AccueilMerida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 VideMerida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Juin - 16:34

Je commence à me poser des questions au vu des produits dérivés.Il existe une poupée "poussinette" (toute petite fille) de Mérida :

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 $(KGrHqF,!ncE9fWnRnsnBPl,IYs-5w~~60_35


mais dans la collection "Rebelle" plutôt que Disney animator collection auxquelles elle ressemble beaucoup.

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Disney-Animators-Collection-Disney-Store


Comme si "Bon le film sortira pas à temps pour qu'elle soit dans la collection, mais si c'est la onzième princesse ça existera quand même non?"

(Dans ce cas on peut l'avoir aussi en designer collection? *cageot de tomates pourries* ben quoi?)


Je pense pas qu'elle soit trop jeune, je viens de lire sur le Disney Wiki qu’elle a 16 ans.Pas de petit ami en revanche mais pour une fois pourquoi pas.Je pensais aussi qu'à 11 ça ferait plus un compte rond ni un chiffre pair mais après tout jusqu'à l'arrivée de Raiponce elles étaient 9, pareil.


Par contre faut pas compter sur le site officiel des princesses pour confirmer les choses: depuis un mois un IP français interdit l'accès au site américain Evil or Very Mad et renvoie forcément à la version française où elles sont toujours 10.


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Sam 30 Juin - 8:25

MissNessa a écrit:
Moi je répete ce que j'ai déjà dit, mais je pense qu'il faut voir l'impact que ce DA aura sur les enfants, s'il marche, Pixar décidera peut être d'en faire sa princesse, ou elle rentrera peut être dans le cercle des princesses Disney (cela m'étonnerait quand même mais bon...), après si le DA n'a pas beaucoup d'influence, et de succès, Merida aura le même sort que Kida par exemple, ce sera une princesse oubliée.
Je pense la même chose , on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Dim 1 Juil - 8:55

Attention Princesse Pocahontas, Mulan n'est pas une princesse en fait, c'est juste un personnage féminin et du coup elle et parfois présente avec les princesses. Pocahontas, oui, s'en est une. Et je pense que Mérida devrait être une princesse Disney puisque de toute façon c'est une princesse et que Pixar quelque part, c'est Disney. D'autant plus que le merchandising Rebelle est déjà développé et que, en effet, aux states le personnage est déjà présent dans les parcs.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Bannia12  Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Dim 1 Juil - 9:03

Citation :
le personnage est déjà présent dans les parcs.


Autre bonne raison de penser qu'elle pourrait être additionnée.Par contre, le site français obligatoire va rendre cela invérifiable parce qu'il a l'air d'être peu mis à jour: ils parlent du couronnement de Raiponce avec "des photos bientôt" .Ca va faire six mois! Shocked (et en plus, pas de signatures ou de wallpaper sur cette version...)


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Dim 1 Juil - 21:33

Guillaume! a écrit:
Je la vois très mal devenir princesse Disney. D'après ce j'ai vu dans les bandes annonces, elle n'a pas du tout le profil type d'une princesse Disney comme Cendrillon ou Blanche-neige. Après, qui sait?

Mais vous allez arrêter avec Blanche Neige et Cendrillon oui ? Vous êtes toujours en train de prôner des princesses qui chantent en faisant le ménage ! Comme si, vous, c'est un truc que vous aimiez ! Si vous voulez, j'ai tous les jours de la vaiselle à faire et du bordel à ranger !

La révolution des femmes est passée par là et des soutien gorges ont été brûlés ... mais si jamais vous voulez redevenir comme au temps où la femme n'avait même pas le droit de vote dites le clairement ! Autre chose : vous n'aurez plus droit à la pillule !

Haruka18 a écrit:
Mulan étant déjà une "princesse" guerrière le poste est déjà pris, mais surtout si on se fie au trailer je dois dire que "physiquement", je l'imagine assez mal avec les dix autres dans un coffret de poupées de 28 ou 30cm: les autes font jeunes filles de 16 à 19 ans on va dire, elle on dirait plutôt une très jeune ado de13 ans...

Et Blanche Neige qui a OFFICIELEMENT 14 ans !!! et se fait embarquer par le premier venu ... à 14 ans je le répète ! ça vous choque pas ça ?!

Pour info Merida a 16 ans !

Et Raiponce, surnommée miss Planche à pain, n'est pas du tout mature pour son âge mais nunuche et naïve : mon choix est vite fait !

Dash a écrit:

Quant à Mérida, elle provient, certes, d'un Pixar, mais pourrait être l'exception à la règle !

