AccueilTri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 VideTri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tri report Journée Speciale Princes/princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 19:22

Je charge les photos, je mange et je mets ^^


Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 19:43

moi aussi, ça me remontera le moral ^^


Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 19:46

oh yûki Sad plein de petits bisous pour ton tit'moral s'il ne va pas bien Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 329135

(vas y ramona met le turbo !! x) )


Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 19:48

Merci Pomme Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 598828 gros bisous


Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 20:00

Ramona elle a remarqué qu'elle venait de mettre 54 photos a chargées xD
Il en reste la moitié j’espère que tu trouveras ton bonheur yuki et que ça ira mieux Sad


Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 20:04

54 ramona est inspirée par son Tr Very Happy ( sur 54 photos, 53 flammes XD ) !


Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 20:06

Meme pas Langue
Tout de meme 53 flammes j'aurai eu un reflex peut etre mais non pis regarde bien on en est pas a la doud Langue


Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 21:40

ah, merci ça va déjà mieux Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 329135 Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 329135 Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 598828


Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 21:43

AAAAH suis contente Yuki Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 598828 Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 329135


Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 12:11

AAAHHHH PETER PETER PETER PETER oh gulmore... PETER PETER PETER PETER !!! x)

il va trop me manquer ce show Sad


Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 20286812
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 8:29

tatattin. Me voila enfin pour le debut du mon Tri report que tout le monde attendais avec impatience. J'ai été assez occupé en ce debut d'année. Mais j'ai enfin trouvée du temps pour ca.

Alors cette journée commence a 5h du matin, je me leve de mon lit et je dejeune et prepare mes dernier preparatif pour la journée. 6h depart de chez moi pour allée a la gare et partir cherché mon TGV. Apres c'est une longue attente car il s'est pas passée grand choses donc sautons jusqu'a 8h44. J'arrive a la gare et pour uen fois, j'arrive un peu a l'avance et je fonce a l'entre du Disney village ou avec xX-mamzellepomme94-Xx, on doit se rejoindre. On se retrouve la bas et on commence a parlé et je reçois un sms de romanawings qui me demande si je suis la. On decide de l'attendre le temps que son metro arrive.
Romanawings arrive et comme d'habitude, je l'ennuie un peu. direction Disney village pour allée au toillettes MDR. Et J'attend dans le couloir en voyant passant des cast members qui me dise tout bonjour. Petite visite du Disney Store et moi je cherchant le puzzle de noel qui n'était malheureusement plus la.
Donc direction l'entrée du Disneyland parc.
9h20: on arrive devant la grille et les c'est encore fermé. on attend comme beaucoup de personne qu'on puisse rentrée dans le parc pendant ce temps on parle a 3. 9h40 les grille s'ouvre et on va devant le chateau de la belle au bois dormant en attendant les autres qui m'avais prevenu qui allais arrivée en retard.
10h on va vers le pavillon des princesse et comme on vois qu'il a pas grand monde on decide d'allée faire la file avant que le monde arrive et qu'on attendent trop longtemps. La file avance, je sors mon gsm car avec se bruit je n'entendais pas et je vois un numero inconnu qui m'as appellé. J'envoie un message a Yuki pour demandé si il sont la. Apres 10 min ,il arrive enfin a nous retrouvé dans le pavillon des princesse et nous continuons donc la file. Et la tout le monde parle de la princesse qu'elle veullent voir et tout le monde veux Ariel.
10h45: On y est enfin, c'esta notre tour. J'y vais en premier et la je vois qu Ariel nous attend. Tout le monde est super content et tout le monde prend une photo avec elle individuellement et une en groupe que la gentille cast members a prise pour nous. Nous resortons ravis du pavillon du princess.
11H: direction La lampe magique d'Alladin pour les photo avec les personnage. Quand on arrive, on est assez déçu beaucoup de monde , pas de file. Mais c'était Jasmine qui était a la photolocation. Mais on repart sans aucune photo.

A Suivre Demain soir.....


Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dlp_ha10Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 17:24

merci pour ce début de TR Very Happy et...
gulmore a écrit:
Et la tout le monde parle de la princesse qu'elle veullent voir et tout le monde veux Ariel.

FAUX !!!! je voulais pas ariel !! les poissons, les crabes c'est bien joli tout ça mais bon ... je suis plus pomme et personnes de petites tailles ^^ mais bon les filles voulaient ariel, elles ont eu ariel c'est l'essentiel .

vivement demain !! Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 795199


Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 20:05

Ben je vais profiter de cette relance et de quelques minutes de liberté pour finir mon TR photo Langue

Nous voici maintenant arrivé à la DOUD (oui Pomme flamme flamme Razz )
Je me souviens plus trop de ce qui c'est passé on a perdu Yuki, Chat et Gulmore je crois qui allaient voir la DOUD sur Main Street car certains prenaient le tgv tout de suite après Sad

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscn5267
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscn5271d
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscn5302
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscn5274b
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscn5276l
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscn5277y
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscn5279nq
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscn5281u
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscn5282h
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscn5283p
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscn5287m
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscn5295m
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscn5296c


Figurez vous qu’après les flammes j'ai complétement oublié de prendre en photo les autres chars xD (trop contente de retrouver les flammes Laughing)

Après la DOUD nous avons retrouvé Gulmore et d'autre membres du forum et nous sommes parti faire des attraction : POTC, Pinocchio, blanche neige, peter pan et ma première fois (il était temps) Dumbo !!!! trop contente de l'avoir enfin fait Laughing Sourtout après les bon délires passé dedans Langue
J'ai du quitter ma ptite Pomme après... Mais pour terminer cette journée et pour mon plus grand bonheur nous avons fait un tour au Mad Hatter's tea cups Very Happy

