AccueilPré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon VidePré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 22:37

Bonsoir,

Je suis Caroline, fan de Disney et de Disneylandparis, j'ai 33 ans et je suis maman de 2 petits monstres d'amour de bientôt 7 et bientôt 3 ans.
Je vis dans une jolie ville du sud où je suis née , près de la mer Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 425715
Mais surtout près de Marseille et du Ouigo Very Happy

J'ai déjà effectué plusieurs séjours depuis de mon enfance, avec mes parents, ainsi que d'autres avec mes fils plus récents:
Santa-Fé en mars 2014, Cheyenne en novembre 2014, Séquoia en décembre 2016 pour les 5 ans de mon grand en famille, Séquoia en suite GFC en février 2018 pour les 2 ans de mon dernier.

Si je pouvais je viendrais plus souvent bien sûr mais les séjours sont de plus en plus cher... et Mr. aime bien Disney... mais pas autant que moi ( qui rêverait d'être une princesse lol).

Donc bien évidemment je profite des 7 ans de mon fils pour programmer un nouveau séjour  Cool
En juin je me décide, avant que Mr. change d'avis !

Cette année son anniversaire tombe un samedi (1er décembre), et il souhaite le fêter avec ses copains de classe. Nous le ferons donc en famille le dimanche 2 et son cadeau surprise sera donc ce séjour à Disneylandparis. Il me demande très souvent quand nous y retournerons... c'est difficile de garder le secret!

Nous partirons du 3 au 5 décembre en suite à l'ESC, une première dans cet hôtel pour nous.
Nous avons découvert les plaisirs des clubs en février... et vraiment nous avons adoré le GFC  Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 425715
(ainsi que les Vip fast pass ne le cachons pas)

J' ai réservé une dernière nuit au B&B disney du 5 au 6 décembre, mais j'hésite à changer avec le Kyriad...  Question

Côté miam j'ai déjà réservé les restaurants:
lundi 3 midi : bistrot de Rémy, on adore
         soir: surement le Earl of sandwich ou le Anette

mardi 4 midi: le Jack's, on adore aussi  Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 425715
           soir: Parkside dinner , découverte

mercredi 5 midi : le Silver spur, découverte
               soir: les Inventions, découverte aussi

jeudi 6 midi: Earl à emporter pour manger dans le train du retour

Alors je me demande si ça ne fait pas trop avec le petit déj de l'ESC et le goûter...

Pas de petit déjeuner au Plazza car un peu déçue en février... trop de monde, attente trop longue pour voir les personnages et ils ne restent même pas 1 min... nous sommes partis avant de les avoir tous approché... vraiment trop long.
Donc je me rabats sur les Inventions et j'espère ne pas être déçue Rolling Eyes  
(Pas d'Auberge de Cendrillon avec mes 3 boys... Sad  )

Plus le séjour approche et plus je ne pense qu'à ça ... j'ai tellement hâte!
Et en plus avec la saison de Noël  santa  MAGIQUE! Ma préférée!

Pour tout vous avouez, j"hésite à faire un up au CC du DHL... pour la 2eme nuit... Evil or Very Mad  Twisted Evil
On verra bien si les finances et les dispos le permettent !

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 22:43

Il a bien de la chance ce petit bonhomme de fêter son anniversaire à dlp. Very Happy
pour les restos effectivement je pense que ça fait beaucoup,surtout qu'en hiver le parc ferme tot
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 23:11

Whaouuuu!!! Le super anniversaire!
Ton programme est bien alléchant, vous allez vous regaler ( dans tout les sens su terme ! Nous aussi on va tester pour la premiere fois le silver spur le mois prochain mais comme on adore ce type de resto on est confiants Smile )
Plus qu’un bon mois à attendre ....^^
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 9:10

Ah ah une vraie ciotadenne!!
L'esc est top,tu vas adorer ,et tes enfants encore plus leurs canapés moelleux .
Les suites honeymoon sont dans les ailes mais sont grandes ,c'est un bon choix.
Très bon choix de restaurants .
Pas évident pour le soir de savoir à quelle heure manger si le gouter est consistant .
Je te souhaite de faire ton up au cc,c'est une expérience magique


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 937942 Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 937942
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 11:14

Merci pour vos messages!
Bon je pense qu on prendra du citrate de betaïne pour digerer tout ça! ;)

Concernant le B&B j hesite vraiment avec le Kyriad ... si vous avez des avis je suis preneuse !
Je suis vraiment contente de decouvrir le NY ( et encore plus l ESC)avant sa renovation ...je suis une enfant ... impatiente lol

Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 11:19

On est tous des enfants quand on va chez mickey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 11:54

autour de moi... on ne me comprend pas trop... sur le fait de vouloir y retourner tout le temps... mais je me sens tellement bien là-bas!
Je me prendrais bien un passeport... à mediter.. et à negocier avec Mr.!


