Accueil[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Vide[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney…
1
[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Sondag134%[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Sondag15
 4% [ 3 ]
2
[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Sondag131%[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Sondag15
 1% [ 1 ]
3
[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Sondag137%[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Sondag15
 7% [ 5 ]
4
[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Sondag1314%[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Sondag15
 14% [ 11 ]
5
[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Sondag1317%[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Sondag15
 17% [ 13 ]
6
[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Sondag1314%[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Sondag15
 14% [ 11 ]
7
[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Sondag1322%[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Sondag15
 22% [ 17 ]
8
[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Sondag1314%[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Sondag15
 14% [ 11 ]
9
[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Sondag134%[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Sondag15
 4% [ 3 ]
10
[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Sondag131%[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 76
 
Retour

AuteurMessage
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Empty
MessageSujet: [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Horlog11Mar 27 Déc - 5:57

Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney…


Il semble que le forum commence à se doter d’un certain nombre d’aficionados des hôtels Disney. La partie « Disney Travel », de plus en plus consultée, est souvent l’occasion de débattre autour du rapport qualité/prix de ces hôtels. Souvent adulés, parfois décriés… chaque jour apporte ici son lot de mécontents, d’intrigués en ce qui concerne les tarifs pratiqués. Mais je constate au final que bon nombre d’entre nous finissent toujours par leur faire « de nouveau confiance »…

Aussi, je me suis posé la question de la validité des anciens sujets en ce qui concerne le rapport qualité/prix des hôtels Disney ; Les stratégies marketing adoptées ont effectivement beaucoup évolué en quelques années. Ainsi, à l’heure où les ventes privées/offres spéciales/offres de dernière minute/ventes flash/promotions SNCF semblent se multiplier, le remise sur la table d’un tel sujet me semble un bon sujet de débat.

Alors qu’un vaste programme de réhabilitation des chambres a été lancé, alors que la question de la nécessité d’un nouvel hôtel Disney (du standing du Disneyland Hotel), voire d’un second (d’un standing du Santa Fe/Cheyenne) a été soulevée par Philippe GAS au cours des dernières tables rondes, alors que les hôtels Disney affichent des taux de remplissage élevés (mais en légère baisse depuis trois années consécutives), certains ici semblent avoir décidé de les délaisser pour se tourner vers les hôtels partenaires ou d’autres hôtels à proximité (Bussy Saint Georges, …)

Autre phénomène : (conséquence ?) on entend souvent ici des forumeurs délaisser les hôtels à deux ou trois clés, pour se reporter sur des hôtels de haut standing type NewYork/Disneyland Hotel… voire même sur des prestations/services haut de gamme comme en disposent les suites, l’Empire State Club ou encore le Castle Club, afin de s’assurer un service de qualité. A l’heure ou les sujets traitant de ces prestations presque « de luxe », je me souviens d’un temps où ce n’était clairement pas le cas (à l’exception de l’ESC qui à l’époque n’existait pas encore). S’ajoute aussi à cela la politique de fidélisation des clients des hôtels Disney car quoi qu’on en dise – et même si officiellement elle n’existe pas – il semblerait qu’en pratique tout soit fait pour fidéliser les clients habitués.

Alors finalement, pourquoi fréquentez-vous toujours autant - ou pas - les hôtels Disney ? Plus précisément, que pensez-vous du rapport qualité/prix proposé ? Faites-vous partie de ces personnes qui les ont délaissés, ou qui se tournent désormais vers les hôtels associés ou d’autres hôtels ? Planifiez-vous vos séjours exclusivement en fonction des offres spéciales qui sont proposées ? Avez-vous détourné votre attention des hôtels 2 ou trois clés pour ne séjourner exclusivement dans des hôtels 4 clés ? Le sujet du débat est assez vaste et j’ai tenté de dégager certaines pistes, libre à vous d’y contribuer Wink



Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Horlog11Mer 28 Déc - 4:17

Question très difficile ...
Les prix sont élevés, certe, mais tant que les hotels se remplissent (même à coup de promotions), c'est qu'il n'est pas surfait.
Pour moi, l'ESC reste le meilleur compromis mais le fait indéniable pour moi est que se rendre à Disneyland Paris sans loger dans un hotel du complexe, c'est un peu comme comme un repas gastronomique sans les vins, il manque quelque chose pour que le séjour soit parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 08/03/2011

[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Horlog11Mer 28 Déc - 4:30

Je suis effectivement de cet avis.
C'est vrai que coté prix ça ne va pas en s'arrangeant ( et la qualité n'étant pas toujours au rdv c'est des fois surcoté) mais en même temps je ne pourrais pas dire à mes enfants : on va à DLP mais on dormira "ailleurs"...... ça fait partie de la Magie Very Happy


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Horlog11Mer 28 Déc - 4:51

Tout à fait ! [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… 892973
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 55
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Horlog11Mer 28 Déc - 5:07

Bin, en vacance, cet été, nous étions dans une suite dans le centre d'Amboise. Environs 300€ pour trois.
Au DLH, je paye 400€ grace aux promos et hors saison.
Si je compte le prix des entrées, c'est moins cher Disneyland que les châteaux de la Loire.

