Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 15:56

Le demander la veille ? Non quand même pas, car de toute façon la personne à qui tu l'auras demandé ne serait pas là le lendemain. Demande simplement à ton arrivée, si cela ne t'est pas proposé spontanément. Au pire, tu pourras, moyennant finance, prendre un petit-déjeuner dans l'un des restaurants des Hôtels Disney de ton choix. Mais tu as opté pour le Castle Club lyly ford, non ? Je ne pense pas que l'on t'en refusera l'accès, ils sont adorables au Castle Club.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 16:12

à chacune de mes arrivées au Castle Club, le réceptionniste nous a toujours emmené prendre le petit déjeuner. Nous sommes 5.
En avril dernier, à 10 personnes...ils l'ont fait aussi...et pourtant trouver une place pour "caser" autant de gens, durant le plein "boum" des vacances scolaires....moi je dis "bravo" le CC!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 16:22

Jaq a écrit:
Le demander la veille ? Non quand même pas, car de toute façon la personne à qui tu l'auras demandé ne serait pas là le lendemain. Demande simplement à ton arrivée, si cela ne t'est pas proposé spontanément. Au pire, tu pourras, moyennant finance, prendre un petit-déjeuner dans l'un des restaurants des Hôtels Disney de ton choix. Mais tu as opté pour le Castle Club lyly ford, non ? Je ne pense pas que l'on t'en refusera l'accès, ils sont adorables au Castle Club.
vi je vais au CC jaq [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 937942
pour le peu que j'ai parlé avec certains ou dialogué par emails, je confirme qu'ils sont adorables
pour la décoration de la chambre, on m'offre les ballons + pétales de rose, je sais pas si c'est toujours ainsi mais j'avais même pas demandé, c'est eux qui m'ont dit c'est offert Laughing
@maripe : waouh ca c'est la classe, vive le cc [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 795199


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 16:47

désolée pour cette question pénible et posée 1000 fois mais je ne m en sors pas dans mes calculs.
j ai réservé 2 nuits le 27 et 28 janvier au DLH via vente privée.
Je voudrais savoir combien coûterai l up grade sur place ( s il y a de la place ) en CC uniquement pour la 2ème nuit, et savoir si c est possible dans un séjour de le faire juste pour une nuit ( 10 ans de mariage pour ceux qui n ont pas suivi).

merci d avance

Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 17:05

Pour la nuit du 27 au 28 : l'upgrade te couterait 251 € pour une chambre avec vue sur les Fantasia Gardens et 351 € pour une chambre avec vue sur le Parc Disneyland.

Pour la nuit du 28 au 29 : l'upgrade te couterait 287 € pour une chambre avec vue sur les Fantasia Gardens et 387 € pour une chambre avec vue sur le Parc Disneyland.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 17:50

maud a écrit:
désolée pour cette question pénible et posée 1000 fois mais je ne m en sors pas dans mes calculs.
j ai réservé 2 nuits le 27 et 28 janvier au DLH via vente privée.
Je voudrais savoir combien coûterai l up grade sur place ( s il y a de la place ) en CC uniquement pour la 2ème nuit, et savoir si c est possible dans un séjour de le faire juste pour une nuit ( 10 ans de mariage pour ceux qui n ont pas suivi).

merci d avance

Il est possible d'upgrader pour le nombre de nuits que tu souhaites, dans la limite du nombre de nuits réservées. Ton cas est intéressant car ton séjour est sur deux périodes tarifaires. Comme tu ne souhaites passer qu'une seule nuit (sur les deux payées) au Castle Club, il reste à savoir si leur base sera celle de ton jour d'arrivée (tarif basse saison au 27 janvier 2012) ou celle de la nuit réellement consommée (par exemple, si c'est le 28 janvier, ce sera le tarif moyenne saison).

Pour les deux nuits, l'upgrade serait de 2x251=502€ en vue Fantasia Gardens, et 2x351=702€ en vue parc.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 17:53

Jaq a écrit:
maud a écrit:
désolée pour cette question pénible et posée 1000 fois mais je ne m en sors pas dans mes calculs.
j ai réservé 2 nuits le 27 et 28 janvier au DLH via vente privée.
Je voudrais savoir combien coûterai l up grade sur place ( s il y a de la place ) en CC uniquement pour la 2ème nuit, et savoir si c est possible dans un séjour de le faire juste pour une nuit ( 10 ans de mariage pour ceux qui n ont pas suivi).

merci d avance

Il est possible d'upgrader pour le nombre de nuits que tu souhaites, dans la limite du nombre de nuits réservées. Ton cas est intéressant car ton séjour est sur deux périodes tarifaires. Comme tu ne souhaites passer qu'une seule nuit (sur les deux payées) au Castle Club, il reste à savoir si leur base sera celle de ton jour d'arrivée (tarif basse saison au 27 janvier 2012) ou celle de la nuit réellement consommée (par exemple, si c'est le 28 janvier, ce sera le tarif moyenne saison).

Pour les deux nuits, l'upgrade serait de 2x251=502€ en vue Fantasia Gardens, et 2x351=702€ en vue parc.