Je suis d'accord avec Dash ! et j'espère bien qu'elle deviendra l'ecxeption qui confirmera la règle !

Moi je l'adore !


Dernière édition par Terence le Lun 2 Juil - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Dim 1 Juil - 21:37

Bravo Terrence!! Tu as tt dit!!!


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 14:07

Moi je trouve que Terence s’enflamme un peu pour rien. Tout Disney (du moins dans les premiers contes, les grand classiques ou les chef d’œuvres) justement cherchent à éviter le côté polémique type droit des femmes etc... Après si tu veux un truc vraiment plus fidèle au conte, je t'assure que l'original de Blanche Neige, pour ne citer que cette histoire, n'a strictement rien à faire dans "Le Royaume des Enfants"...

Si on se base sur le critère stricte de ce qui fait une princesse, selon ton sondage, c'est "avoir des parents ou beaux-parents de sang royal " (dans ton sondage sur Charlotte LeBoeuf), alors Mérida en est une. Mais pas à mon sens. Je pense que le personnage "n'aimerais pas" être catalogué princesse Disney (au même titre que Pocahontas, qui rejette tout le faste, mais c'est mon opinion), au regard de la description que vous en faîtes et du coup de gueule de Terence, ca ne lui plairait pas.

Quand au fait qu'elle vienne de Pixar, ca ne me choquerais pas, mais je vois vraiment mal Mérida faire la niaise et des courbettes aux enfants dans le Pavillon des Princesses


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Yper_peter_pan14Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Fronti10Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Prod10Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Mer 4 Juil - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 15:02

Ben justement, si elle finissait pavillon, faudrait que la fille qui ferai Mérida se comporte plus dans le genre copain/copain "salut petite guerrière!" que dans le genre révérence "bonjour! Comment allez-vous? A tout à l'heure sur la parade!"
Vous voyez la différence^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Bannia12  Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 15:10

Ou elle pourrait ne pas y être, comme Pocahontas. Rolling Eyes


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 15:33

Franchement, je vois très mal Mérida en petite fille patiente qui attend dans la chambre de son château. Elle est plutôt du genre à jouer avec les enfants du royaume sur le terrain, leur apprendre à tirer à l'arc ou autre chose. Pour le coup, une photo-location serait parfait (mais où, c'est la grande question)


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Yper_peter_pan14Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Fronti10Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Prod10Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 15:39

Ben peut-être plus dans Adventurland non?


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Bannia12  Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 15:52

C'est vrai qu'il y a de la verdure, mais c'est pas le même type de végétation... Mais sur la plage des pirates, ca pourrait être sympa, mais ceux qui font plus de 140 cm seraient pénalisés... Puis on circule pas super facilement à Adventureland... Peut être sur le chemin vers Indy, sur le renfoncement à gauche


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Yper_peter_pan14Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Fronti10Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Prod10Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 20:33

Je ne pense pas que notre chère Merida deviendra la 11ème princesse Disney.

Je ne vois pas comment Disney pourrait vendre Merida. Elle a une énorme chevelure frisée rousse, de grosses oreilles et un visage rond. Bref, même si je la trouve jolie, je ne crois pas qu'elle ferait vendre des tonnes de produits dérivés. Les Princesses Disney officielles sont là pour vendre avant tout. Bien-sûr, ils pourraient dénaturer le personnage comme ils ont fait pour certaines poupées ou autres. Par contre, est-ce que le public suivrait? Ce ne serait plus la Merida que les gens ont connu en regardant le film et étant donné que le film vient de sortir, ce n'est pas tout le monde qui reconnaîtraient le personnage si un changement aurait lieu si rapidement. Bref, ça serait trop compliqué et risqué au niveau commercial.

En plus, dans le film, Merida n'aime pas être une princesse. Ce n'est pas pour rien que la relation avec sa mère est aussi tendue. La routine d'une princesse normale ne l'intéresse pas. Elle veut être libre, partir à l'aventure, découvrir l'amour quand le destin le voudra. Je verrais mal des étuis à crayons roses remplis de petits coeurs brillants avec l'image de Merida. Ça ne fonctionnerait aucunement avec le personnage.


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil - 0:33

"Je verrais mal des étuis à crayons roses remplis de petits coeurs brillants avec l'image de Merida. Ça ne fonctionnerait aucunement avec le personnage"

Qui parle de crayons roses à coeurs?? On pourrait les faire bleus à tartan écossais!!!!^^

Par contre ok pour le fait que si Merida devient un personnage officiel à Disneyland elle devra avoir le caractère qui va avec, avoir une princesse qui interagit avec les enfants de façon espiègle et leur donne une petit leçon de tir à l'arc serait très novateur!!