Plusieurs séjours dans l'enfance dont mon 1er en 1993
Mars 2014: 1er séjour pour mon fils, Santa Fé
Novembre 2014: Cheyenne en cousinade
Décembre 2016: Sequoia Lodge pour les 5 ans de mon grand en famille et 1er séjour pour mon 2eme amour à 10 mois
Fevrier 2018: En suite au GFC, les 2 ans mon petit coeur
Décembre 2018: Pas de jaloux, en suite à L'ESC, 7 ans de mon grand
Mars 2019 :Virée mère/fille, séjour au Santa Fé
Janvier 2020 : Les 4 ans de petit chou au CC du disneyland hôtel
Mars 2021:  Sejour en famille au New port annulé
Fevrier 2022: Séjour surprise à L'ESC en vue
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 16:30

Un passeport pour un séjour n'est pas rentable ;
A partir de deux dans l'année je l'ai rentabilisé .
J'ai même fait une journée aller retour (en partant de la ciotat ) en tgv , on avait bien profité ;


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 937942 Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 937942
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 16:55

Voila c est tout a fait ça je voudrais y aller plus souvent...
D ailleurs j ai reserve un autre sejour en mars en duo avec ma maman ... grâce à ton recap sur les offres etrangeres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 17:14

Dans ce cas la réfléchis à un passeport .
Au début j'avais pris un passeport discovery à mon grand , ma femme et ma fille .
Mais maintenant il est plus intéressant pour moi de prendre un séjour avec une personne et je me rajoute au check in ,comme je réserve souvent des suites ;



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 937942 Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 937942
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 21:03

binney a écrit:
Dans ce cas la réfléchis à un passeport .
Au début j'avais pris un passeport discovery à mon grand , ma femme et ma fille .
Mais maintenant il est plus intéressant pour moi de prendre un séjour avec une personne et je me rajoute au check in ,comme je réserve souvent des suites ;

Je pensais prendre un passeport infinity ou magic plus pour moi , et un discovery ou magic flex pour mon cheri et les enfants , pour pouvoir aussi loger en hotel partenaire ou faire des journees avec les nouveaux horaires du ouigo. J avais 15% de reduc sur les passeports avec le pass avantages credit mutuel , mais il se termine le 31 octobre, et pas sure qu il soit reconduit.

A voir car comme toi j aime bien les suites ...

Est ce que c est rentable de prendre un infinity pour moi et de prendre des sejours enfants gratuits avec un adulte?
Sachant que je prends souvent la demi pension ou pension complete, est ce plus interressant d utiliser les 15% du pass directement au resto?

Que de questions lol et de calculs Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 7232
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 11:08



Oooh, j'ai déjà hâte de lire ce Tr, avec un séjour qui s'annonce magique et magnifique!   santa  Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 425715

Je me retrouve dans tes descriptions... fan Disney, passionnée mais chéri moins, les petits monstres qui demandent à y retourner souvent, les Clubs des hôtels, la saison de Noël la plus magique, les découvertes à faire, L'Auberge de Cendrillon = no way avec mes gars (j'ai aussi une fille, mais nous sommes en infériorité numérique  Laughing ) et... moi aussi j'aurais voulu être une Princesse  Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 44340 !

Ton programme miam est tout simplement parfait!!  Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 904185  Vous ne mourrez pas de faim!!  ...oui, je suis aussi fan des restos DLP  Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 153419 !  
Effectivement, ça va faire beaucoup!   Shocked
Mais rien ne t'empêche d'annuler si tu vois que les estomacs ne suivent plus.
Si je ne devais en garder qu'un, ce serait l'Inventions bien sûr, en espérant, tout comme toi, que vous ne serez pas déçus!  Surtout recharge bien la batterie de ton appareil!

Perso je garderais le B&B, plus neuf que le Kyriad (assez vieillissant), pour une pré-nuit, tu ne devrais pas être déçue.  Bien que le Kyriad ait quelques animaux (mais sont-ils de sortie l'hiver également?), ce qui plait toujours aux enfants, et un petit-déjeuner plus complet.  Je comprends ton hésitation en fait!

J'espère que tu aimeras l'ESC, dernier lieu à découvrir pour ma part, mais à vrai dire je n'en doute pas, tant les retours sont si positifs!  