Merci a tous pour cette magnifique journée ! a refaire très très vite Very Happy

Je ter mine sur cette photo extrêmement floue mais qui m'a tellement fait rire quand je l'ai vu :
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscn5304


Explication : On dirait que nous sommes quatre sur un rang... et bien non xD
Pomme et Moi somme sur un rang, Anais_90 et Chester sont sur celui de derrière mais se sont penchés pour (comme a leur habitude dans POTC ) me hurler dans les oreilles Laughing

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 329135


Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 12:31

flaaaaaaaaaaaaammmmmessss !!!! x) encore une fois c'était une très bonne journée ( un des points forts restera moi dans blanche neige un lourd effort psychologique ^^ )

merci ramona pour ce TR et encore merci tout le monde !!!! pour le compléter je n'ai pas oublier de prendre des photos des autres char MOI ! Wink


Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscf5202t
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscf5206r
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscf5210s
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscf5212d
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscf5217w
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscf5219
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscf5221g
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscf5222n
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscf5223s
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscf5225k
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dscf5226



Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 12:52

merci à vous de partager vos photos c'est un vrai bonheur de voir tout ça je vous envie. Smile


Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 BlasonlabelleetlabteTri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 14:58

Shocked Je n'avais jamais fait attention avant de voir ta photo Mam'zelle Pomme... mais... c'est moi ou la ceinture de la robe de la Reine est un genre de corde d'escalade ? Je trouve ça assez moche !!!

(Jolies photos en tout cas toutes les deux, la journée avait l'air très sympa Wink )


Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 16:59

Ah oui j avais jamais remarqué sa ceinture d escalade xD


Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 17:23

merci ! Very Happy en effet j'aime pas non plus le style "mousqueton" et normalement c'est seulement rouge et sobre Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Theevilqueendisneyvilla
Mais bon sa m'empêche pas d'adorer ce perso Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 937942


Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 17:48

haha j'avais jamais remarqué non plus x)
merci pour ce TR ça fait plaisir de "revivre" cette journée

je vous mets quelques photos de la journée aussi
je les avais mise aussi dans les perso en photo mais bon :
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dsc_0026


Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dsc_0025

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dsc_0027

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dsc_0028

Le show PP :

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dsc_0114
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dsc_0119
Spoiler:

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dsc_0214
Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dsc_0215



Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 20:34

vos photos me font rêver!
ahlala, qu'est ce que j'aimerais venir a une journée comme celle la!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 22:26

ah le show peter excellent Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 904185 merci yuki !

smartin22 : et bien lance toi quand tu en auras l'occasion c'est une très bonne experience ^^


Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 20286812
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 8:50

Desolée pour le petit retard, mais j'étais crevée j'avais tres peu dormi la nui du samedi au dimanche. J'aime mieux faire ca quand je suis en pleine forme.

Donc je m'étais arreté ou, ah oui la fin de la photolocation d'Alladin. On repart donc vers Central Plaza. Quand on y arrive quelqu'un du groupe dis que les personnage font arrivée. On decide de les attendre. Pendant ce temps on parle , On entend la musique qui annonce l'arrivée des personnage. Tout le monde se separe pour essayé d'avoir son personnage et la je vois le chapelier et comme Romanawings était juste a cote de moi. Je lui dit. Et sa reponse "ah oui?" et elle était deja partit voir le chapelier en courant. Moi j'essaye d'avoir Tic et Tac. Malheureusement, beaucoup de monde les encercle. J'abandonne et je vois yuki'zel qui attend pour Minnie et comme la aussi il a beaucoup de monde. Je l'aide a passée pour avoir sa photo. Minnie fais des photo car elle choisis elle même qui viens et apres me fais signe de venir. Mais comme yuki'zel, voulais je la laisse allée. Apres yuki'zel passé, elle me demande si je veux aussi y allé. Donc j'attend de nouveaux, mais je reste a ma place quand yuki'zel est passée. Minnie fais 2 photos et me revois que j'attend et me dit que je peux venir car elle m'avais vu attendre. Le groupe se rassemble et nous repartons et la pause pour allée au toilletes pour certains et d'autres achat. Donc je vais avec les achat, On attend notre tour pour les achat et Chat achete une magnifique figurine (j'en dis pas plus) Mais je suis toujour jaloux. Moi j'achete une fée clochete en Jim Shore et nous laissons nos paquet a la boutique pour qu'aucun accident arrive. La je reçois un message de Ramonawings qui nous rattraperons apres. Nous partons donc pour les Studios. Arrivée au Studios, on se met a la sortie du Set de la SNC, on bon d'un certain on vois que ca bouge derriere on se dis enfin. Mais rien du tout se passe. On continue a attendre et on vois quelqu'un juste derriere la barriere et quelqu'un a sortit que ca serait quelqu'un avec un balai.Grosse rigolande Mais toujours rien. Apres 10 minutes de retard, nous decidons de repartir vers l'autres parc. (l'hironie de la choses, c'est qu'il sont sortit 5 min apres notre depart, retour a la photolocation d'Alladin, mais personne t'interressant et nous decidons d'allée au Phantom Manor. Et on rentre cassiment tout de suite, Apres cette petite visite du manor, on a decidé de mangé. direction le chalet de la marionnette, Ramonawings et xX-mamzellepomme94-Xx ne pas encore avec nous depuis la separation. Elle demande ou nous somme et je repond qu'on mange MDR.

A suivre Demain Matin....


Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Dlp_ha10Tri report Journée Speciale Princes/princesse - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
Tri report Journée Speciale Princes/princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :)
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :)
» Journée spéciale
» Journée Spéciale Méchant 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-