Après si Merida devient une princesse officielle ça changera peut être la mentalité des petites filles et les encouragera à faire preuve de force de caractère en l'ayant pour modèle plutôt que de tjrs rêver à la princesse parfaite avec sa grande robe et sa couronne




Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil - 9:07

Citation :
Après si Merida devient une princesse officielle ça changera peut être la mentalité des petites filles et les encouragera à faire preuve de force de caractèr


Tout comme Mulan . Wink Elle est apparue avec Pocahontas vers 2008 (si je me trompe pas) juste comme les fans de la toute première année devaient prendre de la bouteille (coïncidence?)


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil - 10:25

Je pense que Merida restera un personnage pixar et puis c'est tout ! Car comme il a été dit plus haut la princesse sauvage et guerrière on les a déjà : Pocahontas et Mulan. Puis je trouverais ça horrible, voir déplacé de mettre Merida au pavillon ou dans la parade alors qu'on attend toujours de voir Pocahontas arrivée officieusement chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil - 13:39

Je viens de voir sur le sujet "Frozen" que Mérida sera belle et bien la 11ème princesse officiel disney
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil - 13:51

Personnellement je trouve qu' elle a pas la beauté d'une princesse disney que l'on à l'habitude de voir mais bon pourquoi pas !!!


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil - 15:01

Justement: tant mieux.Vive les girls next door.


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil - 18:55


Tout comme Mulan Wink Elle est apparue avec Pocahontas vers 2008 (si je me trompe pas) juste comme les fans de la toute première année devaient prendre de la bouteille (coïncidence?) [/quote]

OOOh tu penses qu'elles ont été rajoutées pour changer un peu les mentalités des 1ers fans? Je me dit je prends mon exemple, j'avais 4 ans qd Pocahontas est sortie, 8 qd Mulan est apparue donc 10 ans après ça fait pas un peu tard pour changer les façons de penser??

Après pour la comparaison avec Pocahontas ou Mulan ce n'est pas la même chose, Poca n'es pas guerrière ni rebelle contre sa condition, quand à Mulan elle sait se battre aussi mais n'a pas la condition de Merida et prends les armes dans un autre but.

Pour répondre au fait que Merida n'aurait pas la beauté d'une princesse Disney alors personnellement je la trouve très mignonne et puis j'ai envie de dire ENFIN une princesse qui ne soit pas une gravure de mode et ait un air + naturel et taquin que les princesses distinguées qu'on connaît jusque maintenant!!
Peut être que ça encouragera les filles à se sentir belles telles qu'elles sont au lieu de toujours vouloir ressembler à des modèles parfaits.


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil - 9:41

peterpan08 a écrit:
Je viens de voir sur le sujet "Frozen" que Mérida sera belle et bien la 11ème princesse officiel disney

J'ai vu moi aussi ce post mais il n'a rien d'officiel. Tout ce que j'ai vu concernant l'entrée de Mérida dans les Disney Princess n'est pour le moment que des suppositions.

Je ne suis pas contre son arrivée dans la gamme. À celles et ceux qui disent que deux princesses guerrières "ça suffit déjà", je demanderais pourquoi ? Pourquoi ne devrait-il seulement en avoir que deux ? Il y a un quota ? C'est interdit ? Pas possible ? Je ne vois pas en quoi le fait qu'une troisième princesse combative arrive dans les Disney Princess soit un problème, tant que sa personalité et son histoire ne sont pas calquées sur une autre princesse...

Ce que j'espère juste c'est que si effectivement Mérida devient une princesse officielle est qu'elle se retrouve dessinée en 2D (comme Raiponce sur certains produits), elle sera mieux réussi que Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil - 13:51

Citation :
Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 $(KGrHqF,!ncE9fWnRnsnBPl,IYs-5w~~60_35
Citation :
Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Disney-Animators-Collection-Disney-Store


Ces petites poupées sont vraiment trop choux Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil - 6:27

Hier au magasin, il y avait des étalage de Mérida habillée en princesse, 1 modèle ave arc et un modèle sans ; cheveux plutot "coiffés sagement" et bouclés ; robe longue ... comme une princesse quoi . Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil - 14:16

Tu n'as pas pris de photo Terence? Quand tu dis habillée en princesse tu veux dire autrement qu'avec sa robe bleu et or? Et dans quel magasin?? Dis nous touuuuut!!!


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil - 14:43

u_u je devais retourner au magasin aujourd'hui mais j'ai fait d'autres trucs finalement. j'irai demain. C'était à Joué Club.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
 
Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle s'appelle Merida, pas Rebelle !
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-