Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 15:00

bien sûr...c'est toujours appréciable...et les petits-déjeuners sont toujours copieux et délicieux...après on est en forme pour les Parcs!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 15:10

poussieres a écrit:
ca serait pareil pour l'ESC???
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 7582
oui, tu peux prendre ton petit déjeuner en arrivant pour l'esc.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 15:12

oh oh c'est trop bien...bon du coup on va partir bien plus tot, merci gpdloic.
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 7582
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 15:15

trop top!!! C'est super sympa ce petit plus...
C'est bientôt pour toi poussieres!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 15:22

j'en peux plus je trepigne tous les jours....surtout que les enfants croient que l'on va au SantaFe alors qu'on fait le DLH, le NY et le Sequoia....si c'est pas une surprise ça.
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 7582
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 15:39

poussieres a écrit:
Disney's HeaveN, peux tu me detailler le gouter, c'est bien à partir de 16h00? as tu des photos? vu que tu es un des derniers d'entre nous à y etre allés.
as tu passé un bon sejour à l'ESC?
merci,
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 7582

- Fruits frais
- Différentes verrines (mousse chocolat, mousse café, salade de fruit, ...)
- Des petits gâteaux et beignets.
- Des chocolats

Enfin un très joli petit buffet.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 15:42

miam miam.....merci Very Happy
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 7582
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 15:57

poussieres a écrit:
j'en peux plus je trepigne tous les jours....surtout que les enfants croient que l'on va au SantaFe alors qu'on fait le DLH, le NY et le Sequoia....si c'est pas une surprise ça.
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 7582


tu fais 3 hotels? comment, combien de temps, dans quel ordre?'je suis peut etre un peu curieuse????).


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 16:01

gpdloic a écrit:
poussieres a écrit:
j'en peux plus je trepigne tous les jours....surtout que les enfants croient que l'on va au SantaFe alors qu'on fait le DLH, le NY et le Sequoia....si c'est pas une surprise ça.
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 7582


tu fais 3 hotels? comment, combien de temps, dans quel ordre?'je suis peut etre un peu curieuse????).

+1 ! Je veux savoir !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 16:04

gpdloic a écrit:
poussieres a écrit:
j'en peux plus je trepigne tous les jours....surtout que les enfants croient que l'on va au SantaFe alors qu'on fait le DLH, le NY et le Sequoia....si c'est pas une surprise ça.
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 7582


tu fais 3 hotels? comment, combien de temps, dans quel ordre?'je suis peut etre un peu curieuse????).

Moi aussi je suis curieux ? j'espère que tu finis par le Dlh, enfin je ferai comme cela pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 16:06

oui 3 alors en fait on fait le dlh une nuit ( j'ai profité d'une vente privé ) puis jamais fait, le lendemain on part pour 3 nuits au NY et pour finir la derniere nuit (seche) au Sequoia pour etre en forme pour les 9h00 de route finalement un sejour de 6 jours/5 nuits...
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 7582
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 16:08

et toute la famille croit que l'on dort au SANTA FE hi!hi!!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 16:13

Euh... Je rejoint mickey83, pourquoi tu n'as pas fait dans l'autre sens ? Parce que commencer pas le DLH pour finir au Sequoia... Moi je trouverais ça dur de passer du Palace 5 étoiles au chalet montagnard...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 16:16

les enfants vont être surpris et heureux!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 892973
Mais j'aurai, moi aussi, fini par le DLH...mais peut-être que tu n'as pas eu le choix avec les VP ?
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 16:16

c'etait les dates qui allaient pas ( ventes privées ) et puis c'est pas grave on adore le Sequoia, en plus je pense que l'on a bien de la chance de pouvoir faire ca....
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 7582
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 16:54

merci des infos pour le cc, je commence bien à organiser mon ptit séjour et ma surprise, les CM sont super sympas aussi mais sans vous, j'aurais pas pu faire vivre ce moment à ma meilleure amie [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 329135
vivement juillet Laughing


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 17:01

poussieres a écrit:
c'etait les dates qui allaient pas ( ventes privées ) et puis c'est pas grave on adore le Sequoia, en plus je pense que l'on a bien de la chance de pouvoir faire ca....
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 7582

6 jours, 5 nuits au moins, tu pourras en profiter sans etre bousculée.

ton mari croit aussi que vous allez au santa fe?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 17:46

rhôôôôô....j'adoooore le style "surprise"...
Nous on a fait le coup aux enfants en 2009. On leur a dit qu'on allait au DLH en chambre familiale.....quand le gars a commencé à nous emmener vers l'ascenseur du CC...je ne vous dis pas les yeux!!!!!! Enooooormes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauf que maintenant ils ne veulent aller qu'AU Castle.....ça m'arrange aussi!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 18:11

moi aussi je fais la surprise du CC le 6 juillet, j'ai hâte de voir sa tête ^^, je suis trés surprise en fait lol
j'espére pouvoir réussir à filmer ce moment, ou que un CM puisse car ca sera WAOUH ^^


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 19:40

mon mari me dit que je suis bizarre et que je prepare un sale coup hi! hi! hi! si il savait....et moi j'ai envie de leur hurler: on va au DLH et apres au NY, je vais devenir folle à force de tous cacher drunken
effectivement on va pouvoir en profiter sans courir, c'est nos seules vacances.
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 7582
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 20:16

le plus dur...c'est de garder le secret...on bouillonne de vouloir crier la surprise...mais chuuuuut! poussieres...encore 19 jours..................................... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 20:19

merci de ton soutient Wink
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 20:29

je sais ce que c'est......mais quel bonheur le jour J............................. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 22:11

bonsoir
j'ai une question concernant le CC, en fait j'ai reservé un séjour au DLH en chambre standart 4 jours 3 nuits (2 chambres > 4 adultes , 3 enfants) et j'aimerais savoir quelle somme il faudrait rajouter pour séjourner au CC ??merci Very Happy


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 23:48

clochette06, là tu risques d'avoir une mauvaise surprise pour ton upgrade au CC, car deux chambres sur trois nuits c'est mission impossible ou presque.
Sinon l'upgrade sur place te coûterait 251€ de plus par nuit et par chambre pour une vue Fantasia Gardens, ou 351€ de plus par nuit et par chambre pour une vue sur le parc.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-