Impatiente de voir/lire tout ça à travers vos aventures!  Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 795199 Je vous souhaite déjà un excellent séjour!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 11:20

Cacahuete85 a écrit:

Est ce que c est rentable de prendre un infinity pour moi et de prendre des sejours enfants gratuits avec un adulte?
Sachant que je prends souvent la demi pension ou pension complete, est ce plus interressant d utiliser les 15% du pass directement au resto?
Que de questions lol et de calculs Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 7232

Je fais aussi partie de la Team Calculs! Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 153419

J'ai un Infinity, le reste de la famille rien (papa n'y vient pas souvent Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 458193 , maman si Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 425715 , et 3 enfants -dont un de plus de 12 ans désormais = tarif adulte-), donc la plupart du temps, je réserve comme tu l'énonces ci-haut.
Parfois en nuit sèche et je prends les billets amis, gros gain également, mais tout dépend de la configuration des participants.
Nous y allons entre 3 et 4 fois par an, nous sommes gros grands consommanteurs, et le Pass a été bien vite rentabilisé Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 904185 .  Je ne regrette l'investissement en aucun cas.
Une fois que tu as le Pass, le gain est kif-kif d'avec la Demi-Pension, à quelques euros près sur certains restos (L'Auberge de Cendrillon notamment)

Tout dépend du nombre de visites que tu prévois! Idea
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 21:54

Cacahuete85 a écrit:


Est ce que c est rentable de prendre un infinity pour moi et de prendre des sejours enfants gratuits avec un adulte?
Sachant que je prends souvent la demi pension ou pension complete, est ce plus interressant d utiliser les 15% du pass directement au resto?

Que de questions lol et de calculs Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 7232

Comme l'a dit alice , garde le b&b , j'y suis et c'est propre , correct , seul défaut la navette .
Le bon calcul est à faire entre les enfants -12 ans offerts (offre francaise)ou la dp offerte (souvent les offres étrangères) .
L'offre française offre souvent les suites en promotion .
Un infinity suffit en sachant que tu n'en profiteras pas à fond à moins de partir seul .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 937942 Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 22:16

Je te conseille aussi de rester sur l'hôtel B&B plutot que le Kyriad, le Kyriad avait systématiquement un lit jumeau qui grinçait (2 chambres différentes dans la même semaine) alors on était trois, ca a été, mais toi à 4... Chasse d'eau défectueuse (ah mais en fait non, selon le réceptionniste la seconde fois, c'est normal)
Les animaux du Kyriad pour moi ne sont pas un plus, qqs animaux de basse cour, mais en venant de la campagne forcement c'est pas ce qui va nous attirer dans cet hotel.
Réceptionniste pas agréable.
Bref au moins le B&B les chambres sont grandes, plus récent, bon le seul point négatif pour moi serait la mini baignoire mais tant pis, on prend une douche !
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 22:26

Bonsoir et merci pour vos messages!

Je vais suivre tes conseils binney et garder le B&B , on essayera le kyriad une autre fois.

Pour le pass je vais y reflechir j ai demande à mon CE si il peut m avoir une reduc, sinon je tenterai un parrainage.

Alice j ai lu tes Tr (qui donnent envie d y retourner a chaque fois  Very Happy  )et je songe aussi a faire des sejours avec mon grand qui est fan de marvel star wars... ca serait super de pouvoir venir plusieurs fois dans l annee... Question


Plusieurs séjours dans l'enfance dont mon 1er en 1993
Mars 2014: 1er séjour pour mon fils, Santa Fé
Novembre 2014: Cheyenne en cousinade
Décembre 2016: Sequoia Lodge pour les 5 ans de mon grand en famille et 1er séjour pour mon 2eme amour à 10 mois
Fevrier 2018: En suite au GFC, les 2 ans mon petit coeur
Décembre 2018: Pas de jaloux, en suite à L'ESC, 7 ans de mon grand
Mars 2019 :Virée mère/fille, séjour au Santa Fé
Janvier 2020 : Les 4 ans de petit chou au CC du disneyland hôtel
Mars 2021:  Sejour en famille au New port annulé
Fevrier 2022: Séjour surprise à L'ESC en vue
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 22:32

Bonsoir khazou et merci pour ton avis Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 904185


Plusieurs séjours dans l'enfance dont mon 1er en 1993
Mars 2014: 1er séjour pour mon fils, Santa Fé
Novembre 2014: Cheyenne en cousinade
Décembre 2016: Sequoia Lodge pour les 5 ans de mon grand en famille et 1er séjour pour mon 2eme amour à 10 mois
Fevrier 2018: En suite au GFC, les 2 ans mon petit coeur
Décembre 2018: Pas de jaloux, en suite à L'ESC, 7 ans de mon grand
Mars 2019 :Virée mère/fille, séjour au Santa Fé
Janvier 2020 : Les 4 ans de petit chou au CC du disneyland hôtel
Mars 2021:  Sejour en famille au New port annulé
Fevrier 2022: Séjour surprise à L'ESC en vue
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 22:47

Cacahuete85 a écrit:

