AccueilAdoptez votre Stitch! Pour les fans de la petite bête bleue! VideAdoptez votre Stitch! Pour les fans de la petite bête bleue! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adoptez votre Stitch! Pour les fans de la petite bête bleue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Adoptez votre Stitch! Pour les fans de la petite bête bleue! Empty
MessageSujet: Adoptez votre Stitch! Pour les fans de la petite bête bleue! Adoptez votre Stitch! Pour les fans de la petite bête bleue! Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 13:46

Décidément, quand on cherche un peu on trouve des choses vraiment formidable pour vivre Disney sous tous ses coutures!!!

alors voici un lien pour adopter son propre STITCH :

http://www.disneyland-stitch.com/site/stitch_fr.html

Bon courage car apparemment c'est pas facile de s'occuper de lui!



visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Adoptez votre Stitch! Pour les fans de la petite bête bleue! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez votre Stitch! Pour les fans de la petite bête bleue! Adoptez votre Stitch! Pour les fans de la petite bête bleue! Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 14:38

Merci beaucoup pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laetraph

Laetraph

Âge : 40
Messages : 127
Inscription : 03/12/2011

Adoptez votre Stitch! Pour les fans de la petite bête bleue! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez votre Stitch! Pour les fans de la petite bête bleue! Adoptez votre Stitch! Pour les fans de la petite bête bleue! Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 23:22

oohh mon fils va etre content

merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley Kim

Harley Kim

Féminin
Âge : 34
Messages : 37
Localisation : Mérignac, Aquitaine
Inscription : 07/02/2012

Adoptez votre Stitch! Pour les fans de la petite bête bleue! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez votre Stitch! Pour les fans de la petite bête bleue! Adoptez votre Stitch! Pour les fans de la petite bête bleue! Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 10:34

Moi j'en ais adopté un ! Je l'ai choisit avec le characètre de base : hyperactif, propre, glouton... J'ai oublié le dernier trait de charactère. Finalement Stitch ne demande pas spécialement d'entretien, ce n'est pas un tamagochi! On a pas besoin de le nourrir ou de le promener. On peut lui faire faire la Tour de la Terreur (ce qui le ravie). On peut lui demander de faire son show : pompom boy, tektonic, hula, rap... On le félicite si on aime. on le gronde quand on fait des bêtises.
Les bêtises n'étant pas énorme : il peut tirer votre fenêtre ou sauter dessus et manger votre curseur de souris.
Si Stitch vous énerve vous pouvez couper le son ou l'envoyer "jouer dans sa chambre". Vous avez accès à sa chambre ou il n'y a rien a faire a part regarder des publicités disney et envoyer Stitch aux toilettes.

Bref c'est sympa, mais ca peut en énervé certains : même avec le son coupé mon copain déteste voir mon Stitch se balader sur l'écran. Il faut savoir qu'il sera en surimpression de tout ce que vous faites! C'est à dire qu'il passera devant tous vos fênêtres. Même si vous regarder une vidéo en mode pleine écran, Stitch sera devant si vous ne l'avez pas envoyé dans sa chambre.

Enfin je tient à dire que mystitch consomme beaucoup de mémoire vive (ram) donc si vous avez un ordinateur aux capacités limités, Stitch risque bien de ralentir considérablement votre machine.


Enfant, j'étais persuadée que Euro Disney s'appalait Heureux Disney.

21/10/2012 à 23/10/2013: Premier séjour. (Newport Bay Club)
08/09/2012: Visite "express" (En sélectionnée pour le Stitch Live)
??/08/2012: Quatrième récidive
06/02/2012: Visite "glacée"
23/06/2011: Deuxième visite
16/06/2011: Tout première visite de DLP
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Adoptez votre Stitch! Pour les fans de la petite bête bleue! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez votre Stitch! Pour les fans de la petite bête bleue! Adoptez votre Stitch! Pour les fans de la petite bête bleue! Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 11:31

Je suis en train de m'inscrire, je donne mon avis après Wink


Adoptez votre Stitch! Pour les fans de la petite bête bleue! Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptez votre Stitch! Pour les fans de la petite bête bleue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site officiel] Adoptez votre Stitch!!!
» un pull stitch halloweenland pour les fans
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-