L'upgrade est à payer en fonction du prix public de la chambre, lui-même calculé en fonction de la période du *premier* jour du séjour.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 18:49

oula je pensais pas que ma question allait etre aussi compliquée !
je demanderai à l accueil, en tout ça me donne un ordre d idée.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 18:55

et donc dans le cas où j up grade la 2ème nuit, on doit libérer la chambre standart pour 11h, mettre nos bagages à la bagagerie, et on aura notre chambre cc à 15h. c est bien ça ? Comme si on changeait d hotel en fait.

et à la reception le 1er jour, je dois dire que pour la 2ème nuit on voudrait up grader. Et dans ce cas là, le lendemain je dois revenir me réinscrire à la reception du CC cette fois ? C est compliqué non ?
et pour 2 nuits ça fait quand même trop cher.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 11:06

juste une q, la corbeille de fruits qu'on propose dans les prestations, elle est bien garnie, elle est petite ? car je me tâte de la prendre, étant donné qu'on sera en été et j'ai peur avec la chaleur si y en a trop.
merci d'avance Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 11:59

Juste un conseil, jugez bien l'utilité de vos prestations quand vous êtes au Castle Club ou à l'Empire State Club. Par exemple, ayant un accès au lounge, ne voyez pas trop gros sur des prestations consommables.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 12:01

Jaq a écrit:
Juste un conseil, jugez bien l'utilité de vos prestations quand vous êtes au Castle Club ou à l'Empire State Club. Par exemple, ayant un accès au lounge, ne voyez pas trop gros sur des prestations consommables.
oki, c'est vrai dans le fond, je vais voir mais c'est sur je prendrais un plateau de migniardises pour déguster le soir sur le balcon avec ma best friend [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 153419


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 12:09

pour te rendre compte, voici une photo de la corbeille de fruits que j'avais commandé lors de mon séjour au DLH. C'est une corbeille pour 2 personnes , nous étions 6 et nous n'avons pas pu tout manger !!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Img_6713


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 12:49

nbaum a écrit:
pour te rendre compte, voici une photo de la corbeille de fruits que j'avais commandé lors de mon séjour au DLH. C'est une corbeille pour 2 personnes , nous étions 6 et nous n'avons pas pu tout manger !!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Img_6713
omy...autant j'aime les fruits, autant je pourrais pas tout manger Laughing
merci pour la photo [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 329135


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 11:57

il y a quoi comme difference entre une chambre standart et autre à l'ESC???? on serat à l'ESC mais en chambre standart...au 6eme etage!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 12:02

les autres, c'est des suites.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 12:06

ok ok super! merci
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 7582
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 16:20

maud a écrit:
et donc dans le cas où j up grade la 2ème nuit, on doit libérer la chambre standart pour 11h, mettre nos bagages à la bagagerie, et on aura notre chambre cc à 15h. c est bien ça ? Comme si on changeait d hotel en fait.

Normalement, ils s'occupent du transfert de tes bagages, tu ne dois rien faire. C'est tout du moins le cas au New York, je ne vois pas pourquoi le service serait moins bon au DLH ...
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 16:41

Disney's HeaveN, peux tu me detailler le gouter, c'est bien à partir de 16h00? as tu des photos? vu que tu es un des derniers d'entre nous à y etre allés.
as tu passé un bon sejour à l'ESC?
merci,
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 7582
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 11:08

petit conseil à lilyford: avec le libre accès au lounge tu auras un super gouter et boissons à volonté ! tant qu'à faire, en chambre, et parceque le service est exceptionnel (dressage de la table, nappe, serviettes, etc.) commande un repas le soir, ce n'est pas plus cher qu'un resto à table dans le parc et c'est tout aussi bon, voir dans cetains cas meilleur !!! et tu as tous ce qu'l faut, des assiettes bien garnies et joliment présentées, couverts comme au resto, (pain, ketchup, moutarde, mini bouteille d'huile d'olive, et j'en passe...) Et en plus tu es servi dans un délai très raisonnable, bref le pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 11:15

et j'oubliais... àchacun de mes séjours, en arrivant en fin de matinée, il m'a été systématiquement proposé l'accès lounge imédiatement sans suplément (en fait, pendant que je m'occupe des formalités, le cm propose aux autes personnes de se reposer au lounge en attendant); le dernier jour tu rends la carte de ta chambe et on t'en donne une autre pour bénéficier encore dans l'aprés midi de l'ascenseur privé et du lounge et son gôuter !
Et dernière info d'mportance, à chaque commande de champagne en chambre j'ai eu des fraises !!! hmmmmmmmmmmm !!!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 14:50

je dirai même plus : si tu arrives le matin avant 10h30...on te propose d'aller prendre ton petit déjeuner au lounge...Vécu en décembre 2009 (5 personnes) et en avril 2010 (10 personnes). [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 14:51

ca serait pareil pour l'ESC???
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 7582
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 14:53

je ne peux hélas te répondre puisque je n'ai jamais séjourné à l'ESC...désolée. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 892973
A ta place, pour le savoir...je leur téléphonerai.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 14:59

oui c'est une idée, comme on a au moins 9h00 de route si on arrive pour ptit dej ca serait cool d'y avoir droit!!!
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 7582
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-