(ceci dit, dans le temps je voyageais en camping et ça me coutais 15€ par nuits...) Maiiiiis c'est une autre époque (j'avais 20 ans! Sleep )


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kor4ly

kor4ly

Féminin
Âge : 34
Messages : 71
Localisation : En France, près de la méditérranée
Inscription : 16/10/2011

[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Horlog11Mer 28 Déc - 7:14

Alors finalement, pourquoi fréquentez-vous toujours autant - ou pas - les hôtels Disney ? Je me rend compte que depuis la création des hôtels partenaires je ne vais quasiment plus sur les hôtels Disney pour mes séjours. Je vais sur les hôtels partenaires car je trouve des prix à la nuité très correct, un confort non négligeable, de la propreté et la thématique choisi par l'hôtel est aussi bien respectée que dans les hôtels Disney et qui fait autant rêver. Lors de mon dernier séjour j'ai choisi d'aller au Santa fe pour la première fois (un hôtel qui m'a fort déçu) alors que j'aurai pu aller au Magic circus pour le même prix sur la même période. Je ne referai pas 2 fois la même erreur! Ou si je dois choisir de séjourner dans un hôtel disney je choisirai de payer plus pour un meilleur rapport qualité/prix comme je l'avais toujours fait avant l'arrivée des hôtels partenaires. Ceci sous entend que mon attention est à présent détourné vers les hôtels Disney à 3/4clès ou les hôtels partenaires. Le moins cher sur la période désirée l'emporte le seul critère est les clès!


[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Horlog11Mer 28 Déc - 7:21

Nous adorons les hôtels Disney et nous essayons dans la mesure du possible de loger dans l'un de ceux-ci lors de nos séjours. Mais les prix ont tellement augmentés ces dernières années que, à moins d'une grosse promo, on se "rabat" parfois sur les hôtels extérieurs...
Au niveau Disney, nous n'avons jamais été déçus et nous les avons tous testés (sauf le Davy Crocket).
Par contre, nous avons logés une fois au Kyriad et une fois à l'Explorer et... on n'a pas trop envie d'y retourner Rolling Eyes


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 27/08/2007

[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Horlog11Jeu 29 Déc - 12:08

J'aime mieux séjourner dans un hôtel Disney pour l'ambiance et la proximité. Même avec un prix plus élevé.

Pour un nouvel hôtel, je souhaiterai plutôt un 4 clés a thème au bord du lac Disney Village avec un monorail pour rejoindre les parcs directement.

Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Horlog11Sam 11 Fév - 1:16

Bilan après 41 votes : 5,7 en moyenne. Personnellement j'ai voté 9, pour tout un tas de raisons. Les tarifs sont très élevés, certes, et un séjour dans un hôtel Disney représente un investissement conséquent. Mais ne serait-ce que pour la qualité de leur thématisation, la proximité par rapport aux parcs, le service en général impeccable, la variété des offres proposées (ça va du Ranch au Castle Club, chacun y trouvera son compte), les petites attentions parfois en chambre (qui sans aucun doute biaisent légèrement mon avis sur la question), la qualité des petits-déjeuners, la présence des personnages Disney directement dans les hôtels, les restaurants thémés, les piscines... et je pourrais encore énumérer tout un tas de détails afin d'étayer mon propos.

Et puis il est vrai que hormis certains types de chambres/services, il est désormais possible de s'en sortir avec des réductions très intéressantes via les ventes privées/offres spéciales/offres de dernière minute/ventes flash/promotions SNCF, aussi bien en ce qui concerne les nuitées seules que les forfaits.

Enfin, et avant que l'on me le reproche, je tiens à préciser que mon avis est légèrement biaisé par plusieurs facteurs :

- Ne connaissant pas très bien le Santa Fe et le Cheyenne, je ne peux me prononcer en ce qui les concerne, en tout cas pas objectivement. Leur gros défaut étant selon moi l'absence de piscine, là où le Ranch offre une alternative à mon goût très intéressante. Cette absence de piscine tranche fortement avec certains hôtels à Disney World, par exemple, où "moderate" ne rime pas forcément avec absence de piscine, pour des prix au demeurant inférieurs.

