je veux dire, la seul numérotation que moi je prend en compte, c'est la numérotation qui classe par exemple Raiponce en n°50 (donc sans les pixar, sans les suites...).


Dernière édition par *Phantom* le Lun 12 Déc 2011 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
» [Débat] Disney et le Blu-ray 4k
» [Débat] Les Blu-ray 3D Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-