AccueilMerida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 VideMerida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 18:14

Haaaaan ouii je vois laquelle c'est!! la poupée en robe bleue ciel avec la couronne et les yeux de Barbie!! Oh bah je ne pensais pas qu'on l'aurais en magasin celle là!!!


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 19:30

Ben oui !!

Ils l'ont même sur le site internet !

http://www.joueclub.fr/heros/Rebelle.aspx

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Rebell11

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Rebell12
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 19:36

Je l'ai moi, c'est la poupée classique grande surface, je l'ai trouvé à Toys'r'us personnellement Smile
En y pensant, c'est vrai que les produits dérivés (poupée, toddlers..) ressemblent à ceux des princesses Disney offcielles, ca ne me choquerait pas si ele adhérait au groupe.


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 19:43

Robe longue, paillettes dorées, boucles parfaites, yeux agrandies, couronne et accesoires, teint de pêche et pose de princesse

et si vous regardez bien, assise sur son docile cheval, elle porte ... des ballerines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 20:41

Terence tu m'as tuée lol! C'est vrai qu'elle a beaucoup de paillettes sa robe!! Du coup que faire maintenant? Acheter celle du DS ou celle du magasin??
Exact elle a des espèces de nus pieds à lacets montants et perso je trouve Angus "barbie" pas très ressemblant!!

Et euh question à part : MAIS OU EST SON FIDELE ARC????


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 20:46

Very Happy Elle a dû le paumer en faisant de la place pour sa nouvelle paire de chaussure =D
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 20:47

Terence a écrit:
Very Happy Elle a dû le paumer en faisant de la place pour sa nouvelle paire de chaussure =D


Et apparemment elle y a laissé sa ceinture aussi!!!! Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 477267


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 20:57

Oui je crois ^^

Mais bon, j'aime bien sa tenue "marketing" ; au moins comme ça les petites filles l'aimeront et ainsi elle deviendra une disney princess, comme je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 23:37

Je pense qu'elle aurait sa place.
Il en faut pour tout les goûts après tout, et toutes les petites filles ne sont pas fan des princesses+châteaux+amour et tout les ingrédients habituels.
Quand j'étais petite j'adorais les princesses de caractère, et je sais que elle je l'aurais adoré.
Elle est sur la même ligne que Mulan ou Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 8:43

On dirait que certains sont en train de renier les princesses de leurs enfance...
J'aime beaucoup les princesses de caractère et moins "rêveuse" que certaines, genre Pocahontas, Mulan ou Jasmine, mais ce n'est pas pour autant que j'irai dénigrer les princesses plus "fragiles" comme Blanche Neige, Cendrillon ou Aurore !

C'est comme ça que certains les voient, les premières princesses ? Comme des gourdes qui ne font que le ménage et qui sont bonnes à faire les cruches dans le pavillon des princesses ?

Eh ben je ne suis pas d'accord avec ça. Déjà, ce que Disneyland fait des princesses est une chose, ce que les personnages sont dans le dessin animé en est une autre !
De plus, avant de faire le ménage, Blanche Neige et Cendrillon, par exemple, sont avant tout des princesses de coeur. Elles incarnent la pureté, l'innocence, la gentillesse, la fragilité, la douceur, le rêve, l'amour... Je sais bien que notre société a bien changé mais est-ce si mal d'incarner toutes ces valeurs ? Et si, les princesses elle-même sont critiquées pour incarner cela, qui serait plus apte à le faire ?
Est ce qu'il faut obligatoirement être délurée, extraverti ou savoir tirer à l'arc pour être justement reconnue ? Je ne pense pas non !

Puis pour ce qui est de "la mentalité des fans", même si certaines petites filles prendront peut être modèle sur certaines des princesses, je ne vois pas ou est le mal ?
Dans ce cas là, qu'on supprime Ariel, trop désobéissante, Jasmine, prête à fuguer, Blanche neige trop rêveuse... Nan mais franchement... Et puis, les fans ne sont pas des idiots... Tout le monde est, je pense, capable d'agir ou de penser certaines choses sans se fier à des personnages... Sinon, avec les fans des méchants, on est dans la merde. Razz
Bref je trouve ce raisonnement assez ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 12:51

Euh... Suspect
Si c'est de moi dont tu parles, je n'ai jamais au grand jamais dénigré les princesses "cucul"..
J'ai juste dit que je PRÉFÉRAIS les princesses de caractère quand j'étais petite, mais j'ai jamais dit que les autres étaient trop idiotes pour m’intéresser.
Puis même de toute évidence si je n'aime pas les gourdes ce n'est pas un drame je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 15:04

loki a écrit:
Euh... Suspect
Si c'est de moi dont tu parles, je n'ai jamais au grand jamais dénigré les princesses "cucul"..
J'ai juste dit que je PRÉFÉRAIS les princesses de caractère quand j'étais petite, mais j'ai jamais dit que les autres étaient trop idiotes pour m’intéresser.
Puis même de toute évidence si je n'aime pas les gourdes ce n'est pas un drame je crois...

...
Euh je ne parlais pas de toi du tout sinon je t'aurais cité... J'ai juste posté mon message en dessous du tiens...
Je répondais simplement au débat de la page 2 et à ce qui se disait plus haut dans la page à propos de la "mentalité des fans"... En aucun cas j'en avais à toi personnellement d'autant plus que je suis totalement d'accord avec le post que tu as mis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 16:09

Ce n'est pas pour rien si l'option "citations" est sur le forum...
ça porte à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 17:59

loki a écrit:
Ce n'est pas pour rien si l'option "citations" est sur le forum...
ça porte à confusion.