- Après plus d'une trentaine de séjours en quelques années, nous sommes en général très bien accueillis dans les hôtels Disney (et je ne dis pas que ce n'était pas le cas lors de nos premiers séjours). Simplement, et malgré tout ce que l'on peut parfois lire ici ou ailleurs, le suivi du client est à mon sens excellent dans tous les hôtels Disney. Et mises à part quelques expériences décevantes (qui sont d'ailleurs à relativiser), nous avons toujours rencontré des Cast Members adorables, qui ont toujours pris soin de nous mettre à l'aise, nous faisant ainsi sentir comme à la maison, et permettant que nos rêves les plus fous deviennent réalité Smile



Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Horlog11Sam 11 Fév - 2:46

Lorsque je e rends à DLP je séjourne quasi-exclusivement dans les hôtels Disney d'une part par ce que cela fait partie intégrante de la magie du séjour comme cela a déjà été dis précédemment. D'autre part mon choix se porte naturellement vers des hôtels Disney car j'ai toujours eu droit à des prestations de qualité ou tout au moins en cohésion avec le prix payé.

Pour ma part j'ai toujours eu affaire à un personnel qualifié, disponible et souriant.

En revanche, la thématisation de certains hôtel comme le NPBC a mal vieillie par endroit et nécessiterait une réhabilitation d'urgence.
Mais cela la direction semble l'avoir compris car elle a lancée son grand programme de rénovation des hôtel qui pour l'instant est une véritable réussite à mon sens.


Je précise que je n'ai séjourné que dans trois hôtels Disney au NPBC (X2) AU DCR (X1) au SQL ( X3) sur 1 an et demi. Lors de mes autres séjour j'ai séjourné dans des hôtels non Disney à savoir l'Elysée Val d'Europe, le Première Classe de Bussy-Saint-Georges et le Campanile de Bussy-Saint-Georges.


J'ai mis la note de 7.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Horlog11Sam 11 Fév - 5:07

Pour ma part j'ai mis 7.

Bon ca fait longtemps que je n'y ai pas dormi.
J'ai passé 2 magnifiques séjours. Cependant, je me suis sentit obligé de mettre 7 par rapport au prix. C'est vraiment trop cher pour ceux qui doivent en plus payer le train.
Et aussi, j'ai galéré les 2 fois pour trouver ma chambre en pleine nuit sous la neige en trainant ma valise (au sequoia).

Franchement pour un petit budget les hotels partenaire sont plus beaux il faut le reconnaitre... Mais c'est pas Disney, et la magie de disney passe aussi par l'hotel pour moi ;-)


[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 01/04/2009

[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Horlog11Sam 11 Fév - 5:29

Je suis assez de l'avis de disney's heaveN, sans dormir dans un hôtel de Disney, c'est un peu comme le cinéma sans le pop-corn, la trappiste sans le fromage. sortir du resort on peu dire ce qu'on veut ça casse quand même la magie.


[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… 19448[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Best-u[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Horlog11Sam 11 Fév - 5:40

Je ne fréquente que les hôtels Disney !! Car pour moi c'est m'immerger complètement dans la magie, quand d'un des hôtels que lon longe la lac et puis Disney Village avant de se rendre à l'entrée du parc !! Par contre les tarifs augmentent de plus en plus !! je vais au NY pour les 20 ans fin Avril. J'ai encore les vieux catalogues et si je compare avec les prix d'aujourd'hui...........
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Horlog11Sam 11 Fév - 8:11

pour nous, ne pas dormir dans un hôtel Disney c'est manquer un peu de magie
J'ai fait le Newport Bay Club, le New York, le Cheyenne
le New York a remporté la palme d'or parmi mes enfants (et moi même)
l'accueil dans chacun des 3 hôtels, l'état des chambres, le service en général ont toujours à la hauteur

je mettrai donc un 8


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… 281723tictacsignature
[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Tigger[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Goofyb[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
zouzouz76



Messages : 92
Inscription : 04/09/2008

[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney… Horlog11Dim 12 Fév - 6:08

Après avoir fait le Cheyenne (nul), le Newport (bien) et le Sequoia (bien +) cela ne me dérange absolument pas d'aller dans les autres hôtels du secteur car franchement mis à part leur coté proche, nous n'avons jamais trouvé ces hôtels "magiques". Donc maintenant, on essaie ce qu'il y a autour: B&b (plusieurs fois personnel super sympa, chambres propres), apparts Adagio (très bien et permet une économie de repas pendant l'hiver quand le parc ferme à 19h et que les enfants ont envie de retrouver un repas normal!), prochainement Kyriad.
Bien sur si j'en avais les moyens j'irai au Disneyland hôtel mais peu de monde peut se le permettre et en plus pour profiter pleinement des hôtels, il faut y rester plus d'une nuit! (nous sommes 4 donc budget assez élevé)

j'ai voté 5

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels
» Sondage : Rapport qualité prix des hotels
» Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!!
» Pensez vous que les prix des hotels disney vont rester si haut malgré la crise ?
» Meilleur rapport qualité/prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-