Alice j ai lu tes Tr (qui donnent envie d y retourner a chaque fois  Very Happy  )et je songe aussi a faire des sejours avec mon grand qui est fan de marvel star wars... ca serait super de pouvoir venir plusieurs fois dans l annee... Question
Merci Wink
A propos du Pass, je n'ai pas du bien comprendre scratch , parce que si tu ne comptes pas aller plusieurs fois dans l'année, alors je ne te conseille pas forcément l'Infinity!
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 8:24

Oui j aimerais bien venir plusieurs fois... un magic plus suffirait peut etre et un discovery pour mon fils?
Il y a moins de reduction et pas de photopass... dilemme
scratch
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 9:52


Je comprends tes hésitations! Nous avons tous les mêmes!
Pour ma part j'ai craqué assez rapidement: en payements mensuels, tu ne le vois même pas passer! Mais je ne voudrais pas t'influencer ... Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 153419 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 11:12

Ah oui je n y avais pas pensé!
Ca peut se cumuler avec un parrainage? Ou avec un billet 1 jour?
Je suis facilement influençable Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 153419

Il manque plus un pass annuel ouigo Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 53119 si seulement
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 11:59

2alice2 a écrit:

Je comprends tes hésitations!  Nous avons tous les mêmes!
Pour ma part j'ai craqué assez rapidement: en payements mensuels, tu ne le vois même pas passer! Mais je ne voudrais pas t'influencer ... Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 153419 Laughing

lol je pense que comme ça elle va craqué Smile Blague à part coucou Smile moi aussi je te conseille d'en prendre un si tu compte y aller plus d'une fois l'année sinon je resterais sur des séjours en promo ...après faut voir vu les prix parfois pratiqué! nous perso on a réservé ici en séjour promo mais on va reprendre des pass Smile je suis trop accro pareil pour ma fille et mon mari ...ça devrait être prescrit par le docteur quand on déprime lol


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 13:48

Cacahuete85 a écrit:
Ah oui je n y avais pas pensé!
Ca peut se cumuler avec un parrainage? Ou avec un billet 1 jour?
Je suis facilement influençable Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 153419
Il manque plus un pass annuel ouigo Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 53119 si seulement
Idea Oui tu peux déduire un billet 1J,
sinon tu dois faire quand même faire un premier paiment plus conséquent si je me souviens bien scratch (tu vois on oublie vite Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 153419 ) puis le reste en mensualités, par contre je ne sais pas te dire pour le parrainage scratch Mais un décépiste te renseignera certainement!
C'est sûr que le déplacement a lui aussi un coût, le Ouigo c'est cool, mais pas pour nous malheureusement! Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 458193

furiae a écrit:
ça devrait être prescrit par le docteur quand on déprime lol
Absolument! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 14:56

furiae a écrit:
lol je pense que comme ça elle va craqué Smile Blague à part coucou Smile moi aussi je te conseille d'en prendre un si tu compte y aller plus d'une fois l'année sinon je resterais sur des séjours en promo ...après faut voir vu les prix parfois pratiqué! nous perso on a réservé ici en séjour promo mais on va reprendre des pass Smile je suis trop accro pareil pour ma fille et mon mari ...ça devrait être prescrit par le docteur quand on déprime lol

Mais oui cela devrait être prescrit Very Happy

Je vous remercie pour votre bonne idée les filles  Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon 153419
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 6:19

Hello!
Petite info non negligeable... le crédit prolonge son pass avantages disney jusqu en octobre 2019... du coup 15% de réduc sur les pass annuels trop happy!
Reste plus qu’à récupérer le mien dans mon agence au plus vite Very Happy
Et pour les reducs aux restos et boutiques c est bien aussi en attendant de faire le pass (je pense le faire en mars car là mon séjour est déjà tout payé)

Plus que 24 jours bounce


Plusieurs séjours dans l'enfance dont mon 1er en 1993
Mars 2014: 1er séjour pour mon fils, Santa Fé
Novembre 2014: Cheyenne en cousinade
Décembre 2016: Sequoia Lodge pour les 5 ans de mon grand en famille et 1er séjour pour mon 2eme amour à 10 mois
Fevrier 2018: En suite au GFC, les 2 ans mon petit coeur
Décembre 2018: Pas de jaloux, en suite à L'ESC, 7 ans de mon grand
Mars 2019 :Virée mère/fille, séjour au Santa Fé
Janvier 2020 : Les 4 ans de petit chou au CC du disneyland hôtel
Mars 2021:  Sejour en famille au New port annulé
Fevrier 2022: Séjour surprise à L'ESC en vue
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Tr pour les 7 ans de mon grand à l'ESC en suite honeymoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!
» Suite honeymoon au NY
» Prix de la suite honeymoon séquoia lodge 31/10 au 1/11
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» Pré TR : lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-