Tu n'as jamais parler je crois de "mentalité de fans" , ni du comportement assez simpliste qu'adoptent les princesses dans le "Princess Pavilion"...
Hors c'est de celà dont je parle principalement dans le message que tu as crut t'être destiné.
La seule chose que tu aurais pût prendre pour toi ce sont mes 3 premières lignes, et encore une fois, elle ne t'était pas adressée personnellement , désolé si cela à put porter à confusion... D'autant plus que vu nos avatars et le post que tu avait mis nous jouons un peu "dans le même camps" concernant les princesses je n'ai donc aucune raison de vouloir te contredire et ne cherche à attaquer personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 18:22

Okay soit, désolée de m'être sentie visée alors !
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 23:50

Pour en revenir au sujet :

Je dois avouer que les articles de Merida sont très bien faits et très jolies

une vraie princesse cette Mérida !

http://www.disneystore.com/hero-merida-costume-collection/mp/1305535/1007603/

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Dsmeri11

et http://www.disneystore.com/games-merida-costume-collection/mp/1305534/1007603/

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Dsmeri10


et puis il y a des articles un peu plus "princesse guerriere" en edition limitée

http://www.disneystore.com/limited-edition-merida-doll-18-h/mp/1307385/0/

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Merida10
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 0:16

Ouiii je trouve ça con qu'ils ont pas la robe en adulte je me serais très vue dedans!!!
Ils ont qd même pensé à faire l'arc et un kit d'arme en jouet!!
La poupée est sublime aussi et la grande épée wow ça rigole plus!!
J'avais acheté le coffret Merida et Anugs en peluche et si le film me plaît après l'avoir vu j'enchérirais aussi dans la poupée simple


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 0:59

J'espère qu'elle intégrera le cercle très sélect des Princesses Disney comme ça on aurai peut être la chance de voir un char avec Pocahontas, Mulan et Rebelle !!


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 John_s11     Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 13:26

Je viens de voir le film en avant première. Mérida ne sera pas la 11ème princesse Disney.

Tout simplement parce qu'elle n'est pas Disney !

Le film se concentre sur un tout autre axe.

Par contre le film est 10/10 ! franchement ! et la chevelure de Merida est vraiment exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 22:13

Moi je dis il faut garder espoir.. Very Happy
Merida a tout d une grande!!!elle fait partie des mes princesses préférées maintenant!!!!
je pense que pas mal serait décus si elle n est pas princesse disney...bref...j espere qu elle le sera un jour..


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 20:34

J'aimerai beaucoup que Mérida devienne la nouvelle Princesse Disney mais comme Terence je crains que ça soit difficile car elle fait partie de la famille Pixar :s


 
A venir :
 Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Push_h10
????

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 20:40

Moi je suis plus partagée: d'un côté elle le mérite, une troisième princesse-guerrière, que demander de plus ? Smile

Mais: 1) elle fait partie de Pixar
2) La seule princesse qui ne se marie pas, ce qui semble être contraire à l'esprit Disneyien

( Attention: Je trouve cette idée vraiment originale Wink , loin de moi l'idée de la dénigrer pour ça ! )

En plus je trouve que guerrière lui va mieux que princesse Razz

Si c'est pour la défigurer et lui mettre des robes roses et des paillettes comme pour les autres, moi j' dis non !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 20:50

[quote="Disneyworld"]Moi je suis plus partagée: d'un côté elle le mérite, une troisième princesse-guerrière, que demander de plus ? Smile

[u]Mais[/u]: 1) elle fait partie de Pixar
2) La seule princesse qui ne se marie pas, ce qui semble être contraire à l'esprit Disneyien

( Attention: Je trouve cette idée vraiment originale Wink , loin de moi l'idée de la dénigrer pour ça ! )

En plus je trouve que guerrière lui va mieux que princesse Razz

Si c'est pour la défigurer et lui mettre des robes roses et des paillettes comme pour les autres, moi j' dis non ![/quote]


En effet une princesse qui ne veux pas en être une et finit célibataire à la fin est-ce que ça suffira à Disney pour l'y inclure?

Juste avant le film une pub pour la poupée Merida est passée (celle qui fait vraiment Barbie avec les grands yeux de biche et la couronne dorée) donc si c'est pour faire de Merida une vraie princesse elle qui en est le parfait contre-exemple mieux vaut ne pas la mettre dans la gamme!!

Et sinon à part Merida et Mulan qui est la 3e guerrière??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 20:53

Ha oui, moi aussi je l'ai vu cette pub, ça m'a fait bien rire d'ailleurs Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 53119 surout avec son costume avec sa couronne alors qu'elle ne le porte à aucun moment...
En plus le film est plutôt sombre pour un film de princesses paillettes...

Je pensais qu'on pourrait inclure Pocahontas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 20:56

Angus avec des paillettes et des noeuds et Mérida avec des bottes de cavalières roses à la Barbie ! Laughing

Pfff... Je suis de l'avis de DisneyWorld, je ne veux pas d'elle dans les princesses Disney si c'est pour qu'elle soit relooker comme cela.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle s'appelle Merida, pas Rebelle !
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-