AccueilSuite honeymoon au NY VideSuite honeymoon au NY VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suite honeymoon au NY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
savmickey



Messages : 5
Inscription : 26/11/2011

Suite honeymoon au NY Empty
MessageSujet: Suite honeymoon au NY Suite honeymoon au NY Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 12:08

Bonjour,
nous allons séjourner pour la première fois en famille à Disney lors des fêtes de fin d'année. Je vais faire la surprise à mon mari et mes enfants en réservant la suite honeymoon au NY (chambre 1136 je crois). Ils pensent qu'on va juste faire la journée + le dîner là-bas.
En regardant dans les forums la superficie varie suivant les messages de 45 m² à 69 m² (dixit le service suite de disney). Qqu'un y a déjà séjourné ? Qui croire ?
Une autre question, on m'a dit qu'elle ne faisait pas partie de l'ESC. Mais c'est quand même une suite (avec le prix qui va avec lol). Est-ce qu'on pourra quand mêm profiter des services de l'ESC ? Ce qui m'intéresse surtout c'est le goûter (pas pour moi mais pour mes loulous de 4 et 1 an et demi). Pouvez-vous me renseigner ?
D'avance merci.
PS et si vous avez des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Suite honeymoon au NY Empty
MessageSujet: Re: Suite honeymoon au NY Suite honeymoon au NY Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 20:26

bonsoir,

Je peux vous répondre car je me suis renseignée il y a quelques semaines, il n'y a que les chambres et les suites situées à l'ESC qui peuvent bénéficier de ce service. Il y a également les suites situées dans la batiment principal.
Les suites honeymoon et Resort sont dans les ailes elles ne donnent pas accès à l'ESC.
Donc pas de petit déj ni de gouter au Lounge.
Selon les périodes lorsque l'affluence n'est pas trop importante, l'hôtel peut faire le geste d'accorder l'accès au lounge.
MAIS pendant les fêtes de fin d'année l'ESC est complet depuis déjà plusieurs mois. Le lounge est petit et ne peut pas accueillir tous les clients des chambres ESC, des suites et des honeymoon et des resort c'est impossible. Il y a très peu de chance d'obtenir l'accès à moins d'être un client très très fidèle. Qui ne tente rien n'a rien mais c'est pas gagné.

toutes les infos sur les suites sont dans ce sujet, il y a plein de photos :

https://www.disneycentralplaza.com/t24130-topic-unique-les-suites-des-hotels-disney-castle-club-et-empire-state-club
Revenir en haut Aller en bas
savmickey



Messages : 5
Inscription : 26/11/2011

Suite honeymoon au NY Empty
MessageSujet: Re: Suite honeymoon au NY Suite honeymoon au NY Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 22:32

[quote="floflo44"]bonsoir,

Je peux vous répondre car je me suis renseignée il y a quelques semaines, il n'y a que les chambres et les suites situées à l'ESC qui peuvent bénéficier de ce service. Il y a également les suites situées dans la batiment principal.
Les suites honeymoon et Resort sont dans les ailes elles ne donnent pas accès à l'ESC.
Donc pas de petit déj ni de gouter au Lounge.
Selon les périodes lorsque l'affluence n'est pas trop importante, l'hôtel peut faire le geste d'accorder l'accès au lounge.
MAIS pendant les fêtes de fin d'année l'ESC est complet depuis déjà plusieurs mois. Le lounge est petit et ne peut pas accueillir tous les clients des chambres ESC, des suites et des honeymoon et des resort c'est impossible. Il y a très peu de chance d'obtenir l'accès à moins d'être un client très très fidèle. Qui ne tente rien n'a rien mais c'est pas gagné.

toutes les infos sur les suites sont dans ce sujet, il y a plein de photos :

https://www.disneycentralplaza.com/t24130-topic-unique-les-suites-des-hotels-disney-castle-club-et-empire-state-club[/quote

Merci pour ta réponse. Je suis un peu déçue, mais au moins on aura les précieux vip fastpass !
Et j'essayerai de faire gentillement la demande lors de mon chek in, on ne sait jamais !
En cas de refus aurais-tu un endroit à me conseiller pour que les enfants goûtent ? Pas forcément avec les personnages parcequ'on les verra au repas du soir !
J'ai vraiment hâte d'y être et de voir la tête de mon mari et de mes loulous lorsqu'on entrera dans notre chambre/suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite honeymoon au NY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!
» Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon
» Prix de la suite honeymoon séquoia lodge 31/10 au 1/11
» Pré TR : lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York
» Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-